Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 6

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 12:29

elle en pense quoi jai jamai rien cuisiné dedant juste les patate

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 12:32

blague de matmoun

trop fort mdr

 

Un couple de "Halsaciens" décide de basser une soirée "hot".

 

> Hansi achète des bréservatifs parfumés : vanille, chocolat, banane, fraise ...

 

> Tout heureux, il dit a sa femme :

 

> - Tevine ce que chai acheté ?

 

> - Yoooo ! Quoi tonc encore ? répond sa femme

 

> - Des gapotes ! Il y en a te tifférents barfums, on bourrait les essayer, hein ?

 

> Sa femme accepte avec enthousiasme et lui propose même un jeu rikolo :

 

> - Et si chessayais de deviner le barfum dans le noir ?

 

> - Yooo! Hopp, c'est une ponne idée !

 

> Et en deux temps, trois mouvements, ils se déshabillent et éteignent la lumière. La femme prend l'objet convoité et s'exclame triomphante :

 

> - Hmmm ! Celui là , c'est du Munster !!!

 

> - Attends donc, ch'ai pas encore mis le bréservatif ..........

rametal

Posté le 03/10/2012 à 12:46

Bonjour à toutes !

 

Trop speed hier toute la journée, je ne suis pas passée à partir du moment où mon collègue est arrivé. Du coup, j'ai raté la naissance du tome 6, quelle honte ! Et j'ai encore 7 pages de retard. Je retourne vous lire, à tout à l'heure.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2012 à 13:00

Nath, elle est bonne ton histoire mais au moment du repas elle est un peu salle beurk.........

rametal

Posté le 03/10/2012 à 13:19

Bien, j'ai fini de vous lire. Désolée si j'ai des ratés...

 

@spicy : les copines étaient très enthousiastes pour l'appart et les copains ont simplement dit que eux n'auraient pas pris mais que c'était mon choix et mon appart. Et ils viennent m'aider, donc ils sont gentils xD. Enfin, surtout un, très fier de pouvoir tout casser xD. C'est mon papa qui a critiqué mais... c'est mon papa, quoi, il faut le connaître u_u'. Comme tu dis, je ne prends pas cas de ce qui m'a été dit et j'investis pour l'avenir (que je vois s'éclaircir, là, ouf !).

Je tiens juste à te dire une chose : c'était petit d'attaquer mon four xD. A ce sujet, hier, 1h15 pour cuire une quiche de 4 cm d'épaisseur dans un moule à cake en silicone... JE VEUX MA CUISINE !!!

Avec le conseil que tu as donné à Ange pour la witch pie en salé, je vais réessayer. Elle n'était pas assez cuite, la dernière fois, et je crois que je n'adhère pas au sucré... Mais elle n'était clairement pas assez cuite ! Est-ce que je suis censée planter une lame de couteau dedans et la ressortir "sèche" ?

Je sens que je vais aller faire un tour à Leader Price, il y en a un de l'autre côté du Pont de Bezons, à 10 minutes de mon bureau.

 

@nath : oignon chèvre ricotta, ça doit être super bon !

Rho, tu as osé la blague xD. J'avoue, j'ai eu un grand sourire idiot en la lisant.

 

@devva : bienvenue !

 

@speliah : ne parle pas de malheur pour le temps, je voudrais bien faire un barbec dans mon tas de cailloux samedi :'(.

 

@cerisier : j'adore les germes de soja. Moi je les appelle pousses de haricots mungo, c'est plus long xD. Je les lave et... comme la laitue iceberg, je pioche dans le paquet. Sinon, plus rarement, dans une cocotte avec des cuisses de poulet et un peu de sauce soja, aussi.

 

@pajupette : je n'avais pas fait attention... mais quelle courbe, respect !

 

@Stardiben : désolée pour mon "bonjour à TOUTES" de tout à l'heure, je ne t'avais pas encore lu. Je te présente mes plus plates excuses xD.

 

@belly : tu as l'air d'avoir bien repris du poil de la bête, c'est super !

 

@babbs : ne me parle pas de bambous... C'est la plus odieuse création de la nature ! Quand j'ai déraciné ceux de mon jardin, j'y ai passé des heures alors que ça ne donnait pas l'impression qu'il y avait grand-chose. C'est fourbe, les bambou, ça crée du rhizome partout !!!

rametal

Posté le 03/10/2012 à 13:29

Forum Dukan : et je vais vous polluer avec quelques photos un flan frais au p tit yop parfum abricot l odeur est tres presente mais pas trop le gout un petit peu qu

Et je vais vous polluer avec quelques photos...

 

Un flan frais au P'tit Yop, parfum abricot. L'odeur est très présente mais pas trop le goût. Un petit peu quand même, mais peut mieux faire. Ca reste tout de même très frais et très léger. La prochaine fois, ce sera vanille. J'ai fait ça avant-hier, je crois, et il me reste le rond.

rametal

Posté le 03/10/2012 à 13:31

Forum Dukan : faite avant hier aussi la terrine au saumon de spicy je la mange morceau par morceau j en ai decoupe deux parts pour mes parents hier et tenez vous bi

Faite avant-hier aussi, la terrine au saumon de spicy. Je la mange morceau par morceau. J'en ai découpé deux parts pour mes parents hier et, tenez-vous bien, mon papa a trouvé ça bon !!! Par principe, quand il sait que c'est un truc de régime, il dit que ce n'est pas bon... Donc on appelle ça un miracle.

Bon, la photo est un peu floue, j'aurais pu faire mieux...

rametal

Posté le 03/10/2012 à 13:31

Forum Dukan : le roti orloff cuit mange hier midi

Le rôti orloff cuit mangé hier midi.

rametal

Posté le 03/10/2012 à 13:33

Forum Dukan : et ce midi c etait pain de viande avec potiron steak hache bpo et saint pierrelin

Et ce midi, c'était pain de viande avec potiron, steak haché, BPO et Saint-Pierrelin.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 13:34

Forum Dukan : j ai refais pour la xieme fois le cake jambon epinards champignons de nathalie facile rapide et tres bon http www proteinaute com recette_cake_jambon_ep

j'ai refais pour la xième fois le cake jambon épinards champignons de Nathalie, facile, rapide et très bon !

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_jambon_epinard_champignon-7820.html

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 13:46

waouhhhh que de belles photos !!!

 

moi a midi c etait resto pfffffffffff dejà que j'ai 1 k 300 de plus depuis dimanche !!! enfin bref un verre de bordeaux rouge (oui je sais c est pas bien) du merlu sauce citron du riz sauvage et des haricots verts c est tout !!! on verra ginette demain !!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 13:51

Coucou ! J'ai déjeuné au soleil !!

 

Dans le parc au boulot

 

Ça fait du bien !!!

 

À ce soir

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 13:57

euhh et bien profites en spicy c est pas dans les Vosges que tu aurai pu manger dehors mdrrrr

vio13

Ce message a été supprimé par son auteur.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2012 à 14:16

Forum Dukan : ce midi timbale asiatique et noix de saint jacques a la plancha apres enquete pour le chauffe soupe effectivement fajette a raison au vue du prix faut

ce midi timbale asiatique et noix de saint jacques a la plancha !

aprés enquete pour le chauffe soupe ... effectivement fajette a raison au vue du prix faut que j'étudie la question, je ne sais pas si je n'ai pas intérêt à investir un peu plus dans un thermomix mais le modele d'avant celui qui vaut 1000 euros !! on en trouve d'occas dans les 300-400€ un vrai investisement mais on remplace le cuit vapeur, le robot mixeur et au final c'est 150€ de plus que le mijoteur .... je vais donc réchéflir ...une fois mes rideaux payés je prendrais un décision avant arrivée du petit/petite !

a tout'

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 14:26

Nath sur la 3 une emisdion sur les triples!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 14:33

jolie ta timbale babbs !

 

c'est vrai qu'il faut bien réfléchir pour tes achats car c'est un sacré investissement.

 

ce pain de viande m'amilly est toujours aussi tentant. je pense ce week end.

 

d'ailleurs amilly, encore une nouvelle recette en ligne. on ne t'arrête plus !!! (rires)

c'est génial !!!

 

bon aprèm

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 16:00

Ram: oui, je m'arrange pour reprendre du poil de bête !!! il le faut ... ou alors, je redeviens une baleine qui ne fait rien et qui pleurniche à longueur de temps !!! lol non sérieux ... pas simple tout les jours mais je m'accroche !!! je positive 

 

J'ai une proposition à te faire ... je viens pour tes travaux et en échange, je partage tes plats ... tout à l'air tres tres bon !!!!

 

Cette friteuse est bien tente moi qui n'en mange jamais parce que j'ai peur des friteuses pleine d'huile et on plus je trouve ça trop lourd à digérer ... alors qu'avec 1 CS, ça change tout 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 16:01

Babbs: super ton plat de ce midi ..... j'en salive !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 16:02

Spicy : Mangé dehors !? la chance .... moi j'aurais prit une douche .... une belle en plus ! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 16:03

bon, j'y retourne à ce soir 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 16:56

alors la chapeau les filles 70 pages de retard sur le vieu poste et en voila 11 sur le nouveau

je viens de tout lire, y a des nouvelles recettes,de belles photos et surtout de nouvelles spicy ,bienvenue aux nouvelles.

je suis bien occupe ses dernier jours,recherche des maitres de stage pour ma filles ,un en france ,l autre au canada,des nouveaux petits veaux et toujours du boulot a la ferme.

j ai un scoop , on part 3 jours semaine prochaine avec le coffret cadeau que mathieu nous a offert,on va aller en normaqndie pres de caen et comme on a des amis a cote on passera les voir,ca ne fait que 16 ans qu ils nous attendent,LOL.

ca va nous faire du bien ,on est tres fatigue tous les deux et la recolte du mais approche alors ca ne va pas aller en s arrangeant.

 

je vous dis bonne soiree a toutes

passiflore22

Ce message a été supprimé par son auteur.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 17:03

coucou tout le monde 

 

orchid moi gourmande tu crois ? (rires)

 

elrik serais ce du chèvre sur la photo du gratin? (rires)

 

babbs joli timbale une recette du site?

 

nath je l'ai aussi cette friteuse (l'actifry) c'est génial je fais aussi mes frites de panais dedans et les pignons de poulet, et puis dans le livret de recette vendue avec beaucoup sont quasiment dudu ou alors très facile a adapter dudu !

 

belly mais si le millefeuille dudu existe !! je vais tacher de retrouver photo et recette j'ai deja testé évidement pas la croustillant d'un vrai mais le visuel aide a y croire (rires)

tu as prévu quelques chose de spéciale demain? ou ce weekend peut etre?

 

pajupette alors pour les galas au départ ce que j'ai souvent fais ce sont des petits dej car perso je trouve si il y a bien une chose qu'on ne peut pas remplacer avec des équivalents dudu c'est bien les viennoiseries !!(rires)

 

ange moi j’attends gentiment la pesée de vendredi mais cette semaine beaucoup de resto aussi ( libanais, courtepaille, pizzéria) affaire a suivre....

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 18:13

Forum Dukan : c est vous qui avez parle de courges

c'est vous qui avez parlé de courges !!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.