Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

baisse de moral

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2012 à 00:00

de nouveau seule !!

 

pas le moral du tout ce soir.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 10:56

Bonsoir Aude qu'as tu ? je survole le site mais je me rends compte qu'on a du mal à communiquer ;( qu'est ce qui se passe ?

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2012 à 11:19

pourquoi, tu dis qu'on a du mal a communiquer ???

 

pas le moral parce que plus grand monde pour discuter, marre de ce froid, lasse de ce palier qui n'en fini pas, mari un peu chiant en ce moment ... tu veux que je continu ??? lol

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 23:26

Arff je peux comprends que parfois on a l impression que la planète entière nous en veux, as tu la possibilité de marcher ? Car avec ce froid je ne marche presque plus trop ;( moi aussi palier mais moi je l ai mérité ;(

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 10:40

hier, il fesait un temps magnifique, du coup j'avais sorti la poussette et fais une grande ballade avec la puce.

aujourd'hui, c'est pas le cas, temps super gris et menace de pluie.

 

pas envie aujourd'hui. juste de retourner au chaud sous ma couette. mais il faut bien que je m'occupe de ma puce !!

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 11:26

Un petit coucou les filles pour voir ou vous en etes  Aude jadore tes monologues pas mal !!

Maxime contente que tout ce passe bien pour toi  c'est vrai quil est difficile de mettre un pied dehors vue le temps de M.... enfin

bon je pense a vous et viens vous lire une fois par jour au moins je vous fais de gros bisous et espere que vous avancerez !!! BIIIIIIISOUUUUUS !!!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 12:12

coucou ma ploum !!

 

je suis bien obligé des fois de me faire des monologues !! pas cool, j'te jure.

temps de chien aujourd'hui, limite pluie ;-(( moi qui pensait aller me promener cet am.

 

bisous bisous

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 07:23

Coucou Ploum !!!!!!

 

Super de voir que tu es toujours dans ce régime !! comment vas tu ? Que fais tu de tes journées ?

 

Moi depuis mercredi Aude j étais en vacance avec mon homme en Suisse puis à Aix les bains bref j'ai passé 4 ours pas trop dudu et ma balance me le fait payer mais je suis plus que motivée pour la reprise !!! Et j'aime ça ! PP pour commencer mes journées !

Aue fais tu Aude ? ton homme et toi avez vous rattrapé la st valentin comme prévu ! ?

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 10:39

pas le moral aujourd'hui, enfin vous me direz, ça fait déjà plusieurs jours que je vais pas bien. je n'y arrive plus.

 

pas très motivé comparé à toi maxime !!

j'en peux plus, envie de pleurer toute la journée. pffffffffff

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 12:43

je te comprends depuis janvier je n'ai plus vraiment la force de résister, je mange peux de protéine, et fait quelques galas (à cause de mon homme il est vrai j'aime les moments passés avec lui) du coup je suis comme toi entre joie et peine de ce régime...

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 12:43

ça se passe pas bien avec ton zhomme ? tu es malade ? ton entourage ?

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 13:44

oui, ça va entre nous, c'est la puce qui est un peu dure en ce moment. non, je ne suis pas malade, tout va bien. la famille va bien aussi, non c'est juste moi qui ne vais pas bien. pfffffff

et toi ?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 20:17

Mais qu'as tu Aude ? tu veux m en parler ? (En privée ? ) tu passes une mauvaise période ?

Ta puce a quel page ? c'est l'adolescence (avancée ? ^^)

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 20:37

ma puce a 2ans 1/2, elle est en pleine période de test, et le fait qu'elle me voit toute la journée, tous les jours, elle ne me craint pas !! donc pas facile.

j'en ai marre d'être dans cette région et de n'avoir personne à côté de moi, toutes mes amies de ma région m'ont toutes laissé tomber. preuve que c'était pas des amies !! maman se fait déjà beaucoup de souci pour moi, alors je peux pas toujours lui parler de tout, je veux pas qu'elle s'inquiète plus.

donc, y a des jours comme ça où j'en peux plus. il repart mercredi pour une dizaine de jours, je vais pouvoir me reprendre en main, c'est toujours plus facile quand il est pas là !! pas de tentation dans les placards ou frigo.

 

en tout cas, je te fais de gros bisous et un grand merci pour ton soutien

désolé de t'embêter avec mes conneries, mais j'ai vraiment besoin de ton avis, je sais plus quoi faire.

bisous à plus ma belle

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 22:33

Ecoute ne t inquiète pas le moral joue sur ce régime aussi il faut avouer alors si je peux t aider y'a pas de soucis au contraire je me sentirai utile !

 

Pour ta fille peux tu la mettre un jour ou deux à la crèche histoire qu'elle puisse voir du monde et voir que l autorité est partout, et surtout elle n aura pas le temps de s habituer à ton autorité, ma mère a fait ça avec moi quand j étais plus jeune et ça a fonctionné, de quelle région es tu pour dire que tu es seule ? ;(

 

Je comprends ce que tu veux dire par l absence du copain aide pour le régime, bien entendu je n'aime pas me sentir loin de lui, mais avec lui je n'aime pas me restreindre du coup ;( j'ai le cul entre deux chaises ;(

Sinon dis moi vu que ton mari est en d"placement ne peux tu pas déménager pour te rapprocher de son lieu de travail ? tu pourrais changer d air et voir du pays et du monde !

 

Pour ta maman je comprends que tu ne veuilles pas lui en parler mais les mamans ça sent ce genre de chose ;(

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 22:45

t'as raison, lorsque je ne téléphone pas à maman, c'est elle qui me sonne et me dit : toi, ça va pas !!

elle est trop forte !!

 

concernant la crèche, je me suis renseigné, il ne prenne que les enfants, l'année complète. j'ai bien une nounou, mais en ce moment, un peu coincé financièrement, et nounou coûte cher !!

 

concernant le mari, ses déplacements ne sont jamais les même, donc je peux pas le suivre.

 

faut que je t'avoue qque chose ... je me suis enfilé un paquet de barquette petits chaton cet am ;-((

je suis pas fière de se que j'ai fais, mais j'avais trop pas le moral cet am !! dur dur.

mes chaussettes sont très profondes en ce moment. lol

pfffff

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 09:09

Hey faute avouée, bein PARDONNEE entièrement avec moi ! (hey ouais je ne fais pas dans la demie mesure moi Mamzelle mdr)

Pour la crèche et la nounou je peux comprendre ;( je sais ce que c'est les fins de mois difficile, et je rajouterais même, d'après Coluche pour ne pas le citer, que le plus difficile chez moi c'est les 30 derniers jours ^^ !

Es tu loin de ta maman ? car tu pourrais lui confier ta fille qui fait sa rebelle, et toi tu pourrais prendre du temps pour toi, aussi bien pour te reposer, que pour faire du sport ou te concentrer sur le régime !

 

Je sais bien ce que c'est que de ne pas avoir le moral, mais regarde le poids que tu as déjà perdu ! Et les 3 derniers kg qui te restent : ) Ok ce sont les plus chiants mais ! Fais attention car les 18 kg perdus s entretiennent ! Tu peux être fière de toi, et tu seras encore plus fière si tu arrives à les stabiliser ! Courage et tu verras que ça passera !

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 16:46

oh merci maxime pour tes gentilles paroles !!! ça me réchauffe le coeur.

maman est malheureusement à plus de 500km !!! pffffff

 

je ne veux pas reprendre se que j'ai perdu. mais je veux pouvoir réintégrer les bonnes habitudes que j'avaient avant noël, j'y suis arrivé pourquoi je n'y arrive plus maintenant ? fais ch..

 

a midi, j'avais super bien commencé mon repas, poireaux vapeur, filets de dinde avec petite sauce ultra light (3%) et oignon, yaourt fruit %.

puis je suis revenu à table et je me suis enfilé, deux tranches de pain de mie grillé avec de la compote de pomme; pfffffff

je n'y arrive plus !!!!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 20:44

Ce que tu as pris n'est pas grave car ça ressemble à un repas de consolidation, avec moins de 3 kg à perdre je pense que c'est la meilleure solution pour toi, une conso pour toi pourrait peut être t aider à perdre encore un peu. Si ce n'est que le pain et les fruits qui te manquent ce n'est pas la faim du monde !

 

Dukan nous y autorise du moment qu'on n'en abuse pas ! ^^ Alors qu'en dis tu ? je pense qu'avec Noël ça nous a bien coupé, et du coup moi aussi depuis Noël j'ai du mal à me remettre dans le droit chemin, hier et aujourd'hui PP c 'était dur après 4 jours de vacances avec mon homme ! Mais moi aussi je veux pas reprendre de poids ! ^^ Nous y arriverons : )

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 20:56

pffffffff maudit noël !!

c'est vraiment con car on y était bien arrivé jusque là !!

 

je me suis refais le pain grillé à 4h. mais je me suis bien défoulé cet am. grand rangement et voyage à la déchetterie. ça me fais chier de reprendre ce poids, mais j'y arrive vraiment pas !! pffffff

je fais du vrai n'importe quoi !!

pourquoi on arrive pas à reprendre ?!?

je vois que pour toi c'est pareil ! qu'est-ce qu'on va devenir maxime ?!?

 

pfffffffffff

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 21:01

Mais ne t inquiète pas ! On va y arriver il est vrai qu'on stagne mais j'ai décidé de me reprendre ce mois ci j'ai prévenu mon homme 0 écart; 0 sortie bref je veux qu'en fin mars ça change : ) Alors fais donc pareil bougeons nous :

En tout cas ton petit trajet a dû te faire marcher et donc gaspiller des calories

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 21:01

Mais ne t inquiète pas ! On va y arriver il est vrai qu'on stagne mais j'ai décidé de me reprendre ce mois ci j'ai prévenu mon homme 0 écart; 0 sortie bref je veux qu'en fin mars ça change : ) Alors fais donc pareil bougeons nous :

En tout cas ton petit trajet a dû te faire marcher et donc gaspiller des calories

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 21:06

oui, je pense aussi.

 

le mari repart demain matin pour 10jours.

demain matin, je vide les placards et frigo !! il faut que je m'y remette, comme toi j'aimerai que fin mars, je sois parvenu à mes fins.

il faut ma belle, qu'on se soutienne à fond !! si t'es d'acc.

j'en ai marre de craquer et de voir ginette faire un peu plus la gueule chaque jours. pffff

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 21:06

Ce soir un coup de froid, mon copain est de "mauvais poil" je ne sais pas pourquoi et je m inquiète pour lui, je tourne en rond en attendant qu'il me contacte... J'aimerais l aider mais je ne sais pas comment trouver les mots justes pour l aider ...

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 21:11

comment tu as su qu'il était de mauvais poil, que t'as t-il dit ?

je peux t'aider a trouver ces fameux mots, si tu m'en dis plus ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.