Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bébé 4 est en route, par ici les copines!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 15:32

on va y arriver Billy va juste falloir eviter les aperos de ce week end :( vais me cloitrer a ma piscine moiaaa

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 20:00

hello ! coucou à toutes !

 

et grosses pensées à ma douce et à p'tit ange !!!

 

belle fête autour de lui !

 

bisous

Utilisateur38815

Posté le 08/06/2014 à 08:18

Oui cette fois c'est la bonne!!! Un beau WE de festivités ensoleillé Rêve!!!!

 

Apéro? Quel apéro Vie???? Mdr!!!

 

Je pense qu'aujourd'hui ça va être tranquille, les grosses chaleurs très peu pour moi...

 

Bon dimanche!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2014 à 21:32

Forum Dukan : ah bha je sais de quel apero je me suis echappee de ma piscine et finit tout les jours a la mer pourquoi plage soleil rime avec rose pourtant ca rime

Ah bha je sais de quel apéro je me suis échappée de ma piscine et finit tout les jours à la mer ... Pourquoi plage soleil rime avec rosé ..... Pourtant ça rime pas !!!

Allez une petite photo de la semaine dernière !!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2014 à 21:33

Belle fête à toi ta famille et surtt ton petit bout ma rêve.

Utilisateur38815

Posté le 10/06/2014 à 07:16

Bonjour à toutes!!!

 

Comment allez-vous?

 

Vie semble aller pour le mieux à la vue de sa photo?

 

Rêve , alors, tout s'est bien passé?

 

Mikas, bon WE?

 

Bises et bon réveil!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 09:16

hello par ici !

 

alors la fin de ce magnifique week-end ??? a-t-il été aussi beau pour vous que pour moi ???

 

pour moi, il n'est pas fini : arrivée ce midi de mon amie de Rouen et son hom, alors je ne vous dit pas je vais fuire ginette pour 10 jours au moins !!! dur dur en compagnie de s'en tenir à dudu et vu le temps la glace et les sodas ne m'ont pas épargnée !!!!!!!!

 

retour au taf, vie ? j'espère qu'à montpellier vous avez eu + d'air qu'ici !!! le vent, parfois ça a du bon !

 

rêve, la fête c'était au jardin sous un barnum ou sous des parasols avec trempette ds la picinette ! au-moins pour les enfants ???

 

et billy, si j'ai bien compris, relax, derrière les persiennes avec un bon roman et moulte thé glacé !!!

 

bon, mon repas est prêt ! levée aux aurores pour profiter de la semi-fraîcheur ! pas dudu du tout :

salade de tomates mozza puis couscous poulet boulettes de boeuf, plateau de fromages et cerises

café gourmand

s'ils sont tentés coupe de glace avec fraises et chantilly

et bien sûr au moins un verre de rouge ! on va éviter l'apéro !!!

 

et c'est comme ça depuis vendredi ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et je remets ça samedi et dimanche ! pffffffffffff

 

au secours !

 

bisous et bonne journée à toutes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 06:29

hello !

 

effluves de café par ici ! qui qui n'en veut ???

 

chouette l'orage d'hier soir a enfin fait tomber un peu le thermomètre ! pourvou que ça doure !

 

à pluch

Utilisateur38815

Posté le 11/06/2014 à 07:28

Hello!

 

Je passe le café mais je trinque avec toi à une belle journée!!!

 

Oui ça fait du bien un peu de fraîcheur...il faisait vraiment trop chaud! Je vais en profiter pour aller faire 2/3 courses à la fraîche!!

 

Gros bisous mes fées!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 07:35

hello sister !!! on respire ! oufffffffffffffffff

en face de chez moi s'est ouvert une boutique la vie claire ! si le coeur t'en dis tu bigophone et tu viens prendre unthé vert à la menthe glacé ! j'ai mon stock au frais ! :=)

alors rêve, vie ? on émerge ???

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 09:12

Bonjour le copines..

 

Me revoilà...

3 jours d'extras la balance a pas aimé..

Le baptême s'est très bien passé c'était chouette d'avoir les gens qu'on aime autour de soit...

On voulait de la chaleur et bien on est servit...

Bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 15:24

chouette la douce, tu refais surface !

je suis contente de ton bonheur du week-end ! ça fait du bien de baigner dans l'amour ! hein ! et maintenant petites siestes tranquilles à l'ombre d'un parasol et les pieds ds la picinette !!! ordre de mamie moustache ! loll

moi, j'étais en famille ce midi et je remets le couvert à 16h : ils vont faire l'implantation sur place avec le technicien cuisiniste ! alors j'hérite des piou piou ! zou au square de jeux en bas de chez moi : dommage qu'il n'y ait pas trop d'ombrage ! les arbres sont trop jeunes !!!

là repos les pieds dans un baquet d'eau !!!

avec une pensée pour vous !

bisous

Utilisateur38815

Posté le 11/06/2014 à 18:47

Oh que c'est gentil Mikas, je n'ai pas lu ton message à temps ...une autre fois?

 

Coucou Rêve! Ravie que tout ce soit bien passé...et ravie que la chaleur te comble car moi...j'ai chaaauuuud! Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 19:58

ououhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vie ! t'es où où où ??????????????????

 

oui billy, j'attends ton coup de fil pour un de ses 4 ! ok ?

 

alors rêve ? repos repos ???

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 20:20

Les journées sont longues faut occupes les petit a l'intérieur...

Demain journée tranquille evan part en pique nique , Sacha visite et vaccin l'après midi.

Vendredi cantine pour la 2ème fois pour evan et après fête de l'école..

Et ce week repos..

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 20:21

Ma tribu

reve2011

Ce message a été supprimé par son auteur.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 20:23

Forum Dukan : ma tribu

Ma tribu

Utilisateur38815

Posté le 12/06/2014 à 11:10

Bonjour!

En voilà une belle maman fière de sa tribu!!!

Dis donc, Evan était sacrément élégant!!! Lol Et tous sont bien beaux, dignes de leur maman!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 14:36

coucou !

 

ohhhhhhhh je suis accueillie ici par une superbe photo de famille !!! merci rêve de nous la partager !!!

 

à part ça des problèmes d'ordi : à chaque fois je crois qu'il a rendu l'âme et après quelques heures pour des raisons inexpliquées il répond à nouveau à mes sollicitations !!! bon ça durera ce que ça voudra ! j'ai ma tablette, mais je ne m'y suis pas vraiment faîte encore !!!

 

j'ai mon aprem pour récupérer un peu avant 16h30, donc c'est relax, bouquin et un p'tit tour par ici ! ouf l'ordi à bien voulu se remettre en route !

 

j'espère que vous allez toute bien ! et chaudement ! loll... j'ai les jambes et les chevilles enflées ! foutue circulation avec ces chaleurs !

 

et je bois du thé vert glacé pour essayer de me sentir mieux ! et moins somnolente :=)

 

allez bisous et à ce soir le plaisir de vous lire ! si l'ordi veut bien !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 17:09

J'ai enmene Sacha chez le doc pour la visite des un an et deux vaccins Ben pas de vaccin fièvre...

Les dents ou la chaleur mais il fait que dormir en ce moment non je me plains pas lol ... La il dort .. Va comprendre.

10kg300 pour 77cm..

 

Sinon Ben j'ai un scoop... J'ai chaud... Hihihi

Bon la diète est reenclencher a suivre...

 

Bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 23:51

Coucou mes fées ça y est suis propriétaire et Dudu à pris une claque lol champagne pour fêter ça après avoir été tremper mes fesses a la mer! Et ce soir un aller retour en vélo d un Appart a l autre

Sinon ça craint j ai aucune envie de me faire mon gâteau du matin fait trop chaud :( donc pas de son depuis deux jours:(

Ici les éclairs sont la mais ne tombera pas !

 

Gros bisous à toutes

Crevette69

Ce message a été supprimé par son auteur.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 08:45

coucou les fées ! bonjour bonjour !!!

 

ouf je reparais !

 

alors vie 1er week-end vraiment chez toi !!! j'espère que tu as pris le temps de te poser, ne serait-ce que 2h, juste pour apprécier !!!

 

et billy, quelqu'un passe le bac chez toi ?????? si oui Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

 

hello ma douce on programme une rencontre ??????????????

 

pour moi un beau week-end ds le beaujolais,même si du côté du col il fait tjs un peu frais !!! on a fêté les papas et un anniv

 

allez,tournée de café par ici !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 09:45

Coucou les filles...

 

Alors pour ce vendredi 13.. J'ai gagné a la tombola de l'ecolé chéri a gagné un dvd..

Puis car il y a tjs une suite mon frigo ma lâcher super avec ce temps.. Pendant le barbecue la bouteille de gaz était finit, Sacha a une otite.. Lol que des catastrophes..

 

Bon c repartie pour une semaine de diette car les week sont dangereux et font mal..

Bisous..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.