Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Besoin de copines dudu!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 19:38

angelus, tu sais trouver les mots!

c'est quand les jeux olympiques, on pourrait faire une equipe?

promis je vous affiche le poids de samedi, en attendant, supens!

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 18:04

coucou les filles:

miss rlilette tu peux trouver du konjac sur lafeeregime,perso j'ai tester car trop envie de pate et j'ai ete super decue^^mais peut etre que sa te plaira^^

bon je vais vraiment finir par me transformer en mama hulk et eclater ma balance contre le premier arbre venu^^ lol pas 1gramme de perdu cette semaine,deja que je perd super doucement si je me met a ne plus perdre sa va ch....des bulles non mais des fois!!!

bon j'ai anger 3fois du saumon en papillotte peut etre que c'est sa??? en tout cas sa me saoul un peu,et moi qui avec mes grands discourt limite de politicienne dit a mes copinettes,"mais non ne t'en fais pas sa va aller" et ben elle est belle la steph a deprimer dans sa salle de bain en parlant a sa balance, une vraie maboule^^

pis mon ptit pepere est en train de sortir les grosses dents, du coup les nuits sont un peu dures a gerer,plus la grande qui ne peut pas trop bouger,,haaaaaaaaaaaaaaaaaa petage de plomb ^^

je me pese pour la courbe demain, je sent que je vais pleurer lol,

aller de la motivation, les kilos c'est tabou on en viendra toutes a bout!!!

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 18:04

salut angelus

allez courage, ca va finir par bouger!! c'est vrai qu'avec des enfants cela ne doit pas etre simple mais je suis de tout coeur avec toi!

LES KILOS C4EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!!!!!!!!!

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 19:05

c'est sure, et puis super contente, ma balance a vraiment du me prendre au serieu quand je l'ai menacé de la jeter contre le mur,resultat-700,s'il faut la menacer pour qu'elle soit gentille elle n'a pas fini d'en entendre^^

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 13:46

Salut les pipines !!!

 

Comment allz-vous ? Angelus ? Rlilette ???

Je suis de retour .... Encore plus en forme que la semaine dernière !

 

Allez, donnez-moi des nouvelles les filles... Bisous.

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 19:43

coucou les filles,j'espere que vous allez bien, je ne suis pas venur ces derniers jours, grosse baisse de morale,suite a reprise de800grammes en 2jours sans ecarts, alors je deprimais un peu, et sa fait 2 nuits que je reve que je mange des gateaux des chichis, je ne vous dit pas le reveil lol,n'importe quoi moi.

pas super en forme non plus, j'ai tres mal au dos depuis hier alors pas de velo pour moi,du coup je vais perdre encore moin vite,rhaaaa que j'envie les nanas qui perde vite et bien.

allez j'arrete de m'apitoyer sur mon sort, je vous fais des grosses bises a toutes.

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 15:27

Allez angelus ça va aller !

Courage.

Mon fils et moi avons attrapé une belle bronchite.... Te raconte pas ce que ca donne pour manger... Nausées, pas d'appétit... Mon fils a même été malade hier, première indigestion pour lui, pauvre loupet :-( !

 

Enfin, tout ça ne me donne pas faim ! J espère que ça va aller, car je ne voudrais pas que ça parte dans le sens inverse 

rlilette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 11:05

Salut les filles

je vous avais "abandonées" ......moi aussi je me cachait car 2 kg en plus ça se dit pas !!!!!!! (pas tout de suite en tout cas)

oai beaucoup d'écarts obligés brefs, me revoila ; j'espere que vous allez mieux toutes les deux

 

bisous à trés vite

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 13:02

coucou les filles^^

rlilette, sa fait plaisir de te revoir^^,ne t'en fais pas tu vas les reperdre vite fait tes 2kg.

surprise surprise ce matin en me pesant -1kilo, alors la je n'y comprend rien, mais bon temps que sa baisse sa me va.

hier invitation comme tous les lundis chez mes beaux parents,en entree apero et gateaux apero et surimi (ouf heureusement qu'il etait la mon ptit surimi^^),ensuite salade de patates et d'avocat...je passe donc l'entree,plat principal, gigot d'agneau et haricots blancs...je passe le plat,et enfin le ponpon tarte aux pommes crumble suivit des chocolats...je passe donc tout sa, du coup pour moi sa a ete surimi ,1tomate,et un café, hummmm j'ai bien mangé^^

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 15:08

Coucou rlilette, contente de te revoir ....

 

Tracasse pas pour tes 2kg, je comprends, moi en étant malade pas bcp mangé et donc +1kg :(

 

angelus, je comprends aussi, ça ne doit pas être évident. Pourquoi ne te prépares-tu pas un bon plat Dukan quand tu y vas ? Ils comprennent quand même ? Puis ça t'éviterait d'avoir super envie de ce qu'ils mangent devant toi et de t'affamer par la même occasion...

 

Bisous

lilimusikos

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 10:10

salut!

J'ai commencé dudu lundi dernier (pour la 2ème fois, je l'ai déja faitil y a un an et demi, mais j'ai tout repris, et même plus). Ca fait depuis aout que je suis suivi par une nutritionniste, mais ça ne donne rien. Ce qu'elle me demande de manger c'est très bien, très équilibré, mais ça ne me fait pas perdre.... (ce serait plutot pour stabiliser après dudu).

 

Ah et aussi,je suis toute nouvelle sur Niort (je viens de la région de rennes), alors si en plus de me motiver sur le fofo je pouvais me faire des copines..... (oulala, ça fait désespérée: "Veux tu être mon amie?".

Donc me voila dans une ville complètement inconnue, loin de tous mes proches, au régime et sans emploi (j'ai suivi mon conjoint). Bouh, je vous raconte pas les tentations....

 

Ah oui, j'ai une petite pepette de 2ans aussi....

 

Donc si vous voulez bien de moi.... Je vous avoue que je n'ai pas tout lu depuis le début (la première et la dernière pas, c'est déja pas mal)! hihi

lilimusikos

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 09:18

ben alors, personne?

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 13:17

coucou les filles,fin de varicelle pour mon pepere, les nuits sont un peu plus zen^^

Lilimusikos, bienvenue parmis nous^^,sais tu pourquoi tu as repris apres dudu???perso je ne crois pas trop aux nutrissionnistes,je trouve que leurs discourts sont fait pour des personnes de poids normal, ils se contentent de te dire, ne mange pas trop sucré, trop gras, trop salé,bisarrement j'ai l'impression d'entendre sa tres souvent a la télé^^

je ne suis pas sur Niort, mais a Royan, mais la distance n'empeche pas les reboostage de motivation^^ on en a toutes besoin ,et pas de soucis la dessus, si tu as besoin d'aide, n'hesites pas^^

je vous fais a toutes de gros poutous, a tres vite.

just17

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 14:00

Salut les filles, je viens de recommancée dudu depuis hier pour la deuxième fois. J avais commancée la premièe fois en juillet dernier et j avais perdu 15kg tres rapidement j ai laché prise à noel mon mari et moi avont été licenciés et avec les souci j'ai repris 10 kg, mais ça y es je suis remotivée pour perdre au moins 10 kg. Moi je suis de Semussac a côté de royan.

Bon courage biz

lilimusikos

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 14:32

salut les filles!

angelus, à vrai dire, je ne sais pas trop pourquoi j'ai repris, la phase de consolidation pas faite, c'est sur, et puis peut être la reprise de très très mauvaises habitudes: le grignotage.... Enfin, moi et les régimes, c'est une longue histoire depuis mon enfance (ou ma maman me prenait déja la tête alors que j'étais loin d'être en surpoids).

Tu sais que nous étions à Royan samedi dernier? On a profité de la venue de ma belle mère pour lui laisser notre fille et nous évader en amoureux.... D'ailleurs, c'est quoi cette Eglise???? Il manquait plus que le soleil pour prendre une bonne glace (j'avais pas encore commencé dukan lol)....

 

Just, bienvenues!

 

En ce qui concerne la nutritionniste, c'est que surtout, si j'avais un petit creux dans l'après midi, je n'avais pas d'autres choix que de me retenir. J'avais "tant" à manger dans la journée et en "telle" quantité, pas plus!

lilimusikos

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 15:00

bienvenue sans le "s", c'est mieux!

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 14:46

Coucou les petites nouvelles, bienvenue !

 

Moi aussi avant Dukan, j'ai fait l expérience nutritionniste. Eh bien, pas perdu un rond ! Enfin si.... dans mon portefeuille !!!

 

Donc voilà, je pense que le remède de manger équilibré ne marche pas sur tous les individus pour perdre leur poids. Sur moi, ça n'avait strictement rien fait. Pas un gramme en 1mois et demi, et des euros à n'en plus finir aux consultations !

 

Bref, Dukan m'a sauvé la vie alors accrochez vous et vous verrez qu'on y arrive.

lilimusikos

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 15:41

diététicienne ou nutritionniste ess3nti3lle? parce que les nutritionnistes sont pris en charge par la secu (sauf le dépassement d'honoraire du premier rdv), jusqu'a 26€!

 

Bon ce soir, je fais plaisir à mon homme: bouchées vapeur crevettes/poulet/champignons noirs/pousses de bambou, et makis, le tout fait par mes petites mains. La seule chose qui n'est pas dukan, ce sera le riz des sushis, mais je trouve que j'ai bien perdu cette première semaine, alors je m'autorise un petit écart, j'irai mollo sur ces douceurs japonnaises... J'ai même failli craquer pour des assortiments de patisserie, mais je me suis dit qu'il fallait pas déconner non plus.... lol

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 16:18

coucou!

 

Non, en fait moi c était une diététicienne en milieu hospitalier, mais ce n'est remboursé que pour les -18ans ...

Donc, tout était à ma charge et tout ça pour rien.

 

Je précise que je vis en Belgique, donc les législations ne sont sûrement pas les mêmes qu'en France....

Ca a l'air bien bon ce que tu vas préparer là ... Cela dit, moi je viens de remanger plus ou moins normalement les 15 derniers jours car mon médecin n'était pas content, j'avais perdu 7 kg en 1mois et demi, donc il m a dit : "si tu veu avoir des peau qui pendent dans 3mois, continue à maigrir si vite... Par contre, si tu fais une pause de 15jours ça devrait laisser ton corps respirer un peu" du coup, j avais pas envie d avoir ces peau et là g repris le régime hier (j avais pas regrossi en mangeant normalement pdt les 15jours) et depuis hier j ai déjà reperdu 600gr donc je te comprends....

lilimusikos

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 16:38

Cela dit, moi ça ne fait qu'une semaine que j'ai repris le régime lol , mais je suis fière de moi, je n'ai pas grignoté entre les repas cette semaine, j'ai juste pris un yaourt ou fromage blanc 0% dans l'aprem avec un café! C'est mon gros défaut d'habitude! C'est horrible, je ne pense qu'a ça, fouiner dans le placard a conneries et la seule chose qui me soulage, c'est de craquer!!!! Je ne suis surement pas la seule comme ça....

Bref ça a été ma victoire de la semaine!!!! Smiley bonheur

 

Chapeau de ne pas avoir repris en mangeant normalement! Ca doit être motivant et rassurant !

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 16:44

Non, on a toutes envie de craquer tracasse pas....

Je n'ai pas repris car pas grignoté et quand même fait attention à ce que je mangeais quoi.... En fait, j'étais plus ou moins en conso... Pates, pain.... 

lilimusikos

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 08:57

Bon, ben mon diner en amoureux m'a couté 600gr.... Mais c'est le genre de kilos a partir aussi vite que c'est revenu si on se remet aux choses sérieuses!

 

Pour revenir sur le grignotage!!! Avez vous vos petites astuces pour ne pas craquer quand vous êtes chez vous???? Je suis curieuse de savoir.... 

lilimusikos

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 11:50

euh, je vous ai fait fuir ou quoi?

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 06:51

coucou mes poulettes,j'espere que vous allez toutes bien,moi gros soucis en ce moment donc pas trop envie de demoraliser tout le monde^^

apres avoir stagner 1mois a70kg, j'ai eu beau marcher marcher marcher rien ni a fait, pufff ma chere balance,malgres mes menaces de lui aprendre a voler ne voulait pas m'aficher 69,pas de craquage et de la perceverance et du coup enfin 69.8 ,ben meme si c'est ,8 je suis trop contente,et meme tres fiere de ma petite victoire^^

lilimusikos, va faloir arreter de parler bouffe japo sinon je debarque chez toi lol;je suis a st sulpice de royan ^^ et oui tu as pu voir la superbe eglise en beton armé de royan, quelle horreur franchement!!

moi je me suis promis que mon premier repas autorisé en gala au dessert il y aura une superbe salade de fruits exotiques,j'en salive deja^^

ne t'en fais pas pour tes 600grammes le poid pris ou repris recament se perd bien plus vite que des kilos instalés depuis longtemps!

par contre sa m'etonnerais que je me mette en maillot cet été vu qu'avec ma cesarienne, j'ai l'impression d'avoir acoucher la semaine derniere, remarque je ne risquerais pas de me noyer vu que ce n'est pas une bouée mais un canot de sauvetage que j'ai lol^^ bon aller je vais aller faire mon sport en interieur( menage^^) gros bisous a toutes.

rlilette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 09:56

Coucou les copines, bienvenues aux nouvelles

 

J'avais re-desertéle forum....mais il était hors de question que je revienne sans "bonne nouvelle"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

angelus bon courage ....le maillot n'est peut etre pas si loin ! moi en matière de bouée j m'y connais aprés une césa, trois grossesses et je suis quand meme monté a 115 kg dans ma vie alors la cata d'ailleurs aprés ma perte de poids definitive, j'envisage une opération esthetique (abdominoplatie). ba les filles g pas grand chose a raconter pour moi la phase de croisière s'eternise un peu ça fait 5 mois et demi je rame je rame et je connais bien ton soucis angelus : toutes les semaines chez mes beaux parents (marocains je rappelle) a base de gateaux, de thés a la menthe, le moindre truc que tu mets dans ta bouche tu prends 1 kil . Alors du coup depuis 2 3 mois je fait que ça : un repas chez belle maman et 1 ou 2 semaine pour reperdre le kilo repris , comme ça ça peux durer longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

bon aller on est samedi et aujourd'hui j vais chez belle maman YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

 

a trés vite bises a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.