Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de soutien... Je ne perds pas !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2014 à 07:55

cc moi ce matin -600,ouf

oui ma celinette pierrade,gateau dudu et marche j arrive !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2014 à 08:54

Salut,

A mon tour, + 800, je vous jure, j'ai rien fait !! si seulement de l'aquabike !

J'ai qu'à pas me perser tous les jours !!...

 

Bises

Journée chargée, à plus tard

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2014 à 09:32

ha ça c'est le truc qui tue,du plus sans ecart,moi aussi ça me deprime,mais on en passe tous par la je pense,biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

didier06

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2014 à 16:34

mais non anarve futur bombe t a pas dit elle a bu la tasse avec son aqua bike hihihi

 

t inkiet futur bombe si tu as fait trop de sport les cellules qui retiennent l eau n on pas evecuer si a te pause prob boit beaucoup et prend un diuretique si tes 600g te pause probleme , mais je te jure ca ce joue a ce niveau la c de la retention c tout pas grave.

 

quand je fais du velo une heure je me pese avant et apres je perds jusqu a 2kg5 mais c que de leau, 2 h apres ils sont de retour, toi tu les prends avant lol non je plaisante l aqua bike est tres bien non seulement tu fais une ativite sportive, tu brules des calories et en plus tu as le massage de la peau qui aide a lutter contre la peau d orange alors continue cette activite, arrete de te peser tous les jours ne fais plus d obsession balance tout ira bien et peut etre rien que le fait de monter sur la balance te fout un coup de stress et voila les 600g

 

allez hohop on y croit ca va le faire.

 

bonne soire a vous tous

didier06

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2014 à 16:35

ha j oubliais pour futur bombe 36 aujourd hui hihihi

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2014 à 19:41

36° ? même pas je réponds !...

 

Ouais, l'obsession de la balance, ben y a du boulot pour résister à son appel. Je sais bien pourtant que tu as raison...

 

Ouh, vais faire dodo dans pas longtemps, la journée à été longue.

 

Bises

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2014 à 07:45

cc tout le monde;alors moi tres contente ce matin -700 grs,hier repas chez mon amie celine et une marche de 5.2 kilometres.

moi la balance c'est tous les jours et meme plusieurs fois par jour,c'est bete,mais c'est un toc.biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Maria1189

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2014 à 08:07

Bonjour tout le monde  !!

 

Anave, félicitation, voilà qui annonce une bonne journée !!

Je ne serais pas la les quelques prochains jours, et vous souhaite donc tout le courage possible (d'avance!) pour les 5 jours à venir !

En espérant moi-même tenir le coup pendant cette petite semaine de vacances !!

Bonne journée à vous, à bientot

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2014 à 08:08

Coucou ben moi même régime que Anave hier mais -400 SEULEMENT il y a de l'injustice dans l'air!!!

Bon Anne Marie dimanche tu nous prépares ça aux petits oignons avec marche d'au moins 5,3 kms;

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2014 à 08:50

hahaha t inquiete ma celinette,je vais me venger !!!

tu sais sur ta balance ce matin je serais a-100

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2014 à 19:42

Salut poulette!

didier06

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2014 à 22:19

moins 2 kg ce jour a la pesee ce soir FIESTA

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2014 à 08:35

bvo didier,t'es au top!

moi moins 200grs ce matin.a+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2014 à 17:54

2 kgs didier?tu te pèses tous les combien?

didier06

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2014 à 19:36

je me pese une fois par semaine , avant c était tous les jours, mais c était une torture voir meme traumatisant ca jouait trop sur mon moral, moi qui suis plutôt genre joyeux et blagueur, c était pas bon ca la pesee tous les jours

vide mon armoire cet apres midi et tous mis de cote dans des sacs veux plus les voir ca va aller a une asso.

reste plus qu a........ racheter au moins un jean.

bon week end a vous tous

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2014 à 11:04

Tu as certainement raison de te peser une fois par semaine je vais peut être essayer la semaine prochaine car c'est vrai que c'est démoralisant quand on ne perd pas sans écart et en marchant

;j'espère que j'y arriverai cette fois et je remercie Anne Marie de m'avoir convaincue de reprendre avec elle;On a maigrii ensemble et on a grossi ensemble donc je lache pas ma copine ;

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2014 à 11:20

cc,moi repris 200grs,voila ce que c'est de se peser chaque jour,grrr.oui ma poulette nous c'est ensemble qu on fait regime et qu on se regoifre...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2014 à 12:49

Salut tout le monde,

Didier, c'est grandiose ta perte; objectif pratiquement atteint !

 

C'est chouette les filles que vous puissiez vous soutenir de si près !

 

Bah, moi la balance, ça reste tous les jours, c'est devenu plus qu'une habitude et ne pas grimper dessus tous les matins pas encore possible... mais c'est comme pour les photos, j'y pense !

Reperdu un peu... c'est toujours ça de pris !

 

Bonne fin de week-end

Bises

didier06

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2014 à 19:50

cc z vous tous

louis il ne faut pas regarder la demarche mais le resultat 2,5 en 5 jours c bien meme tres bien , il ne faut pas lacher, se motiver, que sa fait du bien de se regarder, moi je pouvais plus me voir pourkoi se laisse t on aller comme ca, je ne sais pas enfin si pour moi, mais bon c vrai qu il me reste encore du travail, mais ca va aller, il me faudra un peu de chirurgie certainement, enfin je verrais a terme, je vais aller jusqu au bout du regime et stabiliser si c reste possible, je ne veux pas regrossir, je ne veux non plus etre en frustration constente, alors je je pense , je réfléchis sur l apres, car je pense qu il me faudra me surveiller tout le temps, donc je pensais si un jour un bon pti dej, le reste de la journee du dukan, un midi par semaine un repas festif, mais le soir regime, et surtout garder 3 jours consécutifs par semaine proteines, quand pensez vous?

il me reste 2 jours ou je mangerais normalement mais en faisant attention

bon bon , j arrete la mon comerage

bonne soiree a vous tous

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 16:13

cc,moi je bouge pas,101.2;moi qui suis si pressée d etre a -100 c'est pas gagné! biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 16:13

pour info,louis c'est celine,tout le monde avait compris j espere!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2014 à 16:35

Bonjour tout le monde,

Très joli les chiffres de vos balances !

 

Didier, je suis surprise que tu parles chirurgie avec ta perte et ton poids de départ... question fermeté de peau, il existe un truc super (aussi pour les garçons) et pas si cher que ça : l'huile d'argan pure (pas de produits à base de..., mais 100% huile d'argan), en massage circulaire, y a pas mieux pour hydrater et restructurer la peau. En fait, la peau en prend un coup dès -10kg et surtout lorsque la perte est rapide, il est donc indispensable de l'hydrater et de la stimuler très tôt. Toutes les crèmes anti vergeture et fermeté n'ont pas plus d'effet que la bonne vielle nivéa des familles et même l'huile d'olive (si, si, hormis l'odeur !). Je me tartine d'huile d'argan le matin aux zones stratégiques (sinon, j'ai chaud !) et de partout le soir; en plus ça fait la peau douce, un bon massage, et laisse une très agréable sensation de chaleur diffuse ! J'ai peut être de la chance (les peaux sont toutes différentes), mais pour le moment, et Dieu sait que j'ai fait le yoyo avec mon poids toute ma vie, la peau tient le coup et avec la piscine est plutôt tonique même pour mon âge !

 

Qu'est-ce qui est prévu pour la stabilisation après l'escalier ? Ca me semble raide ton programme alimentaire de la semaine; c'est beaucoup plus sévère que la conso traditionnelle...

 

Bises, à mercredi, j'ai du boulot ce soir et prise demain jusque tard.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 07:47

cc les gens,tu achetes ou l huile d argan pure?moi je bouge plus,toujours bloqué a 101.2,ras le bol,ce soir piscine.a+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2014 à 09:30

Tout simplement en magasin bio et j'ai même trouvé moins cher à la parapharmacie de carrefour (je ne me souviens plus de la marque, il y en a plusieurs) : 50 ml à 10 euros et des brouettes, 100 ml à 17 euros (ça dure longtemps, il n'en faut pas beaucoup à la fois). En fait je fais un mélange avec de l'huile de rose musquée (pareil pas à base de...mais pure) qui assouplie aussi la peau et attenue les cicatrices anciennes.

J'ai arrêté tous les trucs avec additifs qui me graissent la peau et au final ne sont pas donnés.

 

Côté balance, pareil statut quo, mais effet piscine et silhouette affinée, encore un jean neuf que je ne vais plus pouvoir porter longtemps (ça baille à la taille et sous les fesses, yes ! hi hi hi)

 

Bises

Vais bosser

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 09:56

ha je vais voir ça,cool tu t affine,bis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.