Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 8

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 21:27

Pour les petits jeunes qui connaissent pas DM

 

http://next.liberation.fr/musique/2012/10/23/depeche-mode-un-nouvel-album-e(...)

 

http://www.dailymotion.com/video/x36nc_depeche-mode-personal-jesus_music

 

http://www.youtube.com/watch?v=ncvx8OVWaqg

MOMOMEMETTE

Posté le 23/11/2012 à 21:52

JE CONNAIS depeche mode , z'aime bien !!

 

Et sinon le café moi j'peux pas m en passer du tout !! lol

 

d'ailleur j'en rebois un là !! )

 

j'arrive pas à me decider pour ma photo de mister dudu ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 21:53

sympa spicy le concert

l'homme est allé voir radiohead y a pas longtemps mais je les ai laissé entre mec moi (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 22:00

rhoo lala la veinarde spicy !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 22:06

Bonsoir

 

Merci spicy

 

Reunion ce matin

 

Travail avec pdt cet ap midi

 

J ai fini tard ce soir

Un cpte rendu a finir

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 22:29

Speliah : si un autre copain veut y aller je laisserais la place (mais je le ferais languir d'abord...) pour qu'ils soient entre eux !

 

Ils sont marrants. L'autre jour on a bien rigolé... ils sont tous informaticiens et ils me charie tout le temps parce que j'ai passé un bac H (informatique de gestion) !! la loose (rire)...

 

En fait j'y vais pour les surveiller (rire) pour pas qu'ils fassent de bêtises !! hihihi !!

 

Les informaticiens ont tendance déconner 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 22:30

Momo !

 

Pour la photo de mister ! si tu hésites ! mets nous les ici on te diras 

 

Tu veux bien ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 22:31

Coucou Brigitte !!

 

pas trop fatiguée ?

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2012 à 22:37

Je tombe de sommeil, je rattraperai demain

Bonne nuit

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 22:38

bonsoir à tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 22:41

spicy : le concert aux arènes de Nîmes ? un peu plus jeune, j'ai assisté à pas mal de corridas là bas et aussi à des concerts tels que Mike Brand (une autre époque !!! ) une super ambiance et de très bons souvenirs

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 22:55

spicy oui oui je te taquine ,tu as bien raison d'en profiter

 

fds une question qui va intéresser http://www.proteinaute.com/forum/vrai_ou_faux-36267.html

c'est rapport au don de sang

Utilisateur100629

Posté le 23/11/2012 à 23:57

Whaou Spicy, Depeche Mode! Tout est vendu, même pour Paris? Zut si c'est le cas...!

J'adore! Toute ma jeunesse. Celle où j'étais DJ l'été, et celle des concerts...

Je les ai vu en 87 à Brest, et en revenant du concert sur St. Brieuc j'avais eu ma crise d'appendicite aiguë...!

J'avais 21 ans. J'étais le roi du monde et tout me réussissait...

Bref.

Parmi le répertoire, j'aime celles-là qui sont un peu moins connues que leurs gros tubes:

 

http://www.youtube.com/watch?v=XXpzEVq_X4o&sns=em

http://www.youtube.com/watch?v=0ryPLdSptsw&sns=em

http://www.youtube.com/watch?v=QXhBazT0Tzg&sns=em

 

Quel pied!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 00:18

je voie que les poule sont couché rire

Utilisateur100629

Posté le 24/11/2012 à 01:02

Cocoricooooooo!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onclesam

275 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 01:32

spicy super DM !

 

speliah pour moi je pense qu il n y a aucune contre indication au contraire car notre sang et de bien meilleur qualite et en plus on a moins de tension !

A si une contre indication la collation et les sandwich ! hihihi

 

bonne nuit a tous

 

bisous aux filles

Utilisateur100629

Posté le 24/11/2012 à 01:53

Forum Dukan : bonne nuit a toutes tous avec un petit truc pour bruler 800 calories en seulement 30 minutes ok je sors

Bonne nuit à toutes & tous, avec un petit truc pour brûler 800 calories en seulement 30 minutes!

Ok, je sors!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 24/11/2012 à 01:57

Forum Dukan : p s si si le rire fait maigrir

P.s.: si si, le rire fait maigrir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onclesam

275 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 02:00

lol bien la pizza hahaha

rametal

Posté le 24/11/2012 à 02:35

Bonsoir à tous, ou bonjour, je ne sais pas quoi dire à cette heure-là...

 

J'ai fait ma première séance de kiné ce soir. Heureusement qu'on était en fin de journée et pas au réveil, sinon le kiné m'aurait retrouvée endormie sur sa table ! J'avais de nouveau mon point coincé au milieu du dos, bref. Il fait ses manipulations et puis, à la fin, il m'a laissée une dizaine de minutes avec un truc tout chaud sur le dos. J'ai cru que j'allais m'endormir xD.

 

Dîner de ce soir : steak hachés 5% trop trop bons ! J'suis une carnivore, que voulez-vous...

 

Et après, je suis allée, une fois n'est pas coutume, jouer au mah-jong. J'ai embarqué un copain avec moi. Je devais y aller pour régler quelques problèmes logistiques avec un autre pour un salon au mois de mars. Nous sommes repartis de là-bas à 1h passée xD.

 

Et du coup, je vais me coucher ! Bonne nuit à tous !

rametal

Posté le 24/11/2012 à 03:12

@spicy : dommage que ton concert ne soit pas sur Paris, nous en aurions profité. Il ne me reste plus qu'à me résoudre à descendre. Pas pour la fête des Lumières, hélas, cette année. Je serai un peu à sec. Faire les 30h de mah-jong pour le Téléthon me reviendra moins cher xD.

 

@brigitte : demain, enfin tout à l'heure, je raconterai les dernières en date de tartapouf et sa copine. Elles sont impayables. Je les adore xD.

 

Cette fois-ci, je file vraiment. A toute !

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2012 à 06:47

Forum Dukan : bonjour les gens le week end commence a peine et j ai deja tous mes desserts de la semaine prochaine de fait entre les mousse au cafe les eclaire choc

bonjour les gens .

le week end commence a peine et j'ai deja tous mes desserts de la semaine prochaine de fait

entre les mousse au café , les "eclaire" chocolat et mes iles flottantes j'ai de quoi rendre la vie dure aux envies de sucrer

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2012 à 06:49

Forum Dukan : et bien sur mes petits dejeune crepe maison c est ta recette nath avec fleur d orange avec ma gele de mure ca va le faire miam bon ti dej a vous

et bien sur mes petits dejeuné , crepe maison (c'est ta recette nath avec fleur d'orangé )avec ma gelé de mure ca va le faire ... miam ....

bon ti dej a vous !

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 06:53

salut la spicy compagnie

 

nono tu as deja fait tes desserts pour la semaine attention si tu mets des oeufs ca ne se garde pas trop longtemps

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 07:22

hello boys and girls

eh ben nono t'as fait ca ce matin ou cette nuit ???

ct ca tes desserts pr tte la sem .. euh tu voulais pr le we (rires) .. à moins que tu n'invites Ange ? (rires)

 

quel modele de sagesse ... par ici on englouti (ou pourrait mm dire on gobe) tt en 5 min chrono ....

Ram j'espère qu eca va mieux .. Dayna également ... je ne plus si je t'ai dit navet long inconnu au bataillon mais spéliah me dit en trouver au GD dc j'irai faire un saut .. en tt cas tt ets pretpr le fameux pot au feu ... je v essayer d'en faire en grosse quantité , au pire je congele ... avec le pot de feu, y a bcp moins de risque qu'il disparaisse ds mon bidou !

 

bon we .. ne sais pas mes menusencore ... mis à part faire lepot au feu, un flan et eventuellement un dessert a base de butter !

on verra mais auj ca sera du rapido .. en courses tte la journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.