Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 6

Ce sujet est clos.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 09:09

pajupette : bravo ! quel parcours ! bonne continuation

pour moi, les pâtes complètes ont été une découverte et oui avant dudu jamais de pâtes complètes, et maintenant je ne peux pas m'en passer

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 09:10

Bonjour les Spicy !!!

 

Vous avez vu, une homme est rentré ChezSpicy !!! Super, ça change, bienvenue à toi, Stardiben  tu ne vas pas t'ennuyer avec nous et probablement te régaler ... tu nous montreras quelques une de tes photos ?! ça serait sympa

 

Nath: c'est un mille feuille dudu ?! t'es sérieuse .... Hummmmm Miammmmm Ohhhhhhh

 

Bonne journée et bon courage pour cette journée ... sous la pluie en Normandie pour changer !!!! vivement le weekend apparemment le soleil sera parmi nous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 09:11

Elrick : Courage pour les peches .... mais quel bonheur pour cet hiver !!! Tout plein de bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 09:11

belly non mais tu croi quand je fait un gala je mange un mille feuille dudu non !!!! un vrai de vrai

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 09:14

Snifff, snifff ...... ça m'aurait bien dit !!!!

 

Si tu n'es pas trop occupée aujourd'hui, tu nous trouves une alternative !???

 

Mdr ... je plaisante

 

Bon je files, j'ai encore bcp de boulot aujourd'hui 

 

Vivement ce soir, pour moi se sera patisserie 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 09:14

Forum Dukan : ca oui c et un mille feuille dudu

ca oui c et un mille feuille dudu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 09:15

le voila belly le mille feuille dudu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 09:16

tu fait un pate style roulé tu voie et un creme vanille

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 09:17

coucou belly

ben oui, le fraisier non plus pas dudu. c'est pour un gala.....

 

oui nath, je me rappelle quand tu avais fait ces mille feuilles !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 09:18

rien avoir avec le vrai tu cet quand tu ferme t yeux tu croque dedan sa croustille

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 09:20

youchris, je comprends que les prochains jours vont être difficiles.......

alors je te dis courage et passe nous voir.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 09:22

je file faire les courses !!

 

a plus tard....

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 09:27

eh bah

je vous quitte à 20h hier soir page 1 et je reviens ce matin page 9

à ce train la, la page 200 va arriver dans 20 jours !

hier soir j'ai fait le moelleux de sumo

version fajette lol

tout chocolat, sans bop (je n'en ai plus ouinnnnnnn), sans lait (j'ai zappé et avec au moins 500 gr de courgettes avec pépites comment vous dire..... ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh miammmmmmmmmmmmmm hummmmmmmm

très moelleux du coup, ressemble beaucoup à l'aspect gateau au yaourt tupperwaere

je l'ai gouté hier soir tiède pour mon dessert, avec 2 tranches d'ananas..;

comment dire j'ai eu du mal à m'arreter....

ce matin au ptit dej un régal

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 09:29

coucou bellylou ! bonne journée et adieu au vrai fraisier et vrai millefeuilles qui ma foi sont bien tentants !!!

pas vu qu'un homme soit ici (rires) !!!

 

orchidée : pour les pêches de vigne je ne fais pas de bocaux, je trouve que ces pêches une fois stérilsées sont moins goûtées (enfin mon avis) je préfère les congeler - mais avant il faut enlever la peau, les couper en 2, les mettre sur une plaque, les congeler et ensuite dans un sachet - comme cela je retrouve les fruits pour mes petits dej ou tartes ou autres ... cet hiver mais quel boulot ! (rires)

je vais aussi faire de la marmelade et bien sûr de la confiture (pas dudu)

pour ce qui est des XXL, je le fais toujours !

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2012 à 09:29

coucou

des gourmandises des le matin .... hummmmm

bon ginette s'est reprise -1kg sur les 1.5 pris hier c'est déjà plus raisonnable .... des fois elle s'emballe je sais pas ce qu'elle a !!! mais va falloir reperdre aujourd'hui les 500 restants ...

faudrait vraiment que j'essai de cusiner aujourd'hui .... je vais tenter un poritmarron farci ..enfin si j'ai le courage....je vous raconte tout à l'heure

suite des chips de pommes, j'ai du louper un truc c'était tout collé et tout mou ...

la journée s'annonce fraiche mais sans pluie... ce matin je suis coincée chez mi j'attends la livraison de ma haie de bambou ....grrrr j'aurais bien sorti les petites mais le transporteur n'indique pas d'heure .... incroyable ca me fait toujours raler de faire le pied de grue comme ça .... bref

aller zou à tout

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 09:33

fajette : bienvenue au petit dej moelleux courgettes de sumo, même si version fajette (rires)

j'aime beaucoup ce petit dej et comme j'avais et j'ai encore des courgettes, je le fais volontiers en y ajoutant des petites bricoles ! et toujours sans bop

 

babbs : coucou !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 09:34

Bonjour à toutes

 

méchantes fififilles avec ces bons gateaux auxquels ont a du dire adieux lol

 

euhhh un homme Belly ???

 

Spicy j'ai hate de savoir ce que donne tes journées konjac

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2012 à 09:39

Bonjour et bien 9 pages déjà!!!!!!!!

 

Bienvenu à l'homme

 

Nath, ça va mieux ta tête ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 09:40

Forum Dukan : voila orchid mdr

voila orchid mdr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 09:42

coucou saphir non bo bo encor

c quand ta reunion si c apres t vacance c pas si pourrai venir v me faire operation donc voiture au revoir

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2012 à 09:43

Faj : un gateau au courgette ? tiens tiens tiens faut que je teste. Tu as la recette en entier stp ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 09:45

babbs ca dois etre ca http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_pistache_courgette_et_cacao-9135.html

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 09:51

c'est ça nath tu as vu juste

je n'ai pas mis de lait

pas de bop

pas de blanc supplémentaire

bcp plus de courgette (vu que les miennes sont énormes)

et 3 cs de chocolat dukan

et des pépites de chocolat (une petite poignée)

 

trop trop bon

oui elrik vous avez raison, en ce moment c'est mon gateau petit dej, temps que j'ai encore des courgettes après je verrais

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2012 à 10:11

merci fajette je vais essayer ...

question les filles : l'une d'entre vous connait le nouveau multicuiseur cookeo de moulinex ?

et le blender chauffant de philipps ? (c'est pour les soupes) il disent en 20 mn ca m'interesse pour les filles du coup ... le temps de la douche et hop une soupe au lit !!! riresss

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 10:26

Forum Dukan : ca

ca

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.