Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 6

Ce sujet est clos.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 09:05

j adore car en general je suis toute seule et c'est le grand calme pendant au moins une heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 09:06

Amilly : du coup hier soir j'ai pas pu acheter de poisson pour faire ta recette !!

 

mais ce n'est que partie remise !!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 09:07

tiens spicy une question La sauce au poivre que tu fais avec du tofu tu peux la conserver combien de temps??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 09:08

Si je retrouve le livre ou est la recette je vous la posterai

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 09:14

bon a plus je file en cuisine préparer mes yaourt et danettes café

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 09:18

coucou les filles merci spicy pour le colis jai hat de le recevoir mais je me dit que v le regardé un peu avant de m y attaqué je me fait opérée le 30 la ca va etre dur

mes filles on mal nul part et non elle crie pleure car elle se batte toute la journée la ex l une hurle elle et sur le canapé l autre veux monté mais sa soeur la repousse donc pleures je v y alléee les mettre a terre tt les deux et ca va ertre encor des hurlement elle vont se batte pour un joué ou autre elle mon deja renversé une bougie avec su sable dedans mis 3 boddi dans les toilette vidé 2 tiroirs cela fait que commencé hein

la nuit couché a 23h30 levée a 1 h00 noha a hurlé encor je les laissée pour voir mais non rien elle a pas dormis donc je les prise descendu en bas jusqu a 3 h passée voile quoi elle fait des cauchemar elle dois avoir de grosse peur en meme temps lucylle avec tt quelle lui fait a la journée voila quoi nuit pas trop de sommeille et la journée va etre encor sportif

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 09:33

Amilly : elle se garde 2-3 jours au frigo en gros !

 

Merci pour la recette de poisson. J'ai du poisson blanc au congélo et du fumé !

penses tu que ça puisse le faire ?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 09:47

Bonjour et bon dimanche les filles

me suis couchée tard (ou tôt) ce matin après la soirée choucroute du comité des fêtes.

soirée réussie, surtout avec le groupe de chanteurs "les voies kassées".

je ne sais pas si vous connaissez, c'est vraiment super!

 

Une ambiance géniale où toutes les générations dansent ensemble!

 

Bien sûr la choucroute bien garnie n'était pas du tout dudu et il va falloir rattraper le coup aujourd'hui et sûrement les jours suivants.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 09:56

hello les filles

juste pr vous souhaiter un bon dim ,ensoleillé ds l'est .. on se croirait au printemps .. voir en été !

 

Nat' courage .. je compatis ! mai st'as pas fini d'en voir de ttes les couleurs et avec l'age les chamailleries ca ne s'arrange pas ! (pas de jumeaux ici, mais 3 enfants qui se suivent )

le meilleur consil, faut se reposer qd elles dorment (si t'as de la chance qu'elles fassent encore la sieste, ce qui en fut jmai sle cas ici), sinn le s mettre au lit plus tot pr pouvoir souffler ... enfin, ds ces moments là, je crois qu'on fait au mieux .... dc ne te remet pas en question !

auj il fait beau hop tt le monde ds le jardin et le soir filles épuisée (enfin, on croise les doigts lol)

Tt pi spr le ménage , les recettes de cuisine .. et ménagetoi avant ton opération (remet à plus tard opération triage de linge et j'en passe et des meilleures ..)

Bises

 

Belly , bonne soirée ? mp

L'opération gg a visiblement bien marché ..bravo a D.

 

allez je vous laisse , le we c aussi ttes ces taches ingrates !

 

Bon dim

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 10:00

Coucou FDS !

 

Coucou Caro !

 

Fds : la choucroute était bonne visiblement et l'ambiance aussi  super que toutes les générations se soient bien amusées ensemble.

 

Et today ? repos ?

 

Caro ! ici aussi c'est le printemps et même l'été ! il fait super doux !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 10:01

Brigitte : ça fait longtemps que tu ne nous a pas mis des photos de tes repas colorés !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 10:02

Elrik ? et vos courges ? elles sont rentrées ?

 

On veut les voir !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 10:04

Forum Dukan : je vous mets la photo de mes courges j ai cuisine les jack be little l autre fois en puree avec des chataigne je vous avais mis la photo un delice

Je vous mets la photo de mes courges !!

 

J'ai cuisiné les Jack Be Little l'autre fois en purée avec des châtaigne, je vous avais mis la photo !

 

un délice !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 10:05

Les tomates se sont des green de mon jardin, les dernière (un clin d'oeil à Lynce )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 10:06

N'oublier pas le concours !!

 

lescourgesenfolie@olombe.com

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 10:07

Un lot à gagner !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 10:08

Les fleurs aussi sont de mon jardin !! en ce moment c'est l'apothéose !!

 

Pourvu qu'il ne gèle pas :(

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 10:21

caro oui je me doute bien que avec l age mais qui a le don de bien me mettre en colere cet le vidage des bibi partout éteindre la tele jai bon leurs dire rien c pire une bonne fessée n arrangera non plus donc fait quoi

la sieste pff meme pas une heure quand y en a une du coup b je renge et nettoye tt quelle mon fait impossible de laissée comme ca ca cole par terre de bibi tu voie quoi terminé le bibi c a table elle vide quand meme sur la table

je pense que v mettre l une au l autre en vacance les separé un peu quand v revenir de l hospital je v pas y arrivée je c je connait mes limite la suis a fleure de peau a fond

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 10:29

Belle mise en scène des courges Spicy!

Tu es autant douée pour la cuisine que pour les photos, mais ça on le savait déjà!

 

Tu risques de gagner ton propre concours! LOL!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 10:32

Non non FDS !

 

Ya pas d'excuse  tu vas aussi nous faire une mise en scène avec tes courges !! en plus tu as un véritable trésor toi dans ton jardin 

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 10:39

Nath!

Tes filles sont en train d'évoluer selon un mode prévisible où leur intelligence et compréhension de tous les fonctionnements s'éveille simultanément: elles essaient tout, leur pouvoir sur toi (ou ton mari), mais aussi l'une sur l'autre.

C'est la période déconcertante où elles sont à la fois complices et rivales!

leur soif de découvertes est infini.

 

le moment est peut-être venu de les mettre une ou 2 fois par semaine en Halte Garderie.

Elles sont là pour cela, en priorité pour les mamans qui ne travaillent pas mais ont besoin de temps libre pour diverses raisons: RV chez le docteur, le coiffeur, les recherches d'emploi.

pour les courses ou les loisirs, de temps pour soi.

Il y en a partout dans toutes les communautés de communes.

Il faut demander s'il y a de la place pour une ou 2 demi journées pour commencer. avec l'incontournable temps d'adaptation où tu devras être présente.

les tarifs ne sont pas élevés et indexés sur les revenus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 10:39

Désolée Spicy mais impossible de mettre la main sur mon livre de recettes de poisson a mon avis il doit etre dans notre maison de la Turballe mais je te mets une recette que tu dois pouvoir adapter et qui me parait top

http://www.elle.fr/Elle-a-Table/Recettes-de-cuisine/Blanquette-de-sole-au-c(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 10:41

Oui Nath !

 

Fds a raison, c'est le début de la sociabilité elles ont besoins de voir d'autre petits "congénères" et toi tu as besoin de souffler !!

 

As tu une haltes garderies par chez toi ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 10:43

Merci Amilly !

 

Je vais regarder ça. Ca me plait bien.

 

ya aussi le plat de poisson que nous avons dégusté hier au chinois, gingembre et citronnelle !

 

à dukaniser aussi !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 10:47

C'est la première démarche pour les "sociabiliser", c'est à dire les sortir du contexte familial, de la proximité omniprésente de la maman qui doit leur peser tout autant qu'à toi.

 

Puisqu'elles ont tant envie de découvrir et de comprendre, il faut qu'elles aient des temps de vie avec d'autres enfants, d'autres adultes, d'autres lieux, d'autres univers.

 

elles feront (et elles en ont besoin) connaissance avec une autre jungle que celle où elles règnent en maître actuellement.

elles s'apercevront qu'il y a des règles sociales à respecter, d'autres êtres comme elles qui doivent s'y conformer: elles feront leur petit apprentissage de la vie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.