Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

baisse de moral

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2012 à 01:07

encore toute seule !!

 

je m'ennuie de vous les filles

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2012 à 22:17

encore

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2012 à 22:17

une

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2012 à 22:17

journée

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2012 à 22:18

sans

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2012 à 22:18

vous

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2012 à 22:18

maxime, que deviens-tu ?

 

t'es toujours dans tes exam ???

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 01:04

Coucou aude désolée ce week end j étais à Paris avec mon homme !!!!!!!!! et là je suis de retour boulot et régime j'ai réussi à survivre à ce froid purée c'est pas humain !!!!!!!!

je passe en coup de vent comme bien trop souvent ! ;(

sinon comment vas tu ? 3 kg avant la conso tout comme moi ! on fait la course  ? Ca ne peut que me motiver je pense ! ^^ peut être toi aussi !

comment va ton homme ? Pitchounette ?

Bizoux

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 01:08

Je viens de tomber sur ton monologue et je me demandais tu es en conso Aude ? est ce tes vrais repas ? en tout cas ça me donne bien envie ^^

Pour ma part Compta management et chéri sont mes occupations : ) le boulot de temps à autre et oui il faut bien vivre !

 

alors as tu pu trouver des collants à ta fille ? as tu pris de gros collant en laine pour vous car avec ce vent glacial... Une pensée pour ceux qui sont dans la rue... ;(

 

Ploumelo Aude ?

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 09:23

oh maxime,

 

tu ne peux pas savoir à quel point ca me fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles, je commencais à m'inquiéter !!!!

tu m'as manqué ma belle !!!!

 

contente de voir que tu vas bien !!

je ne suis pas encore en conso, je m'accroche mais je t'avoue que ces derniers kilos sont pas faciles a perdre !! et je ne fais aucun écarts, ni toléré pour le moment. je mange beaucoup de blanc d'oeuf. ce matin 3 !

je me suis repris des vitamines.

 

alors cette maudite compta ??? t'en es ou ??

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 09:25

oui, j'ai acheté des super collants à ma puce, y avait une super promo à kiabi !!

mari est en déplacement pour le moment, c'est aussi pour cela que c'est plus facile pour moi avec le régime.

 

il fait un de ces froid ici, c'est une horreur, on ne sort pratiquement pas, j'ai fais des grosses courses justement en prévision !!

 

j'espère que tu vas me donner des nouvelles bientôt.

 

ça m'a fait plaisir de te lire !!!

gros bisous ma belle.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 21:51

mon chéri est revenu donc je passe beaucoup de temps avec lui le boulot et fac !

j'ai eu mon salaire hier et je vais pouvoir profiter des derniers jours des soldes ! ^^ des manteaux d'hiver je crois serait judicieux car je suis totalement gelée ! ^^

Tes collants étaient que pour les enfants car si y'en a pour les grands à pas trop chers je les prends car je suis gelée marcher une heure dans le froid c'est du suicide : ) pourtant c'est Dukan : ( va comprendre quelques choses hein ^^

j'ai rarement eu aussi froid mais est ce que le fait d avoir perdu nous rend aussi frileuses hein ?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 21:54

je me demande ce que deviennent les autres car je n'ai pas l impression qu'elles postent beaucoup sur le forum ?! ;( est ce que tes vitamines fonctionnent bien ? je prends du bion sénior habituellement, je ne sais pas si ça sera bon ou s'il ne vaut mieux pas changer, je ne ressens plus vraiment d effet, et je me sens si fatiguée, je dors beaucoup plus je trouve (je fais comme les ours je dors dans une caverne et j'attends le soleil ^^)

 

ton chéri part combien de temps ? qu'as tu prévu pour la st valentin ?

Bizoux

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 10:57

coucou maxime,

 

palina est parti du forum et ploumelo aussi, il n'y a plus que nous deux !!!

 

je me suis pris aussi une bonne paire de collants en laine. trop bien, j'ai tellement froid maintenant, c'est bien beau de perdre du poids, mais toute la graisse est partie et du coup brrrrrr ça caille !!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 10:59

concernant les vitamines, je prends les supradyne intensia en ce moment, mais je change souvent justement pour ne pas que mon corps s'habitue, donc oui tu peux changer.

 

je serai toute seule pour la st valentin, il ne sera pas rentré, bouuuuuuuuuuuuuuuuh

et toi tu as prévu qque chose ????

 

gros bisous ma belle.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 14:08

Pour la st valentin en elle même rien je spéciale mais nous avons organisé une semaine après une semaine complète entre la suisse et lyon, histoire de se retrouver et d'avoir la semaine collée à ma semaine de cours ^^

 

Sais tu pourquoi elles sont parties ? iC'est triste car elles auraient pu réussit leur régime grace au soutien que nous trouvons ici... Ma foi... Je suis bien triste tout de même... Sinon tu vas rattraper cette journée avec ton homme un peu plus tard ?

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 17:26

je ne sais pas ce qu'elles deviennent, ni pourquoi au fond elles nous ont quitté !!

heureusement que t'es encore là toi !!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 17:28

oui, je pense que nous allons récupérer la saint valentin, c'est pas la première fois qu'il sera pas là !!

sympa votre programme à vous !!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 21:14

Moi je suis là j'ai encore quelques kg et je compte bien les perdre et avec ton aide ça sera que meilleur !!!

ce soir je suis avec mon homme logiquement ^^ je suis contente ^^

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 11:27

contente de savoir que tu restes encore un peu avec moi, je me sens moins seule !!!

 

en ce moment je suis sur un de ces palier, je ne perds plus. pourtant je n'ai fais aucun excès depuis plus de 10jours, ne prends aucun tolérés. grrrrrrrrr

ça commence a faire, je me demande si je ne vais pas commencer ma conso maintenant. j'ai l'impression que je ne descendrai pas plus bas. en meme temps ça fait tellement longtemps que je n'ai fait ce poids.

 

qu'en penses-tu ?

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 11:28

alors comment c'est passé ta soirée avec ton homme ??

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 00:07

Bonsoir ^^

en ce qui concerne ton poids je pense oui que c'et qu'un palier et non ton poids final, car il faut être patient, et se dire que si tu ne perds pas en poids tu perdras en Cm, alors patiente ma chère Aude, en même temps c'est un poids que tu as fait y'a tellement longtemps d'après tes dire que tu dois laisser le corps s adapter seul ! ^^ Pour ma part demain rendez vous avec mon homme (je suis happy) avec repas assez dukan (sauf dessert) mais le reste c'est du poisson !

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 00:25

coucou ma belle,

 

je me pose seulement maintenant, toute la journée a trier des papiers. pffffffff galère.

je n'est toujours pas bougé question poids, c'est plus un pallier c'est une plate-forme !!!

mais t'as raison, faut que je sois patiente, mais en ce moment dur dur.

 

alors, petit rendez-vous !!! )

vous mangé où, resto ou maison ? et c'est quoi le dessert ??

oui, je sais je suis curieuse. mais je suis contente pour toi, une petite soirée sympa avec son amoureux !!! t'as de la chance, si tout va bien il ne rentre que le 15. pffff j'ennuie .

 

je te fais de gros bisous ma belle, et si je ne te relis pas d'ici demain soir, passes une TRES bonne soirée.

bisous

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 23:15

coucou maxime, t'as passé une bonne soirée ?????

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 23:16

Forum Dukan : moi je suis triste aujourd hui mon idole est morte je l ecoute depuis cet am

moi, je suis triste aujourd'hui !!

 

mon idole est morte, je l'écoute depuis cet am.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.