Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 6

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 22:06

Tu sais LNA, j'ai trouvé des vermicelles de konjac et j'ai essayé d'en manger 2 jouirs de suite, car on dit que ça aide à la perte de poids!

 

miais le 2ème jour, j'ai eu du mal et le soir fini à grand peine avec plein de gruyère allégé.

 

j'en ai repris 3 paquets pour pas rester bête sur un échec, car 1 recette sur 3 ou 4 est faite avec du konjac alors je me dis que j'ai dû louper quelque chose! mais ....bof bof bof! j'ai bien repensé à tous les paquets que tu avais achetés!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 22:07

bo,n courage à Chris dans cette douloureuse épreuve

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 22:11

FDS: on attaque la 6 semaines et comme Babbs j'attends les vacances dans quinze jours. Le lycée dans lequel je travaille accueil 1200 élèves 800 en général, 200 en bac pro et 200 en Bts;

Nos jeunes sont comme tous les jeunes certains très scolaires et travailleurs d'autres tjs accros à leur portable et qu'il faut constamment réprimender. Comme dans la chanson de PPerret le "zizi" ( pardon pour la comparauiosn!!!) il y en a de toutes le sortes.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 22:14

FDS: les konjacs il y en a de toutes les sortes, ceux qui m'avez dégoutés sentaient terriblement le poisson lorsque j'ouvrais le paquet, ceux que j'ai acheté à Paris s-Store avec les filles sont mangeables, je n'ai pas ouvert la troisième sorte et d'après Cerisier (les spaghetti sentent le poisson!!!)

aujourd'hui j'ai fait mes deux derniers blocs de toffus soyeux avec des oeufs et des figues du jardin

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 22:19

Ouais! je vois!

 

Ce n'est pas un parcours facile d'enseigner aux lycéens.

Il faut savoir les prendre, je ne suis pas sûre que j'y arriverai.

 

et en plus, ils sont soutenus par leurs parents.

 

dans le collège où travaille ma fille, les parents exignet des explications des profs chaque fois qu'un prof fait une remarque ou met une mauvaise note.

 

je me souviens d'être rentrée chez moi, petite, la tête basse avec un papier à faire signer des parents en sachant que la punition serait doublée.

 

changement d'époque!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 22:21

Dès que j'ai un moment, je tente le gâteau de riz au konjac, il est appétissant à voir, ensuite on verra!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 22:30

Je vais vous laisser et prendre un peu de repos.

beaucoup de dossiers à travailler pour la semaine prochaine.

je m'y colle dès demain!

 

bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 13/10/2012 à 22:46

Bien le bonsoir par ici !

 

Je suis allée bricoler dans mon chantier cet après-midi, j'ai bien joué... Et j'ai ensuite fait un don à Leroy-Merlin... J'ai de la sous-couche de peinture pour une bonne partie de l'appartement ! En revanche, niveau finances, je suis à sec de chez sec avec les impôts xD. Vivement la paie !

 

@brigitte : voilà, les préjugés... J'ai annoncé à ma tante que j'avais fait un clafoutis de panais et carottes (par SMS), elle veut y goûter quand j'en referai. Je ne lui dirai pas avant qu'il y a du tofu soyeux. D'ailleurs, ma maman, tout en le sachant, en a mangé un quart et a trouvé ça super bon !

 

@amilly : je vends des figurines que j'ai rapportées du Japon. Ca me finance très légèrement le prochain voyage. Je dis bien très légèrement car ça ne me fait même pas le billet d'avion.

 

@youchris : je t'envoie toutes mes meilleures pensées, même si je sais que ça ne t'aidera malheureusement pas beaucoup...

 

@spicy : pour la taille des vermicelles de konjac, tu fais comme moi dans le sens où tu imagines que c'est quelqu'un que tu détestes ? Oui, je sais où se trouve la sortie ->

Et sinon, quelle est donc cette recette de rhubarbe et oeufs au lait ?

 

@nath : ton flamby il a fait comme les miens, ça me rassure !

 

@babbs : des photos de mon futur nid... Il ne vaut mieux pas xD. J'ai encore eu une bonne surprise aujourd'hui. "Oh la belle plaque de plâtre qui descend toute seule...!" Mon papa m'a dit que c'était "facile" et qu'il allait s'en occuper. Mais fais donc, papa, fais...

 

@Lna : tu es revenuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Youpi \o/

 

@FDS : ton fabulous café me plaît bien, surtout vu le peu de toléré dedans ! Sauf que pas café pour moi, juste vanille xD.

rametal

Posté le 13/10/2012 à 22:55

@FDS : dis dis dis, tu pourrais m'indiquer les dimensions du moule que tu as utilisé pour ton Fabulous coffee ?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 23:11

Bonsoir les filled

Coucou lna!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 23:12

v allée au lion dors

bibi tu connait les popis

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 23:27

Oh oui natj adorais les poppys

Elle avait dix ans elle etait belle et souriait

......

Connais par coeur!!!!

J etais jeune.....

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 23:29

Oui ma petite poupee est revenue se faire choyer!

Ca nous fait du bien a toutes les deux

Et j ai bien cuisiné

J ai eu un bon neuf sur dix a midi et idem ce soir

Et oui on s amuse s noter mes repas comme l emission un menu presque parfait!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 23:35

Alors a midi

Crudites du jardin tomates mozzarela (préféré de ma fille)

Roulés de poireaux saumon fumé

Coquille saumon a l oseille

Gateau normand

 

Et ce soir

Aperitif dinatoire

Carotte en allumette/mayo ( faite par l homme pour sa fifille)

Gougeres bien sur de spicy

Cake thon et chevre

Roules jambon cru chevre

Glaces

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 23:37

Felicitations quand meme babbs et lna car de nos jours il faut vraiment etre solide ou avoir la foi pour faire votre metier

Car comme le dit Fds avant on respectait le prof

Sans tomber dans le "c etai mieux avant" le respect sd perd je pense!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 23:39

Bon comme spicy je fais mon monologue ce soir!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 23:50

Fds demainc est dimanche!!!!

Pas de dossiers!!!

Repose toi

Comment va ton mari? Il peut bouger marcher?

Et toi sylreve comment va t il?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 23:51

Nath j ai achete le meme paquet de pates japonaises

J aime bien!

Ram tu kes connais?

rametal

Posté le 14/10/2012 à 00:01

Euh quelles pâtes ? Je n'ai même pas suivi de quoi on parlait xD.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 00:04

Ram nath avait mis ya qq ts une photo d un paquet de pates japonaises et j avais le meme paquet

Je l avais mis aussi en photo

Tu ne t en souviens pas?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 00:05

Je les trouves tres bonnes meme si je ne pense pas qu elles soient dudu!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 00:16

coucou Ram, coucou Brigitte

je vosu ai lues jusqu'à la page 48, j'arrete là pour aujourd'hui.

vous avez encore bien cuisné

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 00:16

bonne nuit

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 00:26

Bonne nuit lna

Oui tu as encore une bonne lecture!

Bonne nuit

Je sors aussi...

Utilisateur100629

Posté le 14/10/2012 à 00:41

Forum Dukan : salut lna1 pour les vermicelles de konjac il faut les rincer a grande eau et les plonger qq instants dans de l eau bouillante a laquelle on a prealabl

Salut Lna1!

Pour les vermicelles de konjac, il faut les rincer à grande eau et les plonger qq instants dans de l'eau bouillante à laquelle on a préalablement ajouté du bouillon cube dégraissé.

Et là façon bolognaise, carbonara ou chinoise: c'est délicieux et hyper bon pour le régime...!!!

Bonne nuit!

P.s.: après le homard sur mon topic "avant/pendant/après" qui a "touché" Spicy, voici un autre petit animal... très mignon, non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.