Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 6

Ce sujet est clos.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 20:40

ah ah encore un cheese (rires) bon il sera testé forcement aucun de tes cheese ne m’échappe (rires)

va pour le chiffre 7 alors !!

 

en tout cas tu as plus cuisiné que moi c'est certain...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 20:40

Désolée Amilly 

 

Je veux bien t'en envoyer 2 paquets mais pas tout de suite. Faut que je retourne à Paris Store. Ca sera pas avant fin octobre je pense parce que j'ai du stock.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 20:41

pour demain midi je viens de me préparer des vermicelles de konjac gourmands (plutôt vide frigo hihihi) mais hhhuummm ca sent très bon je viens de poster la recette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 20:43

spicy je peux mettre du vrai (sirop d'érable) hihi a ton avis combien pour l'équivalent arome??

amilly tu es d'ou deja? j'ai plus la carte en tete ..

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 20:43

pas de pb spicy il va falloir que je me motive pour monter sur paris mais en principe dans ces momenst la le regime est impossible la famille m'invite au restau si ce n est pas les copains donc j y vais a reculons

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 20:45

spicy tu t'étais pas mise au petit dej ?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 20:47

Bonsoir les spicy

Ce soir avec mon mari direction bains eauxchaudes!

Eaux bouillonnantes sauna relaxation!

Cest formidable!

Il m offre la carte a l annee!

Wouah!!!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 20:48

Brigitte : Super ce moment de relaxation .... hummmmm ça fait envie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 20:49

houlala brigitte que de chance profits en au max ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 20:49

waouhhhh je veux bien la recette du cheese sans toléré en plus !! j adore les cheeses !!!

 

moi je ne peux pas ne pas prendre de petit dej !! si je pouvais ce serait mon repas le plus important !!!

 

bonne soirée et de grace pas trop de pages à lire demain matin lol

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 20:51

Speliah: merci pour le mille feuille, il fait envie, je dois dire !!!

 

pour te repondre, rien de prevu demain ... le pere de ma fille m'avait proposé de recuperer ma fille mais avec les boulot, c'est trop complexe à gerer ... je vais la récuperer à 19h demain et la remettre chez la nounou à 7h vendredi matin ... simplement pour mon plaisir personnel, non, jpeux pas lui faire ça, elle a besoin de sommeil et je me voit mal la lever à 6h30 ... on se rattrapera vendredi, c'est pas bien grave !!! sinon samedi soir apero dinatoire entre amis et dimanche gouter en famille  et toi? pour ton fils quoi de prevu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 20:52

c mal barre ange si tu ne veux pas de lecture LOL Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 20:52

Spicy: Sois gentille, la prochaine fois tu partages !!!! le soleil n'est pas que pour toi !!!! naméo !!! c'est quoi cette histoire mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 20:53

Passy: en Normandie !!!!! si tu passes par Rouen n'hesites, je serais ravie de te voir 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 20:54

Ram: tu es adorable mais ça tu le sais déjà !!!!!!! merci .... mais si un weekend tu veux des bras, je viens t'aider avec plaisir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 20:55

Speliah : non en fait ça n'a pas duré 

 

Le naturel revient au galop ) le rythme et la rentrée aidant j'ai repris mes habitudes !

 

Ange : je poste la recette ce soir !

 

Belly : tu as raison, tu en profiteras vendredi et comme ça elle sera moins bousculée !

Tu penseras à tes recettes 

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 20:55

et sinon ce soir, je prepare des gateaux pour mes collègues demain 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 20:56

Belly

Je t offrirai bien cette relaxation pour ta belle journee exceptionnelle de demain!!!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 20:57

Speliah : tu me demande combien j'ai mis d'arôme étable dans le flan d'endives ? c'est ça ?

 

J'ai mis 1 cs pour 4 endives cuites, 1 oeuf et du lait.

 

Je vais mettre la recette ce soir.

 

Si c'était du vrai j'aurais bien mis 3-4 cs de sirop d'érable 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 20:58

Brigitte : le rêve des séances de relaxation !!

 

Profites bien de ces moment là  ton mari est adorable !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 20:59

brigitte : merci

et j’accepterai bien volontier 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 21:03

brigitte super ! il a parfaitement raison ton homme de te gater

 

belly et ben c'est sympa les amis le samedi et la famille le dimanche tu seras bien entourée et surement gâtée

ici demain pas grand chose non plus car en semaine dur dur aussi surtout qu'il se lève tout les jours a 6H donc doit se coucher tôt mais il choisit ce qu'il veut manger pour le soir 

par contre on a décalé la fete au weekend prochain car celui ci nous avons deja un gros planning (bapteme le dimanche)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 21:08

belly tu vas faire quoi comme gâteau a tes collègues?

 

spicy ahh oui les habitudes (rires) moi pour l'instant je déjeune bon pas au saut du lit hein mais j'ai bien l'impression que cette nouvelle habitude dudu va durer

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 21:10

spicy oui pour l'arome comme c'est a mon avis plus concentré ,si je met du vrai il en faudra plus... ton équivalence me parait bien j'attends ta recette 

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 21:12

Speliah je n ai jamais aussu bien dejeuner depuis dudu!

Un the vert a la menthe

Des muffins dudu (je peux plus m en passer)

Un yaourt

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.