Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 6

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 11:06

Je ne sais pas ce que tu en penses, mais cela m'apparaît comme une nécessité autant pour toi que pour elles et pour votre couple.

 

il faut ouvrir une soupape et il n'y a pas de culpabilité à avoir de les confier une ou 2 demi journées ou journées dans un lieu conçu idéalement pour la petite enfance.

 

ma fille, maman de jumeaux également (7 ans aujourd'hui) y a trouvé un second souffle et ce malgré que nous étions là pour l'aider et garder les petits chaque fois qu'elle en avait besoin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 11:23

fds spicy

oui on a une crèche qui accueille 13 enfants

je suis deja allée avant de te remettre le dossier pour avoir les renseignement il t demande la situation

donc homme travaille (oui )

et vous madame (non ) en congé parental

donc desolé nous prenons les enfant prioritaire des parents qui travaille

voila meme pas un apres midi ou un matin un coup lune et un coup l autre

non madame si un parent arrive avec leurs enfant pour des raison de travaille comprenez que peu pas prendre c enfant la car vos filles auron cette places donc voila je dois attendre quelle et 'lage de rentré a l école

la ou la creche se trouve a 11 kilometre de chez moi il y a 2324 habitant sans compté tout les a coté et il on de la place pour 13 enfant super hein

rametal

Posté le 21/10/2012 à 11:33

Bien le bonjour.

 

Passage rapide de la fin de matinée pour dire que je hais la balance xD : +0,9. À quoi est-ce dû ? Aucune idée... C'était trop beau la dernière fois. Tant pis, ça ira mieux la prochaine fois. Sale bête !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 11:35

jai trouvé une autre creche la ou maman vie v tel demain peu d espoir 9 place seulement

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 11:36

Rhooooooooooo !! ben ça alors !!

 

On verra demain si mieux 

 

enfin mardi pour moi après PP de demain.

rametal

Posté le 21/10/2012 à 11:41

Lundi en huit pour moi la prochaine pesée. Peut-être que c'est un palier à casser, je l'espère. Sinon je me contenterai d'atteindre péniblement les 65 et le médecin ira se faire voir pour la suite.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2012 à 11:46

Bonjour !!

 

Ce matin levée à 10 h 30 ....;cela ne m'était pas arrivé depuis.............je ne sais plus !

 

Nath, je suis du même avis que FDS pour les puces....je "pratique" les p'tits monstres depuis quelques temps.....

Les crèches ont toujours ce discours de parents qui doivent travailler tout les deux !!

J'ai une amie qui a des jumeaux ( 2 ans en juin). Elle a argumenté sur le fait quelle devait trouver du boulot pour les 3 ans des loustics et elle peut les déposer en système halte garderie d'une commune voisine (elle habite comme toi dans un petit village à la campagne) 1 jour par semaine. C'est mieux que rien....

 

J'ai envi de sucré....mais il me faut une recette bonne et rapide ....

 

A midi cela va être viande grillé ou poulet coco, gratin d'endives pour l'homme et reste de gratin de ravioles pour l'ado.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 11:47

Forum Dukan : les courges en sologne lol

les courges en Sologne LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 11:49

syl oui il me reste 1 ans et demis de congé si je leurs dit dois cherché du boulot elle vont dire que je les prend pour des c

meme une demis journée ca etait un non catégorique

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 11:52

la halte a la garderie c a partir de 3ans ici elle on que 17 mois on et pas aidée je vzux pas les mettre en nounou elle feron rien de plus la bas

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2012 à 11:52

coucou les filles

et bien Nath, je vois que tu as du combat avec tes puces,les filles ont raison il faut que tu trouves du temps pour toi et surtout que tu puisses te reposer ,tu vas finir par craquer ma belle !!!

tu n'as personne autour de toi pour te prendre une des filles de temps en temps pour pouvoir souffler?

c'est moi qui dis ça ! j'ai bonne mine , mais je sais de quoi je parle lorsque mes enfants étaient petits ,l'ainé était speed tout le temps ,le travail qui n'attendait pas avec mes animaux et la maison et l'envie comme toi Nath de tout bien faire sans retard ,personne non plus pour me les prendre et bien moi j'ai craqué et fais une dépression alors je te conseil de ne pas aller au delà de tes limites ,si tu commences a craquer essayes de trouver une solution trés vite quand la déprime va pointer le bout de son nez ça sera trop tard .

Nath ,vois avec ton mari si il peut pas te garder les petites une ou deux heures le week end le temps que tu te prennes du temps pour toi, tu vas te ballader , faire les boutiques , à la piscine ,ect ,et quand tu renviens ça va mieux et tu as fais un peu le vide dans ta téte,essaye de voir avec lui,aprés tout ce sont aussi ces pépettes,il faut qu'il te comprenne....

 

je te souhaite bon courage,en tout cas on est toutes là pour te lire si tu as besoin ,bises ma belle.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 11:54

zomme bosse les wk la semaine il a des jours de repos il s en occupe oui mais lui aussi va craqué il et crevé de son boulot nuit apres midi et matin quand il et en repos il dort pas elle fond un de c bazar tu parl e

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 11:55

jai personnes pour maidée juste saphir oui mais v pas l embeté tt temps

Utilisateur100629

Posté le 21/10/2012 à 11:59

Forum Dukan : bon dimanche j ai des muffins au citron au four tiens spicy une courge trouvee hier chez ma maman

Bon dimanche!!!

J'ai des muffins au citron au four...

Tiens Spicy, une courge trouvée hier chez ma maman...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 12:02

En fait Nath, les crèches sont bien réservées prioritairement aux parents qui travaillent, mais les HG fonctionnent différemment.

Elles se doivent de répondre à des besoins divers telles les mamans qui ne travaillent pas mais ont besoin de temps libre.

 

Tu dois faire intervenir l'AS de ton secteur pour qu'elle fasse du "forcing " à ce niveau si tu ne trouves pas une écoute auprès la directrice (ou directeur) de la halte.

 

Ne pas te laisser faire.

prends contact avec le bureau de ta com com pour les interpeller.Ils se doivent de te donner une réponse.

en tant que contribuable, tu as des droits sur toutes les structures à fonctionnement intercommunautaire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 12:04

Elle est bien belle ta courge Star 

 

C'est quelle variété ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 12:05

Amilly !

 

Superbe !

 

ça me fait plaisir 

 

J'ai pas encore goûté les petites courges boule d'or et toi ?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 12:06

L'autre solution pourrait être que tu reprennes le travail avant la fin de ton congé parental car dans la situation actuelle, ni les enfants ni les parents n'y trouvent le bonheur escompté.

 

te sortir de chez toi, des bibs, des repas, des couches, même pour un job qui n'est pas exaltant, t'éviterait quand même de sombrer dans la déprime où tu sembles aller tout droit.

 

Du coup, tu pourrais prétendre à mettre tes enfants en garde, et cela ne leur nuirait pas non plus, bien au contraire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 12:08

Coucou Passi !

 

Contente de te lire 

 

Et le cardon ?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 12:10

beau les courges Amily!

vous êtes douées pour les tableaux, les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 12:11

Forum Dukan : coucou syl du sucre ben ya le choix tu nous diras ce que tu fais moi je te conseillerais bien le dark damnation si tu aimes les entremets declinable a

Coucou Syl !

 

Du sucré  ben ya le choix, tu nous diras ce que tu fais.

 

Moi je te conseillerais bien le dark damnation si tu aimes les entremets, déclinable à l'infini avec des bioflans.

 

ou le white damnation au sirop d'érable )

 

J'en ai un au frigo

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 12:12

Forum Dukan : ou le coconut au citron vert

Ou le coconut au citron vert

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 12:13

Je suis en train de me faire un dessert à la butter nut !

 

whait !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 12:15

oui fds accord avec toi mais la halte a la garderie et a partir de 3 ans

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 12:19

Ram : je repense à ça !

 

Pour l'échalote séché pas chère tu as ça dans le rayon hard discount de auchan.

 

le pot du milieu en 80 g (dans les 2 euros)

 

le petit pot c'est rustica (marque leclerc il fait que 36 g)

 

et le sachet de chez bahadourian (que j'achète dans mon super U qui a eu la bonne idée de faire un rayon épices bahadourian).

 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.