Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de votre soutien svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 14:43

coucou...................

 

 

Et ben maintenant que toutes les balances s'accordent pour donner de bonnes nouvelles me voilà chez mes parents depuis hier soir.....et pas besoin de vous décrire toutes les entorses que j ai faites...............bon tampis je reprendrai sévère dès demain matin.

Je me goinfre pas mais je mange ce qu il y a c'est a dire ( pain/gâteaux/ fromage.....) la balance va boudée demain....dommage car je commençais enfin a voir l aiguille bougée.....

Que mes dérives n'entachent pas votre motivation de fer.....continuer car n oubiez pas, je reprends demain , la course n 'est pas finie....je ne m'avoue pas vaincue......

Il n 'est que 14h30....mon dieu va falloir mettre le frein jusqu'à 20h sinon aie aie......

 

A+

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2014 à 16:29

Lol djim tiens le coup allez goute mais limite comme ca tu retrouvera ton 3 sans problème

 

Moi je suis en train de gouter. Mes galettes et cette fois j'y ai rajouté un peu de cacao. C'était bon

 

Ce soir chéri ramène un poulet grillé tout prêt... et ben depuis qu'il sait pour la prise de sang positive il me gate mdrrr. Et veux pas que je me fatigue a cuisiner..

 

Va falloir que je le contrôle un peu car c'est lui qui va me faire prendre 20kg!!!

Je vais lui dire si tu veux vraiment me gater on fais le plein de légumes et mange equilibré!!

DJIM

Ce message a été supprimé par son auteur.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2014 à 01:33

Lol t'as raison djim mdrrrr ca soulage enormement

La pire des choses est de ne jamais savoir quoi faire a manger je déteste!!

 

Ce soir j'ai été tres serieuse malgré les tentations.

Poulet roti + salade.

Le poulet n'était pas cuisiné sans huile mais je pense que c'est pas grand chose 

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2014 à 01:42

La balance t'epargnera peut être demain qui sait comme la dernière fois

 

Abdelkrim...beau et patissier... mon dieu quelle chanceuse sa femme!!!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2014 à 06:46

ça va les filles, réveillée à 5h, un peu de gymnastique

 

à 6h 1er repas

Oeufs brouillés champignons, tomates cerise cuits dans un peu d'huile d'olive, jambon de dinde, pâté de foie, yaourt turc et sésame grillé café

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 07:12

coucou les filles!

 

journée parfaite hier, a part peut etre pas assez bu! Mais je trouve mon ventre bien gonflé ce matin. Pas eu le temps de me peser, je le ferai a midi quand je rentre.

 

Djum je vais venir te botter le popotin! Hi! Non sérieudement comme t'a dit insana du moment que tu goutes va ira! Pas de goinfrage (mais je ne crois pas que tu ais ce profil), picore et remplis toi d'eau. Ou alors tu profites, sans culpabiliser, et tu mets les bouchées doubles après! Il faut savoor vivre aussi, les repas en famille font partis de la vie, à nous d'apprendre a les gérer!

 

Je passerai mettre mon poids tout à l'heure, mais je be sais pas si je reviendrai dans le wk. Je vous lirai de sur mais pour écrire c long, je suis sur le tél à chaque fois (ce qui explique les erreurs et fautes malgré mes études, l'écran est minuscule, je ne parviens pas à lire les phrases en entier....)

 

Tenez bon! Du plaisir OUI! De' l'empiffrage NON!

 

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 09:41

Bonjour les filles,

 

 

Verdict : 64 donc ca va les dégâts ont été limité..

Donc je vais tacher d'être très sérieuse aujourd'hui pour revoir le 63 demain....

Ce matin café+galette : j'avoue ma galette depuis 1 semaine je la mange avec du miel.....miam miam.......j'ai remarqué que cela n'avait pas d'impacte sur la balance donc je continue....Insana si tu goutais ma galette.......moelleuse, un peu épaisse (merci la levure) et pleine de bon miel....

Bon allez j'arrêtes de vous détourner du bon chemin.....

a+

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 10:59

j'attends le verdict de vos balances les filles.....

Et badrouchka, tu es ou encore? attention on te surveilles ......

Ce midi ce sera haricots+champignons+poisson pané ( pas pour moi)......alors peut etre escalop ou œuf dur.....

A+

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 11:01

Sinon je reste sur ce que Chrissette, le fait d'arrêter de manger tôt, c'est topissime....donc je vais faire pareil ce soir et je croise les doigts pour les 63,999999899995222 enfin un peu mois j'èspère!

Bon les filles, je tiens plus....alors??????????

Je vais en cuisine.....

A+

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2014 à 11:55

hello, ce matin, toujours dans la zone du 59, un peu au dessus, je me posais des questions sur l'édulcorant, ce matin figurez vous, j'ai encore pris mes sons, et ils sont édulcorés...un gâteau sec avec mon café...j'ai vraiment ressenti la nécessité de prendre un vrai repas.

Ce midi, ce sera un repas de poisson et fromage, il me reste de la tomme allégée.

 

C'est bien si le miel n'a pas d'impact sur le poids..son index est bas...j'en ai plein, mais j'hésite, je suis capable d'y aller à la cuiller...surtout le crémeux..

pendant 12 semaines, j'ai mangé de temps à autre de la confiture sur mon pain le matin, une càcafé.J'adore la confiture.

je regarde davantage si je suis gonflée au niveau du ventre,, là ça va.

 

Les glucides, c'est simple, dès qu'on voit le poids grimper, ce sont eux en priorité qu'il faut diminuer...on passe à la vitesse de "régime " antérieure...pas de fruit, ou un seul, une seule tranche de pain, un seul gala...bref, en diminuant...on perd, mais faut être patiente...

 

J'ai choisi de faire PL PP car sans le fruit je me déshabitue des sucres...même si je sais que le sucre du fruit est bien moins dangereux que le sucre raffiné ou le faux sucre.

j'hésite maintenant, je me demande si je ne vais pas reprendre un fruit...par jour, pour éviter de manger des bonbons édulcorés.

 

Patience!

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 13:06

Fais comme tu le sens chrissette, si tu as besoin de ton fruit, prend le....tu es a 59kg.....donc tu n'as plus grand chose a perdre....

Maintenant moi je fais quelques entorses gentilles bien sûr! c'est à dire que je m'adapte avec ce que j'ai ......mais je ne perds pas le fil conducteur a savoir pas de sucre, pas de féculents et peu de gras.....

Donc ce midi haricots ( cuits dans l huile d olive : tampis....), champignons et 2 tranches de pain ( impossible de manger les légumes sans pain...) sans pain j en mangerai pas et ca c'est pas top.....+1 petit suisse

Maintenant la journée n'est pas terminée mais plus d'entorses à partir de 13h00...dukan a fond!

Je confirmes sur moi le miel n'a pas de conséquences pour l instant.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 14:21

73,8 bon bah je prends!

 

tu sais Djim c peut etre pas plus mal tes 2 tranches de pain, ca fait un aliment que tu ne t interdis pas et wui ne te fera pas grossir après puisque pas supprimé. Tant que les proportions sont ok je pense qu'on peut pesque tt manger!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2014 à 15:20

Salut les filleees.

Moi ce matin 65.4 je suis contente!!

Pat contre jai mangé un maleurheux chocobon.

ma soeur et venue chez moi et en a apporté.

la on va faire quelques courses et j'espère tenir!!! La elle mange des haribots devant moi et je tiens lol.

 

Midi c'était salafe et poulet fromage blanc en dessert

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2014 à 16:12

c'est bien les filles, vous assurez..pas grave le chocobon...il était bon?

j'ai aussi mangé deux tranches de pain tous les jours pendant 12 semaines, c'est quand j'ai commencé à remplacer le pain par des galettes turques, durum, que tout s'est gâté, je les ai fourrées...j'ai aussi goûté au beurre de cacahuètes...faut que je fasse gaffe la prochaine fois...dès que je fais un écart, le lendemain...je dois faire un truc pour réduire..bouger plus? ou manger vraiment moins...

si seulement on pouvait garder une ligne de conduite régulière, mais bon, ça fait robot à manger...

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 18:12

Cc les filles

Je suis de passage pour faire un petit coucou je suis chez ma sœur est par miracle je pence ke j'ai retrouve ma motivation par ce ke je ke n'est pas éncor crake

Aller en tien le cou

Biss

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2014 à 19:22

Bon ben j'ai fais quelques betises. Chocolat noisette. 2 tranches de pain et 4 olives noirs avec un tout petit peu de fromage gouda..

En rentrant je viens de manger ma galette. J'ai faim.. je sais pas quoi manger

 

Djiiim du miel sur les galettes!!!! Ohlala j'adore le miel ne nous detourne pas!!! Mdrrr

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 21:18

coucou les filles.....

 

J'ai mangé tard ce soir 21h.....car je suis rentrée tard.....2 œufs durs + 1 petit suisse......

Insana....essayes le miel....tu verras bien.....en tout cas pour moi pas de différence.....

Le pain chrissette je le prenderai que avec les légumes c'est à dire pas souvent , j 'acheterai du pain complet mais juste le midi de temps en temps ....

Insana cest pas grand choses des écarts....

Badrouchka, super! continue ne lâche pas prise....faut bien tenir les 15 premiers jours après une fois la machine en route ce sera plus simple....

Bonne soirée.....

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2014 à 21:38

Je viens de manger aussi.

Salade thon. 1 oeuf. Blanc de poulet.

 

Djim j'espère vraiment que la balance n'en tiendra pas compte demain.. surtout les carrés chocolat noisettes..

Je m'en veux j'ai limpression de gacher mes jours de galères!!

 

Ma soeur m'a dit d'arrêter mes histoires de régime pour la grossesse.. vu que je prend rien de sucré.. je ne sais pas si l'aspartame est mauvais?

 

Mais j'essaie de me contrôler pour surtout ne pas grossir comme une vache.. il ya bien des femmes qui a 9 mois n'ont que le ventre?

 

Oui Badrouchka cest super tiens le coup le plus difficile.sont les 1ers jours

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2014 à 08:47

ce matin , 58.9 passée sous le 59, ça me va...j'ai boosté ma perte avec ces qqes jours de pp/pl et jeûne,

 

je remange selon mon régime des surfeuses, ça ne m'empêche pas de dîner tôt, ni de me faire des galettes aux sons, si j'ai envie..;en remplacement des pains.

deux tranches de pain complet grillé/beurre et confiture yaourt café

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2014 à 08:49

PS, j'ai pris du miel hier soir, lol...le pot est sorti et entamé, du bon miel d'apiculteur.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2014 à 09:12

Super chrissettzn ça decolle!!

 

Lol djiim et son miel... loi qui adore ça faudrait pas que je my mette Smiley bonheur pur sucre!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2014 à 09:32

Merci Insana, oui, j'espère bien poursuivre ma perte...allez encore un epu, mais ce qui m'importe c'est de me sentir zen face aux aliments...surtout.

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2014 à 12:33

Hello....

 

 

Contente pour toi chrissette!

Me voilà pour ma part a 63.8.....

Ce midi : omelette+ épinard avec un peu de crème.......+ et un bout de pain.....

A+

DJIM

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.