Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 6

Ce sujet est clos.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2012 à 23:10

rhoooo ce soir gala : pizza ! bon c'est pas tous les jours qu'on a bibip ans !!

bon le seul hic c'est que demain vrai vrai gala !

A partir de lundi je pourrais refaire les recettes avec vous les filles j'ai prevu une reprise en main !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 23:17

pas grave babbs,

tu verra celà la semaine prochaine.

 

bravo pour ton garçon !!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 23:20

pic.twitter.com/mzEZ82Oj

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 23:22

Un lien pour ne plus vous tromper pour changer d heure

pic.twitter.com/mzEZ82Oj

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 23:23

Pas grave babbs

Profite

C est pas tous les jours fete!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 23:26

a oui, c'est vrai !!!! le changement d'heure......

 

je suis complètement décalée moi aujourd’hui.......

je n'ai pas vu passer la journée. retrouvailles avec la famille, donc beaucoup de papotage, de cuisine, de vaisselle

rametal

Posté le 27/10/2012 à 23:28

Passage rapide, je suis toujours sur le téléphone et je suis vidée. Je me suis étalée sous ma couette et je ne vais pas tarder à fermer complètement. Je m'attarderai plus demain soir. En tout cas, j'ai préparé mon sac et j'ai mis du lourd ! 2 polaires, gros manteau d'hiver, bonnet, gants, grosse écharpe, caleçon Damart et bottes seront de la partie demain.

Et puis, pour vous raconter mes petits malheurs, le froid m'a brûlée, une fois de plus, tout autour de la bouche. Je me suis tartinée de Dexeryl, forcément, après manger. Et j'ai les joues qui chauffent bien aussi xD.

 

@nath : j'étais à Orléans et je remets ça demain...

 

@brigitte : trop bon le velouté, ça m'a bien réchauffée !

 

@amilly : on trouvera bien une occasion de se croiser, je te raconterai quelque chose demain xD.

 

Allez, je vous laisse pour ce soir, à demain ! Passez une bonne fin de soirée et une bonne nuit.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 23:45

Ce dimanche à 03H00 (heure d'été il sera 02H00 (heure d' hiver).

Les pays de l'Union européenne reculeront leurs horloges d'une heure dans la nuit de samedi à dimanche pour passer à l'heure d' hiver. Ce dispositif a été mis en place après le choc pétrolier en France et, depuis 1998, les dates du passage à l'heure d'été, le dernier dimanche de mars, et à celle d' hiver, le dernier dimanche d'octobre, ont été harmonisées dans l'UE.

 

Ainsi, dimanche à 03H00 (heure d'été en France il sera 02H00 (heure d' hiver). Le décalage par rapport à l'heure GMT se réduira à +1 heure pour les cinq prochains mois, contre GMT+2 de fin mars à fin octobre.

 

Selon le ministère de l'Ecologie, le changement d'heure a permis d'économiser 440 GWh en éclairage en 2009, soit la consommation d'environ 800.000 ménages. "Grâce à ces économies, la France a ainsi évité l'émission de 44.000 tonnes de CO2. En 2030, la réduction globale des émissions due au changement d'heure pourrait être de 70.000 à 100.000 tonnes de CO2", estime le ministère. Les émissions totales de gaz à effet de serre en France sont de l'ordre de 460 millions de tonnes équivalent CO2 par an.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 23:56

bonne nuit.......a demain.....

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 05:07

Bonjour à toutes et grand bravo à orchid pour ton passage en conso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 07:01

Coucou les filles !

 

Ici un vent glacial !!! on va rester bien au chaud aujourd'hui !!

 

Orchid : bienvenue dans le monde de la conso ! félicitations pour ce passage et pour ton parcours 

 

Ton premier gala ça sera quoi ?

 

Babbs : profite bien de ton dimanche en famille !!

 

La pizza c'était certainement une "reine" pour la reine du jour 

 

Ram : glagla !! tu m'as donné froid à te lire. Pas marrant d'avoir froid ! fait gaffe à ne pas tomber malade !

 

Nath : les baies, je cours pas après. En général je les intègre dans l'oméga bread. Si non tu peux les faire tremper dans de l'eau ou de l'eau de fleur d'oranger et les mettre qques secondes au MO avant de les mettre dans un flan par exemple.

 

Comme ça en sec ça passe pas chez moi.

 

Mais les filles vous en pensez quoi ?

 

Pour le miso, je t'ai mis en cubes pour que tu gouttes et si tu aimes je t'envoie la pate de miso.

 

Bonne dégustation !!

rametal

Posté le 28/10/2012 à 07:16

Hé hé je suis la première pour une fois. Je suis levée depuis 6h30, là dans le métro et ensuite train pour Orléans de nouveau. J'ai prévu le mode grand froid cette fois.

 

Bonne journée à tous.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 07:20

non non ram 3eme spicy a 7h01 et moi 5h07 ca sera pour une prochaine fois la 1ere marche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 28/10/2012 à 07:27

Rho spicy tu m'as doublé le temps que mon message charge xD. Je corrige donc, je ne suis pas la première mais la deuxième.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 07:34

Oui c'est Amilly la première !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 07:35

Pour les arômes !

 

Voici le classement pour L'INSTANT !!

 

Donnez vos notes ça permettra d'avoir plus d’occurrences, la certains n'ont qu'une seule note.

 

On voit déjà ceux qui sortent du lot !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 07:36

Voici le classement au 28/10

 

10,00 Caramel La Fée

10,00 Erable La Fée

10,00 pizza La Fée

9,50 Cerise note k La Fée

9,50 Noix de coco Dukan

9,00 Café moka Dukan

9,00 Fraise ?

9,00 Framboise Dukan

9,00 pistache ?

8,50 Amende amère Dukan

8,33 Pistache gourmande La Fée

8,00 Ananas ?

8,00 Chocolat blanc La Fée

8,00 Confiture de lait ?

8,00 Marron glacé La Fée

8,00 Noisettes grillées La Fée

8,00 Tarte citron meringuée Dukan

8,00 Vanille bourbon Dukan

7,50 Beurre fondu Dukan

7,50 Noix de coco La Fée

7,00 Cassis Dukan

7,00 Cerise griotte 8/10 Dukan

7,00 Chocolat noir Patiwiz

7,00 Crème brulée Dukan

7,00 Emmental La Fée

7,00 Myrtille Dukan

7,00 Noisette note fraîche Patiwiz

6,00 Beurre Valérie

6,00 Café Dukan

6,00 Myrtille La Fée

6,00 Poire Dukan

6,00 Rhum blanc La Fée

5,00 Miel La Fée

5,00 Miel Dukan

4,00 Caramel Dukan

4,00 Fruit de la passion Dukan

4,00 Noisette chocolat note pâte à tartiner La Fée

4,00 Pina colada La Fée

4,00 Speculoos ?

3,00 Chocolat pain au lait ?

3,00 Pomme de terre rissolée La Fée

2,00 Cacahuète La Fée

2,00 Chocolat intense La Fée

2,00 Crumble aux pommes La Fée

2,00 Pandan Paris store

2,00 Rhum La Fée

0,50 Tiramisu La Fée

0,00 Beurre fondu Patiwiz

0,00 Biscuit speculoos La Fée

 

Les points d'interrogation c'est parce que je n'ai pas la marque !!

 

Hein Nath !

rametal

Posté le 28/10/2012 à 07:54

Bon j'abandonne, ça charge trop mal en 3G... Bref, je suis levée xD.

 

@amilly : j'ai fait ton cake au konjac et Saint-Pierrelin pour ce midi. J'essaierai de prendre une photo. J'ai hâte d'être à ce midi !

 

@spicy : je te fais ma liste d'arômes au plus tôt.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 07:59

Ok Ram ! merci

 

Amilly aussi, si tu as le temps de compléter ta liste !!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2012 à 08:19

coucou

bon l'avantage du changement d'heure c'est que je peux passer vous voir ce matin puisque j'ai une heure de plus !!!! vla pas le boulot a faire aujourd'hui

 

Hier courses courses et courses !!! j'en pouvais plus, mon mari rigolait dans les rayons d'auchan j'arrivais plus a avancer on aurait dit un canard boiteux !!

Pfff sacré organisation, 9 adultes 3 enfants vla pas la place qu'il faut !.... et le menu pfffff

Normalement ça donne :

Terrine de saint jacques et mesclun(tomates cerises, poignons) ( simple mais efficace !)

Roti de pintade au cepe/canard au foie gras cardons/gratin dauphinois et poellée de champignons/chataigne

fromage sec/blanc

Framboisier ( de chez le patissier !!)

 

Hier j'ai eu de belleeeeesssss bottes en cadeau trop la classe (bon le banquier va hurler lundi a l'ouverture mais d'ici la ....riresssss) celle que j'avais commandé sur le net faisaient de gros gros pieds donc vu que deja d'ici quelques temps ça va etre folklorique et qu'il va falloir que je pense au bottines, je profite encore un peu

surtout que j'ai toujours des mollets un peu fort meme apres 30kg de moins restons zen !! riressss

 

bon demain je vais avoir besoin de vous pour cuisiner toutes mes recettes dudu pour ne plus piocher ailleurs que dans ce que je peux manger !!! donc vos idées de recette pour mes grignotages sont les bienvenues quelle recette se conserve bien sur 2-3 jours ?

 

Bon aller faut que je trouve une solution pour faire 9 places assises dans mon salon ... hum hum

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 08:53

hello les filles

 

oh lalal Ram c'est ou ton salon ? dans un hangar non chauffé?

ma pauvre .... Moi et le roid ca fait 2 aussi et qd j'ai trop froid, je carbure aussi à l'eau chaude et faut plus me parler !!! (rires)

 

baabs, fete bien ca ? c toi qui a tt cuisiné ? on a pas son anniv ts le sjours , t'as déjà un gros bidou .. dc ca ne se ferra pas et puis t'as une superbe excuse (rires)

et le robot recu ?

et le sphotos de tes cados d'anniv ?

Ici il fait tres beau (gd ciel bleu et méga soleil) parcontre j en'oserai pas mettre le nez dehors !!!

Bon dim à ttes !!

 

au fait Star avait dit qu'on pouvait consommer du protifar .... me souviens plus 1g/kg ??? c ca ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 08:57

spicy, je vois que certains de mes arome sne st pas ds ta liste

je t'envoie un mp de suite sachant que ca donnera un ordre d'idée mais que bien sur outre le fait que c ters subjectif, je trouve aussi que la perception des aromes différent selon les praparations et selon des périodes

je m'explique : chantilly : j'ouvre : burkk

et ben à force de presévérance, je trouve que ds du fb ;; vraiment pas mal car ca donne un léger gout "frais"

noix de coco : début dudu : top, auj: je px plus l'encadrer ...

 

bon, je vais qd mm te donner monavis perso ! ca pourrait tjs donner un indice.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 09:06

voilà c fait spicy

zut j'ai oublié

 

ananas la fée : 8

 

marron glacé dukan : 8

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 09:10

http://www.proteinaute.com/forum/echange_d_avis_sur_les_aromes-30051.html

 

j'avais participé à un post sur les aromes

si ca peut egalement vs aider à choisir vos aromes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 09:27

Hello

Chouette cette heure de rab!!!

 

En plus dehors tout saupoudré de blanc

Maispas comme chez vous les iseroises!

 

Au fait ou etes vous passees?

 

En train de pelleter?

 

Bon dimanche!!

 

Lna coucou!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.