Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de votre soutien svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2014 à 12:31

aujourd'hui deux clémentines à la récré part de fruits

galettes blé/ une avec saumon et raclette part de laitage du jour/ tarama surimis/ et une sucrée, compote fraise et chocolat au lait 30g

deux gâteaux secs café

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2014 à 12:32

j'ai oublié légume: potage céleris crème

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2014 à 19:56

coucou.....

 

la routine continue.....j'essaie de faire le moins d'écarts possible mais j 'ai du mal à faire protéines pures car j'ai pas envie de cuisiner et protéines sans cuisine c'est pas gégé....

Ce midi poulet+ légumes+ un peu de pain

pas de gouter

Ce soir : salade + un peu de pain

Bien sûr je cuisine avec de l'huile d'olive...

Chrisette, tes galettes de blé, tu les achètes ou tu les faits? Tu es en consolidation?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2014 à 07:02

quand je parle de galette de blé, ce sont des galettes de type durum, donc farine blanche.

sinon, je mange du pain complet aux graines, le plus noir possible.

je consolide un poids bas en mangeant ainsi, oui, j'essaie.

le pain je le mange le matin, et le midi mais plus après.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2014 à 09:51

Coucou les filles!

poids identique... dur dur, je suis toujours sérieuse mais comme depuis 1 an et demi mon corps ne suit paa.... Nous ne sommes pas tte logee à la mm enseigne je crois, et ce n'est pas qu'une question de volonté dont je ne pense pas manquer depuis 2 ans... Enfin tant que je ne reprends pas et stabilise mes 25kg perdua, c deja ca...

 

Chrissette tu ne fais plus Dukan? Tu étais si enthousiasme en PP/PL 

 

Badrouchka, les efforts paient pr toi?

 

Insana tiens nous au courant . J'aimerais passé pae la case bb d'ici 2 ans, donc ca m'intéresse aussi par rapport a la gestion du poids 

 

Djim, ne t'inquietes pas pr le pain et l huile. Tant que les quantités sont cobtrolees, il est bon de garder ces aliments!

 

pour ma part, bien que n ayant pas fait pp/pl, je me tate a passer en conso... J'auraus voulu atteindre au moins les 72,5, mais je me bat contre ces 2 derniers kilos depuis 1 an et demi, je trouve ca idiot....

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2014 à 10:27

Mandolinetta, 1 an pour perdre ces 2 petits kilos?

J'arrives pas a y croire...essayes un autre régime style la soupe aux choux pendant une semaine... (tu as peut être déjà essayé?...parceque ca ne sert à rien de te priver pendant 1 an et ne pas dégommer ces 2 kilos....c'est trop cher payé!

Le régime ok mais pour un moment pas toute une vie, en tout cas moi je ne pourrais pas ( certainement moins de volonté que toi...)

La vrai question c'est comment tu trouves aujourd'hui avec ton poids actuel?

Si tu te sens bien et que tu peux t'habiller comme tu le souhaites, passe en consolidation, ne te focalise pas sur ces 2 kilos.....

D'ailleurs mandolinetta, tu ne suis pas dukan, il me semble alors pourquoi tu parles de consolidation, tu as choisit de rejoidre simplement cette phase une fois ton poids atteint?

 

Moi ce matin comme hier niveau poids.....63.7...un peu décue....ma volonté est entrain de fondre petit à petit, mais je tiens en espérant atteindre les 61 kilos....à ce poids je me sens un peu près bien....

 

A+

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2014 à 06:52

Le régime ne doit pas durer longtemps chez moi, pas la peine...quand mon poids ne bouge plus en général, je recommence à manger de totu...le PP/PL c'est juste pour me booster.

et me remettre sur le rails après des dérapages.

là j'ai pris mon ptd, avec tout, pain complet aux graines, céréales fruits et beurre confiture, fromage blac, café

ce midi protéines légumes

et puis stop.

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2014 à 10:53

hello.....

 

 

Cool Chrisette que tu puisses manger de tout sans reprendre...

Moi pour ma part dès que j'arrête la diete, je stagne voir je prends....c'est ainsi que je stagne depuis 4 jours......

Pourtant hier j' ai pas mangé grand chose...qq petites entorses mais elles sont minimes surtout que je ne mange pas trop à coté.....

Bref donc ce matin de nouveau galette + café et ce midi je ne sais pas trop encore....

Allez bonne journée et à ce soir peut être....

 

A+

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2014 à 19:58

hello aujourd'hui en formation toute la journée, ce midi restau j'ai fait PL, et puis deux chocolats..et comme j'aime bien festoyer avec mes proches, encore qqes chocolats..allez c'est une journée qui se termine en douceur.

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2014 à 12:00

cc les filles comment sa va

moi ca va je suis o top de mon morale jai retrouve ma motivation , jais pas crake depui que j'ai repri

donc donc je suis fiere de moiii lol

est je perd donc ke demande de plus juste la patience

 

bon weekend moije taf :(

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2014 à 13:50

mon premier repas

boudin blanc céleris en salade

pain aux graines et pain maison complet beurré confiture/deux tranches de brioche

fromage blanc, une demi pomme et deux chocolats

 

repas 2

un potage du gouda un peu de levure de bière en paillettes ds la soupe

une demi pomme et un kaki

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2014 à 08:43

Coucou les filles!

 

oui Djim, ca fait un an et demi que je suis au regime et je stagne (et pourtant, vous avez lu mes menus...). J'ai tenté d'autres régimes : thonon, qui avait "bien marché" mais c a court terme, des que je suis revrnue a mon hypocalorique j'ai repris les 2 kg perdus. J'ai tenté dukan et la chrono, tous les 2 pendant 3 semaines, et prise respectivr dr 3 et 2 kilos!

Je suis suivie, et d après mon médecin je suis à mon poids de forme au vu de mon obésité passee et de ma morpho.... Sur ce site, Dukan fixe aussi mon juste poids à 74kg.

J'ai vu une fois les 72,5 et depuis je me debat pr y etre mais en vain... Mon corps revient sans cesse aux 74.

 

La conso, mm en nr faisant pas PP/PL je comptais la faire a mon poids atteint. Je trouve cette phase ectraordinairement bien faite.

 

Badrouchka bravo pr ta persévérance!

 

Chrissette, tu as bien perdu du coup en pp/pl?

 

Insana, tout va bien? 

 

Passez un bon dimanche les filles

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2014 à 09:13

Hello, je suis bien redescendue en dessous du 60 et je le maintiens, 58.8 ce matin.

Je mange avec plaisir, ce qui me parle, je fais deux repas, pas plus, à ma faim, pas question de surcharger mon organisme...sport en veilleuse.

je dors bien, me repose...zen attitude...je ne stresse plus sur les aliments...et ne culpabilise plus mes chocolats, la preuve, j'en remange...

mange ce qui me parle, car avec toutes ces années de robotisation des repas, je reviens à une nourriture plus fantaisiste...et en rapport avec mon humeur..;qui est plus égale, c'est sans doute lié au jeûne du soir.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2014 à 12:07

je mange ce qui me fait plaisir...du boeuf mijoté/ du brillat savarin, une pomme , deux chocolats et un café

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 10:40

Salut les filles,

 

 

Je t'envie Chrisette, tu as trouvée ton rythme et ça c'est génial!

De mon coté encore qq bétises ce week donc pas de pesée ce matin pour ne pas me décourager.....

Donc c'est repartit ce matin .....

Allez les filles, une nouvelle semaine avec qq grammes en moins j'èspère....

Coucou à toutes et bonne journée!

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 10:43

impossible de pas me peser....

il y a tout juste 2 minutes, je suis montée sur la balance : 63.6.....( les bêtises de ce week ne sont pas encore comptabilisées......)

Bon il faut que j'arrive à 63 en fin de semaine, c'est mon objectif de la semaine.....

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2014 à 07:23

Coucou les filles. Bon une revenante lol.

cava ça tient bien a ce que je vois 

 

Moi cette semaine.j'ai mis un peu le régime de côté. Resultat j'ai repris le kilo perdu et suis revenu a 66 et +...

 

Avec le stress et la peur de refaire une fausse couche j'ai fais que manger.. meme si mon appetit est bien plus petit. Mais j'ai pas mangé que des trucs sains..

Hier j'ai eu une première echo. Pour l'instant tout va bien. On croise les doigts. Les miracles peuvent exister 

 

Je me fixe pour objectif de faire des repas équilibrés cette semaine. Meme si on n'a pas eu le temps de faire le plein de légumes ce weekend. Il m'en reste un peu

Bonne journée

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2014 à 22:28

Bon ça chome a ce que je vois.

Ou etes vous toutes parties

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2014 à 08:08

hello, qqes news, je ne jeûne plus le soir, je remange chrono.

hier soir poisson fumé, tarama, salade verte et champignons crus huile de noix vinaigre à la noix

ce matin, brie, 120g et 80g de pain complet eau café

 

ça me change mais ça rééquilibre mes formes, je pense, axée sur les petites quantités de légumes le soir, et des protéines à volonté, mais pas de viande, poisson ou fruits de mer...ça tombe bien, on a le choix là...aux fêtes.

besoin de me remplumer, pour les organes le jeune a été bon, mais faut pas que je continue à perdre du poids.

je ne veux pas être maigre.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2014 à 17:35

Djim, Mandolinetta et Badrouchka sont appelées Smiley bonheur

 

Chrissette c'est bon aussi de se contrôler pour ne pas maigrir excessivement! Bon courage 

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2014 à 18:24

Présente Madame!

 

excusez moi j'avais un examen blanc aujourd'hui (entrainement au capes).

du coup intenses journees.

un peu anarchique niveau nourriture aujourd'hui

- petit dej a 5h du mat : yaourt + une tranche de pain (je ne dejeune pas d'habitude, mais la il me fallait des forces pr 5h d'épreuve!)

 

Et plus rien depuis. Sortie á 14h de l'épreuve donc...

Et toujours pas faim donc peut etre rien ce soir. On verra!

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2014 à 22:22

Présente! et un peu honteuse....

L'absence révèle en général des entorses et c'est le cas pour moi....beaucoup de sucre ces 3 derniers jours.....

Insana concentre toi sur ta grossesse et oublis le régime, tu es d'après ce que tu dis sensible niveau grossesse donc ne stresse pas, oublis le passé, soit positive et tout ira bien...le stress n'est pas bon du tout...........

Chrissette, tu es parfaite....ah le jour ou je vais me dire "faut manger plus tu es trop mince" n'est pas encore arrivé pour moi et il n'arrivera probablement jamais.

Pour les 2 autres dukanettes, continuez sur votre lancée et ne vous arrêtez surtout pas; craquer c'est mettre son régime en danger et croyez moi je sais de quoi je parle............

 

Bonne soirée à toutes.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2014 à 08:26

Là je mange des vitamines le matin, une capsule de foie de morue en complément alimentaire...petite cure, et complémentation de protéines à boire.

Faut que je mange sereinement sans fixette sur la balance. De bonnes quantités de protéines, denses, pas de laitages, pas de light, pas de faux sucre, ni édulcorant, à part les gouttes d'arôme pour la boisson au goûter.

Je mange dense pour être ferme et dense au niveau des tissus.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2014 à 19:27

Eh bien les filles c'est bien calme ici!

 

moi poids stable alors que je continue mon programme. Peu importe, je mange seinement et je ne yoyote pas.

 

Faites attention les filles, se priver 2 semaines et se gaver les 2 qui suivent ne sert à rien. Il vaut mieux faire la paix avrc la nourriture et trouver son équilibre. Les fetes approchent, faites vous des plaisirs tt en mangeant équilobré. N'oubliez pas que le duo restrictions / lachages ne mene qu'a une chose : la prise de poids a plus long terme, yoyo et pbs de santé.

 

Allé venez donner des news 

 

bisous les filles et on s'accroche 

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2014 à 18:37

Cc kes filles ça va ?

 

Bon bah moi nn plus j'ai tenu j'avais du monde chez moi c dernier jours ki son parti aujourd'hui est mon regime et bien mor de côté un peu oblige par ce ke entre le taf la maison est les invite c'était pas possible j'étais a bou de force

Donc je vai reprendre demain éncor éncor est éncor !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.