Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Avis sur les arômes ! Liste indicative et évolutive :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 23:16

Salut les filles!!!!!

Est-ce que quelq'un a déjà essayer de mettre des aromes dans de l' eau ou dans du coca light? Si oui avec quels aromes et en quelle quantité.Je reçoit mes aromes samedi et je suis super pressée de les essayer.

Bonne soirée à vous toutes et à la prochaine.

Piticha

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 12:07

Hello les dudus !!

 

J'ai enfin reçu mes arômes !! Trop pressée d'être ce soir pour les tester (enfin au moins quelques uns) !

 

Par ailleurs, j'ai voulu aller chez G. DETOU à Paris pour m'acheter du blanc d’œuf en poudre (à environ 4-5 euro la boite de 150 g). Bon j'y ai aussi acheter de l'arôme à la fraise, même s'il continent du sucre (je ne l'utiliserais que rarement). D'ailleurs je l'ai testé hier soir dans du fromage blanc et verdict : 9/10 car il a un bon goût de fraise un peu façon confiture.

 

Mais surtout, sur mon trajet, je suis tombée sur une boutique pour pâtissier-chocolatier qui dispose d'une foule d'arômes, de colorants, de moules de toutes les formes, et divers articles pour la déco des gâteaux et chocolats : Déco Relief. Ils ont d'ailleurs un site internet (que je n'ai découvert qu'après et où les prix sont plus raisonnables) => http://www.deco-relief.fr/

 

Il sont un très vaste choix d'arômes concentrés sans sucres, mais uniquement des goûts "sucrés" (fruits, fleurs, épices, pâtisseries, alcools).

Je les trouve un peu chers (comptez 8,97 € pour une bouteille de 115 ml en boutique, 7 € sur le site) mais quelques gouttes suffisent.

En plus, l'avantage d'aller en boutique, outre la gentillesse des employés, c'est qu'on peut sentir les arômes, et autant qu'on veut (croyez-moi, j'ai pas dû en oublier beaucoup !). Je trouve que c'est très important dans le choix car, je ne sais pas vous, mais moi je ne peux pas manger quelque chose dont l'odeur ne me plait pas.

 

J'ai ainsi découvert que tous les arômes qui sont sensés sentir un peu le beurre m’écœurent (beurre, caramel beurre salé, croissant, tarte citron meringuée et autres, les seuls à trouver grâce à mes yeux sont les arômes cookies et pain au chocolat). Du coup j'ai un peu peur concernant les arômes quatre-quart et petit-beurre que j'ai commandé sur La Fée... Par contre la plupart des arômes de fruits sentent délicieusement bon, ainsi que les arômes miel, érable (assez discret), et même chocolat (et j'en suis assez surprise).

 

Enfin, après une bonne heure à renifler tous les flacons qui avaient le malheur de croiser mon regard, et un choix cornélien, j'ai finalement pris :

- arôme Framboise : testé 4 gouttes dans mon bol de fromage blanc ce matin et franchement pas mal du tout : 8,5/10. Le goût est assez naturel car il est à base de jus de fruit concentré.

- arôme Noisella : testé dans mon gâteau habituel du matin à base de la recette de Gâteau au yaourt à la vanille (http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_a_la_vanille-4867.html) et agrémenté d'un peu de cacao et de zestes d'orange. Résultat pas mal du tout, mais je le testerais à nouveau et autrement (peut-être en dudutella) car les zestes d'orange masquaient un peu le goût. Je le note pour l'instant à 7/10 (je reverrais peu-être la note à la hausse ou à la baisse une prochaine fois).

 

J'ai également acheté un moule à cannelés en silicone (8,37 €, et bien sûr moins cher sur le site) testé hier soir avec la recette http://www.proteinaute.com/recette_canneles-494.html. Verdict : impeccable, se nettoie vite fait bien fait sous le robinet. Bon ma cuisson des cannelés était quand à elle ratée (beaucoup trop à l'extérieur et vraiment pas assez à l'intérieur, des ajustements sont à prévoir avec mon mini-four...). Dans tous les cas, j'y retournerais aussi bien pour les arômes que pour les ustensiles.

 

Voilà, je voulais partager avec vous ma petite expérience (désolée pour le roman), et je reviens très vite pour vous donner mon avis sur les arômes commandés chez La Fée.

 

Bises à tou(te)s !

 

@faufau : C'est vrai que ça pourrait être une bonne idée ! Pourquoi pas cerise dans le coca-light/zéro (façon Coca Cherry) ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 18:13

Coucou !

 

Merci pour toutes ces infos Piticha 

 

En effet j'avais beurre fondu, j'au aussi trouvé "gerbique" rien que l'odeur et aussi le goût pas top !

 

Faufau  j'ai pas testé avec de l'eau plate mais dans de l'eau gazeuse pour faire un semblant de cocktail genre mojito ! ça va à peu pres !

Donc rhum coca pourquoi pas ou coca cherry effectivement.

 

J'ai l'arôme cerise note kirch ce soir te teste et je vous dis ça.

 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 20:29

coucou

 

un petit passage pour dire que pendant quasi toute ma croisière et même conso je me suis fait des cherry coke avec l’arôme cerise dans mon coca 0 % et bien impeccable on dirait celui du commerce ! (ceci dis dans ceux du commerce doivent mette de l’arôme aussi donc rires)

 

j'ai reçu une fois l'échantillon gratuit " barbe a papa "de la fée (bien chimique lol) et bien mon petit dernier a adoré il a mis ca dans de la limonade pour se faire des diabolo (perso j'ai pas gouté

 

mais bon pour moi aucun souci de mettre des arômes dans des boissons 

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2013 à 17:05

Coucou les filles,

 

Je viens poster ici mes avis concernant les arômes du site SOLUBAROME, sur lequel j'ai commandé récemment et qui était nouveau pour moi...

 

Alors, je ne les ai pas encore tous testés car j'en ai acheté pas mal, mais je vous donne mes "résultats" concernant ceux que j'ai testé.

 

Déjà, à noter que tous sont à utiliser en très petite quantité pour avoir le goût optimal, parce-que sinon, c'est vraiment trop fort!! (alors que pour les arômes des autres sites type la fée régime, Dukan, Bien manger... j'ai besoin d'en mettre plus pour sentir le goût); donc point positif, parce-que du coup, ils dureront plus longtemps!!

 

Sinon,

 

- Nougat: super bon, testé dans un nougat Dudu (de Spicy) et dans un tûrron, un vrai régal

 

- Cacahuète: bof, je ne retrouve pas réellement le goût cacahuète autant que l'arôme de la fée régime, donc déçue

 

- Chocolat blanc: une tuerie, vraiment l'impression d'en manger; testé en muffin et en porridge

 

- Chocolat au lait: pareil, une tuerie, vraiment le goût chocolat au lait; testé en muffin

 

- Caramel au beurre: un délice, testé dans une sauce caramel, j'ai adoré

 

- Noix de Pécan: le meilleur!!! Il fait un peu caramélisé, il est PARFAIT!! testé en muffin, porridge et omelette sucrée

 

- Poire caramélisée: super bon, testé en porridge, vraiment le goût d'une poire caramélisée

 

- Crème chantilly: étonnante surprise!! testé dans une crème chantilly Dudu, donc à froid, l'impression d'en manger!! Par contre avoir la main très légère sur le dosage

 

- Crêpe: trop bon, et vrai goût de crêpe, teste en crêpe (forcément ), et en muffin

 

- Pain au chocolat: je n'ai pas retrouvé le vrai goût pain au chocolat, mais il est bon; ressemble au chocolat au lait en fait

 

- Cheddar: très bon, ressemble à l'arôme emmental (que j'adore) de la fée régime, mais bon goût de fromage, testé en béchamel, et en gratin de konjac.

 

- Fraise à la crème: un délice, goût top, vraiment "crémeux"!! Testé en porridge et dans un yaourt nature.

 

- Violette: un délice également, par contre vraiment avoir la main légère sur le dosage!! testé en panacotta.

 

 

 

Bon, il m'en reste encore quelques uns à tester, je reviendrai donc poster ici plus tard!!

 

Mais au final, vraiment satisfaite de ces arômes, rapport qualité/prix plus que satisfaisant!! comparé surtout aux prix des autres sites aussi!!

 

Donc je dis BRAVO Solubarome.

 

Par contre, très déçue de la cacahuète (moi qui en suis fan chez la fée), et pain au chocolat qui ressemble trop au chocolat au lait, donc sans utilité quand on l'a déjà.

 

Voilà voilà,

 

J'espère que ça vous servira

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Piticha

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 19:26

Bonjour à toutes,

 

Je reviens pour vous donner mes impressions sur les quelques arômes que j'ai testé pour l'instant :

- Marron glacé La Fee : 9,5/10 : je l'ai trouvé délicieux ! moi qui adore la crème de marron dans les yaourts, je mets quelques gouttes de cet arôme et de la vanille dans mon yaourt brassé et je retrouve le goût d'une de mes gourmandises préférées ! Testé aussi dans un gâteau et sur des crêpes Vegan (http://www.proteinaute.com/recette_crepes_vegan_sans_lait_au_tofu_soyeux_et_p(...) merci Spciy pour cette recette moelleuse au passage) : trop bon !!

- Noix de coco La Fee : 9,5/10 : testé en yaourt, dans une marinade pour poulet et en gâteau : résultat top. je trouve que le goût ressemble à la coco rappée !! miam

- Poire La Fee : 8,5/10 : testé uniquement en gâteau pour l'instant. Bon goût de poire mais très léger. Peut-être qu'il faudrait revoir le dosage... Je songe à tenter un dessert poire chocolat avec.

- Orange note zeste La Fee : 9,5/10 : alors celui-là il faut le doser avec parcimonie sous peine d'un goût vraiment trop prononcé. A petite dose, il donne un délicieux goût de zeste d'orange : parfait pour éviter d'acheter des oranges uniquement pour les zestes (c'est quand même du gâchis)

- Banane La Fee : 7,5/10 : goût de banane certes mais un peu chimique à mon goût. Testé dans un gâteau pour l'instant. il sera surement délicieux en milkshake ou associé à du cacao.

- Biscuit Quatre-quart La Fee : Je ne sais pas trop quelle note lui donner car je l'ai testé dans un gâteau et je n'ai senti aucun goût ... problème de dosage sans doute ...

- Miel La Fee : un peu déçue par celui-ci que je note à 6/10. A l'odeur, je lui ai préféré celui de chez Déco Relief qui sent bon le miel type miel d'accacia. Au niveau du goût il est effectivement très fort. Testé dans un yaourt, dans un gâteau, sur des crêpes et dans la recette de pain d'épice de Spicy (http://www.proteinaute.com/recette_pain_d_epices-6017.html) où il se marie très bien avec les autres ingrédients. Je le testerais prochainement dans un tajine .... peut-être qu'il passera mieux dans une recette salée.

- Mangue La Fee : seulement testé dans un yaourt. Je lui mets 8/10. D'ailleurs auriez-vous des idées d'utilisation ?

- Erable La Fee : Testé dans un yaourt (miam !) et sur des crêpes (re miam !), 9/10. Nécessite d'être accompagné de pas mal d'édulcorant pour retrouver le goût du sirop d'érable.

- Noix La Fee : 9/10 : testé dans un gâteau et dans une sauce salade (ça varie les plaisirs)

 

Je n'ai pas encore testé l'arôme Calisson car je ne sais pas trop dans quoi le mettre. Si vous avez des idées ça m'intéresse !!!

Pour ce qui est de l'arôme petit beurre, je vais avoir du mal je pense car l'odeur ne me plait pas...

 

Petite remarque générale :Je trouve que les arômes sentent plus qu'ils n'ont de goût, surtout lorsqu'on les cuit ... qu'en pensez-vous ?

 

@Meyou. Merci pour ce site que je ne connaissais pas. Le petit hic c'est que ce sont des bouteilles de 115 ml... Tiens nous au courant de tes prochains tests !!! Et félicitation pour ta perte !!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 19:53

Hello !!

 

Un grand merci les filles pour vos avis, et Meyou merci pour nous faire découvrir ce site :

http://www.solubarome.fr/boutique/fr/

 

Je ne connaissais pas.

 

Ma prochaine commande sera chez eux et je vais m'inspirer de vos avis !

 

Érable, je regrette de ne pas l'avoir pris en grande quantité, j'en ai presque plus 

 

Pour les crêpes "vegan" c'est un régal.

 

Ça me fait saliver tout ça !!

 

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2013 à 20:08

Mais de rien les filles, contente que ça puisse vous servir

 

Franchement, il vaut vraiment le coup ce site, les prix sont supers abordables, leurs arômes sont tops (enfin pour ceux que j'ai testé en tout cas), et il y en a plein à tout petit prix aussi...

 

Merci Piticha, ça y est, j'arrive au bout, hâte de la conso même si elle me fait peur et que je ne cesse de la repousser

Mais pourquoi le "hic" des 115ml? Je ne connais pas d'autres quantité hormis 58ml que je trouve vraiment peu, ou 500ml où là je trouve que ça fait beaucoup...

 

Je viendrai poster dès que je teste les autres.

A très bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 06:17

Hello !!

 

Meyou, les 115 ml c'est ce je prends pour les arômes que j'aime vraiment, ça va c'est pas trop grand comme quantité.

 

Quand je sais pas si je vais aimer et pour tester je prends 58 ml.

 

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2013 à 14:00

Ah d'accord!!

Du coup, je me demandais s'il y avait d'autres format que je ne connaissais pas...

Moi, étant une fan invétérée des arômes, je les prends tous en 115ml, même quand je ne connaîs pas... Je teste, et j'arrive toujours à les caser quelque part

Mais je n'achète en général que les goûts qui à leur état naturel me plaisent déjà...

J'en ai encore acheté des nouveaux que j'attends pour fin de semaine, dès que je les ai testés, je viendrai poster mon "verdict"

J'attends d'en avoir fait plusieurs pour tout mettre en même temps...

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 15:36

CC

 

Meyou

tu pourrais em dire ct tu doses chocolat blanc et nougat

impossible pour moi de les utiliser

ca ne donne pas de gout particulier au prépa

et à l'odeur perso je trouve ca immonde

dosage tjs diff a dire je l'entends bien

mais disons pour 1 portion de sons, tu mets la dose ou alors vraiment 2-3 gouttes

merci faudra que je les reteste car depuis la 1ere utilisation ils st au placard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2013 à 16:27

Coucou Caroline,

 

Pour l'arôme nougat, je l'ai testé dans un tùrron et en porridge, également en omelette sucrée, et dans chacune des préparations, je l'ai dosé à 25gouttes (en porridge c'était ma dose de sons soit 2càs d'avoine et 1 de blé; pour l'arôme chocolat blanc, testé en muffin et porridge, idem donc juste ma dose de sons, et je le dose à 30gouttes.

Donc... Oui, je mets vraiment la dose lol

Le nougat est plus fort que le chocolat blanc pour ma part... Mais je les aime autant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 20:22

merci bcp pr tes précisions

c assez rare que les dudus dosent avec autt de précisions,

pour ma part a force de le sutiliser je mets des psst lol

dire qu'au départ je dosais par micro goutte

je testerai des que poss car là j'ai dejà des petits dej ds le frigo, et je te tiens au courant

merci bcp !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2013 à 20:35

Avec plaisir Caroline

Tu m'as toi-même beaucoup aidée sur plusieurs choses, ça me fait plaisir de pouvoir te rendre la pareille!!

En fait, pour mes arômes de la fée régime, bien manger, Dukan, ceux des grandes surfaces... Maintenant je fais aussi des "psssst" comme tu dis mais avec ceux de Solubarome, j'ai été obligée de me remettre à vraiment doser au goutte à goutte, car je les trouve vraiment plus "forts" et lors de mes deux/trois premières recettes avec cette marque, ça a été l'horreur, donc j'ai ré-équilibré en comptant, et tout est nickel avec ce dosage...

Tu me diras

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 20:54

il est super interessant ton lien solubarome

si je l'avais découvert avant, j'aurai fait une razzia

là je me calme car au final je tourne tjs avec l s mêmes

je l'ai mm montré a une cop cette am qui ne fait pas dudu du tt mais qui avait acheté au marché couvert 2 aromes et qui m'avait fait part de "sa découverte" lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2013 à 21:09

Il est super ce site, vraiment!!

Niveau qualité des arômes, j'en suis ravie, car comme je te disais, ils sont, à mon avis perso, vraiment plus "forts", je veux die par là plus dosés, donc on peut les utiliser plus longtemps et on fait deux fois plus de recettes avec; premier bon point.

Et puis biensûr les prix qui sont parfois réduits de moitié voire plus par rapport à tous les autres sites!!

Ils font souvent des promo aussi, qui changent assez régulièrement, et là, arômes parfois à moins d'1euro (j'ai eu le pain grillé, et noisette grillée).

Et puis rapidité d'envoi, je les ai reçus en deux jours après avoir passé ma commande le soir!

Comme tu dis, j'ai fais une razzia lol, j'en ai maintenant un peu plus de 30 si je ne me trompe pas!!

Mais je suis vraiment une très grande fan d'arômes!! Pas une seule journée sans que je ne m'en serve...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 06:05

Hello !

 

Je confirme, ton site est vraiment très intéressant. Comme je disais, ma prochaine commande d'arôme sera chez eux.

 

Rien à voir avec la fée niveau choix et prix surtout.

 

Un grand merci Meyou pour ce filon !!

 

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2013 à 16:42

Avec plaisir Spicy

Contente d'avoir pu vous aider un peu moi aussi!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anou14

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 10:51

bonjour bonjour 

je voudrai savoir si quelqu'un a deja commander sur http://www.culinaide.com ,?

jaimerai savoir sinon quelle site pas trop chere vous consseiller le plusse merci d'avance

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 09:06

Anou personnellement je ne connais pas le site dont tu parles, mais je commande depuis quelques temps sur le site solubarome

http://www.solubarome.fr/boutique/fr/

Et j'en suis très satisfaite; les prix sont très compétitifs par rapport à tous les autres sites, et les arômes sont de qualité.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anou14

Ce message a été supprimé par son auteur.

anou14

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 14:13

commande passer  alor jai pri

-beurre fondu

-speculos

-creme fraiche

-fraise a la creme

-noix de pecan

-pain grillé

-peche melba

-peche de vigne

-praliné

-chevre

est je confirme que les prix son beaucoup moin chere sur solubarome car jen et eu pour 36.70 en bouteille 115ml et sur lautre site que javais vue les meme arome mes en bouteille de 105 ml prix 64.75 voila

 

merci pour vos conseille et préssé de pouvoir tester tout sa 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 21:12

Anou Hello !! et bienvenue !

 

Désolée que tu n'ais pas eu de réponse avant de faire ta commande.

 

Mon avis :

 

-beurre fondu (j'ai pas aimé

-speculos (j'ai pas aimé

-creme fraiche (ça va)

-fraise a la creme (je sais pas mais ça me tente tu me diras))

-noix de pecan (je sais pas mais ça me tente tu me diras)

-pain grillé (je sais pas)

-peche melba (je sais pas mais ça me tente tu me diras)

-peche de vigne (je sais pas mais ça me tente tu me diras)

-praliné (j'ai c'est pas mal)

-chevre (je sais pas mais ça me tente tu me diras)

 

On attends ton avis avec impatience !

 

anou14

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 21:32

des reception gateau speculos  et pas de sousi je donne mon avis des que possible 

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2013 à 13:38

Coucou les filles,

 

Bon, ben j'ai fini de tester tous mes arômes de chez Solubarome, donc comme promis, je viens poster mes avis perso sur les derniers...

 

Alors,

 

- Erable: 10/10, franchement, là c'est le meilleur de tous pour moi!!! Testé dans les délicieuses crêpes Végan de Spicy (que j'ai aussi testées avec arôme crêpe, et delicieux), également dans un verre de lait ribot édulcoré (j'en ai acheté, mais impossible de le boire à l'état naturel... Trop "acide", testé aussi dans une panacotta, et partout, c'est un pur régal, autant à chaud qu'à froid.

 

- Marron glacé: 6/10, il est bon, mais je l'ai trouvé légèrement "chimique"; et moins bien que châtaigne qui fait très naturel. Testé en mousse aux marrons, en galette et en porridge.

 

- Châtaigne: 9,5/10, il est vraiment très naturel, on retrouve le goût de la châtaigne à fond. J'ai beaucoup aimé. Testé en porridge, en mousse marron suisse de Spicy, (biensûr encore un régal).

 

- Croissant: 7/10, je ne dirai pas que c'est réellement le goût du croissant, mais plutôt d'un p'tit gâteau pur beurre. On sent le goût du beurre, mais en version sucrée, ce n'est pas désagréable du tout, j'ai beaucoup aimé. Testé en porridge et en galette.

 

- Noisette grillée: 9/10, très naturel également, vraiment le goût "caramélisé" de la noisette grillée, super bon. Testé en porridge, en galette et en panacotta.

 

- Noix: 8/10, j'ai beaucoup aimé aussi, mais un peu fort; où peut-être simplement que je l'avais trop dosé... Testé en porridge et en cake salé.

 

- Biscuit Spéculoos: 7/10, je n'avais pas du tout aimé celui du site "bienmanger" (que j'avais commandé auparavant, beaucoup trop chimique et aucune ressemblance avec le spéculoos); mais là, agréablement surprise, il ressemble bien au spéculoos je trouve, mais reste légèrement chimique, c'est pourquoi je note à 7. Testé en biscuits type spéculoos.

 

- Beignet: 6/10, je ne retrouve pas réellement le goût du beignet, simplement un goût de gâteau sucré; il n'est pas mauvais du tout cependant.Testé en porridge et en muffin.

 

- Crumble aux pommes: 9,5/10, un vrai délice également. J'ai tellement aimé l'érable que je n'en vois aucun à sa hauteur, mais je suis limite de le noter quand même à 10/10, parce-que vraiment l'impression de manger un crumble aux pommes!!! Très doux, naturel et sucré. Testé en porridge et en biscuits secs.

 

J'ai acheté aussi un pot de Vaniline chez eux, (vanille en poudre, et j'en suis super contente, ça parfume superbement bien les recettes.

 

Voilà voilà, j'espère que ça pourra vous servir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.