Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 5

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 09:07

cc les filles

super ton brossrd Nat'( .... les filles hésiteront petre moins à tester - je parle pr les réfractaires aux oeufs !

bises et bonne journée a tte ... pfff les jours filent à une vitesse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 09:13

Hello!

donc bon "cour*ge" à toutes pour la journée et vos différentes épreuves!

 

j'enrage de voir des recettes et photos de fondants et n'avoir pas une minute pour cuisiner!

 

si ça continue, avec un jardin plein de légumes, et un congèl qui regorge de viande d'agneau, de veau et autres volailles en promo, je vais manger des haricots en boîte, de la salade achetée toute épluchée et des steakcs hachés tout bêtes.

 

GGRRRRRRRRR! comme dirait LNA! Et pourtant, je me lève avant 6h, mais ce matin déjà 15 messages de bons gros dossiers à ouvrir et ce qui va avec, à l'avenant.

 

je me demande s'il n'y a pas un âge pour chaque chose, car là, je me laisse déborder et il est peut-être temps de penser à une VRAIE retraite!

 

bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 09:22

bonjour à toutes

 

spicy : j'ai oublié les coings, j'en ai plein (na ! na !)

fds vs a répondu pour les soucis :vivaces et toujours présents - les rubbékias bien sympa ds le jardin, colorés

 

spéliah/nathalie/caroline  : à bientot la stab et avec sumo et spicy une quantité de légumes à avaler (rires) !!!!!

 

bonne journée à toutes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 09:38

vous êtes des chanceuses les filles avec vos potagers qui regorgent de bons légumes, moins en automne hiver y a rien à part des poireaux, le jardin c'est pas mon rayon et mon hom ne s'y connait pas beaucoup donc en hiver potager en jachère!!! J'ai quand même plein de purées et légumes picard sympa au congélo, je vais me remettre en conso aujourd'hui j'ai failli avoir un infactus, plus 4,5 kilos 55 moi qui était arrivée à 50,5. J'ai HONTE, hier je devais rentrer à midi déjeuner à la maison et j'ai du travailler avec une collègue et à la cantine frites bien grasses, même pas la volonté de pas en prendre et en rentrant la barre de Toblerone, moi qui me disait avec la rentrée tu vas te mettre dasn les clous, que nenni!!!!!! GGGGGGGRRRRRRRRRRRR GGGGGGGRRRRRRRRRR

bonne journée à toutes et courage le week end pointe son nez

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 09:39

spicy @ sylreve: MP pour demain

biz

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 11:19

Bisous !!!!

a+

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2012 à 12:07

@spicy , je suis a la bourre aprés ta photo de fleur , ce sont des soucis ,j'en ai dans mes parterre de fleurs , elles sont vivaces et vont se ressemer ,tu vas en avoir partout,lol.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 12:10

Forum Dukan : arrrff des souci jette moi ca bonjours les filles je suis en cuisine je prepare des chose pour zomme demain deja ceci le brossar savane

arrrff des souci jette moi ca

bonjours les filles je suis en cuisine je prepare des chose pour zomme demain

deja ceci le brossar savane

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 13:10

lna : des frites ! il y a une éternité que je n'en ai pas mangé mais j'avoue que je ne suis pas attirée par ça (rires)

allez vite un paquet de légumes picard tous les jours et tout va rentrer ds l'ordre

il faut oublier aussi le choco, bon courage pour cette reprise en mains ! je me pèse chaque matin (cela fait sourire) mais au moins on sait où l'on va .....

mais votre imc est bas donc peut-être plus dur de maintenir le poids choisi ?

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2012 à 13:51

Forum Dukan : nath la photo du cake gloria elle est moche mais le cake delicieux hummmmmm

nath,la photo du cake gloria,elle est moche mais le cake délicieux,hummmmmm

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2012 à 13:54

ah j'oublié j'ai doublé les doses ,je me fais aider ces jours ci par mon mari qui adore vos recettes,merci les spicys

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 13:56

passiflore : tiens vous aussi vs allez faire partie des xxl ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 14:00

bonjour les filles !!

 

a la la.....je viens de rattraper mes pages........c'est dur quand on prends du retard.

 

brigitte, le bouquet que tu as reçu est magnifique. très bon choix de ta fille...

 

sireine, félicitation pour la validation !!! c'est génial

 

ange, vraiment tu me fais rire avec tes envies de gâteaux quand tu es au boulot..

 

babbs, je suis contente que tu reviennes aussi. tout le monde doit être rentré maintenant.

 

nath, tu as fait de super gâteaux....il faut que j'essaie pour mon chéri. il trouve qu'en ce moment on ne mange pas assez; moi je trouve que je mange trop. il va falloir équilibrer tout ça.

 

elrick, quel cake.....c'est impressionnant, même en sachant que vous multiplier les quantités. gourmande !!!

 

LNA, tu vas te reprendre. le temps de te remettre ds le bain du boulot et le régime suivra.

 

spicy, ram, saphir, aurevolcan, bluriver, sumo, speliah, belly, caro, passi..................je vous bizzze toutes

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 14:02

vous monter un club XXl?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 14:49

hello

ce soir je m'attaque au super gateau de sumo avec les courgettes pour mon dej du we (sumo pour combien de jours ce gateau ???)

elrick 2 jours pour 92 gr de sons... ce n'est pas beaucoup ?

j'y connais rien en grammage des sons...

j'arrete de ce fait un peu le cake de lynce au tofu...

c'est peut etre pour ça aussi que je ne décolle pas

et pourtant pas fait bcp d'écarts !!

 

juste deux galas

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 14:50

ce midi :

purée de panais

pétoncles

1cs de crème allégée

un yaourt 0

une compote taillefine à l'aspartame elles sont super bonnes au rayon yaourt

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 14:50

ce midi : pomme, passion, mangue

hier pomme mirtylle

et j'ai aussi pomme abricot

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 15:09

Fajette : vous êtes en conso ? Si oui pour moi 45 gr son avoine dose journalière

et du coup, pas faim dans la matinée avec un déjeuner pareil ! (rires)- mais il y a la farine complète, donc à comptabiliser peut-être pour vous aussi - en stab je ne compte plus ! sumo vous dira plus clairement

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 15:29

elrick je suis en derniere journée de conso normalement

mais je continue car j'ai encore du poids à perdre

et je m'y plais bien

donc non pour la phase conso pas stab ! donc 3 jours

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 15:57

waouhh Faj tu devrais etre en stab' .. ca passe

alors moi qui suis tres balance ... 1cs = 15gr dc le gateau de sumo a 90gr de son d'avoine est bien pr 2 jours !!!!

mais alors faut aimer aux petits dej costauds car je px t'assurer que moi j'ai mis 2 jours à le digérer et pourtt j'aime le lourd !!! (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 15:58

@faj ds le gato de sumo, pr la farine complete , ca remplace les 2 tranches de pain pdt 2 jours ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 16:00

mais faj tu vas pas perdre de poids en conso

en conso on consolide hein ?

y en a qui perdent (euh ... Nat' !!) mais ce n'ets pas tt le monde !

si tu vx repasser en croisière ca va etre chaud .. perso, je pourrai plus !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 16:04

passi mais si super ton gloria et gloire a toi ma belle

orchid t voila tu t caché ou hein ton zomme va aimé le papy et le savane cet sur a 100% cet comme celui du mag aaa suis fiere tien pour une fois

caro lol b oui en conso 4 kilo en phase 2 jai enfin stabilisé ouf donc tout va bien v passée en stab bientot hein elrik

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 16:12

Forum Dukan : soufle oignon poivron

souflé oignon poivron

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 16:24

Nat' j'ai lu ce midi ds la nouvelle version du doc, en conso 2 = 2 fruits !

t'as perdu 4 kilos en conso 1 !! eh ben t une championne .. atention tu vas donner de faux espoirs aux futures ou actuelles consoladatrices !!! rires

enfin, vu comme tu cours .... ce n'ets pas étonnant !!

biz

@++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.