Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de votre soutien svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2015 à 19:17

Merci beaucoup Mandolinetta tres bonne année a toi ausi.

 

Je reviens des que j'en ai fini de ce cauchemard pour pouvoir tourner la page.

Car le coeur s'est arreté mais toujours pas de pertes..

 

Bizzzz

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 10:51

Bonjour les filles......Bonne année 2015! une bonne santé en premier lieu et que cette nouvelle année comble tous vos souhaits.

 

 

Je reviens parmi vous après une longue absence due à qq soucis, du coup j'ai mis le régime de coté.......

Insana, je t'ai lu ce matin, je suis profondément touchée par cette triste nouvelle, j'èspère que tu vas surmonter cette épreuve , entoures toi de tes proches et garde confiance....N'hésites pas à te confier si tu en éprouves le besoin, en dehors du régime, nous sommes aussi présentent pour te soutenir.

Moi j'ai repris du poids , en tout cas pour moi +1.5kg.....

Maintenant que les tentations multiples ne sont plus là, je vais me reprendre, être bien dans sa tête aide à être bien dans sa tête....

A plus les filles et bon week!

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 10:53

correction : être bien dans son corps aide à être bien dans sa tête.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2015 à 11:22

Insana , tu es à l'hôpital? Prends bien soin de toi, et sois bien entourée médicalement...surtout.

Tu parles d'opération, vas-y..n'attends surtout pas, c'est sans doute un curetage, non? ça m'est arrivé, mais j'ai tout évacué normalement...c'est assez traumatisant, oui, j'avoue, et pour l'entourage aussi, j'étais seule à l'époque avec mon fils.

Je n'ai pû compter que sur un ami très proche, et mon frère, une "amie" s'est désistée...arff...quand ça se passe à la maison, faut pouvoir compter sur une personne pour assistance.

badrouchkaa13003

Ce message a été supprimé par son auteur.

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 16:06

Cc filles ça va ??

Bonne année plin de bonne chose pour cette année 2015

 

Insana je suis très triste pour toi !!

Insha Allah tu va surmonte cette épreuve soi forte

Ci veu parle ou koi je suis la

 

Bon bah ke regime est de côté mais alors bien de côté est j'ai bien pri

Mai bon je vai me remettre deden bientôt par je vai prendre des complément alimenté pour me aide a moin mange est megrir vite

 

Voilà voilou

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 16:12

Cc filles ça va ??

Bonne année plin de bonne chose pour cette année 2015

 

Insana je suis très triste pour toi !!

Insha Allah tu va surmonte cette épreuve soi forte

Ci veu parle ou koi je suis la

 

Bon bah ke regime est de côté mais alors bien de côté est j'ai bien pri

Mai bon je vai me remettre deden bientôt par je vai prendre des complément alimenté pour me aide a moin mange est megrir vite

 

Voilà voilou

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 18:31

Bonjour les filles,

 

Je.viens un peu aux nouvelles!

Insana comment vas tu? J'espère que tu tiens le coup... n hesite pas a venir ici si cela peut t aider....

 

 

Djim et badrouchka vous avez repris le chemin du régime? Moi cela fait une semaine que j'ai refermé la porte des fetes, pas encore de pesée. On s est remis a la course a pieds avec mon homme. Apres les fetes mon poids n avait pas bougé mais bon comme tj j'ai mangé avec plaisir sans m'empiffrer.

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 10:07

Cc mandolinetta ça va ? C bien que tu repris

Moi je suis en vacances je repren lundi donc je repren le regime aussi est j'espère vrement tenir

J'ai reçu mes complément alimentaire est j'esper que ça va marche

En tout j'ai tout repris a quelle que kilo près c déceven !!

 

Est qu'on djime est insana ?? Comment ça ce passe j'espère que tes sousci ne son pas trop grav djime est toi insana j'esper que tu tien le cou je c que ça doi une dur épreuve Allah ta éprouve c par ce ke il c que tu va la surment insha Allah courrage

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2015 à 08:25

Coucou ici,

 

Ca papote pas beaucoup par la :(

 

Badrouchka allez c'est bien que tu reprennez lundi, je serai au rdv pour te soutenir . Accorde toi un dernier plaisir aujourd'hui, savoure le et dis toi que c'est le dernier avant le wk prochain et que tu dois tenir jusque la. Et si tu as tenu tu verras le wk prochain si tu fais un gala ou pas.

 

Pour moi, verdict de la pesee tt a l'heure, la je traine au lit. ..

 

Mais ce midi invitation ca va etre dur! Comme tous les wk :(

 

 

 

Le wk prochzin je pars au ski...... ca va être due niveau nourriture.... mais je suis contente d une chose: une copine m'a donné son pantalon de ski taille 40. Je ne pensais pas rentrer dedans et.... siiiiii . Tres contente!

 

Je vous embrasse toutes les filles!

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 17:19

Cc mandolinette ca va ?

Je suis centente pour toi ca fai toujour plesir de rentré dans une t'aille que ne pence même pas

 

Bin bah moi je dévie reprendre ouliur8 mais j'ai pas pu

Paq le temps de prépare a mangé ppur midi alors jais mange que des conneri je suis dégoûté est jai meme paq culpabise !!!

Je vai me prépare le mange ce soir pour demain comme ca jai de exusse

 

Mais Sînon il n'y a plus toi est moi ! Insana djim revenaiiiiiiii

 

Bis

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 17:26

Coucou Badrouchka!

 

Oui dis donc j'ai l'impression qu'il n'y a plus que toi et moi! Et Chrissette alors, pas de nouvelles non plus?

C'est dommage les filles, on est toutes là pour se soutenir, même si petits craquages, je ne suis pas parfait non plus dans mes journées mais je sais que dans le temps les petits plaisirs que je m'accorde s'effacent si je suis sérieuse par la suite.

 

Badrouchka tu as repris? Toujours Dukan? As tu déjà essayé une autre méthode?

Moi je suis au même poids que ma réglette 74,3, contente car pas de traces pendant les fêtes et stable mais bon.... J'aime être plus proche de 72,5. Enfin mon poids ne varie que de 1 à 2kg et ca c'est important les fillles, n'oubliez pas de vous fixer une barre infranchissable et si vous la dépassez obligé de revenir à du plus strict. C'est ce que je m'impose depuis 2 ans, c'est usant mais d'un autre coté ca permet aussi de s'accorder des plaisirs sans qu'il y ait d'impact sur le poids si on respecte cette fourchette.

 

tiens parmi mes petits plaisirs, il y a eu une succulente galette des rois ce weekend! Une très belle part, faite maison avec la frangipane et tout huuuum. Voilà, et hop après j'ai repris le droit chemin.

La je pars 3 jours au ski de vendredi à dimanche. Et bien je ne stresse pas, je ne me mets plus martel en tete, je sais que j'aurais des petits plaisirs et je reviendrai à du sérieux après. De toute façon il ne faut pas non plus s'imaginer des choses fausses, même de bons galas ne font pas reprendre 3kilos d'un coup! Donc j'aurais peut être un kilo en plus en rentrant, qui sera dégommé lundi et mardi.

 

Là pour le moment je tourne aux soupes, bouillon, crudités.... Et oui je sers un peu plus la ceinture pour savourer ce weekend!

 

Et vous les filles des projets?

 

Gros bisous

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2015 à 03:20

Salut les filles. Merci pour vos petits mots ca remonte toujours le moral.

Sinon j'ai eu un curetage mercredi dernier. On essaie de remonter le pente.

 

Niveau régime mon 40 qui était grand me va normalement. Donc au revoir le 38. Meme si je ne.l'ai pa essayé..

Jessaie de me remotiver. Mais quand le moral n'est pas la....ca mangeeeee 

 

Bizzz et bon courage

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2015 à 07:01

hello, avant hier PP pur, et bien perdu...

hier gros n'importe quoi., mais bon c'est fait.

c'est dur de garder une ligne de conduite, je pense qu'on en a marre de se discipliner tout le temps...

aujourd'hui midi restau..;arff...

bisous les filles!

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 14:10

Coucou les filles!

 

Retour de mon weekend ski plein de folie! Ce qu'on a bien mangé : raclette, tartiflète, petits déjeuners tous les matins avec bon pain et bonne confiture.... HUUUUM.

J'ai eu très peur de la pesée héhé. Et beh non! -200 grammes! Lol c'est fou. Bon après comme toujours je me suis faite plaisir mais pas de gavage. Avec la tartiflète ce n'était qu'une patate et 2 fromages par exemples. Mais ca suffisait pour le plaisir 

Je suis contente car je ne prends pas des caisses de poids quand je fais des plaisirs. Je suis contente de cette gestion .

 

Mais bon, toujours dans les 74 alors CA NE VA PAS! Et surtout.... Dans une semaine weekend en Alsace avec la belle famille et toute la bouffe alsacienne! Rooooh c'est sans fin hein!

Alors comme je ne suis pas satisfaite de mon poids je pars pour quelques jours de régime Thonon! Normalement c'est une semaine, on va voir, c'est vraiement raide donc à voir si je tiens. Je l'avais fait l'an dernier et j'avais bien décollé! Mais je sais que globalement la balance remonte ensuite car c'est vraiment trop strict pour le corps. Mais bon je tente! J'aimerais bien mon petit 72 

 

Chrissette tu es un peu comme moi! A ta réglette je vois que tu es descendue jusqu'à 56 et que tu es aux alentours des 59 en ce moment. Comme moi qui suis tombée une fois à 72 et je reste à 74 en fait.... On cours après ces quelques kilos comme une lutte sans fin. Peut être pour rien d'ailleurs! Je demande souvent à mon entourage. Personne ne perçoit la différence avec ces 2 kilos en plus ou en moins. Pour moi c'est comme s'ils en pesaient 10!

 

Insana, prends soin de ton moral et reviens avec nous dans les rails du régime quand tu le sentiras 

 

Badrouchka, DJIM , un coucou? On vous entend pas beaucoup hihi

 

Bisous!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2015 à 19:07

faut accepter que ça prenne du temps...je suis restée plus d'un an à 63 sans bouger, mais faut laisser le temps à la peau de se retendre...

56.5 oui grâce à dudu...ça m'avait fait du bien à la tête...oui, de cuisiner autre chose, et de retrouver des aliments tabou..

puis les surfeuses..très bien aussi , car très équilibré pour qqun qui bouge beaucoup cet été j'ai fait un travail hors normes dehors..jardinage et gros travaux de force...

normal que je dégraisse..

après je recherche des sensations agréables liées à mes situations de stress au travail, il me faut de l'énergie, je ne peux pas me permettre d'engloutir tout ce qui traîne en salle des profs, tous les jours des gâteaux...bref, en cas de nervosité...

je mange très gras le matin, très chargé en viandes le midi, peu de légumes.le soir avec mon poisson

une boisson protéinée en cas de repas insuffisant et décallé...pour ne pas "craquer".

tryptophane sérotonine, ça vous parle les filles...je suis blindée.

 

après pour assouvir mes "besoins" de toucher aux aliments, je cuisine des trucs sympas pour mes proches, auxquels je ne touche pas trop...ce midi exceptionnellement de la pizza au chorizo, un mini bout.

 

faut faire gaffe à l'image que ns renvoie notre cerveau...elle est souvent très déformée...deux kilos ne sont pas marqués sur notre front.

par contre je regarde l'aspect de ma peau, mes yeux, plus clairs en ce moment, mes ongles , mes cheveux...tout compte, pas que le poids! c'est annexe.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2015 à 19:14

56 c'est mon poids le plus bas jamais atteint depuis 1993 et sans faire bcp de sport...

juste poids 57? je pense

un BB 2 kilos, 1 kilo en plus par décennie je suis dans les clous, car mon poids de 20 ans 53.

 

c'est l'an prochain que je pourrai dire que j'ai définitivement stabilisé, je suis encore dans la période à risques...les poches n'attendent que ça à se remplir...

c'est intéressant de voir comment réagit le corps après un gros repas, s'il est bien réglé, et si les mécanismes sont bien remis en place, normalement on ne reprend plus de poids.

je suis capable de remonter à 62, quand je fais mon gros bdou sur pattes...aux fêtes j'ai profité cette année, comme jamais depuis 2 ans.

mais mon poids revient dans la norme, assez vite je trouve..

 

je garde une idée que je cultive, quand on ne mange pas assez, après on mange trop et des trucs dont on n'a pas besoin.

l'organisme nous envoie toujours vers des trucs dont on n'a pas besoin...

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 10:35

Cc les filles ca va ???

Bon j'ai re re re re reprie le regime mais jai pas perdu 1seul g !!!!! Je ne c pas pourkoi!!! Est pourten pas de tolérait ni rein

Mais je vais lesse le temps a mon coprt de ce r'habitie

 

Je ne peu pas venir souven ma box ne marche pas éncor !!! Elle ne sera pas remplacé avan le 03 !!!

En fai avec

 

Insana tien le coup eseille de re change les idée en parten en voyage avec ton mari ou Otre ca aide !

 

Mandolinatta je suis centente ke tu t'es bien amusé o ski 😊 j'avai lut un peu plus loin que ça fait 1 ans ke tu a perdu ke 1kilo est bien franchemen chapeau moi j'orai lache depui lôngten bravo pour ta persévérance 👏

 

Djim toujour pas de nouvelle je perd que tu va bien

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 19:25

pas de légumes, ou très très peu, peu de fruits, plutôt secs que des quantités...

je mange dense..et ça roule! mes hanches fondent! hier j'ai couru, mon ventre va bien.

peu de pain, beaucoup de formage le matin, des boissons protéinées, et pas de féculetnts autres que légumineuses, deux càs de flégeolets.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 12:17

Coucou les filles!

 

Chrissette, je vois que tu parles de salle des profs, ca m'a fait tilt! Je prépare le CAPES d'histoire Géographie. J'enseignais l'an dernier, deux niveaux 4e et 5e. Cette année je n'ai pas pris de vacation, je préfère me concentrer sur le concours. Je peux te demander quelle est ta matière?

 

Et pour parler plus régime, oui, comme tu dis il faut que accepter que cela prenne du temps la perte de poids... tu parles de régime des surfeuses, qu'est ce que c'est? Je ne connais pas.

 

Badrouchka, bien de te reprendre! Oui comme tu as lu, en fait plus exactement j'ai perdu 25 kilos et ensuite plus rien. Cela fait 1 an et demi que je ne bouge pas à 1 ou 2 kilos près. Mais en fait tu sais.... Un régime c'est à vie. Du moins, à partir du moment où on a perdu du poids, on est obligé de se surveiller tout le temps. Donc tant que je ne regrossis pas c'est parfait. Je sais que toute ma vie je devrai me surveiller si je ne veux pas regrossir. C'est quelque chose que je me suis ancrée dès le début du régime. J'étais partante pour perdre du poids, à la seule condition de ne jamais reprendre. Parce que perdre du poids, c'est facile. Tout le monde peut le faire. Se maintenir toute sa vie, c'est plus dur. Et je ne pense pas être tirée d'affaire, je ne suis pas à l'abri de craquer un jour et reprendre, je le sais....

Je te dis tout ca Badrouchka parce que j'ai l'impression que tu suis Dukan, tu arrêtes, tu suis Dukan... Tu te fais peut être plus de mal que de bien comme ca. As tu pensé à une autre alimentaition, que tu pourrai tenir plus longtemps? La perte de poids serait assurée si tu parvenais à tenir dans la durée! Et moralement c'est plus facile à suivre!

 

Chrissette qu'en dis tu? tu as une sacrée expérience de régimeuse, j'aime prendre ton avis!

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2015 à 17:05

Plus personne?

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 12:00

Cc môdolinetta ca va  ?

Bon bah moi je suis la mais fai vue ke j'ai de connection je sui en direct de chez mes paren lol

 

Bon sa fai une semaine je tien le cou est jesper éncor

 

Sinon ma connection va être etabli cette semaine donc je reviendrai souven aller bis bon dimanche

 

Insana est djime toujour rien !!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 18:52

j'enseigne l'allemand dans un collège de zep rurale.

le lundi j'ai à peine le tempsd e manger, car je fais mon complément de service à 35 km...de ma résidence admin.

je prendrai une boisson protéinée et du jambon demain, un peu de quinoa en salade.

 

je mange les quantités starter en ce moment en chrono, comme je prends le complément protéiné, je ne prends pas de risques.

le stress me fait un peu me sucrer de temps à autre, mais faut juste manger assez de protéines, et d'essentiels, ça va de soi, dans tous les "régimes"...je vais bien, quand je mange assez de protéines, ce qui compte pour moi c'est enrayer d'éventuels craquages...

c'est avant qu'on peut agir et non après..

 

quand on écoute sa faim, tout va pour le mieux...après de temps à autre faut aussi se faire plaisir et manger avec la tête!! des trucs qui plaisent...

essayer de ne pas se lasser dans un cadre me semble chouette et sans lassitude, j'aime manger des sauces.

mon quinoa je le mange en vinaigrette...et huile de colza, pas question, de manger sans saveur.

ptêtre que je prendrai un peu de poulet en lamelles dedans...

ou du jambon blanc..en équivalence.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 18:54

quan dj'ai perdu du poids, soit 28 kilos, j'ai mangé chrono pendant deux ans...sans déroger...quand à ça a cessé de descendre j'ai abaissé mes prises...trop riches, jeûné pour créer un déficit calorique, il m'aura fallu cesser de corire que j'allais manquer ou avoir peur de me réveiller...bref on est pleine d'idées reçues... l'expérience nous montre qu'il en est autrement, faire confiance en son organisme pour aller puiser ses réserves...ça vaut mieux...

faut se lancer des défis au quotidien.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 18:57

depuis tout ce temps, je stabilise, j'avoue que la chrono me convient, car je n'ai pas de flatulences...pas de désagréments.

j'aimais bien dudu pour les gâteaux, ça m'aura bien calmé un temps...tout en perdant du poids, j'avais besoin de me redynamiser..

 

là je stabilise , en mode surfeuse, conso améliorée, j'avais constaté que je pouvais manger de tout sans stockage, mais à condition de beaucoup bouger.

 

la chrono me laisse plus svelte sans trop bouger, car très peu de glucides.

en hiver ça vaut mieux.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.