Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 6

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 08:16

Pajupette : je suis certaine que dans ta cuisine today ça va chanter et danser dans toutes les casseroles !

 

Tu as prévu quelle recette à concocter ?

 

Moi j'ai pas réfléchie encore !

 

Faut que je m'affole !!

 

Konjac c'est certain mais comment ? je vais réfléchir à une recette sucrée tiens...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 08:17

Nath : super ton plat !!

 

35 euros c'est rien effectivement. Tu nous diras si tu t'en sert fréquemment !

Utilisateur73801

Posté le 13/10/2012 à 08:25

Bonjour spicy,

 

Hier soir j'ai fais le flamby de sumo, très bon avec ta sauce caramel, et je ne comprends pas pourquoi cette recette est apte à partir de la phase d'attaque, en effet hier j'ai demandé au coaching pour le Tagatesse et c'est interdit, en tous les cas pour moi en croisière !!!!!! Il y à un truc que je comprends pas là.

 

http://www.proteinaute.com/recette_flamby-9456.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_sauce_caramel-7318.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 08:36

Forum Dukan : oui paj c est une vieille histoire rire ya des recettes qui devraient etre reclassee qui contiennent du tagatesse mais pour la paix sociale il y a que

Oui Paj : c'est une vieille histoire (rire)

 

Ya des recettes qui devraient être reclassée qui contiennent du tagatesse mais pour la paix "sociale", il y a quelques libertés pour cet ingrédient.

 

Là où c'est drôle c'est que la créatrice des recettes qui contiennent du tagatesse (pas sumo) ne manque pas de retoquer les autres et de faire des commentaires pour les autres ingrédients qui sont border line (rire).

 

Je dis ça je dis rien )

 

Le tagatesse est un sucre.

 

J'ai fait ce comparatif pour que ce soit plus clair. On en a parlé souvent avec Caro notamment.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 08:38

Forum Dukan : le flanby je confirme c est exellent je vais essayer d avoir cet texture avec de l agar agar tu fais bien de me faire penser au flamby de sumo ca sera

Le flanby je confirme c'est exellent !!

 

Je vais essayer d'avoir cet texture avec de l'agar agar !

 

tu fais bien de me faire penser au flamby de sumo, ça sera mon dessert 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 08:39

Caro :

 

Ca y est j'ai postée la recette des Makis de poulet nori au ver de blette et konjac !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 08:39

Forum Dukan : bonjours les fifille et mec ou la je vient de me levee a la vache couche depuis 22 h hier et mes filles on dormi comme des ange voila que jai prepare

bonjours les fifille et mec

ou la je vient de me levée

a la vache couché depuis 22 h hier et mes filles on dormi comme des ange

voila que jai prepare hier

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 08:40

Forum Dukan : les makis

les makis

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 08:40

Hummmmmmmmmmmmm !!

 

Nath j'en veux avec mon café !!

 

c'est quoi comme muffins ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 08:41

Forum Dukan : et le flam de sumo et au dessu c cet sumo cake trop bon

et le flam de sumo et au dessu c cet sumo cake trop bon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 08:42

jai donc fait le 600ml rire pas gouté suis calé avec les cake

voila je v revenir apres

spicy coucou

sireine t ou

belly profite

lna tu revient

babbs ram syl bibi amely et starki pleins megas bisous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 08:43

Super que tu ais pu dormir une bonne nuit ça fait du bien !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 08:43

spicy c les sumo cake de sumo trop bon au pepite chocolat je fil ma filles se leve verité la a 8h43!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 08:44

Bon je vous laisse !!

 

Moultes choses m'attendent !!

 

bonne journée !!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2012 à 08:48

coucou les spicynautes

week-end !!!! coooooollllllll

 

cette semaine m' a achevée dans tous les sens du terme, hier soir vraiment pas bien, grosse grosse baisse de forme ... la j'arrete mes betises, je vais voir comment ca se gére ce we mais je crois que lundi je vais aller voir mon medecin et lui demander un petit break... je connais mes limites et la je n'en suis pas loin et vu mon etat je ne veux pas me retourver les 4 fers en l'air au beau milieu d'un cours .... donc la sagesse je crois va reprendre le dessus et m'obliger à un peu de repos ... on verra

 

Hier j'étais en sortie avec les eleves de 3ème, une horreur, un véritable calvaire, des auvageons y a pas d'autres mots ! je crois que ça m 'a fini ! entre mes crevettes qui demande pas mal d'énergie et les ados qui font vraiment n'importe quoi, je fatigue sérieusement .... bref j'arrete de vous prendre la tete avec ca et je vous dirai ...

 

Lundi normalement envoi du robot par la redoute ... hehe on va pouvoir commencé a rigoler un peu

 

Ah sinon hier aussi ça tombait bien, cadeau d'anniv en avance de cheri d'amour un petit sac de luxe ... rose, je vous ferai une photo.... ça tombait à point nommé aux vues de ma journée !!

 

Mille mercis pour vos commentaires sur ma cuisine, moi aussi j'adore le résultat, j'ai partagé avec cheri d'amour le réalisateur de mes envies toutes plus dingues les unes que les autres ça lui a fait plaisir ! Pour le plaisir je vais refaire une phtoo avec mes nouveaux rideaux ... trop trop beau ...

 

Pajupette : oui le coaching interdit le tagatesse, c'est encore un truc pas trop compréhensible car au final c'est moins calorique que l'asparatame lui autorisé à volonté... donc perso je considére que de temps en temps c'est pas grave, j'en cherche desesperement pour faire le caramel qui va avec les flans vanille mais ca me saoule de faire une commande a la fee pour ca ....

 

Spicy : cool pour la rencontre des lyonnais, c'est vrai qu'on ne se rend pas compte mais mine de rien ça fait un petit moment qu'on se cotoit maintenant ...toujours avec autant de plaisir ma coach cusine préférée, d'ailleurs souvent dans mes conversations je parle de toi, de tes conseils comme pour une amie "tiens l'autre jour spicy me disait ci, tiens l'autre jour spicy m'a conseillait de faire comme ça " cheri d'amour à l'habitude maintenant !!! riressss

 

Ram : ma cuisine parait grande sur les photo je dirais qu'elle fait entre 8-10 m², mais c'est agréable effectivement, enf ait la maison est concue autour d'un plateau qui fait piéce pricipale où il y a donc d'un coté la cuisine. Et toi tu as des photos de ton futur nid ?

 

Belly : ben c'est meme plus la course la c'est un véritable marathon !!! tu nous manque aussi

 

Brigitte : alors bilan de la semain plutot positif ?

 

Nath : super ton palt au four, j'avais vu aussi ce four au teleshopping mais la j'ai vraiment plus de^place sur le plan de travail !

 

Fajette : et cette cuisine ça avance ?

 

Ah question bete pour finir, comment on trie les navets boules d'or ? j'ai fait un gratin avec mais il y a des parties dures et filandreuses donc je me dit que j'ai du rater une marche, apr contre le gratin avait beaucoup de gout je vais peut etre poster la recette

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 09:00

bonjour à toutes

et bon debut de we

Utilisateur73801

Posté le 13/10/2012 à 09:11

Le problème les filles c'est que j'ai tellement de mal à perdre mon dernier kilo que je fais super gaffe à tous les aliment et ingrédients, je viens de faire une semaine sans tolérés et hop + 400 gr, quelle belle récompense !!!!

 

Aujourd'hui ce sera pour ce midi cette recette mais avec du poulet

 

http://www.proteinaute.com/recette_roti_de_veau_orloff_saint_pierrelin_et_gri(...)

 

pour ce soir des tagliatelles de tofu konjac avec bœuf 5%

 

Je vais faire un" Dark Angel" avec arôme Tiramisu, et un" Perfect Lemon Curd" ou crème angalise 

 

http://www.proteinaute.com/recette_dark_angel_entremet_au_chocolat_a_l_agar_a(...)

 

http://www.proteinaute.com/recette_perfect_lemon_curd_sans_maizena-6862.html

 

Et pour demain le "Wich Pie", mais en double dose 

 

http://www.proteinaute.com/recette_witch_pie_sans_tolere_flan_patissier_a_la_(...)

 

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 09:48

paj un kilo passe en conso tu verra tu va perdre

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2012 à 10:10

Bonjour tout le monde sans oublier notre HOMME à toutes,

 

Les valises sont bouclées ce soir grand départ que du bonheur enfin du soleil et de la chaleur car ici 12° toute la semaine j'aurais de grosses pensées pour vous.

 

Nath, alors tu as vue super ce four!!!!!!!!!!

les pepettes ont dormis toute la nuit c'est formidable c'est ce que NOHA voulait enfin dormir seule. gros bisous je te sonne cet aprem.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 10:11

coucou saph oui bien dormi ou la le bien fou

Utilisateur100629

Posté le 13/10/2012 à 11:00

Forum Dukan : spicy euh non je ne suis pas un photographe pro mais un vrai passionne depuis mon 1er reflex pentax a l age de 14 ans et petit a petit jusqu a mon mat

Spicy,

Euh non je ne suis pas un photographe pro mais un vrai passionné depuis mon 1er reflex (Pentax) à l'âge de 14 ans, et petit à petit jusqu'à mon matos pro aujourd'hui...

Si si je mange des légumes, même si je n'en raffole pas...!

Pas d'achat de courges prévu, désolé... Ça ne m'attire pas à vrai dire...!

Bon week-end!

P.s.: matin brumeux à la Butte Montmartre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 11:01

alors starki tu peu allée dans un mag et nous faire dz sublime photo

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 11:27

bonjour les spicygirls, me revoilou...je commence à reprendre un rythme de vie normal...la vie reprend ses droit...c'est ce qu'il faut au final non ! !

 

je vous posterais quelques unes des photos des plats qui on marqué ces derniers jours.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 11:34

coucou chris courage pour la suite mes condoléance comme tu dit il faut reprendre le bon chemin c facile a dire mais pas toujours a faire bise

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 11:35

a oui et on attem t jolie plat hein miam je file faire a mangé a mes filles

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.