Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bébé 4 est en route, par ici les copines!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2014 à 09:38

hello vie ! contente de te lire ma jolie ! ben t'as raison, il faut voir le verre à moitié plein et s'en réjouir plutot que de se lamenter sur le meme à moitié vide ! :=)

je me pose effectivement aujourd'hui !oufffffffffffff

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2014 à 10:40

Ha cool ça bouge un peu sur le forum..

 

Coucou les copines..

Bon ici la motivation a repris le dessus, -4kg mais je pars de loin vu la remonter flippante que j'ai fait....

Vie courage , tu es toute jeune tout,e belle, bientôt toute mince avec un boulot et un appart a toi ( bon ok a la banque mais plus tard a toi.. Lol)

 

Je propose qu'à la rentrée on ouvre un autre post car bébé 4 est en route il a passer le tunnel et a déjà 14 mois je préférerai un post dynamique sur le régime ( vous avez vu ma motivation)

 

Aller je vous embrasse et repasse plus tard..

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2014 à 09:16

Coucou les cops....

 

Certaines en vacances, d'autres ne passent que de temps en temps (ex : moi ... lol) et d'autres fidèles comme vous..

 

Nous rentrés du déménagement vendredi dernier, la récolte du jardin était plus que conséquente, en 1 semaine j'ai eu 30 kg de courgettes... je n'ai pas encore fini de les préparer, cet hiver on aura de quoi manger...

On se pose pour 4 semaines et nous repartons le 7 Septembre pour finir de remettre en état l'appart et le mettre en vente, puis nous irons à Arcachon, Landes, retour à Arcachon où nous prendrons le poisson pour l'hiver, et retour à la maison pour quelques temps...

 

Rêve ton petit bout a déjà 14 mois, comme le temps passe... et ton grand, ce n'est pas cette qu'il devait passer le brevet des collège ?

Pour tes pannes, t'inquiète pas, ce n'est que du matériel et ça se répare... ça met en rogne, mais pas grave... aller on positive et tout ira mieux...

Mikas, Billy, Vie (quelle chance travail sur un lieu de vacances... donc toute l'année en vacances...lol) je vous souhaite de bonne vacances, reposez vous bien, et pour le régime, et bien.... EN SEPTEMBRE ????? qu'en pensez vous ????

 

Je vous embrasse toutes

A bientôt

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2014 à 21:35

Coucou

 

Et oui déjà 14 mois pour mon ti trésor que ça passe vite, aujourd'hui doc pour lui malade depuis deux jours gastro..... Grrrrr

Flo, tu as une année de retard mon grand a passé le brevet l'année dernière lol....

30 kg de courgettes ça rigole pas vous avez de quoi faire... C mon légume préfère j'en mangerai matin midi et soir.....

 

Pour moi une semaine de reprise en main et moins 4,3 kg... A suivre...

Bisoussssss

A très vite je me sens seule..

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2014 à 20:17

Coucou...

 

Tjs personne par ici...

 

Moins 5 kilos pour moi...

 

Bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2014 à 22:32

bravo ma belle Reve !!!!!! continue tu as bien descendue !!! moi je m y remet de ce pas je vacille toujours autour du 73 !

gros bisous à toutes

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2014 à 09:51

Bonjour les filles..

 

Merci vie de me tenir compagnie lol

 

Alors on rentre de vac ou pas????

Bisous...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2014 à 08:38

Coucou les filles...

 

Ben faut être motivée car presque seule sur le forum c pas facile...

Vivement que tout le monde rentre et qu'on reprenne nos habitudes...

Ici ça descends tjs moins 6.5!! Encore 14!!!!!

 

Sacha commence les premiers pas c du sport...

 

Le temps est gris et frais fidèle a lui même...

 

Bisous et revenez vite..

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2014 à 22:07

Coucou allez je te soutient ma reve !!!

Ici aussi il commence a se rafraichir je vais essayer d aller a la plage demain la journee il fait encore bon c est ca de vivre a Montpellier .

Niveau regime me suis fait de la viande bolo pour plusieurs jours comme ca je ne suis pas tentee a part la bouteille de rhum que je viens d arranger

T es partie en vacances Reve ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2014 à 07:50

Bonjour....

 

Sympa vie de passer sur le forum..

Oui on est partie en vac en juillet une semaine en espagne une semaine a narbonne et 3 jours pas trop loin de toi, a baillargues... Oui dans le sud le temps est meilleur...

 

La perte ici commence a ralentir un peu mais je poursuis mes efforts, y a pas de raison que j'y arrive pas..

 

Aller café .. Bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2014 à 10:26

Je passe toujours c est juste que je me fais plus discrete ..... Pas simple c etzit un peu le merdier ds ma vie . en tout cas je te suis ma reve ce matin je suis en dessous des 73 et je compte bien attaquer la dizaine de ce pas !!!!

Tu as ressere ton anneau ou trouve une astuce miracle?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2014 à 11:16

hello les fées !

retour à Lyon pour qq jours : on se retrouve aux écharmeaux en famille pour qq jours de lundi à jeudi compris, certains arrivent vendredi soir, mais on leur laisse un peu de place jusqu'à lundi !

chouette rˆve tu dégommes à mort et vie tu t'y es remis aussi !

moi je commence après ce dernier écart et j'espère bien que flo et billy feront de mˆeme !!!!

là c'est du n'importe quoi et comme la forme physique est au plus bas, pas envie de m'y mettre ! j'espère qu'après vous me bousterez !

désolée ma p'tite rˆeve de ne pas avoir été là pour faire de mˆeme quand tu t'y es remis ! qu'importe, apparemment tu es une winneuse le resserrement de l'anneau n'explique pas tout ! tu te bats et ça marche ! waouhhhhhhhh

suis sous la couette pour me réchauffer et moins sentir mes douleurs ! pfffffff pourtant je suis droguée à mort ! qu'est-ce que ce sera cet hiver à ce rythme là !!!!

bon ya le soleil et comme tjs je positive ! peut_ˆetre que le meilleur est devant moi !

sinon à part la santé les séjours de vacances ont été supers à Agde comme en alsace et je n'ai pas trop laissé paraˆitre mon manque de forme pour ne pas attristé ceux que j'aime !

allez vie, le moral aussi va repartir ! toi aussi t'es une winneuse !!!

allez meschéries on assure HOP HOP HOP

big bisous et à +

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2014 à 14:43

Comme ça fait du bien de voir du monde sur le forum..

On te laisse un peu de temps mika pour laisser passer les festivités en famille et hop on s'y remet..

Moi c surtout le grignotage et les apéros que j'ai arrêté... Faudrait que je me mettes au sport mais la par contre j'ai pas la motiv...

Bisousssss

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 07:44

coucou les fées, contente aussi de te retrouver reve, et vie aussi, nous manque encore billy !

le sport, pas question pour moi non plus ! mais avec la rentrée tu vas t'y remettre doucement, ne serait-ce qu'un peu de marche rapide après avoir déposé evan en promenant sacha, s'il accepte encore la poussette !!! et va falloir quitter les hauts talons ma jolie !!!

alors vie, et cette installation de ton petit nid ??? tu nous mets des photos ???

ouf les anti_inflammatoires font de l'effet coté douleur mais estomac aussi grrrrrrrr enfin j'ai pu dormir 6 heures d'affilée sous la doudoune d'hive !!!

et jerefais mon cake aux sons pour le petit déjeuner ! j'espère qu'il ne va pas neutraliser l'effet du stock de medoc que j'avale ! je tente

chouette il fait frais, surtout le matin mais quel plaisir de voir soleilet ciel bleu ! hein les cops !

bises et à +

postez vos menus les fées, comme ça je m'y remets, virtuellement hihihi

Utilisateur38815

Posté le 22/08/2014 à 09:34

Bonjour bonjour!!!

 

Me revoilà...comment allez-vous?

 

Nous sommes rentrés hier de la montagne...

 

Je vous ai lu...Vie , la positive attitude est toujours payante, crois-moi!!!!

 

Rêve ok pour le changement de post...cela nous donnera une nouvelle dynamique...et Perso j'en ai bien besoin!!!

 

Mikas je laisse passer cette fin de semaine et hop psycho-rigide le retour....menu etc etc....

 

Flo tu t'en sors avec tes courgettes!!! Lol

 

Je vous bise mes Fées!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 13:20

yessss billy qui revient ! on en a toutes bien besoin et ok aussi pour le changement de post mˆeme si se retrouver en petit comité me vabien vu que je suis fidélisée aussi par ailleurs !

allez petite pause café avec vous

ce midi omelette augruyère rapé et salade de tomate

et vous ?

bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 14:13

Coucou

 

Comme je suis contente de vous lire... Ha je me sens moins seule..

En plus ça me fait du bien car ma nuit a été pourri merci Sacha donc énervée..

Moins 200grs ce matin c pas grand chose mais c mieux que rien..

Je vous laisse faire pour le nouveau post ...

 

Aller je vais faire des crêpes a mes mecs ça fait des jours et des jours que je repousse cette fois Ben faut y aller..

 

Bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 14:13

Bon retour parmi nous Billy....

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 22:09

Coucou du soir.....

 

Vie je suis pas loin de toi côté poids .. Avec presque le même objectif..

Pour ma part encore 13 a perdre.. J'ai l'impression que c faisable et parfois que c infaisable.. Grrrr

Va falloir se motiver les fées..

Gros bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2014 à 07:56

Bonjour les fées....

 

Un peu déçu ce matin la balance ne bouge plus . Poids perdu cette semaine - 1.2 kg ça fait court surtout avec 0 écart.

 

Encore une nuit pourri je suis nazzzz...

 

Bon samedi ici ça va être opération repassage..

Bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2014 à 08:25

coucou mes fées ! comment c'est pas beaucoup ma petite reve !!! mais c'est magnifique ! et ça fait combien de temps que tu as commencé ? et le bilan à ce jour ?

normal que ça ralentisse, non !

j'ai mal dormi aussi ! pffffffffff

mon petit carl est avec moi, une petite balade nocturne, un coucher à 23h c'est pas habituel pour lui et il était ravi ! par contre il bouge beaucoup et avec moi qui est mal au moindre mouvement, le sommeil était quasi impossible ! bah la nuit prochaine devrait etre plus facile !

il fait beau et il va falloir assurer, et dehors si possible !

allez, on y va !

bonne journée à toutes et bon week-end !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 08:15

hello ! thé ? café ?

dormi rˆeve ?

moi, ni de M... pffffffffffffff au moins on a le soleil !

à +

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 08:17

oupsssss nuit de m

vie, billy, floon carresse son oreiller ???

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 08:18

pour taper foutue tablette ! l'ordi a rendu l'ame !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 08:42

Coucou...

 

Ici bon dodo ça fait du bien ,

Mais j'ai tjs un truc qui va pas en ce moment mal au cou depuis quelques jours... Et depuis hier mal au talon je peux plus poser le pied par terre.. Grrr

Bon le positif moins 500 grs...

Donc début du régime le 5/08 et aujourd'hui moins 7,2 kg...

Aller je vais me faire un café pour arroser ça..

Pour le menu d'hier c'était midi cuisse de grenouille

Soir tartare de bœuf.

. Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.