Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Avis sur les arômes ! Liste indicative et évolutive :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 13:09

Bonjour! Super ces notes sur les arômes, ça aide à choisir, merci!!

 

J'ai reçu mes premiers arômes de chez la boutique dukan ce matin, et j'attends encore une commande de la fée régime!

Je vais pouvoir faire de bon petits plats/desserts!

 

Merci encore pour ce classement!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2013 à 07:49

Bonjour les filles

Bravo pour ce post moi qui etais perdu ,hesitante à en commander, Voila une aide précieuse.

Par contre je ne savais pas que les aromes vahiné etaient autorisés,mais puisqu'ils sont dans la liste (spicy )je sppose que si

J'attend avec impatience vos reponses surtout que j'en trouve au super marché du coin (citron ,vanille et orange ) c mes preferés

A plus les filles

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 08:39

Bonjour,

 

Lucie hello ! tu nous diras ce que tu penses de tes arômes, tu as pris quoi ?

 

Fleur de Lotus, contente que cette liste t'aide 

 

Pour les arômes, bien que certains contiennent soit du sucre soit de l'huile, on utilise tellement peu qu'on s'autorise même ceux là.

 

Cela dit, si tu veux citron vanille orange, je te conseille de mettre des zestes ou de la vraie vanille soit en gousse soit en poudre.

 

Ca va bien les zestes ça parfume même mieux je trouve.

 

à ton service

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 10:18

Bonjour,

Voici les arômes que j'ai chez moi pour l'instant, que j'avais commandé à la boutique dukan:

Noix de coco: Je le trouve très bien, pour l'instant je ne l'ai utilisé que dans du fromage blanc, mais cet après midi je test dans des gâteau au tofu .

 

Caramel: Pareil que coco, j'ai bien aimé, mais je ne l'ai essayé que dans du fromage blanc pour l'instant. Je testerai dans des brioche ou autre pâtisserie .

 

Et chocolat: Je ne sais pas si c'est moi qui ai mal dosé (sûrement), mais je l'ai trouvé pas terrible... Je l'ai essayé dans le parfait dukan à la vanille (glace), où j'ai remplacé la vanille par l'arôme chocolat...

 

Maintenant j'attends ceux que j'ai commandé à la fée régime: châtaigne, fraise, emmental, et je crois qu'il y en a un autre mais je ne me souviens plus duquel...

Je vous direz s'il sont bons!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 06:38

Hello Lucie !

 

Je confirme, noix de coco est un des classiques.

 

As tu essayé caramel, il est super !

 

Chocolat noir est pas mal, tu as lequel ?

 

Emmental bien aussi, il en faut peu.

 

Chataigne connait pas mais j'ai praliné il est extra.

 

à plus !!

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 12:40

Coucou spicy!

Chocolat noir, c'est celui de dukan! Je ne l'ai pas réessayé depuis.. Je testerai dans une autre recette!

Oui caramel est pas mal du tout!!

 

Heureusement qu'il y a les arômes pour nous aider à tenir, ça fait du bien de manger des choses différentes grâce à eux 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 08:48

Lucie Hello !

 

Comme tu dis, d'un arôme à l'autre, d'un dosage à l'autre et d'une recettes à l'autre, c'est toujours différents. C'est effectivement à tester plusieurs fois avant de se faire une idée précise.

 

Tiens nous au courant.

 

Utilisateur73801

Posté le 13/10/2013 à 11:55

Coucou la compagnie,

 

Spicy Châtaigne est super, j'en mets dans le Witch Pie lorsque je le fais avec un potimarron, délicieux 

 

As-tu vu que sur le site de la Fée Régimes il ont un nouvel arôme "Praliné chocolat", au début j'ai pensez en lisant de travers que c'était des chocolat au praliné sans sucre !!!!!

 

Bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 13:53

Forum Dukan : hello paj j imagine bien chataigne avec le witch pie hummmmm j ai donc praline ca doit etre ressemblant a chataigne praline de la fee 9 10 l arome est

Hello Paj !

 

J'imagine bien châtaigne avec le Witch Pie hummmmm !

 

J'ai donc praliné (ça doit être ressemblant) à châtaigne.

 

*** Praliné (de la Fée) = 9/10

L'arôme est transparent

 

 

***Noisette Chocolat note pâte à tartiner (de la Fée) = Note 7/10

L'arôme est couleur cacao

Utilisateur73801

Posté le 19/10/2013 à 09:34

Bonjour les filles,

 

A la Fée Régime ils ont encore un nouvel arôme " Bonbons crocodile "

 

http://lafeeregime.com/P/

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 09:39

Forum Dukan : coucou oui paj j ai vu ca pas de commande en prevision pour le moment j ai vu qu il y avait des promotions 20 en ce moment

Coucou !

 

oui Paj j'ai vu ça.

 

pas de commande en prévision pour le moment.

 

J'ai vu qu'il y avait des promotions

 

- 20 % en ce moment

Utilisateur73801

Posté le 20/10/2013 à 11:11

Coucou Spicy, c'est pas vraiment une réduction pour ta commande, c'est 20 % du montant de ta commande à valoir sur ta prochaine commande !!!

 

Moi j'ai fait une grosse commande il y à 3 semaines, donc pas de besoins pour le moment non plus.

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 09:34

Coucou les beauté !

 

J'ai profité de la promo de chez la fée pour faire une commande.

 

J'ai relu tout vos commantaire et j'ai pris aussi ceux que j'estime (à mon goût) être les basique indémodable et tellement bons :

 

- Erable

- Caramel

 

J'ai suivi ton conseil Paj pour le "citron", tu disais que ça faisait plus "zeste" alors j'ai pris "yuzu".

Ya un moment j'avais testé ceux du mag bio orange et citron mais ils sont trop léger on en met et on sent absolument rien au goût.

 

Et puis comme je vais mes yaourts j'ai pris ces deux :

 

Pt'it Laitier Caramel - Arôme naturel Caramel 58 ml

Pt'it Laitier Vanille - Arôme naturel Vanille 58 ml

 

Je vous dirais !

 

biz

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 09:36

Je reviens sur l'arôme Praliné pour vous dire qu'il vaut mieux l'utiliser à froid ou l'insérer à la fin de la cuisson (si vous faites un flan ne pas le faire chauffer dans le lait).

 

Je trouve que s'il cuit il perd un peu de son goût !

 

Enfin c'est ce que j'ai constaté.

 

Utilisateur73801

Posté le 02/11/2013 à 15:49

Coucou Spicy,

 

Moi aussi j'ai profité de la promo, et voici ma commande  :

 

Ceux ci-dessous je les connais déjà :

 

- Châtaignes (que j'adore j'en ai pris 2 x 58 ml car plus de 110 ml)

- Yuzu

- Noisette choco note pâte a tartiner

 

Ceux que je ne connais pas :

 

- Vin cuit note muscadet,

- Anis

- Praliné chocolat

 

Des fleurs d'hibicus (j'adore dans les cakes et muffins)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 17:48

Coucou !

 

Commande toujours pas livrées :( j'espère demain !!

 

Utilisateur73801

Posté le 09/11/2013 à 20:26

Coucou Spicy,

 

Je n'ai pas non plus mon colis !!!

 

:-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 20:50

Hello !

 

Mouai c'est bizarre  moi non plus !

 

Les frais de port gratos mais pas de livraison !! alors que la commande est expédiée depuis lundi !!

 

c'est louche

Utilisateur73801

Posté le 09/11/2013 à 20:54

Oui, mon libraire, chez qui je fais livrer mes colis m'a encore dit ce soir que comme l'appareil ou les clients signent lorsqu'ils retirent les paquets est en panne Mondial Relay ne le livre plus, mais La Fée Régime aurai pu m'avertir par courriel !!!

 

Et toi tu te fais livrer ou ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 07:24

Coucou !

 

Livraison colissimo chez moi 

 

à croire que cet insident impacte même la poste ?!

 

on verra mardi, mais idem pas de signe de vie de la fée.

 

biz

Utilisateur73801

Posté le 12/11/2013 à 19:48

Coucou Spicy, et bien j'ai appris aujourd'hui que mon colis est en attente depuis le 6/11 chez un fleuriste que je n'ai pas choisi !!!

 

J'ai eu des échangent de courriel avec La Fée Régime et j'ai fait comprendre qu'un SMS ou un courriel pour m'informer de ce changement aurait été le bien venu.

 

Bref, j'irai le chercher demain.

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2013 à 06:43

Pajupette hello !

 

Le mien n'avait pas le bon code postal mais arrivé hier tout de même.

 

A mon avis soit ils ont des problèmes de logiciel informatique soit c'est le stagiaire du service expédition lol

 

En tout cas ya un souci si nous sommes 2 à avoir eu un problème c'est pas une coïncidence.

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 20:45

Forum Dukan : hello pas encore essaye yuzu par contre le nouveau caramel ptit lait je ne vois aucune difference test fait sur l aspect et gustatif en faisant des ya

Hello !

 

pas encore essayé Yuzu 

 

Par contre le nouveau caramel ptit lait

 

Je ne vois aucune différence. Test fait sur l'aspect et gustatif en faisant des yaourts.

 

♦ 2.99 € les 58 ml pour PT'IT LAITIER CARAMEL - http://lafeeregime.com/P/autour-du-yaourt/1869-pt-it-laitier-caramel-arome-(...)

♦ 4.99 € les 115 ml pour CARAMEL - AROME - http://lafeeregime.com/P/aromes-patisserie/155-caramel.html

Utilisateur127337

Posté le 01/02/2014 à 18:25

Bonjour, un super sondage pour les aromes, je n'arrive pas à tout lire, peut être que la réponse était dans une de ces nombreuses pages mais j'ai pas encore trouvé, j'ai acheté depuis 9 mois une quinzaine d'arome DUKAN, je les utilise presque chaque jour, mais les flacons sont assez gros (plus petit serait mieux) et certains ont une date de péremption déjà dépassé, pourriez-vous me dire jusqu'à, après quelle dâte limite, on peut les utiliser, peut-on en dépasser le dosage de 1% par personne, par jour, merci pour réponse, bon courage à tous les proteinautes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2014 à 10:09

bonjour les filles, merci pour vos avis précieux ! avez vous testé l'arôme banane bonbon ? et le chocolat blanc de la fée régime ? merci pour vos réponses

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.