Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bébé 4 est en route, par ici les copines!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 09:29

hello reve ! magnifique ta perte !!! tu faisattaque ou croisière ? hier tu étais en PP visiblement ! ou tu fais selon l'humeur ?

aie pour les douleurs ! c'est vrai souvent un truc se met en travers j'en sais qq chose et garder le moralest essentiel alors hop hop hop !

bisous

à part une petite valise je ne vais rien faireaujourd'hui,enfin essayer pour etre en forme demain !

tu manges quoi aujourd'hui ?

moi ce midi omelette baveuse au rapé, salade de tomates et raisin

et ce soir fromage blanc peche jaune

dudu c'est dans 8 jours

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 11:40

Coucou..

Pour ce midi je sais pas encore je viens de finir le repassage j'ai pas encore l'aspiration pour le repas..

Je fais selon l'humeur, pp ou pl. selon mes envies... J'ai trouvé mon équilibre ainsi donc je fonce et quand j'ai envie d'une douceur je prends les meringues du du , elles sont supers bonnes.... Et j'ai l'impression de ne pas être au régime ...

Aller je vais voir ce qui traine dans mon frigo car moi j'ai un petit appétit mais pas ma tribu...

 

Bisous

Bon dimanche

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 13:46

Bonjour à toutes , Contente de vous relire et oui Billy la positive attitude paye toujours il vaut mieux voir un verre a moitié plein que vide !!!

En tout cas même si je rame je sais que franchement j ai pas a me plaindre y a bien pire 

 

Reve vraiment bravo !!!!!! 7.5 oouuhhhhaaa en moins d un mois !!!!! suis impressionnée !!! On se tient la main et on avance ensemble je suis à 71.5 ce matin une jolie descente même apres un week end arrosé mais ou j ai fait super gaffe au repas (hier carpaccio midi et soir c'est vous dire  )

Mikas arf les douleurs +les medocs qui t'en créer de nouvelles c'est po fun ( pour taper sur ta tablette met bien la pulpe du doigt sur l écran tu verras ca marche mieux )

 

Bon zou je vous bise faut que je me mette au menage mon appart c'est transformé en niche pour serena

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 08:30

Coucou..

 

Au rapport les filles..

Ici perte de 700grs youpi..... Du coup j'en oubli même que le ciel est gris...

 

Et vous ça va??

Et le nouveau post alors vous avez trouvé??

 

Bisoussss

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 08:38

hello ! un mug de café ?

suis sur le départ, alors à jeudi soir ou vendredi mes fées !

et continuez à vous battre vous ˆetes des winneuses !

ouaouhhhhhhhh contente pour toi reve ! :=)

big bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 09:15

Bon séjour mikas....

Bisousssss

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 11:46

Ce midi salade concombre échalote thon œufs dur.. Yaourt..

Et vous?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 21:34

Cool Rêve !!!!! moi suis remontée a 72 sans ecarts alors bon y a pas peril en la demeure !!!!

a midi boeuf bolo et concombre avec un yaourt

ce soir konjac et truite fumée, yaourt

vala

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2014 à 08:56

Bonjour..

 

3semaines de régime -8 kg..... Youpi....

Comment ça va???

Bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2014 à 20:44

trop forte Reve !!!!!!!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2014 à 21:01

Lol.. Merci vie.. Mais je pars de loin...

Y a encore pas mal de boulo..

 

Bisoussss

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 09:44

Bonjour..

 

La nuit a pas été top et ce que j'aime encore moins c quand la balance n'annonce aucune baisse de quoi être de mauvais poil...

Le soleil est la c cool

Bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 22:09

moi je veux la balance de mon doc ce soir elle m'annonçait un 71.1 !!!!! bon ok ce matin j etais redescendue a 71.4 appellez moi yoyo !!!!

sinon première mammo prescrite super suis contente !!!!! pppffffffff ca va je le sais j ai passé les 40 ans !!!!!

 

Tant que tu stagnes zt que tu remontes pas tt va bien Reve !!!!

Gros bisous a toutes

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2014 à 09:15

Coucou..

 

Vie heureusement que tu passes un peu le soir car on a déjà reperdu Billy...

Oui les balances ne sont les même nulle part... Grrrrr

Aie déjà 40 ans , j'arrive bientôt.. Snifff ( j'ai rien dit mikas)

 

Ici -300 grs ce matin... Ça descends...

Bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2014 à 22:14

Tjs personne...

Je vous ai mis ma courbe a jour pour voir l'étendu des dégâts....

Bonne soirée..

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2014 à 20:04

coucou mes fées, suis de retour !

coté balance grrrrrrrrrrrrrrrr je vois le 7 tout rond, il va falloir rattrapper ça ! maisj'étudie un truc par rapport à ma santé faire dudu sans gluten et sansproduit laitier ! ça va etre hard ! je cogite avant de me lancer

bravo reve : -8 c'est super et t'accroche pas trop à l'attente de la descente tous les jours, ça va devenir trop dur ! 2 x la semaine c'est déjà extra !

vie toi tu es une habituée des trucs bizarres d'un jour à l'autre, donc tu tiens le cap !

ben oui billy, tu es où ???

quoi qu'il en soit, lundi je me reprend en main et je compte bien sur vous pour tenir le coup !

bisous du soir, peut-etre vous lirais-je encore ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2014 à 20:56

Ha super mikas tu es de retour...

 

Aie toi aussi la balance est pas cool... Lundi reprise et on sera la....

Je vous embrasse , je suis naz le dodo m'appelle..

Kisssss

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2014 à 21:39

bisous reve et passe une bonne nuit !

je vous embrasse toutes

moi aussi dodo ! à demain

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2014 à 21:48

Mikas si je suis capable de le faire et de gerer mes pertes de poids bizare t'es cap de redescendre vite meme si ça va etre simple c'est jamais simple et on le sait toutes mais on sera là hein

Et pour ponctuer ton bizare ce matin je faisais 70.01 mon truc sur le coup c'est d'avoir bcp suer j'ai du perdre o moins trois litre de flottes lol donc demain je m'attends a un retour en arrière .....mon corps change c'est fou le vélo pour aller o boulot y est pour bcp 8 kilometres par jour ca donne qd même, je rêve d'un scooter mais ne l'acheterais pas sinon adieu le vélo

 

cool ta courbe je la voie enfin Rêve je vais pouvoir te suivre de pret on est ds le meme wagon le palier du 70 on va le passer ensemble  et Mikas monte en marche

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2014 à 21:51

Hey je revois le vert de l IMC pointer le bout de son nez !!!!!!!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2014 à 09:31

hello bonjour mes copinettes !

 

contente de voir vos résultats ! c'est encourageant ! le vert ! vie mais c'est super !!! moi je ne vois plus aucune courbe vu que mon ordinateur a rendu l'ame et que je suis sur ma tablette ! fais rien, on se tient au courant des évolutions !

 

difficilece régime sans gluten et sans produit laitier avec dudu !!! je travaille encore pour y voir clair et quoiqu'il en soit lundi je me lance !

 

allez profitez à fond du soleil de ce dernier week-end avant la rentrée !

café ou thé pour chacune et à +

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2014 à 21:25

Coucou..

 

Youpi pour le vert qui approche vie et le 6 n'est pas très loin....

Ici tout va bien on a passé la journée a Annecy c'était superbe le temps pareil... J'ai bcp marché et géré le régime sans une faute... Yess

Par contre grosse migraine ce soir...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2014 à 21:26

Mikas pourquoi plus de produit laitier et de gluten????

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2014 à 21:26

Mikas pourquoi plus de produit laitier et de gluten????

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2014 à 10:28

oui Mikas sans fb comment tu vas faire ca calle qd meme ?

Je n'ai pas fait aussi bien que toi Reve pourtant je me suis fait un plateau de fruit de mer mais j ai finit au mac do ca faisait longtemps que ca ne m avait pas prit .......Mon excuse j ai trouvé des nodules sur la dernière chaine mamaire de serena .......Elle a 12 ans et demi je sais je connais le blabla mais bon reprise en main aujourd hui je vais evacuer tt ca en velo ou rameur je ne sais pas encore la "punition "

si je prend le velo au moins j irais me faire bronzer mais j ai pas le gout

enfin on va bien voir pour le moment je finis mon café

bon dimanche a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.