Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 6

Ce sujet est clos.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 22:32

Et ce soir tu as prevu quoi?

Ou tu en es de tes travaux?

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2012 à 22:37

Bonsoir à toutes!!

Apparemment vous avez passé une bonne journée! ça fait drôlement plaisir à entendre!!

Je vois que vous avez un peu toutes bien mangé lol vous allez surement déplacer la pesée a venir non??

Sinon Lna j'ai bien eu ton MP je te réponds de suite!

rametal

Posté le 20/10/2012 à 22:38

Ce soir, j'ai prévu... rien xD. J'ai mangé du konjac avec du jambon de poulet, le tout passé à la poêle avec de l'arôme cheddar, c'était bien bon et tout simple.

 

Les travaux... J'étais censée poser le "papier" des toilettes aujourd'hui et le peindre demain. Déjà, je n'ai pas la peinture car je n'ai pas réussi à choisir encore la couleur. Et disons que j'ai été quelque peu retardée par des amis et des amis des amis, qui ne sont pas mes amis au vu de leur comportement. J'ai gentiment fait passer le message, comme je sais si bien le faire. Au "tu me prends pour une cloche", je réponds par un "je ne me suis pas rendu compte que tu prenais pour une cloche, pas du tout, donc je te prends pour une double cloche". Le dicton "les amis de mes amis sont mes amis" n'est pas forcément vrai, on ne peut pas mélanger tout le monde. En l'occurrence, l'ami de l'ami est très sympathique, c'est sa copine et l'amie de la copine qui le sont moins.

 

Donc grâce à la copine de l'ami, perte de temps, du coup je n'ai rien fait dans l'appart aujourd'hui car il fallait absolument que j'aille faire les courses. Demain, je poserai donc le papier et j'irai peut-être ensuite choisir ma peinture.

rametal

Posté le 20/10/2012 à 22:40

@Dayenah : qu'as-tu fait de ta journée ? Tu es allée piller tous les magasins bio pour revendre de la gomme de guar xD ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 22:41

du courage c quoi

je suis vidée epuisé

une horreurs

j en suis arrivé a un point ou lucylle a était plus que insupportable mais ca a depasée vraiment la 19h00 mangé 19h30 changée au lit jai jamais fait ca jai toujours pris sur moi la c t trop les larme on plus que débordée a un point ou il valait mieux quelle aille au dodo

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2012 à 22:41

Ram : une copine à tartapouf peut etre ? riressss

rametal

Posté le 20/10/2012 à 22:47

@nath : si tu en as la possibilité, file te coucher illico ! Tu as besoin d'une bonne nuit de sommeil !

 

@babbs : non non, heureusement mdr. Mais j'ai évoqué la possibilité, je t'avoue xD. Ah nan, tartapouf, c'est le summum du gratin bien brûlé, à tel point que, parfois, j'en viens à me demander s'il ne lui manque pas un bon quart d'heure de cuisson...

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2012 à 22:47

@Ram Si tu savais!!! y'a un nouveau magasin bio qui à ouvert non loin de chez moi... j'ai découvert ça par hasard!

alors ni une ni deux je prends la voiture et je débarque!!

 

Ils avaient un peu de bio flan, des arômes dukan a 3€ périmés depuis 05/12, j'ai demandé pour la GG mais c'est en commande.... je suis rentrée déçue mais j'ai rappelé la biocoop de l'Isle adam ils me mettent une boite entière de côté mdr car je savais qu'il y aurait des retardataires.

 

Et ce soir j'ai bataillé avec des amis pour ne pas aller manger au chinois mais dans un restaurant plus traditionnel afin d'avoir le choix d'une belle grillade mais j'ai perdu..Alors j'ai mangé 2 entrées, une salade aux crevettes et une soupe aux crevettes...je m'en sors assez bien je dirais!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 22:47

C est l histoire d un ami d un ami qui a une copine qui a unr copine......

Lol

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2012 à 22:49

@Nath désolée pour ta journée épuisante...j'espère que tu vas pouvoir relâcher un peu la pression, te détendre un peu et essayer de profiter d'une bonne nuit de sommeil, je n'imagines pas le travail que ça représente mais j'espère que ça ira mieux

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2012 à 22:50

@Ram les amis de mes amis sont mes ennemis! Nous ne sommes plus à quelques pouff près!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 22:52

Nath tu es fatiguée!

C normal

C dur deux bebes tu sais!

Y a personne qui peut t aider?

Fais attention a toi

Tu es en train de craquer!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 22:54

brigitte MP ça marche

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 22:54

dany: MP

rametal

Posté le 20/10/2012 à 22:56

@Dayenah : ah oui, quelle journée ! J'avoue que pour ce midi, moi j'avais bien joué le coup. Les amis qui avaient organisé la balade voulaient absolument me voir donc j'ai dit "ok, mais je veux qu'on mange à l'Hippo" (pas casse-pieds, la fille xD). J'étais en PP, en plus... J'ai mangé trois feuilles de salade quand même, sans sauce, j'avoue momn crime, le même que la dernière fois.

Quant aux poufs... je n'irai pas jusque-là pour ceux deux charmantes jeunes filles, je dirais juste un peu "con-con". Elles avaient tout à fait le droit de rester entre elles, mais le coup du "ah ben non, on vous a pas vus" alors qu'on est passé trois fois à côté d'elles, qu'on leur a parlé, qu'on a fait des grands gestes "non mais vous comprenez, y avait plein de monde". Oui oui, et la marmotte, elle met le papier d'alu dans le chocolat... Sans compter le à table, la fille juste à côté de moi qui était toujours tournée de l'autre côté. Bref, pas très futée, pas grave, je ne venais pas pour les voir elles xD.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 22:56

Nath: va te coucher sans tarder et ne dis pas non tu as besoin de recuperer , je sais pas comment tyu tiens le coup!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 22:57

tout le monde a mangé au resto aujourd'hui!!!! mais certaines ont fait des exces et d'autres non!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 22:58

ram; tu vas cuisiner pour tout la semaine demain??? comme d'hab!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 22:59

Ram: 1000 messages ça s'arrose, alllez ouvre un coca (light of course!!)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 23:00

je crois que jai plutôt besoin de prendre le 1 er train et partir prendre l air un grand bol d air

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 23:00

Brigitte: t'es partie au dodo???

rametal

Posté le 20/10/2012 à 23:01

Oh je n'avais même pas vu ! Eh bien voilà le 1001è xD. J'ai ouvert un yaourt 0% pour fêter ça. Bon, ok, je l'avais ouvert avant. Mais je devais sentir que j'allais fêter quelque chose car, exceptionnellement, j'ai mis de l'édulcorant dedans, chose que je ne fais jamais car j'aime les yaourts natures, ben natures.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 23:01

nath souffle un peu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 23:02

lna oui c vrai je suis fatigué mais moralement allée me couché je v jamais arrivée a dormir je suis tellement énervé ma tete et un citron plus que pressé

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2012 à 23:04

@ Ram "pouff" ça reste affectueux lol, je dirais assez nunuches alors, je peux comprendre ta réaction, j'ai vécu une situation un peu similaire jadis, j'ai évité les fois suivantes!!

 

Tu as mangé 3 feuilles de salades et c'est bien d'avouer ton crime aussi minime qu'il soit , ce qui est le cas ici!! au final c'était quand même bon???

En effet tout le monde ou presque à mangé dehors aujourd'hui !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.