Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 5

Ce sujet est clos.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 23:55

bonsoir à toutes

 

spicy un petit coucou pour l'ouverture , merci pour la carte .

entre parenthèses, je suis varoise de naissance moi aussi de toulon

vous allez surement être dans le livre des records pour cette ouverture : 6 pages en deux et demi !!!

 

bonne nuit à demain

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 23:56

je fais un post-doctorat en volcanologie en Floride (pas de volcans mais un super groupe de géologues à l'université

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 23:58

D ou le pseudo !!!

Tu y restes longtemps?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 00:01

Tu arrives a trouver tous les ingredients pour cuisiner?

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 00:02

aurevolcan

c'est super , j'aime beaucoup les volcans et tout ce qui touche à la terre, les océans, je n'ai pas beaucoup de connaissances mais un véritable intéret pour toutes ces choses.ce que tu fais doit être passionnant, tu as de la chance !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 00:05

Mami les pennes murabeau c est pres de Marseille?

Ya pas un decathlon immense ?

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 00:10

oui brigitte, il y en a même trois !!! pas loin des pennes mirabeau, mais il y en a bien un très grand, ou il y a des salles de sport, de l'accrobranche, des poneys , et bien sur tout ce que l'on trouve dans un décathlon !

les pennes mirabeau, en fait c'est entre marseille et marignane (l'aeroport).

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 00:13

Ah ben il me semble y etre alles avec les enfants!

C etait immense!!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 00:13

brigitte, je viens de voir que tu étais de perpignan (merci la carte), j'aime beaucoup, mes enfants y ont vécu quelques années, c'est une belle région !

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2012 à 00:17

Mami et Brigitte: oui c'est une passion depuis que j'ai une dizaine d'année (les volcans) avant je m'intéressait beaucoup aux roches, montagne, nature etc...

J'y suis depuis 2 ans (j'ai suivi mon mari puis j'ai eu moi même un contrat) et encore pour 1 an voir plus selon les projets...

au moins on fait un boulot qui nous passionne, et on est conscient de cette chance!

 

pour les ingrédients, c'est un peu un casse-tête parfois car les aliments 0% ont quand meme du sucre... mais en cherchant, j'arrive à me débrouiller. de toute façon à l'origine je ne suis pas une grande consommatrice des plats tous prets et j'adore cuisiner!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 00:18

Non non je ne suis pas de perpignan!

J habite non loin de la mais n y suis pas originaire!

Je suis des alpes maritimes!

Que fais tu de beau ds les bouches du rhone?

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2012 à 00:18

en tout cas, bravo à toutes! je vois que vous etes des proteinautes actives à dynamiques, en conso ou en stab, et vos courbes font réver! bravo!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 00:22

Ta courbe n est pas mal non plus!

Ton mari aussi etudie les volcans?

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2012 à 00:25

oui! on s'est rencontrés durant nos études.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 00:28

Mais il est quelle heure en floride?

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2012 à 00:37

18h30. 6h de moins qu'en France.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 00:37

Allez ici l heure de faire dodo!

Et demain euh aujourdhui samedi

Alors grasse mat

Yesssssss

 

Good night

Buenas noches

Bonne nuit

 

Euh en japonais help Ram sais pas!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2012 à 00:37

toujours au boulot car lundi c'est férié ici (on en profite, il n'y en a pas beaucoup dans l'année)

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 00:38

Bon apres midi alors aurevolcan!!!

 

A bientot

 

Bises

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 00:39

Lundi ferié?

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 01:01

brigitte,

j'y ai toujours vécu, et j'y coule des jours heureux comme on dit, puisque je suis à la retraite (rires)

 

aurevolcan, je t'envie encore plus car une passion commune, il n'y a rien de mieux pour un couple !

 

bonne nuit à demain

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2012 à 01:01

oui c'est le Labor day, l'équivalent de la fete du travail. ici les rares jours fériés tombent un lundi, sauf Thanksgiving qui est le 3ème jeudi de novembre.

rametal

Posté le 01/09/2012 à 01:07

Pas le courage de lire 7 pages à 8h d matin xD. Je rattraperai mon retard ce soir. Allez zou, je file, direction Kochi ! Bonne journée à toutes !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 01:56

Bonsoir, Bonjour ... je ne sais pas trop !!!

 

jsuis allée au restau avec la marraine de ma fille ce soir ... nous avons passé une trop bonne soirée !!! 

 

et quand je suis rentrée !! agréable surprise le tome 5 est là !!! Spicy fidèles à toi même !! présentation parfaite et très accueillante !!! je ne suis pas prête de quitter les SpicyGirls ... je vous adore !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 01:58

et bien apres Brigitte qui a la même date d'anniv que mon père !!!

 

j'ai Ram qui a la même date que ma fille d'amour ....  ceci explique cela !!! Ram est parfaite comme Lou !!! 

 

Profites bien de ta journée et merci pour tout ce partage ... Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.