Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 8

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2012 à 07:42

amilly j'ai mis les crepes au congélo par deux , et puis aussi mes "choux" ... reste mes mousse et mes iles flottantes . en tout cas je doute de resister a la tentation d'en manger plus 1 comme prevu ... donc peu de risque qu'il se perdent

 

lol caro je crois bien que je viens de retomber dans ton estime ... et oui moi aussi je suis un gourmand ... et pas un petit ....

en tous cas ça m'amuse autant de les cuisiner que de les manger .

mes crepes ce matin (arome fleur d'oranger ) avec ma gelée de mure ..... mmmmmm quel choc a mon palais ... j'i eu du mal a resister .

allez je vais me depenser un peu

a plus plus les gens

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2012 à 07:43

Forum Dukan : hehehhe pour vous les filles

héhéhhé .. pour vous les filles

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 07:48

mais la gelée de mure on n'y a pas le droit en croisière ??

oui u vas dire c peanuts tt que tu ne manges pas le pot a la petite cuillere ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 07:54

bonjour à tous et à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 07:58

Bonjour les cops !!

 

Vous avez bien dormi ?

 

Mo oui sauf au matin la petite canaille de Lilas qui est venu me réveiller !!

 

Nono, caro à raison, la mûre étant un fruit c'est pas pour la croisière. En plus si c'est une gelée achetée ya du sucre !!

Bref, un cc on va dire que c'est peanut effectivement mais tombe pas dans le pôt )

 

Ram : Hé bé !! les massages ça fait du bien !

Moi aussi ça m"aurait fait plaisir de monter à Paris, mais je ne connais pas Nîmes alors on s'est dit qu'on passerait 3 jours là bas à l'occasion du concert. En plus en juillet il fera beau ça sera les vacances )

 

Merci Elrik pour les indications, je ne manquerais pas de faire des photos des arènes et de les poster ici !!

 

Caro : moi aussi je vais filer aux courses avant la foule ! t'as prévu quoi comme achats ?

 

Pour ce midi moi un rôti de boeuf et/ou du poisson pour ce soir (ou inversement) !

Demain midi j'ai du monde, je sais pas quoi encore.

 

Nono : tu est comme Ram on dirait, vous êtes pareils pour l'organisation, comme dit amilly be careful pour les oeufs mais si tu congèles certains desserts j'imagine que tu commences par ceux que tu ne peux pas garder longtemps. Tu sais bien !

 

En dessert ben comme j'ai dit hier mousse after eight agar agar mais je sais pas avec quel sirop !!

 

et quelque chose à la banane elles sont bien mûres (stab)

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 07:58

Fille du sud !! bon WE !

Tu as dit qu'il allait être charger pour toi !! bon courage !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 08:01

Lna ??

 

On attend de tes news ma belle !

 

Laetit et Belly et Sireine...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 08:01

Brigitte : ne me dit pas... je devine ?

 

Apéro avec gougère 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 08:02

Nath : ben toi je sais qu'un dessert de la mort qui tue est en préparation dans ta tête ou même dans ta cuisine !!

 

hummmmmmm !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 08:03

Nono : pas mal ton croquis !! qu'as tu pensé de mon dos (pas le mien) au fusain ?

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2012 à 08:30

Forum Dukan : oui spicy j ai bien organise mon plan d evacuation des desserts et mon bidon s en rejoui d avance lol pour la gelee de mure je sais que c est pas pour

oui spicy , j'ai bien organisé mon plan d'evacuation des desserts .... et mon bidon s'en rejoui d'avance ... lol

pour la gelée de mure , je sais que c'est pas pour la croisiere , mais je ne resiste pas a en manger de temps en temps ... surtout qu'elle est faite maison ..... et sans sucre ajouté ... juste de bon fruit mure de ma cueillette d'aout ... sinon j'ai aussi de la confiture de brimbelle , de la gelée de pomme , de la gelée de frambroise (melange framboise et cassis ) et bien sur la confiture de fraise .... bon je ne vais pas dire toutes les confiote que j'ai fait ... hein , une tite petale de rose ?

 

pour le fusain j'ai bien aimé , par contre je me demande avec quel materiaux il a obtenu ce noir foncé ... peu etre avec une sanguine ? en tout cas je ne retrouve pas un tel resultat avec le fusain meme en crayon au mieux j'ai ça :

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 08:59

Forum Dukan : c est du fusain et la photo le contraste est accentue normal sachant que le noir est bien noir sur l original quand meme

C'est du fusain et la photo le contraste est accentué, normal 

 

sachant que le noir est bien noir sur l'original quand même.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 09:00

Bon !! je file !!

 

à tout' bonne journée !!

Utilisateur73801

Posté le 24/11/2012 à 09:06

Bonjour la compagnie,

 

Bises et bon WE

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 09:12

bonjour à toutes e aux Vosgiens !!!

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2012 à 09:16

Forum Dukan : bisouu ange bien dodotee spicy j utilise aussi des fusains en baton comme les tiens et puis j aime bien travailler avec les pastel seche craies le ren

bisouu ange bien dodotée ?

 

 

spicy , j'utilise aussi des fusains en baton comme les tiens

et puis j'aime bien travailler avec les pastel seche (craies ) le rendu se rapproche bien mieux a la realité que la peinture

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 09:21

u es doué nono !!! par contre le regime mdrrrr pas de mure lol

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2012 à 09:29

me tend la main pour qu'ange lui mette une tapette ... pas trop fort hein lol

MOMOMEMETTE

Posté le 24/11/2012 à 09:30

Salut les dudus !!!! comment z'allééé vous aujourd'hui ?

 

aujourd'hui mission montage de placard dans mon entrée ...

 

spicy j'ai encore pas fait les photos lol , j'hesite justement , que ça soit bien quand même !!

 

bisou les dudus ;-o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 09:38

lol je file en courses @+

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 09:40

Bonjour tout monde que de belle chose ici encore mes deux kilo son parti lol spicy jai rien en tête du moin rien de dudu je lâche rien simplement je suis depacee par des chose de la vie bref bonne journée

MOMOMEMETTE

Posté le 24/11/2012 à 09:42

COUCOU nath ! encore 2 kg en moins ?? ou il etait revenu et sont repartis ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 09:46

Lol revenu et Re parti

MOMOMEMETTE

Posté le 24/11/2012 à 09:47

hier j'ai refait un peu de petite muscu, abdos,fessiers,pec, biceps.... mais rien de plus journée chargée .

Aujourd'hui ben idem , pas mal de trucs à faire ...

 

On voulais se lancer à la piscine cette semaine, on à été acheter les maillots, la carte exprés .. et on auras pas eu le temps d'y aller ... en plus semaine qui viens ma femme est en formation 3 jours, de journées, donc bien chargé encore une fois .

 

J'espere que la fin de semaine sera plus cool , qu'on bouge un peu plus ..

 

Et la zumba , me tenterai bien , j'ai les dvd chez moi lol , mais je sais pas je l'ai ai regerder vite fait , comment dire je me sent un peu gauche mdr !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 24/11/2012 à 09:48

ahhhh ouf j'ai cru que t'avai encore 2 kg envoler !! lol

 

Qu'avais tu fait pour que 2 petits kg se ré invite ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.