Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 5

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 10:17

fds http://www.sports-sante.com/index.php/remede-homeopathique-contre-les-cramp(...)

ma maman a ca aussi pas de miracle traitement du medecin

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2012 à 10:22

Coucou les filles

Bon comme tout le monde ici pluie froid, on a remis la cheminée et aujourd hui chéri d amour rentre le bois le pauvre sous la pluie ....

Brigitte : pour les lunettes je sais trop ce que c est je galère avec mes corrections depuis mes grossesses. Une fois l ophtalmologue s est trompé et a refais une prescription du coup l opticien à refait les verres gratuitement. Récemment j ai fait faire mes lunettes de soleil on aurait dit que j étais dans un manège toute la journée en fait la monture était mal réglée trop à plat du coup la correction était biaisée. J ai le problème des que mes filles tirent sur mes montures ça décalé la correction de quelques mm et comme je suis sensible je le capte alors que 90% des gens ne s en rendraient pas compte !

Spicy : c est possible de te passer commande d'un peu de vanille pour goûter si ton ami retourne s approvisionner?

Bon je vous laisse je vais valider ma commande de rideaux, je me suis fait un mega plaisir depuis que j ai la maison je vivote avec des rideaux tout faits que j adapte à mes baies vitrées ... Budget oblige ... Mais ça donne jamais rien de bien transcendant compte tenu qu on a de grandes baies et qu on a pas voulu au départ mettre le budget pour faire les rideaux sur mesure qui vont avec. Donc la je prends en 4 fois mais je me paie une bonne fois pour toutes les rideaux qui vont bien allé ... On a choisi des panneaux japonais café et écru et pour la cuisine rose et chocolat .... Livraison dans un mois .... Pile pour mon anniv

À tout

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2012 à 10:28

Ah j oubliais FDS : pour les crampes j ai remarqué que selon la quantité et la marque d eau que je vois j en ai plus ou pas . Ex je bois cristalline je suis sûre d avoir droit aux crampes la nuit elle a pas assez de minéraux je pense ... Après je sais pas trop te dire moi je reçois bien mes 1,5 , 2l de la bonne eau et la nuit suivante j en ai pas ...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 10:32

babbs, c'est super pour tes rideaux. c'est vrai que de beaux rideaux adaptés, rien de mieux pour finir une pièce.

 

spicy, pour les chips de butternut, ça devrait aller. tu nous diras.

j'avais pris la longue de nice juste pour sa forme plus adaptée à faire des chips, mais en consistance c'est ressemblant.

 

le mousseux citron, c'est ici :

http://www.proteinaute.com/recette_mousseux_au_citron-9420.html

fajette

Ce message a été supprimé par son auteur.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 10:59

Forum Dukan : je viens de sortir du four le moelleux courgettes de sumo hummm miammmm m ohhhh version un parfum noisette et eclats de noisettes

je viens de sortir du four, le moelleux courgettes de sumo

hummm miammmm m ohhhh

version un parfum noisette et eclats de noisettes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 11:00

babbs je suis couturiere moua

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 11:48

Les filles !!

 

Info consommateur !

 

Chez auchan en ce moment y'a un rayon ustensiles de cuisine avec :

 

- chips maker à 4,5 euros (d'hab c'est dans les 10)

- épluche pommes à 9,90 euros (d'hab c'est dans les 15)

 

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 11:49

Bonne journée à toutes malgré la pluie et les petites températures du jour!

 

c'était bien l'été, les chaleurs, l'automne indien!

ce n'est peut -être pas fini, ça reviendra, il faut y croire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 11:51

Vous êtes toutes adorables les filles de venir à mon secours pour les crampes!

 

le savon, j'en ai déjà un sous les draps et.....pas grand chose.

 

j'avais du cuprum métalicum en homéo, je vais en prendre et de toutes façons je vais voir le doc la semaine prochaine, je lui en parle!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 11:55

Tout ça n'est rien en regard des problèmes de lunettes (et d'argent induits) de Brigitte!

 

même si l'idée de Faj est un peu "à la marge", je pense que c'est la seule solution.

 

Lis bien toutes les clauses sur l'achat de tes lunettes et de ton assurance!

 

à part ça, sur le net, restons discretes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 11:56

Faj, justement, peux tu effacer ton message, on ne sait jamais!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 11:56

Babs ! Moi c'est le contraire !

Aucun rideaux pas de vis à vis donc rien

3 porte fenêtre et 1 fenêtre normale dans salon Salle à manger et 1 porte fenêtre en cuisine américaine

Le tt vu sur le jardin

 

Je profite de dehors en étant dedans

 

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 11:57

Ah! j'avais pas vu! Spicy aussi!

 

il y a des cabinets délégués pour ce genre d'enquète.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 12:04

Forum Dukan : bon j ai fini ma lecture que d aventure babbs profites de gonfler lol non serieusement la grossesse est le seul moment de la vie ou on aime prendre du

Bon j'ai fini ma lecture ....

 

que d'aventure !!!!

 

Babbs : profites de gonfler !!! lol non sérieusement la grossesse est le seul moment de la vie ou on aime prendre du poid alors .... enfin par trop quand meme ! faut les reperdre apres !!!

Bises aux Crapulettes et au Crapuloupio qui est bien au chaud dans ton bidou !!!

 

Spicy: Waaaaouhhhhh toutes tes nouvelles recettes !!! et chez toi c'est la caverne d'ali baba  y'en a pour tout les gouts !

 

Brigitte: je suis allucinée de lire ta mésaventure ... courage j'espere que tu vas trouver une solution pour tes lunettes ... une vraie contrainte cette chose et ça coute un bras à chaque fois ... un peu plus chaque fois en plus!

 

Nath: Cruella ne vient pas !? la bonne nouvelle ... j'espere que ta poupette va mieux ! on est tjrs mal en tant que parents quand nos bouts de choux sont mal ... Lou va mieux ...elle est repartie ravie chez son papa !

 

Nad: bon weekend avec ton papa ... profites ma belle

 

Faj: j'adore le moeulleux de Sumo !!!! un vrai plaisir au p'tit déj !

 

Orchid : hummmmm ton ommellette, jen salive !!!!

 

Lna : tu vas bien ma belle? tu tiens le coup?

 

Caro: tu cuisines quoi aujourd'hui?

 

Sumo : je veux du temps pour tester tes brioches !!!!!!!! Bisous à Croquette

 

Ram quel courage de cuisiner tout le temps !!! Bravo pour tes escargots !!! mdr quelle reussite ... bon ok je sors

 

FDS: Bravo pour ton équilibre et reussir à stabiliser malgré les "GALAS"

 

Sireine: tout va bien?

 

Passi: des nouvelles photos à nous monter ?

 

Ange: tu vas pouponner ce weekend?

 

Elrick: super vos reserves pour l'hiver ... comme les autres j'avais pris ça pour de la rubarbe ... les blettes, j'en ai jamais mangé ... à tester

 

je vous une photo d'un p'tit hachi de Potimaron ... j'ai adoré ... ma soeur et son amoureux aussi d'ailleurs 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 12:08

fds : c'est fait tant pis pour celles qui ne l'auront pas lu !

 

malgré tout je pense qu'il y a peu de chance pour que les assurances fouillent ici !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 12:08

caro je te remets le lien de chez nad speedy tome 3

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 12:08

c'est quoi belly

des préparations au thon ?

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 12:09

Forum Dukan : aiguillettes de poulet super moelleuses et tres epicees

Aiguillettes de poulet super moelleuses et tres épicées

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 12:10

Non Faj: c'est du potimaron et du boeuf

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 12:13

Forum Dukan : mini quiche aux jambon fume et aux capres

Mini quiche aux jambon fumé et aux capres

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 12:38

hummm miammmmm ohhh

 

j'ai un doute les filles en journée pp on a le droit au sharitaki ? enfin au konjac

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 12:39

oui Faj , sans aucuns soucis, tu as le droit 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 12:41

lol belly c pas quelle vient pas a force d etre mechante jai montré a zomme quelle avait noté sur son cite des puce ect la il et devenu fou il a pas etait la cherché tout cours y a des limite!!!!!!!!!!!!!!!!

bon retours belly

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.