Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

baisse de moral

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 21:11

enfin si tu veux, bien sûr !!

je ne veux pas paraitre indiscrète !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 21:25

au tel avec lui ;(

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 23:02

alors ??

 

que se passe-t-il ? il va mieux ?

 

c'est le mien qu'a pris le relais, prise de tête avec la valise, comme veille de chaque déplacement. toujours faire la valise au dernier moment !! oh, j'vous jure !!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 06:12

re coucou désolée du coup hier je suis partie m installer dans le lit avec lui (au tel) et on a discuté un peu de tout et de rien, à vrai dire je ne sais pas plus ce qui le chagrinait... Il m a dit clairement par texto qu'il était de mauvais poils... Et n'a pas voulu m en parler mais j'ai fait mon possible pour le détendre c'est presque ça...

 

Et toi et ta valise ? MDR je suis pareil que ton homme tout au dernier moment je suis vraiment intenable

 

Sinon bien dormi ?Bonne journée et à ce soir surement : ) Bizoux

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/02/2012 à 20:47

on a fini la soirée en engueulade a cause de cette pu. de valise.

bon, après il est venu s'excuser et la soirée a bien finie, mais quand même !!!

 

a part ça, a fond dans le rangement depuis ce matin. contente de moi. du coup ce soir, bien naze !! je vais bien dormir. et toi, ça va ?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 09:03

Hey moi ça va je suis pas trop habituée à faire tant de marche et manger PP depuis quelques temps c'est 0 marche, Régime en Freestyle donc là un peu de rigueur m épuise mais ouf je perds du poids car avec mon petit week end en amoureux j'ai bien lâché prise, donc là c'est reparti je veux relancer la machine de guerre j'espère atteindre les 67 d ici là fin du mois !!!

 

Et toi avec tout ton rangement tes allers et retours est ce que tu ne perds pas en CM par hasard ? n as tu pas remarqué une perte au niveau des jambes ? (moi en ce moment si beaucoup ! ^^)

 

arrrrrhhh les hommes je te jure : )

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 10:44

pour le moment, vu mes multiples écarts, les mesures ne bougent pas, seule ginette s'affole un peu.

 

question sport, pareil que dudu, depuis noël, j'arrive plus a m'y remettre. avant, je faisais, tous les jours, de mon vélo, et maintenant, il me sert plus de porte-manteau qu'autre chose ;-(((

aujourd'hui nouveau mois, donc je vais essayer (je dis bien essayer ! ) de me reprendre en main. mais je n'y suis pas, je sais que ça va être dur. mais ça me fais tellement chier de ne plus être dans mes objectifs. je m'étais fixé des objectifs de poids à certaines périodes, et là avec mes conneries, je suis à presque 3kilos de différence ;-(( pfffffffff

si seulement mon déclic revenait !!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 10:58

Je vais te parler d'un truc un peu perso pour me reprendre en main... C'est assez difficile pour moi j'avoue...

 

Pour ma part je ms suis prise en main cet été; car à 95 kg dans le miroir en période de solde l'an passé... Tout débordait, ça ne rentrait pas.. Alors j'ai eu une gifle monstrueuse et je me suis dit plus jamais ça, d'où mon dukan cet été...

Et depuis quand je m estime avoir assez perdu (quand j'ai atteint les 74/73 kg) et pouvoir relâcher prise, je repense à cette personne que j étais avant.. Photos, vidéos; bref ça me donne la motive pour un ou deux kg, puis la démotivation revient, et après encore un peu de souffrance avec les photos et vidéos puis je me dem*rd* encore pour perdre un ou deux kg; le procédé est LONG !!!! mais je n'ai pas le choix.. Mise à part ça je ne trouve pas la force pour perdre... Mon copain m aime comme je suis alors bon je ne me fais pas non plus violence... Là je me suis refaite violence à nouveau, mais c'est dur j'ai jamais été aussi bien dans ma peau,, avec ces kg perdus,; je me dis que je peux arrêter le régime ! Mais non je veux encore perdre (c'est paradoxale mais bon hein on me change pas !...)

 

 

Une chose qui me motive un peu c'est de pouvoir clouer le bec à ces personnes qui ne m ont toujours vu que comme L GROSSE du groupe, que celle qui ne pourra jamais plaire, qui ne peut qu'être grosse parce que au fond c était écrit dans mes gênes ! eux qu'elles aillent se faire foutre !

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 11:05

je te comprends très bien, c'est toujours une sacré vengeance contre ces personnes.

 

je regrette de ne pas avoir de photos de moi avant, je suis sûr que ça m'aurait beaucoup aidé.

moi, se serait plutôt envers les belles-soeurs. j'en ai 2, et elles sont toutes les deux assez fines. j'ai souvent eu des regards en coin, des petites vannes par ci par là .

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 12:01

tes belles soeurs sont méchantes... Et je te comprends ! elles font quelles tailles si c'est pas indiscret ? (environ hein ^^ pas besoin d aller les mesurer en douce durant leurs sommeils ! ^^)

Tu sais ce qui m a aidé aussi ? c'est de réaliser tout simplement que :

18 KG c'est 2 packs d eau de perdus ! 2 packs composés de 6 belles bouteilles chacune de 1.5 kg !! ça a été plus que WOUAHHH pour moi, mon esprit, bref ^^ petites astuces entre nanas !

 

et toi qu'as tu mangé au fait aujourd'hui ? as tu réussi à tenir ta résolution du nouveau mois ?

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 12:16

elles doivent faire un 36, petit 38 !!!

 

c'est marrant ta comparaison de perte de poids avec des bouteilles d'eau !!

alors pour moi, ça fait le poids de ma fille (12,6kg) + 3 bouteilles d'eau. hi hi hi

 

ce matin, je me suis fais une omelette avec 2blancs d'oeuf et la moitié de ma dose de sons.

pas encore mangé à midi car levé tard !! mais je sais pas encore quoi manger.

 

et toi ?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 12:30

Tu démarres bien le mois et je suis fière de toi !m!!! et contente de nous !

ce midi omelette avec thon, saumon fumé et lait avec protifar et sirop 0% un peu comme cet été pour un milkshake pour moi ce midi.

Je suis blindée ! ce soir aucune idée je vois selon ce qu'il ya dans le frigo, ok c'est pratique mais quand j'ai envie d'un coup d'une chose en particulier bein je peux pas et je dois attendre grrrr !! !!!!! !!!

 

Moi je comparais au début ma perte au poids de mon vélo (10kg ^^) c était drole ^^ et là du coup 2 vélo !

Ta fille est toute petite, et toute fine : ) purée je me rendais pas compte qu'un enfant pesait pas lourd ! je m en rappelais plus purée ça me choque un peu ^^ j étais déjà un bébé gros donc moi c était limite 20kg déjà je crois :(

 

Tu ne fais pas du porridge avec le sno ? ça passe tout seul je trouve

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 12:59

comment tu fais le porridge

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 13:04

donc je mets mon son , mon édulcorant liquide, mon arôme et mon lait (100 ml pour 2 cs de son) ds grand bol

 

je mets 2 mn à puissance maxi et je surveille à partir de 2mn quand ça monte j'arrête, je laisse reposer et tiédir, je déguste ^^

 

Je vais faire des courses avec ma maman je te dis à plus tard en attendant si l envie de craquer vient pense à cette bonne perte que tu as déjà ^^ et aux bouteilles que tu pourrais perdre si tu ne craques pas

 

je veille sur toi ! bizoux !

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 13:12

un très grand merci maxime pour ta présence !!!!

 

enormes bisous ma belle, a plus tard.

amitiés à ta maman

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 22:17

T es un amour ma belle,

 

course finies je suis partie voir mon homme car il me manquait ^^

et toi alors ta journée de Mars donne quoi comme repas pour ce soir ? ^^

Bonne nuit à toi et à très vite !

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 10:49

coucou ma belle,

 

ma journée d'hier, promenade avec la puce, ça m'a fais du bien et la puce n'a pas demandé son reste hier soir pour aller dodo.

petit craquage hier soir ;-((((((

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 10:52

et toi alors, comment s'est passé ta journée ?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 19:38

Arff qu'as tu mangé hier ? tu as en tout cas fait une promenade qui a dû te faire du bien !

Pour ma part tout pas d écart, c'est dur mais ça paie puisque je perds du poids encore un peu malgré les copines qui sont là ;(

en tout cas j'espère que ta journée d aujourd'hui c'est mieux passé, je n'ai pas marché mais j'ai mus 1/2 pour laver la voiture de mon copain ça fait les bras :! et puis comme j'ai mes règles je n'aime pas trop bouger j'ai le sentiment d être fatiguée tout le temps !

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 19:51

lol, pareil pour moi !!

un de ces mal de t^te depuis ce matin.

 

aujourd'hui, on a fait des petites courses avec la puce, on est allé chercher du poisson pour elle et pour moi, j'ai fait le plein de fromage, blanc, 0%nature, 0%herbe, rapé ww ... et yaourt.

 

t'as lavé sa voiture !!! il en a de la chance, t'avais mis quoi comme tenue ? a l'américaine, maillot de bain string, tallons aiguilles !! lol

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 22:53

assez fière de moi, seulement petit écart de 4barquettes chaton aujourd'hui !!

comparé aux m&m d'hier soir !!

 

j'espère que tu vas bien maxime !! t'es naze de ton lavage ? lol

je vais me coucher et essayer de dormir, assez dur en ce moment.

gros bisous ma belle et à demain.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 09:36

Cocou ma belle désolée hier boulot au soir et la je file au boulot (je passe ma vie au Subway grrr mais comme je suis en PL je vais me faire péter la salade gratuit qui plus est ^^

je t embete en rentrant mais en attendant raconte moi ta vie ! ^^ alors ta journée d hiuer ? et celle qui arrive ?

 

Ps non pas de mini short et talons aiguilles ^^ mais grosse doudoune pour éviter d etre tremper par les voisins ^^ so sexy mdr !

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 11:16

coucou ma belle !!!

 

super contente de moi, hier pas craqué !!!! yeeeeeeeeeees.

pas fais grand chose hier, il faisait un de ces temps de m*rd* encore, brouillard et ensuite il s'est mis a pleuvoir. j'ai passé un bon moment sur l'ordi.

j'ai joué avec ma puce au ballon, heureusement que j'ai un grand salon !!

j'ai rangé du linge, fais une autre lessive. rien de bien excitant. j'avais pas trop envie d'aller en ville, j'avais peur t'être tenté, et par la bouffe et pas des achats. pour finir on a passé un bon am toutes les deux.

hier soir, j'ai regardé "the voice", j'avais pas vu le 1er. bof. c'est pas une émission que je vais suivre, ensuite, j'ai vu un super reportage sur l'arctique. brrrrrrrr très froid. puis j'ai trainé encore un peu sur ordi, bref du coup couché très tard ou tôt ce matin !!

on s'est réveillé à 10H30 avec la puce. c'est super quand elle me fait la grasse mat comme ça !!

aujourd'hui, il pleut encore. pfffffffff je sais pas encore si on va bouger cet am ou pas, on verra.

 

voilà ma belle, petit résumé. gros bisous à plus tard.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 21:20

Je suis aussi super fière de toi pour cette journée sans craquage c'est un très bon début pour la reprise dudu !

Merci de me donner à lire car j'adore ça !

alors je suis rentrée du boulot today à 17h j'ai mangé puis je suis partie rouler un peu durant 1h30 sous la pluie à la fin ;( mais purée ça fait du bien de se dépenser ! et là je suis crevée !

Et hier j'ai bossé en soirée mais toute la journée j'ai couru à droite à gauche, j'ai fait des heures de conduite, bref j'ai été over bookéé du matin au soir, puis ce matin !

bref je souffle enfin !

 

 

Avec ta fille tu as l'air de passé de bons moments, bien complice et c'est super ! je l envie car dans notre famille (asiatique) nous avons peu de moment seuls comme ça m'enfin c'est la vie hein ^^ alors profites en tant qu'elle en voudra car à l adolescence ça risque malheureusement de passer (je ne veux pas de ça pour vous mais bon attention

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2012 à 11:47

Bonjour ma belle !!

heureusement ce matin mon moral est bien meilleur que le temps, il pleut !! pffffff

quelle région de m*rd* quand même. enfin ce matin, c'est déjà, y a pas de brouillard.

 

j'arrivai pas dormir hier soir alors j'ai fouiné un peu partout sur internet et j'ai trouvé un site qui télécharge les vidéos comme celles de youtube par ex. du coup j'ai pu télécharger des vidéos de gym, zumba, danse et même mes clips préférés de ma chère Whitney !! je vais pouvoir m'éclater !! du coup plus besoin d'aller dans un club ! trop bien.

j'attend le retour du mari pour qu'il puisse me les graver. c'est lui qui a le matos.

 

pas eu le temps d'aller voir gigi ce matin. a peine réveillé, ma puce m'a entendu, donc elle m'appelait et d'une chose à l'autre, après j'y ai plus pensé. on verrra demain, mais je pense qu'elle doit avoir une bonne nouvelle pour moi, j'ai pas craqué depuis 3jours !! je suis trop contente maxime !! j'ai vraiment le sentiment d'être enfin de retour sur de bons rails. merci pour ton soutien ma belle.

aujourd'hui, j'ai bien envie d'essayer une nouvelle recette du site, un hachis parmentier mais sans les patates bien sur.

 

vu le temps de m*rd* qu'il fait encore aujourd'hui, je vais pouvoir faire du rangement et j'ai des lessives a faire, j'ai des papiers administratifs aussi a faire. je pense que ça va être encore une bonne joournée bien rempli.

j'ai vraiment hâte d'être au printemps que la puce puisse aller un peu plus dehors.

tu dis qu'on est complice avec la puce ?!? pas tous les jours !! hier soir c'était un soir sans !! elle m'a tenue tête. tu sais le fait qu'elle me voit tous les jours toute la journée, elle ne me craint plus. je n'ai aucune autorité sur elle. c'est très dur.

hier soir, j'en ai pleuré tellement j'arrive plus a gérer ça toute seule. c'est pour cela que j'arrivai pas a dormir. enfin bref !!!!

 

bon, je vais me bouger un peu il est déjà midi. pfffffff ça passe vite.

je te fais de gros bisous à plus tard.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.