Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de soutien... Je ne perds pas !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2014 à 09:54

cc,ha c'est vrai que je me suis affinée je trouve,je rentre dans des robes qui m allaient quand j etais a moins de 90kilos .moi je voudrais y aller plus souvent mais pas de place de libre,que le jeudi midi.le mardi soir je palme 1heure avec ma voisine.

et avec ma celinette je marche 1h15 par semaine,j espere qu on va continuer.a+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2014 à 11:05

Ah tu vois !! et puis tu bouges pas mal

vas-y mollo quand même sur l'aquabike; je ramène encore ma fraise, mais par expérience, j'en ai fait jusqu'à présent de manière intensive, et ce n'est pas plus intelligent que de ne rien faire; je ressens une certaine fatigue, donc je diminue le rythme pour ne pas m'épuiser et me blesser même si je suis toujours accro ! C'est bien d'alterner bike, palmes et nage ou aquagym pour plus de douceur et tenir sur le long terme.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 17:31

cc,je fais que une fois par semaine donc je pense ça va

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

didier06

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 12:01

coucou tous le monde

me revoilà ai depasse toutes mes attentes, - 19kg en 60 jours mais n ai pas trop de merite pour les derniers kg car suis tombe malade, attrape la creve a rennes en allant prendre mon vol pour rentrer en Espagne

 

aujourd hui suis en deprime, c vraiment paradoxal . et oui ai trop perdu en peu de temps et ma tete m a pas suivi le corps, on ne me recconnait pas et moi meme ne me reconnais pas, que l etre humain est complexe, voila ou jen suis aujourd hui.

je ne me comprends pas , je devrais etre super content et bien dans ma tete et ben non.

 

j ai essaye de me faire plaisirs en refaisant des achats vestimentaires mais ca n a pas eu les effets escomptes

voila les news

 

bonne journee a vous tous

ici c ferier, la fiesta para hombre . viva espagna

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 15:26

cc didier j ai souvent entendu parler du syndrome dont tu souffres,tu devrais peut etre voir un psy pour en parler.

moi j ai perdu 40 kilos la derniere fois et bien c'est le contraire je me reconnais mieux avec moins de poids!

peut etre es tu en surpoid depuis longtemps? moi déjà avec 17 kilos de moins,je me sens beaucoup plus moi meme,comme quoi d une personne a une autre!!

en tout cas bvo pour ta perte,moi que des ecarts !! vilaine anne marie...biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2014 à 19:31

Bonsoir tout le monde,

Didier, j'espère que le moral remonte. Ta perte est exceptionnelle, mais c'est vrai, rapide. Le regard sur soi est encore plus important que celui que les autres portent sur nous; courage, encore un peu de temps et de patience pour que ta tête soit sur la même longueur d'onde que ton corps (d'accord c'est facile à dire). Essaie les photos avant/après pour les regarder souvent et te familiariser avec le changement ?

Si je reprends tes arguments il n' y a pas si longtemps, et pardon pour la question, es-tu certain de ne pas être descendu trop bas ? L'essentiel est d'être en accord avec toi-même.

Je compatis, j'ai le même problème : dans un sens de balance comme dans l'autre, la tête ne dit jamais la vérité ! C'est à se demander si ce n'est pas une des raisons des reprises de poids...

 

Et bravo anave

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2014 à 18:50

cc les gens,moi trop d ecart,aujourd hui reprise serieuse,mais bon pas bien tout ça.biz a++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

didier06

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2014 à 22:40

coucou

bonsoir tous le monde, ca va mieux, je continue a me faire plaisirs en refaisant ma" garde robe" mais quand meme je sais pas ce qui c passe dans ma tete, allez savoir, pourtant j etais tres euphorique a l obtention des résultats et puis patatraque, pourtant mon surpoids ne datait de plusieurs annees, c venu il y a 3 ans avec la prise d antidepresseur,

j espere que vous allez tous bien malgré le temps de m*rd* que vous avez surtout dans le sud

ici en journee , il fait encore 26 alors tout va bien de ce cote la

bonne soiree

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2014 à 11:22

cc tout le monde,ouf j ai repris "que 700grs" j avais vraiment peur d etre aux 3 chiffres de nouveau.

je suis a nouveau motivée alors hophop hop je lache rien.

didier tu as un traitement cela veut dire que tu as déjà une fragilité,surtout ne te demoralise pas ,tu es dans un beau pays tu as perdu le poids que tu souhaitais regarde vers le positif et si tu peux entoure toi de personnes joyeuses a qui tu peux te confier c'est tres important,ne pas garder ton mal etre.bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2014 à 06:49

Ah, la semaine commence bien : ce matin -20,1 !!! yes yes yes !!!

Ca compensera la journée difficile qui m'attend et le sandwich (dukan bien sûr...) à midi...

Bises à tous

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 09:35

cc tout le monde bvo futur -20.1 c'est super.

moi je suis a 97.2,malgre tous mes ecarts je suis de nouveau motivée!

hier j ai mangé couscous dudu et marché 5.2 kms et pas de perte ce matin,je pense j ai mange trop de toleré(trop de sons et de merguez) bises a+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2014 à 08:54

cc tout le monde va bien? moi tres tres bien,j ai fait beaucoup d ecart mais des la reprise en main grosse perte de poids,je suis a 95.3 soit 900grs de -20 kilos !!

je sais que pour les fetes ca va etre complique mais bon faut gerer tout ça en temps et en heure!! bisous et donnez des nouvelles les gens !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2014 à 09:16

Bonjour tout le monde,

Bravo Anave ! tout ça en 3 mois, pas trop fatiguée ?

-20,7, hi, hi, hi, piscine à fond en ce moment pour compenser les nombreux resto de la semaine dernière et de ce soir; et je parle même pas de ce qui m'attend pour les fêtes...!

Bon allez, dès demain redéploiement d'un plan de guerre en attendant Noêl !

 

Bonne journée

Bises à tous

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2014 à 10:15

bvo futur,lache pas,les fetes moi aussi ça va etre mortelles!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2014 à 11:19

Mais non ce sera tout dudu pendant les fetes

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2014 à 11:34

hihi meme pas en reve....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2015 à 23:01

Bonsoir tout le monde,

Quoi de neuf ?

Les fêtes et vacances se sont-elles bien passées ?

 

Je vous adresse tous mes voeux pour 2015.

 

Toujours fidèles à Dukan ?

 

Côté balance, ça va, doucement mais sûrement, bon évidemment jamais assez vite (suis jamais contente !) et toujours aussi active côté sport, la silhouette s'en ressent, ça commence à me plaire !

 

Bises, à bientôt

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 20:07

bonne année a tous.

plus grand monde ici hein futurebombe!!

j ai repris dudu hier,ce matin -900,encore 1.2kgs pour etre a mon poids avant les fetes!

j espere que tout le monde va bien a+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Maria1189

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 13:17

Bonjour bonjour tout le monde !!!

 

Tout d'abord, je vous souhaite à tous une excellente année 2015, pleine de réussites et de bonheur !!

Après une trèèèès longue absence sur ce forum, me revoilà !! (Et cette fois ci, promis, je vais tacher d'être plus présente !).

 

Je viens de lire tous les messages que j'avais raté, et franchement, félicitations à tous ! On ne se laisse pas aller niveau moral (parenthèse à ce niveau là d'ailleurs, j'ai découvert le magnésium... Et je dois dire que pour l'équilibre émotionnel en période de régime, c'est juste fantastique) !

 

Pour ma part, je continue à perdre façon escargot... Je suis désormais à 65,2kg ! Mais bon, au moins je perds un peu quand même ^^' !

Au plaisir de vous lire et de vous répondre désormais,

 

Maria

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2015 à 11:10

bon retour maria,j espere que d autres reviendront aussi c'est desert sinon.

pour moi bonne reprise dudu,je suis a 94.7,il faut que je continue sans ecart,bis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Maria1189

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 08:33

Bonjour, bonjour, comment va tout le monde ??

Tu avais raison Anave, c'est désert dans le coin...

 

Pesée hier matin BONHEUR : 64,2kg !! Ce fut dur à atteindre, mais pfiou, ai enfin passé la barre des 65kg ! Plus que 4,2kg, et je passe celle de la cinquantaine, que je n'ai pas réussi à atteindre depuis presque 10ans !!

En ce moment, très dur de suivre dudu comme il faudrait... Je travaille depuis un mois dans un club de vacances, et mange comme les clients, au buffets plus ou moins gastronomique, matin midi et soir... Si vous avez des astuces, genre ce que vous faites lorsque vous êtes invité à diner etc, je suis preneuse... Plus que 2mois et demi à tenir ici, je ne veux pas reprendre de poids !!!

 

Où en êtes vous de votre coté ?? Faites partager, c'est plus facile ensemble 

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2015 à 20:10

Bonjour tout le monde,

 

Comment ça va ?

Z'êtes passés où?

 

Bises à tous

didier06

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 13:40

un pti coucou a vous tous

toujours en Espagne tout va bien meme si ca pas été tres simple, j ai trouve ma vitesse de croisiere

mon poids est stable,

dans cette croisade g perdu en tout 23 kg avec une petite reprise apres les fetes de fin d annee

 

bonne continuation a vous tous

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2015 à 17:12

Bravo pour cet objectif atteint

Oui, "croisade" est bien le mot !

 

Pour ma part, je continue (-31,5 kg) et les chiffres sont affolants; non pas la perte, mais le fait qu'il ait fallu perde autant...

Bref, il en reste à mon goût encore un peu ! mais ce n'est plus un objectif chiffrable, je me concentre sur la silhouette. Ce que je perçois me convient assez, sauf le bidou !!

 

Bises à tous

didier06

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 10:09

bravo future bombe, quel merite, je ne sais pas si moi j en aurais été capable encore bravo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.