Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 5

Ce sujet est clos.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 07:39

Bonjour

 

bon , moi toujours pas la grande forme ce matin.je vais quand même en cours et on verra..

Aurevolcan , super ta cuisine.

Nath , cest quoi cette histoire d operation .tu nous en a pas parlé??j espere pas trop grave.

Courage.

Bonne journée a toutes les spicy

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 07:41

bonjour les filles !!!

 

je vous souhaite une très bonne journée !!

 

aurevolcan, super tes desserts !!! les gougères sont très appétissantes .....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 07:44

bonjours les filles auro ouaa c super appétissant tout ca mm

saphir ma douce b non j en et pas parlé b cet ma main tu cet j avais deja fait la droit b la v devoir me resoudre et faire gauche

honnêtement je traine cause des puce mais tien plus la trop souffrir ca va etre encor 15 jours d attelle un moi a rien faire ect si c comme la première fois ca duré plus de 4 mois b bonjours mais qui c pas resté asise b vé etre servie voila mon truc rien de grave mais chiant arrf

http://www.clinique-yvette.com/pages/fiche-info.php?id=1&dep=2

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 08:00

Bonjour et belle journée les filles.

A l'es sud-estt, le soleil persiste avec une bonne chaleur.

vive l'été indien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 08:01

Pas d'été indien pour toi, Auré: où tu vis c'est toujours l'été!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 08:04

Tes gougères et muffins me font bien envie, surtout les muffins citron, j'adore ce parfum, et tous les agrumes en fait.

Quand on voit l'heure à laquelle tu postes, on prends conscience du décalage horaire: ce n'est pas de l'insomnie! lol!

Bon courage pour tes cours!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 08:07

Sireine, ça revient pas si vite que ça la pêche, mais pas d'inquiétude: tu as fait ce qu'il fallait pour te remettre sur tes 4 roues, alors un peu de patience: A la fin de la semaine, tu seras gaie comme un pinson et tu vas sauter comme un chevreuil: vaste programme!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 08:12

kikou fds l'ete indien mm formidable j adore aussi

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 08:17

C'est sûr Nad, tu fais ce qu'il faut pour ton papa, et en même temps tu as conscience de son besoin profond d'autonomie.

A cet âge, ils sont animés de sentiments contradictoires où se mèlent le besoin viscéral de se rapprocher des enfants, la crainte de les déranger chez eux et changer leurs habitudes de vie, l'insertion dans le couple, le sentiment de bien être et de liberté de se retrouver dans son chez soi, ses meubles, tous ses repères..

comment jongler avec tout ça?

Sans doute comme tu le fais: quand il a besoin, tu es là, tu le prends chez toi et tant que cela lui est possible, il conserve son petit chez lui.

Il ne manque pas d'amour, c'est essentiel pour conserver l'envie de vivre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 09:26

Bonjour les Spicy ....

 

Ici en normandie ... et bien pas d'été indien !!! Grrrrr

 

c'est tout gris ... à coté du beau soleil d'hier .... c'est dommage !! enfin bref ça devrait changer les jour qui viennent ...

 

Bonne journée les Spicy ... moi je suis au boulot et je ne vais pas chomer encore aujourd'hui !!! vivement ce soir, je n'ai pas la tete à travailler ...

 

Bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 09:44

coucou belly pas la tete a bossée que t arrive t il ma belle

sireine soigne toi bien

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 10:56

bonjour bonjour

et bien je viens de me taper 23 pages !

hier petite journée au mobil home sur le front de mer....

le soleil et la chaleur prévus n'étaient pas trop au rendez vous

malgré tout, bonne journée quand meme

marche dans le sable un peu vaseux du coup, ca fait travailler les jambes on s'enfonçait jusqu'au mollets

 

j'adore vos photos de vos réalisations

moi samedi j'ai fait des champignons farcis et des röstis de panais ... moins fan sur ce coup la

je prefere de loin en purée ou en frites

 

journée pp pour moi,

j'espere que ça va enlever mes écarts d' hier

euh pour les beaux mecs... moi vous savez qui (regardez mon avatar) sinon jared leto ohh trop beau ce mec

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 11:42

bonjour à totues

une poetite question dans mon frigo j ai du tofu soft en brique... je le considére comme soyeux ou ferme ?? je ne sais pas ce que veut dire le terme soft lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 11:45

mdr ange , tu achètes des produits et tu ne sais pas comment t'en servir ...

alors la mamie déchabotte lol

 

au fait  : félicitations

 

moi j'attends d’être grande tata c'est imminent naissance prévu pour le 20

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 11:47

merci fajette !!!

 

ben oui j ai acheté sur la fée je crois mdrrr et j ai eu du tofu soft a ton avis c est quoi ? mdrrr

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 11:48

cc les filles

ange c du soyeu ... ds les petites briques.

@+++

reste plus qu'à te trouver une recette ... panacotta moije dis !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 11:54

MERCI !!!!

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 12:00

Nath je n'ai qu'un mot,HUMMMMMMMMMM

qu'il est bon le papy savane ,et pas de panique il est énorme cause XXL avec mon mari qui me mange tous mes gateaux dudu il faut bien ça.(doublé les doses)

 

comment ça va aujourd'hui les filles?

 

AMily bien vu,prés de st quay ,tréveneuc ,toi tu connais quelqu'un qui vient à mon AG jeudi pour me dire ça ???

 

j'aimerais autant que tu ne parles pas de moi par rapport à dudu,sinon je ne pourrais plus venir vous voir sur le post l'esprit tranquille.

 

franchement ça ne serais plus pareil et le fait de venir ici m'aide beaucoup à tenir mon poids et pour le moral il n'y a pas mieux que Spicy et ses amies....

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 12:06

sinon ange je dirais le dessert tofu chocolat poire de spicy

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 12:07

je ne sais plus son nom mais trop bon

d'ailleurs revisité par moi meme avec ananas et rhum lol

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 12:07

un petit hommage à nat et son papy j'avais fais que la moitié des doses car ont est que deux! mais la prochaine fois hop je ferais plus pour la collation c'était parfait merci miss!

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/c21.0.133.133/p133x1(...)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 12:08

Forum Dukan : tu as aimee passi et zomme aussi voila mes ptit muffin alors la miam 8 j en et fait v mettre un cadenas sur le frigo v encor goinfre sinon

tu as aimée passi et zomme aussi!!???

voila mes ptit muffin alors la miam 8 j en et fait v mettre un cadenas sur le frigo v encor goinfré sinon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 12:08

Forum Dukan : et

et

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 12:09

Forum Dukan : voila mes moule pour dire qu il son gros

voila mes moule pour dire qu il son gros

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 12:10

nattttttttttttt regarde clique sur le lien!

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/225857_4717777149447(...)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.