Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 5

Ce sujet est clos.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 11:16

tu ne seras pas decue ram ! elle est excellente moi mis arome beurre et 5 gouttes miel à refaire ce soir

je vais tomber en panne de bop par contre

grrrrr

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 11:17

pour les épices ??? euh bonne question y en a ????

à part bcp de sel et quelques miettes de copeaux de sciure de biscotte pannée et ciboulette ???

rametal

Posté le 18/09/2012 à 12:01

Ca y est, j'ai réussi, j'ai fini de vous lire ! Que d'aventures !

 

@nath : je vois que tu es toujours aussi motivée, active, mais que tu sais faire la part des choses, c'est génial. Beaucoup auraient tendance à foncer tête baissée ou à se décourager, mais pas toi. Je te souhaite toute la réussite possible (je radote ?).

Sinon, je bave sur ton savane. Dommage (pour moi) que j'aie retardé ma conso à venir avec les vacances car il fait plus qu'envie ! Je vais tenter le papy brossard assez rapidement, je pense. J'ai quelques questions à ce sujet. Tu mets de la ricotta allégée : où la trouves-tu ? Quel est le pourcentage de matière grasse ? Combien la recette contient-elle de tolérés, du coup ? Merci d'avance pour les réponses !

 

@fajette : oui oui il y a un peu d'épices, pas fortes, mais un peu. Pas de ciboulette, en tout cas.

Je note pour l'arôme de la brioche. Je n'ai pas d'arôme miel et... je n'aime pas le miel, ça règle donc la question xD. Dans du lait chaud ou du pain d'épices, oui, mais pas autrement donc je m'abstiendrai de l'achat. Sumo préconise, pour sa version, de l'arôme beurre caramélisé, ce qui est parfait car j'en ai eu un échantillon la fois passée avec ma commande.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 12:19

Forum Dukan : bonjour a toutes partie 3 jours et larguee par toutes ses pages amilly en juillet avons ete faire un tour aussi au croisic des que ns voulons un peu p

bonjour à toutes

 

partie 3 jours et larguée par toutes ses pages !!!

 

amilly : en juillet avons été faire un tour aussi au Croisic !!! dès que ns voulons un peu plus de chaleur ns descendons

 

spicy : le fondant patate douce, un délice ! à ne pas faire en xxl (rires)

je vais devoir en refaire, trop bon !!!!!!!!!!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 12:29

Coucou !

 

Je fais ma pause et je vais relire un peu les dernière pages ! J'ai l'impression sud j'ai loupé des choses

 

Elrik ! Merci pour la photo du fondant à la patate douce. Extra beau comme toujours !

 

Vous qui êtes experte en courge ne trouvez vous pas que c'est ressemblant tout en étant très différent en texture et en bouche ?

 

Nath : au fait ? Tu vas utilisée tes patates douce comment ?

 

Ram : pour le goût patatoes à mon avis :

- sel de céleri

- paprika (fort ou doux)

- ail semoule

 

J'ai des panais jessaye ce soir

 

rametal

Posté le 18/09/2012 à 12:38

Merci chef ! Et pour la cuisson (je fais référence aux frites que tu as montrées sur je ne sais plus quelle page), tu mets juste au four sur une plaque chemisée ? A quelle température ?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 12:48

spicy : nous nous sommes faits la réflexion en mangeant ce fondant patates douces, effectivement une ressemblance avec la courge !!! (quelle histoire ces courges l'année dernière, "rires" - mais pas la même texture

dès que mes courges sont à maturité, je ferais le fondant courge et là en xxl (on peut en abuser !!!)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 12:49

ram b la ricotta alégé je trouve celle si a lecler voila apres b tu cet moi javale tout alors du coup b peu pas trop t reponde la moitier pense c pour deux jours

spicy c sa non lol

spicy la patate et encor la jai pas eu le temps je fait que courir pour mon projet des recherche banque je vois si regarle la m interroge voila quoi

comme dit babbs je v pas faire les chose comme ca non c trop de risque on serai que moi et zomme oui mes les puce du coup on voie a des chose beaucoup chose

que tout ca me fait perdre la tete mdr hier suis allée dans mon congéle je les refermé grand ouvert tout et a jetée pff c tout moi

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 12:50

Ram : la photo y'a du panais de la butter et du tofu

 

C'est la recette des frittes de panais dans mes recette.

 

Tu fais tes frites et tu mets dans un sac, 1cc d'huile avec les épices et les frites. Tu secous bien pour envelopper légèrement les frites et tu mets au four sur plaque bien étalées et tu les tournés souvent pour cuire uniformément !

 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 12:51

ram oui donc le savane dirait 2 jours si je me trompe que quelqu’un me rattrape merci

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 12:52

Forum Dukan : voila ram

voila ram

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 12:53

arrf j'oublie des mots dans mes ligne je fil suis pressée rire jai encor un rdv banque cette aprem lol

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 12:54

Nath : effectivement !! Tu as la tête ailleurs !!

 

Une fois ton dossier bien avencé et que tu y verras plus clair ça ira mieux !!

T'es courageuse tu vas t'en sortir

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 12:55

Pas mal Nath ! C'est quelle marque ?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 12:57

Avec un peu de retard, je m'aperçois que Ram est aussi une adepte du géwurtz!

 

bien! bien!

On va pouvoir envisager une petite réunion entre nous dans cette belle région qui le produit!

 

A quand un petit séjour en Alsace?

on en profitera pour aller dire bonjour, à Sumo, faire un calin à sa pépette et et manger une bonne part de mastodonte!!!! LOL!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 18/09/2012 à 12:58

Merci à toutes les deux, nath et spicy !

rametal

Posté le 18/09/2012 à 12:59

@FDS : le Riesling aussi, je prends, aucun problème xD.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 13:02

Bon apreme à toutes !!

 

Un réunion à 14 h ... Pas envie !!

 

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 13:06

Hum! on a mieux que le riesling, Ram: le pinot gris!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 13:08

Forum Dukan : ram cet celle ca

ram cet celle ca

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 13:50

Voila je prends le temps de me connecter 5 minutes et je lisd es mots magiques comme riesling pinot gris gewurtz !!! pfffff

Utilisateur66183

Posté le 18/09/2012 à 14:16

silvaner ........rivaner ...et un superbe vin 100 % auxerrois " le chateau de schengen"

 

rhoooooooo quelle merveille !! lol

 

j suis a 15 bornes des frontieres ..

 

j suis comme obelix ! j suis tombé dedans quand j etais petite !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rametal

Posté le 18/09/2012 à 14:19

Vin blanc, je prends tout à peu près, je ne suis pas difficile xD.

 

Je vais regarder à Carrefour pour ta ricotta, nath !

Utilisateur66183

Posté le 18/09/2012 à 14:19

bon pour la peine j vais me chercher un kawa ..c est l heure de la pause non ?

 

cc la vosgienne ! ca va bine ,

 

passes chez les pèles mèles 3 faire un tour ........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 18/09/2012 à 14:21

cc fds ..spicy .. re nath ..bonjour elrick ..

 

et toutes les spicy

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.