Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 5

Ce sujet est clos.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 22:08

Bonsoir les filles!

Journee de reprise chargee!!!!

Et tension avec l homme par rapport a sa maman!!!

Il faut que je destresse car il me sent trop fragile et me fait comprendre qu on peut pas faire plus!

On est trop loin!

Il veut que je me secoue!!!

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 22:09

Merci FDS

Bonne nuit et bon courage pour demain.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 23:12

Hello belly

Tu fais comment finalement pour la garde de Lou?

Des news du beau jerome?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 23:50

coucou bibi b ton zomme a raison si tu reste a miné comme ca cet pas bon a coté de ca je t comprend mais tu as une vie aussi

rametal

Posté le 18/09/2012 à 00:10

Bonsoir à toutes !

 

Alors, avec le peu que j'ai avancé ce soir...

 

@Belly : un grand merci d'avoir pris de mes nouvelles et d'avoir relayé l'information !!!

 

@Lna : j'aurais bien voulu être kidnappée par un beau Japonais, je n'aurais pas dit non xD. Un beau Français non plus, d'ailleurs, je ne suis pas difficile.

 

@nath : j'espère que ton projet va aboutir. J'ai lu vos aventures, comme l'ont dit les filles, prenez votre temps pour trouver le bon lieu et les bonnes conditions. Et après, je saurais où venir pour skier xD.

 

@FDS : non, je n'ai pas les yeux bridés xD. Je veux bien un petit (ou même un grand) verre de Gewurz aussi !

rametal

Posté le 18/09/2012 à 00:10

Je n'ai toujours pas fini de vous lire, mais bon xD. Quand Belly vous a dit que j'avais 30 pages de retard, le compte y était. Sauf que, aujourd'hui, c'était 50, et plus 30 ! Mais j'y travaille, j'y travaille.

Je vous fais une version light pour ce soir, je vous raconterai mes deux ou trois derniers jours avec quelques photos. Très peu à raconter car c'était des "je retourne à tel endroit acheter le truc que j'ai repéré tel jour".

Mon super vol de retour s'est bien passé. Escale à Abu Dhabi, comme à l'aller, sauf que l'escale était loooooooongue, mais looooooooongue. Et en plus il faisait un froid de canard déplumé dans l'aéroport. A l'aller, l'escale était d'1h25. Là, de base, on avait 4h25. Sauf que ce *censuré* d'avion a atterri non pas à 4h30 comme prévu, mais à un peu plus de 3h. Il avait commencé par décoller en avance. D'ailleurs, à ce sujet, nous avions décidé d'acheter à Narita les mochi, gâteaux et compagnie à ramener, non pas forcément pour le duty free, mais pour ne pas avoir à les promener avec nos valises et tout le reste. Je vous annonce que, à Narita, à 20h30, toutes les boutiques sont fermées -_-. Heureusement, l'une était ouverte, mais il n'y avait pas beaucoup de choix.

Donc décollage. J'ai attendu le dîner et j'ai pris "de quoi dormir". Le vol durait une dizaine d'heures, ou une douzaine, je ne sais même plus. J'ai roupillé, en plusieurs morceaux, pratiquement tout le temps, je n'ai donc pas vu le temps passer. A noter quand même que, chez moi, c'est deux comprimés pour que ça fasse effet xD.

Vient l'escale. Ayant atterri en avance, on se pèle comme pas possible dans l'aéroport. Heureusement que j'avais gardé mmon sweat avec moi. On se promène dans le duty free et, juste pour voir, je regarde le prix des cigarettes. Je ne fume pas, mon frangin si (et ce serait bien qu'il arrête). Je vous promets, je suis restée bloquée devant les cigarettes. Mais vraiment bloquée. J'ai regardé vingt fois pour être bien sure de ce que je voyais. Je pense que vous connaissez toutes à peu près le prix d'un paquet de cigarettes en France. J'ai pris deux cartouches. J'ai payé 27 euros. Les deux. Et en plus, j'avais un prix encore plus intéressant parce que je prenais par deux. Je vais faire commerce de clopes en provenance d'Abu Dhabi, c'est moi qui vous le dis.

Fin de l'escale sans fin, deuxième vol de 6h30 à peu près. J'ai commencé par dormir un peu encore (hum xD). J'étais côté couloir et ma tête dépassait un peu pendant que je dormais, malgré mon coussin tour-de-cou pour me retenir. Enfin, je vous répète ce que mon ami m'a raconté. Une hôtesse est passée, ne m'a pas vue et m'a shootée. Elle m'a remise en place en s'excusant. Vous croyez que j'ai senti quelque chose ? Rien du tout, je n'en ai aucun souvenir, je ne me suis pas réveillée xD. Mon ami a halluciné. Ah ben oui, je suis longue à m'endormir, mais quand je dors, je dors !

J'ai eu beaucoup moins de souci de jambes gonflées cette fois-ci pour deux raisons : d'une, j'avais passé la "mauvaise période", de deux, mon ami, qui a des grandes jambes, est allé squatter une place à côté des issues de secours et du coup j'ai eu les deux sièges pour moi toutes seule est j'ai pris mes aises.

J'ai atterri à 15h30 au lieu de 14h25 mercredi car des vols en partenariat pour le nôtre étaient en retard. J'ai tenu jusqu'à 22h le soir et je me suis mise à dormir.

Je suis allée au bureau avec mon paquet d'aiguillettes de poulet au citron le lendemain, après avoir prpfité de la joie des transports parisiens le matin (j'avais laissé ma voiture de service dans le parking du bureau pendant mes vacances, n'ayant pas d'endroit où la mettre autrement). Je vous garantis que c'est un choc quand on revient des transports de Tokyo.

Jeudi soir, j'ai cuisiné juste un truc rapide pour le vendredi et je suis tombée comme une masse. J'avais un RDV extérieur vendredi après-midi donc il fallait que je sois en forme.

Et nous arrivons au vendredi soir, jour où notre chère Belly m'a envoyé un SMS. J'étais en train de cuisiner pour tout mon week-end. Il faut vous expliquer que, non contente d'avoir repris direct le boulot, j'étais sur le salon Paris manga tout le week-end, de 8h30 à 19h, pour faire des initiations de mah-jong ! Voilà pourquoi j'ai tant tardé... Ca m'a permis de me recaler un peu mieux pour le décalage horaire mais je subis encore... Je m'en vais d'ailleurs éteindre de ce pas. Je finirai de vous lire demain.

 

Ah, j'oubliais la chose importante : je suis montée jeudi matin sur ma balance, sur la pointe des pieds, mais alors vraiment la pointe. J'ai cru avoir une attaque. Je vous garantis que j'ai profité de mes deux semaines au Japon... En même temps, ce n'est pas représentatif dans le sens où la consommation du riz a un certain effet sur le transit (ou plutôt un contre-effet). J'ai donc repris ma croisière tranquillement et je verrai dimanche matin ce que ça donne. Il est certain que j'ai retardé ma conso mais bon, un voyage comme ça, c'est une fois dans l'année. Et c'est à moi-même que je fais du tort. Je vous annoncerai le verdict... Je veux donc bien un coup de pied au postérieur aussi...

 

J'ai une recette de pancakes à poster dès qu'elle sera au point, faite à l'arrache ce soir pour demain, j'en ai goûté un, il faut que je refasse en mesurant les quantités cette fois. Je me suis fait une salade pour demain PP et un bellyflan simple à la poudre de blancs d'oeufs à la myrtille (arôme dosé en free style, on verra).

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain.

 

PS : je suis à la page 98 !

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 05:49

Bonjour les spicy

et oui reveillée depuis 3h , impossible de me rendormir!!!!!

Ram , super de te relire.

Bonne journée a toutes

Utilisateur66183

Posté le 18/09/2012 à 06:23

bonjour les spicy !

 

moi j ai mis au monde mon 3 eme bébés !!! ...euh sur le site !! lol ..

 

5 dans la " vraie " vie .. 3 ici ..

 

pas mal non ??

 

si le coeur vous en dit ...vous etez tous et toutes les bienvenues !!!!!!!!!!!!!

 

et avec le + grand des plaisir pour moi !!

 

a bientot j espere ..

 

bisous

 

speedy

http://www.proteinaute.com/forum/speedy_tome_3_pele_et_mele_ses_re_belles_et_(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2012 à 06:24

Bonjour à toutes , plus le temps de passer mais je pense bien à vous et je viens de lire les pages en retard, toujours de bonnes choses à manger.

Belly, Nad, ange, te vois plus !!! tu vas bien ? Fds, Sireine, Ram, bon retour parmis nous.

 

Beaucoup de boulot en ce moment, j'ai des amis du Nord ( Valencienne ) qui sont là pour quelques jours alors bouffe bouffe et encore bouffe, ils repartent demain, samedi une ancienne collègue vient passer la journée avec son mari et dimanche une ancienne copine d'école quand j'étais petite vient passer la journée aussi, comme le temps passe vite !!! ensuite stop je parts en Andalousie pour9 jours enfin de la chaleur et du soleil car ici depuis quelques jours soleil et chaleur quand même les après-midi mais matin et soir ça caille.

 

Je me suis levée en même tant que mon mari à 3h30, ménage douche cheveux lessive et devinez .... encore bouffe pour midi, car rdv à Verdun chez CAP Emploi comme chaque mois depuis deux ans que mon cher patron ma licenciée à cause de mon handicap à la main ( quelle m*rd* ) tout ça pour m'entendre dire à votre âge vous n'avez aucunes chances, que du bonheur........ de vrais c...

 

Belly, super ta coupe de cheveux, comment va petite LOU ?

 

Nad, courage avec ton PAPA, bisous ma belle.

 

Ange, tu vas bien ?

 

Bon, 6h23, je vais nettoyer mes moules et faire la salade pour midi bisous à toutes et bonne journée si je n'ai pas le tant de revenir.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 07:27

Bonjour, les filles.

 

temps toujours beau par ici!

 

mes excuses à celles chez qui il pleut!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 07:35

Bonjour,

 

J'ai une semaine de ouf et j'ai très très mal dormi cette nuit, réveillée au moins 20 fois...

 

Je suis au radar !!

 

J'ai pas lu non plus tout comme il faut Ram, rassure toi

 

Je vais relire attentivement quand je pourrais.

 

Bonne journée à toutes !

 

Merci pour les photos de plats que j'ai vu passer, Nath, Aurevolcan...

 

Bisous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 07:37

Amily (j'ai refais la vidéo) en coupant un peu les séquence "litigieuses" (rire) et enlevé le bug que j'ai vu aussi, plus une faute !

 

http://www.youtube.com/watch?v=2JlvcrjyXgc&feature=player_embedded

 

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 07:42

C'est un passage Brigitte!

 

tu es encore sous le coup de l'émotion de votre séjour, de la séparation.

 

Ce sont des ressentis qui vont s'atténuer et il faut que tu y travailles car tu ne peux vivre sans cesse, ni faire vivre ta maisonnée dans une ambiance de tristesse comme si l'absence ou une menace omniprésente y rôdait et que tu en sois responsable.

 

Ce n'est pas le cas, c'est une vie normale qui se poursuit de part et d'autre, avec les contraintes de la vie ordinaire et il faut te départir de ce sentiment de culpabilité qui plombe.....tout et qui ne fait rien avancer.

 

Tu sais que le malheur se nourrit de lui même, alors ne lui donne pas à manger!!!

 

Le séjour près de Mamie, doit rester parmi les bons moments passés avec elle, et vous aider dans la démarche que l'on est souvent amené à revoir et quitter ceux que l'on aime, puis à les quitter sans jamais les revoir, mais quand il s'agit du bout d"un si long chemin, accompagnés de tant d'affection, il ne doit y avoir ni reproches, ni culpabilité.

 

Allez! on se secoue!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 07:51

Encore de sages paroles à méditer ET à appliquer Brigitte !!

 

Bon courage, pas facile pour toi j'imagine.

 

Tu as tout mon soutien et celui des Spicy soit en certaine.

 

bisou

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 08:00

Bonjour les filles

Un grand merci fds

Je vais t ecouter et me secouer!!!

bonne journee a toutes!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 08:31

bonjours les filles allee bibi hop hop tu t secoue lol je cet cet pas facile mais il faut pas resté non plus comme ca je voie bien que tu et tres sensible pense que ton marie t dit ca en bien il t connais lui !! hein bisous ma belle

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 08:54

un petit mieux Sireine?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 09:12

bonjour les filles !!

 

brigitte, écoute fds, c'est la sagesse en personne.

 

fds, c'est un bonheur de te lire. tout semble si simple quand tu expliques la vie.

 

ram, c'est cool de te revoir ici !!

ton retour a été mouvementé entre boulot, salon, et cuisine......et bien sur les lessives et tout le reste.

 

spicy, super la vidéo des gaufres !

 

nath, je n'avais pas vu ton MP car je n'étais pas là hier. je te réponds tout de suite.

 

sireine, j'espère que tu vas enfin te sentir mieux

 

que la journée soit bonne pour toutes !!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2012 à 09:12

Coucou les girls !

 

6 pages de retard....hier changement de modem....je vais les lire dans la journée

 

Moi petite nuit, j'ai gardé un des p'tiots de 10 mois, 1 bib à minuit et un à 6h....j'ai plus l'habitude !!

Il s'est couché à 8h ce matin juste avant que les 2 autres arrivent.... j’espère que tout le monde fera la sieste en même temps cet aprem'.....sinon il vont tuer la nounou

 

Repas de midi ....grand mystère

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 09:32

bonjour

oui brigitte, les conseils de fds sont excellents

la vie n'est pas si facile hélas.... courage

 

ce matin j'ai englouti la moitié de la brioche de sumo....

rhoooooo comment dire ..... je me suis retenue de ne pas manger l'autre moitié

je pense que ce soir je vais devoir en refaire un, ma fille a du me bouloter le restant de toute façon je n'en ai pas assez sinon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 09:33

orchid pas soucis

les filles comment va tout le monde ram reprise du boulot

sireine pas encor l operation faut que je voie le chirurgien et mr qui fait dormir arrf je redoute ce moment mais bon faut y alléee la procédure deja voir le doc pour lettre au chirurgien donc 25 euro a faire b rien un trou dans la secu encor rire mais bon il a regardé je connaissé déjà la réponse v y allée des possible ca devient trop dur avec les petite surtout je ne peu pas mettre d attelle non plus c pire bref on verra prendrai quelqun pour faire mon ménage au moin j aurai pas le choix zomme bosse et avec deux petite y a du boulot il maide mais peu pas tout faire non plus pi va falloir que je face ca quand il et la aussi au moin trois jours car moi l anesthésiste je c pas je ne supporte pas c une horreure cet 2 a3 jours de mal etre de dormir vraiment pas bien et le réveille arrf je suis en larme c trop bizarre la sensation quand tu réveille la dedans moi je suis tres mal on verra bien qui vont dire la bas

rametal

Posté le 18/09/2012 à 10:38

Bonjour à toutes !

 

La flemme de bosser tout de suite, je vais avancer un peu dans mon retard, vous lire est bien plus intéressant que ce que je fais.

 

@orchid : j'ai évité la case "lessive" car j'en ai fait une là-bas le dimanche mouhahaha ! Toujours ça de gagné. En même temps, avec le peu de vêtements que j'avais emmenés, ça serait allé xD. Il faut absolument que je vous fasse des photos des autres fringues que j'ai achetées.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 10:52

ca doit etre contagieux ram ta maladie, pas tres courageuse non plus moi !

tiens en passant dis nous ton profil mec pendant que tu y es

tu vas tomber sur nos preferences

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 10:53

Bonjour à totues

oui saphir je vais bien merci mais j ai une semaine chargée !! je bosse dans un syndicat (de gauche tout en votant à droite mdrr) et je m etais dis chouette avec un président de gauche il va y avoir moi de manif moins de tracts et bien pas du tout lol !!

3 usines qui ferment donc des manifs tous les jours....

rametal

Posté le 18/09/2012 à 10:58

@Ange : félicitations pour mamie ! (oui, je suis en retard, je sais...)

 

@fajette : je vais tâcher de penser à ça. Il faut que je cogite pour trouver LE représentant.

Pour information, la flemmingite aigüe est une maladie très très très contagieuse !

 

J'ai vu "quelques" jolies choses, notamment des frites au four (pas de pomme de terre, bien sûr). Une question me vient donc. Quelqu'un sait-il quelles sont les épices à mettre pour avoir à peu près le goût de celles des potatoes de notre ami le clown ? (Mc Do)

 

J'ai fini par trouver la recette de la brioche expresse de Sumo, je vais m'y atteler ce soir, je pense.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.