Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 8

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2012 à 09:50

hello momo et bon bricolage

MOMOMEMETTE

Posté le 24/11/2012 à 09:51

merci nono , véé mettre un placard dans l'entrée pour faire un petit dressing !! y à plus qu'a !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2012 à 09:54

bisouuu nath , et bon week end a toi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 10:04

Je c pas il se sont invité sans me demander je les et mis dehor lol Coucou nono momo dépêche toi pour miss

MOMOMEMETTE

Posté le 24/11/2012 à 10:08

oui oui nath , je compte bien venir , mais je veux un truc bien lol alors je cherche , je cherche !! mais ca sera fait t'inquiete !!!

J'aimerai juste faire un truc fun, beau,bien quoi lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2012 à 10:30

mais momo tu es deja exeptionnel pas besoin d'en rajouter ... une belle echarpe .... et le tour est joué .

allez plus d'escuse ....

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2012 à 10:31

tu as eu raison nath ... non meho ... des kg qui s'invitent sans frapper ... faut pas les laisser faire

mdrrr

MOMOMEMETTE

Posté le 24/11/2012 à 10:38

lol , nono t inquiete ze vai venir te rejoindre !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 10:47

Les femme sont plus compliqué 'niveau régime pleins chose joue lol

MOMOMEMETTE

Posté le 24/11/2012 à 10:53

oui oui je sais nath .. ma femme fait dudu lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 11:08

Combien a tel perdu momo ta femme tu a des enfant

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2012 à 11:19

Forum Dukan : hello tout le monde bon encore quelques pages a lire ce matin grasse mat trop de la balle cheri d amour a gerer les crevettes le week end commence bie

Hello tout le monde ...

Bon encore quelques pages a lire ....

Ce matin grasse mat .... Trop de la balle chéri d amour a gérer les crevettes .... Le week end commence bien

 

J ai vu de belles photos je vais aller voir ça de plus près

 

Une question tout de même : je vois que certains préparent leur repas, dessert à l avance ... Moi le soucis quand même c est la conservation, typiquement les îles flottantes combien de temps on peut les garder ? Les flans ? Les viandes ? Les poissons ? Moi j ose pas trop fair a l avance après il me semble que ça s abîme quand même non ? Je garde Max 24-48h moi .... Peut être une habitude ? Des qu il y'a des oeufs pas plus de 48h ...

 

Sinon j ai fait une crème anglaise avec mon robot qui chauffe....hummmm je vous ai mis une photo avec quelques framboises c était délicieux

 

A tout

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2012 à 11:57

Ça. Est j ai tout lu !

 

Mais j ai l impression que je suis toute seule en cette fin de matinée !

 

Nono : la zuuuummmmmbaaaaaa ! J adore ! L année dernière j en faisait 2-3 fois par semaine une révélation pour moi qu ne suis pas sportive pour un rond !! Mais c est plus motivant dans une salle que d'avant sa télé y a l ambiance c est cool. Bon cette année je peux plus bébé oblige je reprendrai tout ça en septembre prochain. Du coup moi aussi je voulais faire piscine mais bon l hiver, le froid, pas trop le courage en fait !! Faudrait pourtant .... Je me laisse le,We de réflexion ....

 

FDS : quand tu reviendras je te passerai uen invit que j ai reçu pour une vente Mathon a Chatte sortie Saint Marcellin, j ai pensé à toi 

 

Bon ap a tous, ce midi lasagne pur les filles et soupe au crevette de supertata pour moi ... Elle est super bonne ....

 

A tout

MOMOMEMETTE

Posté le 24/11/2012 à 12:03

@ nath

 

MA FEMME à perdu 21 kg , mais elle ne perd pu bcp en ce moment , pourtant elle fait tout à la lettre ....

Non nous n'avons pas d'enfants, mais j'aimerais bien ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2012 à 12:11

Oups ardo la Zumba c est pour Momo pas Nono !!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 12:18

hello la compagnie

un peu overbookee aujourd hui comme tous les we d'ailleurs je profite de ces deux jours pour faire tout le menage, courses, rangement repassage etc etc

je vois que vous allez tous bien

kna tu n'as pas retrouvé le tome 8 ??? zut elle est sortie par la mauvaise porte ....

 

babbs, moi je garde pas trop longtemps non plus, pour les bacteries et vitamines notamment !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 12:18

momo sympa de faire dudu en couple

seul c'est plus dur

bon bisous à tous je fonce

MOMOMEMETTE

Posté le 24/11/2012 à 12:34

oui à deux on ce soutient et motive ... elle m'as suivi et le regrette pas !! )

 

la zumba, j'aimerais bien oui lol , mais bon faut se lancer quand t es timide ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 12:48

bonjour tout le monde

 

ce midi flan de carottes

 

j'ai retrouvé ma recette!!!

 

FLANS DE CAROTTES PTIT CHEF

 

300 G DE CAROTTES

125 ML CREME LIQUIDE

2 ŒUFS

SEL POIVRE

30 G DE GRUYERE

 

Eplucher et couper les carottes en dés

Dans un récipient adapté à la cuisson micro ondes (type piche 1 L tupperware) faire cuire les carottes avec 10 ml d’huile d’olive pendant 8 mn à 750W

Réduire les carottes en purée et ajouter le reste des ingrédients

Verser le tout dans un moule à muffins et cuire 30 mn à 180°

 

je vous avais mis la photo

 

je vous en remettrai cet ap midi

 

bon appétit tutti!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 12:51

Je rentre juste !!

 

La popotte m'attend !

 

J'ai testé la zumba cet été mouiaiiiii je dance comme un pied et ça ressemble à de la dance donc...

 

Je préfère le fitness !

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2012 à 12:51

Forum Dukan : soupe de poissons base veloute de crevette hummmmmmm

Soupe de poissons base veloute de crevette hummmmmmm

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 12:52

Forum Dukan : brigitte tu devrais faire ca sans les mirabelles un delice

Brigitte

 

Tu devrais faire ça, sans les mirabelles !! un délice

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 12:52

en salé j'ai oublié de préciser.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2012 à 12:52

@Spicy : au passage la facule de pomme de terre achète a Paris Store en guise de maïzena se dilue deux fois mieux que la maïzena ... Y a vraiment une différence ou la maïzena c est aussi delà fécule de pomme de terre ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 12:53

Pour aller plus vite > purée de carotte toute faite surgelée 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.