Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bébé 4 est en route, par ici les copines!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38815

Posté le 26/06/2014 à 18:38

Bon pas de kfé mais du thé ....glacé!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 08:12

hello , hello !

 

pas pu repasser hier ! moi aussi thé glacé ma sister, mais café brûlant aussi !!!

 

oui, bonne idée, cuisiner ensemble ! mais seule ne me fait pas peur non plus !

 

hier soirée piou piou, parents à la fête de la crèche, et journée soldes avec ma fille, pffffffffffff plus de jambes !

 

aujourd'hui, repos ! enfin j'espère !

 

ce matin mon cake pain d'épices à l'orange, miammmmm et thé glacé puis café brûlant !

 

bonne journée mes fées !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 08:30

Bonjour..

 

La balance est devenue mon ennemi..

 

Pas la tête a ça en ce moment... Oui mon ex me fait des crasse elle j'´ai envie de le démonter..

Pas facile 2014 j'en peu plus....

 

Oui mikas le rdv c bien passer resserage d'anneau en août rdv chir esthétique pour bras, ventre lippo. A suivre...

 

Aller je vais faire mes courses, après ménage, repas la routine grrrrrr...

 

Bisous, moi ça me plait l'idée de la cuisine...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 08:31

Rdv chir esthétique le 16 sept

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2014 à 14:45

HELLO LES Feées !

problème de connexion à nouveau ! grrrrrrrrr

encore un mauvais moment à passer reve ! puis de bonnes perspectives !

en attendant les vacances arrivent pour toi et tu envoies balader tous tes soucis ! hop hop hop !

j'espère pouvoir bouger avant que tu partes !

bisous à toutes !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 07:23

coucoules fées !

week-end terminée on vient voir par ici ! loll

y a du thé glacé et ou un nespresso brulant quivous attend !

autrement, vous, ça va ????

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 08:38

Coucou...

 

Et oui le week est finit.. Dernière semaine d'école pour evan....

 

Je veux bien un nespresso...

Utilisateur38815

Posté le 30/06/2014 à 09:12

Bonjour!!

 

Moi thé vert...WE de festivités pour l'anniversaire de ma BS et le mien alors il faut reprendre le droit chemin!! :s

 

Ça va, il fait moins chaud alors j'ai un peu plus d'entrain!...

 

Et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 14:27

eh bien happy birthday ma sister !!!! et une nouvelle année de ta vie épanouie et heureuse ! voilà les voeux que je formule pour toi ! big bisous !

hello reve ! oui dernière semaine avant la quille ! pour eux ! pas vraiment pour nous ! loll en meme temps le rythme sera plus cool, donc !!!

là petit café et petons en hauteur : je ne sens plus ni mes genoux ni mes pieds !

après si j'ai le courage un peu de courrier en attente et à 16h je retrouve les piou piou !

ce midi pas dudu du tout vu que je les avais à manger et la flemme de faire à part pour moi !

alors salade composée avec croque-monsieurs puis boulettes de boeuf à la menthe avec épinards en branches, enfin cerises

j'aurais pu me passer du croque et des cerises, m'enfn !!!

allez bisous et bon aprem !

dis donc vie tu es en mode yellow submarine ou carrément perdue pour nous ???? hop hop reviens la belle !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 14:34

Avec du retard désolée joyeux anniversaire Billy...

Mon cerveau suit plus.. Je perds la mémoire grrrr..

Ici tout va bien un repas light ça faisait longtemps lol...

2 mois sans clopes.. Youpi .. Maintenant va falloir commencer le sport ..

Aller sieste pour Sacha je vais profiter du peu de calme qui reste avec un bon café..

Bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 07:36

oupsssssssss je viens aussi en pointillé ! loll vu que je suis à la mise en caisse déménagement avecma fille ! donc je t'ai loupée à l'heure du café ma tit reve !

2 mois sans clope hip hip hip hourra ! et pour te bouger bon courage ! c'est beau la jeunesse !!!

moi les bobos me rendent prudente !

allez, il fait beau ! faut pas se plaindre ! bonne journée mes fées !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 11:31

Coucou les filles ça y est je suis ds mon Appart , l emménagement a pas été simple, Serena a eu une grosse cystite qui lui a dire 1 mois elle saignait comme si je me coupais pendant qu elle faisait pipi grosse frayeur mais ça va mieux, ça y est les kilomètres ont opérés leur "magie" je suis a nouveau célibataire enfin magie c est comme ça. Donc le régime depuis 3 semaines c est pas ça en plus faire super chaud pour que je fasse cuire mon gâteau au four . Mais ça y est c est répartit depuis hier ! Je n avais pas trop repris avec tt l énergie que j ai dépensé donc retour au point de départ ou presque ! Voilà je vois qu vous êtes toujours la et ça fait plaisir .

 

Gros bisous a toutes et spécial bisous a Mikas

Utilisateur38815

Posté le 03/07/2014 à 07:22

Bonjour!!!

 

Pffff je cours pas mal en ce moment...plusieurs trucs à gérer...trouver un logement à Gab sur Paris, il hésite entre l'internat et un studio...mais il doit donner sa réponse viiiite et ça me stresse...ma grande passe son oral ce matin...et moi je fais n'importe quoi en terme de régime bref il y a péril la demeure!!! je rêve d'une ile déserte !!!

 

Et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 07:39

Je rêve aussi d'une île déserte......

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 15:06

moi aussi ! hihihi ile déserte !!!

 

mise en caisse, mise en caisse, mise en caisse + piou piou et chaleur, suis KO :=))

 

ouf et pour serena et pour toi ! et intermède célibat c'est reposant, d'autant que ça ne durera pas  !!! bisous aussi la belle !

 

rˆeve bientot le sud ! patiente ! bisous bisous

 

et billy, nos jeunes ne se rendent pas compte qu'on stresse autant et sinon + qu'eux !!! et hélas ça n'a pas de fin :=))

 

moi mardi je pars une semaine à poule avec ma fille et les piou piou, donc repos campagne, mais repos relatif ! loll

 

passez une bonne après-midi les fées !

 

à +

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 14:40

Un coucou des vacancesou le séjour touche a sa fin...

C la balance qui va pas apprécier le retour..

Ça va vous????

Bisous

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2014 à 10:33

Coucou, je suis comme les fées (hihihi) je vais je viens, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le fofo...

 

Comment allez vous ???? peut être en vacances pour certaines ????

 

Nous les vacances viennent de se terminer, nous étions avec les petits à Arcachon...

Nous y repartons mercredi pour 2 jours et ensuite déménagement du filston bordelais qui revient vers nous, donc prise jusqu'à mi Aout ensuite un peu de cuisine avec tous les légumes du jardin (ça donne à fond en ce moment), et mi septembre nous repartirons une grosse semaine....

entre temps, occupations avec des associations et conseil municipal... vous voyez je ne m'ennuie pas.... mais ce qu'il y a de bon dans tout ça, c'est que le moral reste au beau fixe et c'est important...

 

Bon je vous laisse je vais préparer des tomates farcies....

Pour le poids par contre c'est la cata....

Bises à toutes

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2014 à 21:03

Allo mes copines a êtes ou???

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2014 à 07:33

coucou mes fées,

je refais surface après vacances et multiples péripéties !

contente du passage furtif de rêve et flo ! mais billy ??? vie ??? tjs en vacances ???

allez retour ici pour s'encourager, car si vs avez fait comme moi, y a du boulot pour dégommer ! pffffffffffffff

bisous et si je peux je repasse ds la journée !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2014 à 09:05

Yess mikas tu es de retour...

Ma balance a exploser entre l'arrêt de la clope et les vacances.. A chaque fois que je monte dessus j'ai envie de pleurer.. J'ai honte c horrible.. Mais bon c la vie y a pire..

Sacha me fait des nuit horrible.. Osteo cet après-midi..

Après le frigo HS Ben le lave vaisselle est en panne.. Vivement que cette année pourri se termine je suis a bout.

Demain resserage d'anneau , a suivre...

Voilà les news de rêve...

 

Bisousss

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2014 à 12:31

hello ma tit' rêve ! bouhhhhhhhhhhh y a des moments comme ça ! ma fille aussi galère, je t'expliquerai ! donc contrariétés, fatigue, ras le bol !

bon courage pour l'ostéo comme le resserrage !

bisous ma douce !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2014 à 08:35

Bonjour bonjour..

 

Resserage repousser dans une semaine grrrrr quand ça veut pas ça veut pas...

Hier je me suis bloquée le dos...

Comment ça va mikas???

Café les filles??

 

Billy, vie???

 

Bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 08:57

Bonjour...

 

 

C pas motivant sans vous grrrr

Comment ça va??

Bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2014 à 08:28

hello les copinettes !

coucou ma petite reve, bravo pour ta reprise en mains et tiens bon !!! tu vas le faire ! hop hop hop !

pour moi, le temps n'est pas encore favorable, je m'y remettrai début septembre après mon séjour en alsace puis dans le beaujolais !

allez un bon week-end avec chéri et tes amours ! to day visite de mon grand et moment avec eux et la famille de ma fille ! demain repos, enfin j'espère car suis ko

bisous et à +

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2014 à 22:24

Coucou les filles

Ca va aller Reve au bout d un moment tt va se debloquer j en suis certaine et c'est du veccu je passe de gakère en galère mais tout a une solution c'est bien ca le principal.

Je susi donc ds mon appartement a moi je suis installée je m'y suis fait et j ai eu bcp de mal ........... Je susi célibataire j ai eu une promo et 41 ans !

 

Je vais o boulot en velo alors meme si je stagne bha j ai perdu 3 Cms de cuisses et je vais a la plage ........

 

Je vous embrasse toutes et courage surtt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.