Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 8

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2012 à 10:43

ZOUZOU peut être un peu de gomme de guar pour épaissir....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 10:50

Forum Dukan : coucou ma douce saphir des je vient te regarde ca et aussi un nettoyage s imppose ect bienvenu a flori ce matin levee de bonheur prepare ca mmm le bai

coucou ma douce saphir des je vient te regarde ca et aussi un nettoyage s imppose!!! ect

bienvenu a flori

ce matin levée de bonheur preparé ca mmm le bain des puce les chien le feu lave vaisselle rangé je repasse cette aprem saphir t tel aprem

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2012 à 10:54

mazena ? cela epaissira ton pain de viande ....faut voir quel quantité tu peux mettre dedans ,zouzoucat

sinon tu peux aussi y ajouté de la mie de pain dudu ... ce que j'appelle de la chapelure ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 10:57

zouzou met une cuillere de agar tu melange bien et tu passe au fourd tu le laisse bien refroidir la il sera top la maizena va gonflé la sauce mais pas le tenir je filllllllllllll mes fille m appel lol des vrai crapeau

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2012 à 11:03

Zouzou oui de l'agar agar pour figer le tout! Je rejoins Nath sur ça !!

 

Floriananais ou Flo Bonjour et bienvenue chez Spicy!!!

 

La famille s'agrandit Spicy va je sens qu'on à une longue vie devant nous sur ce post!!!

Tu as pu sentir l'atmosphère dès ton arrivée et c'est que le début!!

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2012 à 11:07

@Spicy

 

Oui en ce moment je cours malgré que je ne bosse pas! Entre la préparation des travaux pour la nouvelle cuisine, et des choses un peu moins drôle liés à des obligations familiales !

 

Pourtant je prends quand même le temps de lire et de poster un petit message Le forum c'est un passage obligatoire chaque jour!!!

zouzoucat

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 11:08

Merci les filles et les garçons de vos conseils.

 

Je file, je suis débordée !!!!!!!!!!!!!

 

Bises à tous.

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2012 à 11:10

Bises zouzou bonne journée

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2012 à 12:09

bonjour à tous et bienvenue à Flo.

Zouzou je suis de l'avis des fille un peu d'agar agar devrait faire l'affaire.

je repasse plus tard...

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2012 à 12:13

Nath superbe assiette encore boeuf bourguignon ?

MOMOMEMETTE

Posté le 29/11/2012 à 12:27

REEEEE les dudus !!!!

 

Ca roule ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2012 à 13:25

Alors les Dudu, détente café ?

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2012 à 13:26

Moi je vais aller m'en griller une dehors (interdit dans le bureau... il faut être accro pour sortir par ce temps, nan ?)

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2012 à 13:37

Bonjour à tous

Coucou Flo,contente de te retrouver chez Spicy, tu verra on y est bien, c'est rempli de pipelettes et c'est vraiment génial.

Bonne journée

Bises

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2012 à 13:45

Coucou Cerisier,

 

oui c'est mon impression aussi, je m'y sens déjà bien et à l'aise, c'est super... comment vas tu depuis le temps... alors es tu en retraite ?

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2012 à 13:47

Encore 2 ans au moins malheureusement, il me manque des trimestres

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 13:48

Forum Dukan : mon dulce version xl sevi avec sauce cafe miam tres belle ton assiette nath

mon dulce version XL

sevi avec sauce café.

miam

très belle ton assiette nath !!

MOMOMEMETTE

Posté le 29/11/2012 à 13:50

mdr ORCHID , je viens de faire aussi , bon c'est le premier essai, et moi et l'agar agar on est pas copain donc verdict ce soir .... et j'ai fais sauce café, avec une vrai tasse de café et agar agar , on verra bien .....

 

Les esprit ce rencontres !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 13:53

t pas copain avec l agar pour koi momo lol comment va le chat

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2012 à 13:55

l'assiette de nath est belle c'est sûr, mais ton dessert Orchi... hum avec sauce café...j'adore

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 13:56

merci orchi ton flan miam jai une idée tien v voire a ca des possible des mes puce son reveillé faut jaille trainé au mag voir cherché trouvé des chose pour mes chocolat de noel pour les faire oui je cet suis encor avec ca moi quand jai une idée a la tete je les pas au cul rire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 13:57

Forum Dukan :

MOMOMEMETTE

Posté le 29/11/2012 à 13:58

@ nath : parce que je le dose toujours mal, et au final y en à trop ou pas assez , ca fini tjs a la poubelle .....

 

La minette va bien , nikel pour le moment, j'ai appelé le veto ils font pas de consult gratuite .... donc bon .... voilà quoi ...

 

 

Mdr moi aussi quand j'ai une idée .......... j'ai une idée lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 13:59

Forum Dukan :

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 14:03

nath, on adore que tu aies des idées !!!!

on a de belles photos après, et de bonnes recettes !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.