Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Bientôt la fin de la croisière besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 09:37

merci so....

Juste je croise les doigts pour que demain on ne sait pas pourquoi, ca remonte....

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 09:39

hooo làlà, c'est français ce que je viens d'ecrire...????

 

bon bref, vous m'avez compris, enfin j'espère....lol

 

Et toi so?

La conso?

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 11:05

Oui c'était bon mais alors ça m'a pesée sur l'estomac toute la nuit.. Lol

Aujourd'hui pl la je vais manger chez les beau parents donc pl tranquillement car je sais que je risque rien en plus la belle mère à la liste des aliments dukan lol elle est pas belle la vie avoir une belle mère comme ça 

Zen mais c'est trop bien !!! Pourquoi tu aurai du plus ? En faite tu as changer quoi pour perdre autant en si peu de jours ?

Oui so alors la conso ça va ? T'es contente ?

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 11:13

Oui ça va le premier jour s'est bien passé!

encore un peu tôt pour savoir si je suis contente d'"avoir pris cette décision, on verra comment la balance évolue au fil des jours...

Mais en tous cas ça fait vraiment du bien ces petites libertés supplémentaires.

Le plus dur va être d'entre ouvrir la porte en la laissant fermée la plupart du temps.

Ca s'annonce pas des plus faciles mais je suis motivée je pense que je vais y arriver!

J'ai espoir de perdre un petit peu cette semaine en faisant tout dans les règles ça me parait possible, si je pouvais revenir au poids de samedi dernier ça serait génial. Je vous dirai ça!!!

Bisous les filles je pars au resto! je vais essayer d'être sage...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 15:57

Hello Chaaa

Alors, j'ai exclu les tolérés (ou presque, je m'autorise un nuage de mayo avec mes asperges)

Plus de lait de matin, et 1 yaourt midi au lieu de 2 et dans mes crepes/pancakes je remplace 1 peu le lait par de l'eau

Je bois du thé, tisanes drainantes et laxatives, vendredi dernier cure de thé vert . (avant jamais de boissons chaudes)

Je reprend ma cs d'huile de parafine tous les soirs

Je bouge 1h tous les 2 soirs devant ma wii...

Et je suis tres énervée contre mes kilos et hyper déterminée à en finir...

A me demander si le craquage "organisé" pour mes 35 ans samedi prochain aura vraiment lieu.....Même pas envie de mettre plein de graisse dans mon nouveau corps....

Enfin, c'est dans une semaine, d'ici là, ......

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 06:35

Hello!

bon ben voilà week-end terminé :-( les booooouuuuuuules !!!!!!!!!!

petit compte rendu d'hier soir au resto : j'ai été presque sage, sauf un verre de rouge et deux grosses bouchées du super bon brownie au chocolat de mon chéri... Du coup j'ai bu 3 thé verts dans l'aprem lol

mais le mal était fait.

Ce matin pas d'évolution sur la balance par rapport à hier j'espère ne pas le payer demain...

Et vous? chaaaa alors ce mcdo il a fait des dégats?

et toi zen? toujours sur ta lancée?

de toutes façons avec ta perte de ces 3 derniers jours, même si ça remonte un tout pti peu tu peux quand même être contente ça va vite redescendre!

Bisous les filles

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 07:03

Hello so...

Pas grave c est 1 petit craquage...

Pour moi -200 ce matin et absolument aucune envie de craquer!

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2013 à 08:36

Coucou les filles !

 

Et bien moi, je suis passée en conso samedi aussi... Bon, mon seul problème c'est les fruits pour l'instant, j'en ai pas tellement envie... Du coup j'ai mangé une demie pomme samedi mais rien hier. On verra pour aujourd'hui ! J'ai du mal à me contrôler sur le pain aussi, 2 tranches de pain complet (sachant que j’achète une grosse boule en boulangerie... enfin ovale plutôt !), ben c'est pas beaucoup... Enfin je me limite quand même, mais ça fait du bien !!!

 

Je suis en vacances là, donc j'ai pas de balance, pas possible de savoir comment ça se passe au niveau du poids... En tout cas, je rentre dimanche prochain, je verrais bien au niveau du nombre. Mais si ça a beaucoup augmenté, je risque de repasser en croisière, car je ne me sens pas si prête que ça pour la conso. Enfin je pense que je ferais mi conso mi croisière surtout, cad que je n'intégrerais pas du pain/fruit/fromage à tous les repas, et pas de PL à tous les repas non plus... On verra !

 

Je ne sais pas encore quand je vais faire mon gala, mais j'ai hâte !!! 

 

C'est trop bien zen, c'est super quand les efforts payent comme ça !!! Continue dans ce sens, plus que 4.2kg 

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 09:03

Tu m'étonnes zen que tu n'ai pas envie de craquer quand on voit comment ton poids chute ça doit être hyper motivant!

je t'envie... Mais fallait pas passer en conso! lol

Littlewhite c'est vrai que c'est pas évident la conso, avoir le droit de manger des nouvelles choses mais pas trop non plus, ça peut être un peu frustrant...

A midi j'ai un bon petit repas qui m'attend : bouillon de poireaux en entrée, puis st jacques asperges, pain complet avec une portion de société crème allégé, et 200g de fromage blanc avec mon son d'avoine.

Vivement midi! lol

Bises les cocottes

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 09:39

Hello bah moi je me pèserait que demain lol

Vu que je suis en pp on verra bien

Little tu as du mal pourquoi ? Ça te fait peur ? Ou parce que tu veux encore perdre ?

Zen chapô cocotte !

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 10:42

;0)

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2013 à 13:53

Ce n'est pas que j'ai peur, mais je suis pas prête mentalement à la conso, à me fixer des barrières niveau nourriture, dans le sens où tu as le droit à des choses, pas trop non plus, etc. Je sors d'une phase de craquages, donc forcément ça n'aide pas du tout. Je pense que je vais tout simplement adapter la conso à ma façon, en gardant les bases. Je verrais bien de toute façon.

 

Sinon, pour moi ce midi c'était 2 steaks hachés, quelques tomates cerises, une tranche de pain avec du fromage et un yaourt !

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 18:38

Forum Dukan : les filles a mon grand bonheur j ai trouve de la limonade light qu en pensez vous

Les filles à mon grand bonheur j'ai trouvé de la limonade Light qu'en pensez vous ?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 19:17

Chaaaaa, je vois pas, suis sur i phone est c trop petit... Je regarde tout a l heure...

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 06:27

Les filles je suis en panique : +800g aujourd'hui !!!!!!!!!!

je comprends pas... Suis dépitée :-(

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 07:19

Eh so, moi aussi! Enfin 900!!!!!!! Mdr ma belle!!!!!! Keep smile!!!!!!

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 08:12

Zen il faut te dire que tu as perdu quand même 800 g en peu de jours c'est mieux de le voir dans ce sens!

Moi ça n'arrête pas de monter, j'ai pris 1,5 kg depuis samedi 16!

et je viens d'atteindre le poids que je faisais il y a un bon mois de croisière.

De quoi foutre le moral à zéro!

si ça continue comme ça je vais vite revenir en croisière je vous le dis!

je vais essayer d'être un peu patiente... Mais j'ai peeeeeeuuuuuuuuuur! aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 08:20

So en conso tu peux prendre 1 à, 3kg c'est normal

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 09:09

Ben oui j'avais entendu qu'on pouvait prendre de 1 à 3kg mais je ne veux surtout pas!

déjà que je suis passée en conso avant mon objectif, si je dois grossir un peu en conso alors autant faire ma croisière jusqu'à faire deux kilos de moins que mon objectif comme ça au moins... J'ai une petite marge.

J'espère juste que c'est un effet provisoire, uniquement sur les premiers jours de conso car le corps ne comprend pas trop, et que ça va redescendre après.

Bref c'est dur de rester zen tout de même 

Pour ta limonade elle a l'air pas mal mais je pense pas qu'il faille boire une bouteille par jour car quelques traces de sucre dedans, mais tellement peu que sur un verre ou deux ya pas de souci je pense!

Bisous

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2013 à 16:25

Tu me fais peur avec ta prise de poids Soso  C'est exactement ce dont j'ai peur aussi vu que j'ai commencé la conso de même samedi dernier ! On verra bien dimanche quand j'aurais de nouveau la balance... Outch !

 

Bon bah j'ai acheté du thé vert aujourd'hui, j'en ai vu alors j'ai pensé à vous et au régime Smiley bonheur

Pamplemousse et Ananas de la marque carrefour... vous connaissez ?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 16:41

Non connais pas.... J ai essayé citron, j ai pas adoré...

Tu nous diras?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 16:43

Et oui so, je sais que nous ne sommes pas dans la même position.... J essayai juste de te pousser vers l avant....;0)

 

J ai moi aussi 1 gros dilemme, demain c est. Notre anniv de rencontre.... Resto, pas resto...?

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2013 à 16:47

Je viens de m'en faire, et bah ça va, pour du thé... Je ne suis pas fan du thé en général à cause de l'eau chaude que j'ai du mal à avaler.

J'aime bien le goût de l'ananas, ça change de tous les goûts qu'on a dans le régime justement (le citron, y'en a un peu marre à la fin !)

 

La prochaine fois j'essayerais glacé tiens !

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 18:26

Ah moi aussi demain zen hihi mais nous pas resto car j'en ai marre de faire des écarts du coup je fais le yoyo en ce moment c'est dur

Il me reste deux mois et demi et ça fera un an de dudu j'aimerai au moins finir en beauté

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 19:07

Et oui zen je sais que c'était pour moi bien, merci d'ailleurs 

C'est vrai que l'anniv de rencontre c'est un vrai dilemne...

Nous c'était le 22 janvier, on l'a fêté dignement : vrai gala avec une bouteille de champagne à deux! et même un dijo! lol

résultat + 800g, 2 jours de crampes d'estomac et environ 5 à 6 jours pour revenir au poids d'avant.

Mais sans regret! c'est toi qui vois si un repas vaut une semaine de croisière supplémentaire... Dur dur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.