Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 5

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 12:10

passi tigresse vous me comblé la merci

rametal

Posté le 17/09/2012 à 13:29

Bien le bonjour !

 

Je vous présente toutes mes excuses pour ma longue et silencieuse absence. Je fais une mini pause, j'ai commencé à vous lire et voilà le résultat de ma lecture. J'en suis à la page 76... Je continue ce soir !

 

@babbs : désolée, je remue le couteau dans la plaie et je remonte loin, mais j'ai halluciné avec ton histoire de voisins. Une bande de fous furieux. Ceci dit, avec ce que me raconte ma maman avec les gamins et parents qu'elle a (CP), ça se ressemble, c'est malheureusement "l'air du temps". Bref... C'était qu'il n'en valaient pas la peine, que tu vaux bien plus qu'eux et que leur compagnie ne te fera pas défaut.

En parlant de voisins, j'ai ma géniale présidente de copro qui m'a pompée l'air, il y a quelques mois, alors que je n'habite même pas encore sur place. J'ai fini par lui rentrer dedans comme il faut bien, du coup, elle est toute gentille avec moi. Après, elle a essayé d'attaquer ma voisine du dessus. Elle s'est refait envoyer bouler comme il faut. Silence radio depuis. Il n'y a que quatre appart dans la copro, je n'imagine pas s'il y en avait eu plus.

 

@spicy : ça s'utilise comment le glutamate ?

 

@sireine : juste pour le dire aussi... j'adore la viande des grisons, j'ai toujours adoré !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 13:48

coucou ram y avait longtemps

belly : suis ok aussi pour ikea le cas échéant avec sireine et ram !

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 13:50

contente de te relire ram on espere que tu as bien terminé tes vacances et que tes valises etaient assez grandes pour tous tes petits achats

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 13:51

Super Faj !!!! bonne idée .... à suivre 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 13:52

Ram: enfin on te vois sur le post ... courage pour le reste de la lecture

il faut dire que nous sommes tres tres bavardes !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 13:53

Sumo : j'ai acheté moule pour brioche ce midi ... il y a des chances si j'ai le courage d'en faire en rentrant 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 13:55

pas de pb passi c juste que tu as la chance d etre dans une superbe region ou j ai eu la chance d etre monitrice de voile durant quelques années. J aimerai y retourner mais j ai un peu peur que tout ai change

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 14:39

Forum Dukan : belly les esprit ce rencontre coucou ram t revoila super

belly les esprit ce rencontre

coucou ram t revoila super

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 16:28

hummmm Nath ..... j'arrive pour le gouter ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 16:34

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/nouveautes_recettes_dukan-20.html

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 18:07

Amily, pourquoi veux tu que la bretagne change ? il y a longtemps que tu n'es pas venu dans le coin?moi j'y vis depuis 43 ans et le bord de mer ne change pas beaucoup,c'est toujours aussi beau !!!!

Nath, c'est que du bonheur le papy ,mon homme a tout fini ce midi , j'avais mis arome pistache gourmande ,hummmmm.

Ram ,tu es de retour ,tu as récupéré du décalage horaire ,j'éspére, que tu as plein de beaux souvenirs de tes vacances,tu nous raconteras.

Belly , c'est laquelle de brioche , il y a tellement de sorte sur le site

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 18:08

et zut c'est Nath qui l'a faite la premiére,nath c'est laquelle?

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 18:28

je suis ok pour dire que la bretagne est magnifique mais il y a 30 ans que je ne suis pas allez vers chez toi et ca a quand meme du changer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 19:39

Re-bienvenue Ram!

ça fait plaisir de te retrouver en forme.

 

normale la p'tite pause, mais on pensait à toi quand-même!

 

a bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 19:55

passi le lien et au dessus c pas une brioche

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 20:25

les filles je viens de sortir du four la biroche express de sumo

j'ai mis arome beurre comme préconisé 20 Gouttes

et j'ai ajouté 5 gouttes arome miel

comment dire

 

waaaaaaaooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh

miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

huuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

meme un pote de passage à la maison m'a dit c'est super bon

et generalement ma fille ne veut jamais gouter et bien là elle s'est ruée dessus, elle m'a dit je peux en manger demain????

 

effectivement à tester en salé pour la base avec une mousse de saumon aussi bien style blinis

 

j'ai mis un bouchon d'hermesetas au fait

et moule à cake

 

vous avez essayé sans bop ? elrick ?

ou les autres filles je n'ai plus qu'un sachet de 12 Gr de bop grrrr comme dit si bien lna

 

et pas de dragibus ce soir lna c'est très mauvais pour ce que tu as mdr

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 20:30

au fait merci sumo pour cette recette

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 20:36

et bien pour une fois que je peux passer le soir, vous etes toutes absentes

bouhhh bouhhh

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 20:58

coucou orchid mp

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 21:03

Coucou les filles !

 

Bon retour Ram contente de te lire !!

 

Bonne nuit à toutes

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 21:29

ram bon retour .

Nath ca ete l intervention ou pas encore?

Bonne nuit spicy.

Moi j ai ete acheté des pastilles de Strepsils

pour ma gorge qui etait irrité et bien genial!! Comme il y a un de la lidocaïne(anesthesiant local)

Je le recommande.

En cours c etait l horreur ce matin.

Mais bon ca s ameliore.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 21:32

Je connais strpsil ou strephen, très efficace, j'aurais dû te le dire Sireine.

encore une journée et tu seras d'attaque!

bon courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 21:33

Bonne nuit Spicy

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 21:38

Bonne nuit à toutes!

Demain, sûrement pas le temps de passer: journée hyperbookée!

 

aussi bien quand je reviens j'ai 10 pages à lire!

a bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.