Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Besoin de copines dudu!!!!!!!!!

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 12:53

coucou les filles, j'espere que vous aller toutes bien,ici toujours pareil ma nenette a vu le chirurgien ce matin, du coup scaner re kiné et rdv le 9 mai pour voir si il l'opere ;(( en plus les gosses qui l'on tabassés on discuté entre eux,ils ont su qu'ils aller etre convoqué du coup ils disent tous qu'ils n'ont rien fait,je me demande bien a quoi sa sert de porter pleinte a part a avoir plus d'embetements!!enfin bref sa me fatigue!

sinon je pert doucement mais surement^^c'est le principal;petit a petit l'oiseau fait son nid,et je rajouterais ,apres c'est fini les kilos sont patis^^;aller gros bisous a toutes.

lilimusikos

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 13:19

salut les filles!

En ce qui me concerne, je m'accroche comme je peux, mais ça descend pas vite, et du coup tous les jours je fais des écarts (un p'tit biscuit par ci, un kinder par la), donc je perds moins. Comme je perds moins, je craque! Grrrr fichu cercle vicieux, mais je préfère doucement mais surement!

rlilette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 14:15

Hello

 

angelus bon courage a ta fille j'espere qu'il n'y aura pas d'opération pour elle (que de souffrances pour elle). Quand j'les vois au collége ou que j'entends ce qui se passe dans l'enceinte des établissements j'en "claquerai "bien 3 ou 4 ça m'frais du bien tiens!!!!! les éléves comme certains pions d'ailleurs !!!! lol

A part ça , je vois effectivement que ça descends pour toi .Roohh quand je vois les chiffres inscrits sur vos réglettes les filles, ça me fait rever...............mais ou sont donc les 60 kilos que je vise ????? aller courage a toutes

 

Des nouvelles d'ess3nti3lle ?

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 08:51

coucou ma rlilette, t'en fais pas tu vas les voire bientot les 60,je suis loin de mon objectif aussi, je suis tjs au dessus de 30 en imc;( mais je me dis qu'un jour sa viendra^^

pour ma fille, sa merdouille de chez merdouille,tous les gosses disent qu'ils n'ont rien fait (ils ne vont pas avouer non plus) mais le pire c'est que Marine a ete vue en train de courir les bequilles en l'air et tapper les autres avec!alors la plainte tombe a l'eau!pouratnt elle le savait qu'il fallait qu'elle se tienne tranquile mais non, du coup re convoquer au commissariat vendredi,et moi je passe encore pour une idiote ^^enfin voila grosse galere!

grosse bises et a tres vite.

rlilette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 17:26

coucou les filles,

mais que ce passe t'il !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est-ce le soleil qui vous fait fuir le forum? mais où êtes-vous les copines ,,,

bises quand même et bon courage pour dudu

A très vite...

 

yes!! je suis enfin passée au dessous de 30 en IMC.

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 18:03

Coucou les copines !!!! Désolée pour ma (longue) absence !!

 

J'ai fait des bêtises (mangé dukan un jour sur 2... etc) enfin bref mnt c'est reparti ! Dur dur le poulet, oeufs etc me dégoutent tellement j'en ai mangé ... :-(

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 18:04

Félicitations rlilette ! Ca c'est bien 

Utilisateur97497

Posté le 03/04/2012 à 21:50

bonjour les filles je suis nouvelle et je suis de la rochelle (ça c est pour rlilette) ça fait 1 mois que je me suis lancer dans ce challenge et j ai perdu 5 kg et j en suis fiere le hic est que personne de mon entourage ne le remarque mais bref moi je le sais et c est ce qui compte . bon courage a toute et a tres vite sur le forum

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rlilette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 09:29

Ah enfin!!! vous te revoilà Ess3nti3lle, ravie de te retrouver, accroche toi parfois sur le long on a besoin de p'tite pose craquage mais c pour mieux repartir alors fonce cocotte!!!

 

Bonjour bea17, félicitation pour ta perte mais là tu joues dans une cour qui n'est pas la mienne dis moi !!!!!! LOL tu es très proche de ton objectif et tu dois être toute magnifique a 52 kg déjà ; en tout cas ne fait pas cas du manque d attention de certaines personnes c que tu étais déjà mince alors la tu l'es juste un peu plus...allez courage.

 

 

Bises les filles a +

Utilisateur97497

Posté le 04/04/2012 à 10:23

coucou les filles une bonne journee qui s annonce avec un beau soleil et passage obligé sur la balance ( c est compulsif chez moi) petite perte youpi, allez courage a toute .

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 17:50

Coucou les copines,

 

Oui rlilette, tracasse pas, j'suis repartie là !!!  Et toi, comment ça se passe ??

 

Bea17 bravo pour ta perte, encore un petit effort et tu seras en conso 

 

Bisous !

Utilisateur97497

Posté le 04/04/2012 à 21:48

merci ess3nti3lle boncourage a toute

 

a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wkde

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 22:17

RLILETTE SALUT

SI TU VEUT FAIRE DU SPORT CHUI OK JE SUIS DE LA REGION

JE VAIS A LA PISCINE VELO J HABITE A 30 MIN DE TA VILLE

TIEN MOI O COURANT BIS

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 07:16

coucou mes chopinettes^^ j'esêre que vous allez toutes bien, et bienvenue a bea17^^.

désolée pour ma tres longue absence,trops de choses a gerer,j'ai envie de vacances en ce moment^^

Pour ma nenette, j'ai apris que le collége avait des cameras de surveillance dans la cour, du coup l'agression a normalement etait filmée, mais les cassettes n'ont pas etaient visionnées car (je site la directrice) "on a pas que sa a faire!!" ben moi aussi j'aimerais bien donner quelques baffes du coup^^

sinon gros craquage ,mon cher et tendre est revenu du boulot avec une tonne de gateaux:3religieuses au chocolat,4 saint honoré,6tartellettes aux fruits et une grosse tarte a la poire;j'en aurais pleuré! du coup j'en ai refiller le max a mes beaux parents et aux voisins mais j'ai mangé un ti bout de tarte aux poires, resultat le lendemain +2kilos,la rage, il a falu reperdre sa;j'ai beau expliqué a mon homme d'evité de faire sa il n'a pas l'air d'imprimer et sa me saoul un peu la!

du coup aujourd'hui on est invité a l'anniversaire de ma belle mere et bien sur il va y avoir plein de gateaux et paques oblige du chocolat, ben la que dalle je ne mange rien, c'est trop d'efforts apres pour reperdre pour si peu de plaisir!

voila sinon j'en suis a -8k depuis dudu, et -15k depuis novembre et -25 depuis la naissance d'Ange alors on continu,on se booste et on se bouge,car...les kilos c'est taboo,on en viendra toutes a bout^^

allez gros poutous mes copinettes et a tres vite.

rlilette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 23:39

re-coucou les filles... je viens de voir un "avant/aprés" c bluffant. c de helene6260 je crois elle est top de top et elle a pas encore fini ...je trouve que c long quand meme. J voudrais tellement y arriver moi aussi.

Enfin allez la voir moi je la trouve sublime

bises

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 19:40

coucou les filles, quel silence;((((!!

j'espere que vous allez toutes bien,de mon coté sa va malgres une stagnation de bientot 3semaines, et une super sinusite,et un bon craquage pour pacques, youpi,qu'elle idiote moi aussi, tout ce chocolat sous mes yeux,puffff je deteste pacques maintenant lol!!

gros bibis a toutes.

soleil360

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 09:53

Bonjour a toutes

 

je me sens un peu seul, envie de partager , d encourager, me faire des amies.

 

j'ai décidé de faire attention à ce que je mangeait, car mon alimentation était trop riche. j 'ai dis ça suffit, reprends toi en main.

 

A bientôt

mimie16

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 08:32

coucou tout le monde !!

 

Je relance mon régime Dukan ! J'avais perdu 30kg il y a 2 ans, mais depuis changement de boulot (=stress ça aide pas) et surtout 2ème petit bout, je vous raconte pas le bilan, j'ai mal aux yeux rien que de monter sur ma balance (traitresse !!)

 

Donc bah la seule solution est de me remettre à la diet, motivée pour dégommer mes kg !!!

 

Avec mon allaitement, j'ai descendu presque 3 kg, là j'ai plus de lait (limite ça m'arrange sur le coup) donc c'est reparti en phase d'attaque. Objectif, reprise du boulot le 18 septembre, j'aimerais bien en avoir 15 de moins sur les fesses...

 

Je sais je suis optimiste, mais ça évitera d'être tentée par les écarts, surtout que faire Dudu en période de melon, c'est vache !!

 

Bref, je souhaite bon courage à toute, on va y arriver, y a pas de raison

 

Bonne journée à toute

 

Mimie

rlilette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 13:05

Bonjour-bonjour les filles, toutes mes "cops" ont désertées.....bouhhhhhhhhhhhh!!

C'est pas grave j'y retourne !!!!

 

Après un printemps été sans Dudu (lui et moi étions fâchés), 3.2 kilos repris, la rentrée arrivant a grands pas, je pense qu'il est grand temps de se reprendre en main surtout qu'il me reste pas loin de 20 kilos a perdre!!! et oui, rien que ça mesdames.

J'ai donc repris mais sans phase d'attaque direct en conso, et 1.2 kilos en 3 jours... MOTIVÉE.

La nouveauté : je suis inscrite dans une salle de sport depuis mai et j'y vais 3 ou 4 fois par semaine (c pour ça que je n'avais pas repris tant que ça )............................

 

Suite au prochain n°.......

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 07:07

Coucou, idem pour moi, Dudu et moi, nous étions fachés, puis la vie fait que parfois, on ne s'attache plus qu'à l'essentiel (petit garçon malade) et on laisse tomber le reste....Donc là, on se reprend en main il est temps !!! J'ai 40 ans le mois prochain (bouhhhhhhhhhhhhh), j'habite à St Hippolyte, j'ai trois enfants, deux grandes filles d'une première union de 13 et 10 ans et un petit Prince de 2 ans et demi...et moi, le seul sport que je fais c'est le cheval, la salle de sport, j'aimerais, mais dans 20 kgs )) Je ne supporte plus mon corps, et je ne supporte pas qu'on me regarde, alors les miroirs des salles de muscu et de sport, ben je les évite...Y'a la zumba qui marche bien pour remuer le popotin et perdre des kgs, j'ai pas essayé mais des copines m'ont raconté, ce serait pas mal, un peu cher tout de même !! Bon allez les filles, je vais être en retard au boulot, faut que j'bouge !!!!

rlilette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 11:34

bonjour Melaur, g 3 enfants aussi 13ans, 6 ans et 11 mois et en octobre j'aurai 35 ans ahhhhhhhhhhhhh! mon dieu que ça passe trop vite !!!!!!!

En tout cas je te félicite pour le début de ta perte et je t'encourage pour la suite. Soutenons nous ici si tu le souhaites.

A très vite

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 19:29

Merci pour ton soutien et tes encouragements rlilette, à moi de te retourner tout ça, presque 25 kgs de perdus, c'est énorme, bravo !!!! Et coté famille, bravo aussi, trois enfants, je sais ce que c'est, et bien c'est du boulot, je sors du travail et ma deuxième vie commence à la maison, mais on va pas s'en plaindre, j'adore ça, mais j'ai abandonné l'idée d'avoir une maison rangée et ordonnée (+ deux chiens par dessus, je te laisse imaginer le bazar !!!)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.