Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 23:23

lynce

 

arrête je vais stresser !!!!!!!

 

ben euh dans 2 mois ce sera la fin de gros bidon !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 23:25

sumo euhh un ptit dej qui cale bien t'es sure ?(rires) moi je le trouve tout pititi mon pudding

 

lynce tu sais ça veut rien dire pour les grossesses, moi perso je n'ai jamais été pressée d'accoucher j'ai toujours trouvé que ca passait trop vite et quand tout le monde te dit "alors c'est bientot la fin vous avez hate" euhh non non merci je peux profiter encore lol" mais je comprend aussi parfaitement qu'on puisse ne pas s'épanouir au cour d'une grossesse c'est le cas de beaucoup de femmes pour qui c'est juste un passage obligatoire pour avoir son enfant 

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2012 à 23:25

Coucou les filles

Je rebondis sur les arômes : moi j'avais placé beaucoup d'espoir dans les aromes et je dois vraiment etre gourde j'arrive pas a les utiliser ... c'est toujours beurk

J'en ai une collection impressionnante!

Donc chéres amies comment fiates vous ? c'est vraiement à la goutte prés ? c'est pour les préparation crue uniquement ?

Y en a certain de base que j'arrive a manier (vanille fleur d'oranger) mais c'est tout !

Pistache impossible a doser, miel j'ai tester dans un yaourth nature une horreur ! Framboise abricot ça sent super bon mais le gout est beurk beurk trop chimique !!! Arome beurre pareil, caramel odeur top gout horrible ....

Moi qui suis fan de fromage j'ai investi dans l'arôme chevre, pfff la galére a doser, deja quand on l'ouvre ça vous sort de la cuisine même si on est fan de fromage !

Ah un seul que j'aime dans les crepes "Arôme patisserie" un melange de citron, orange tout pret pour les crepes

Bref ... tous vos conseil sont les bienvenus !

Bonne nuit je suis claqued, je vais me coucher !

A++

Babbs

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 23:26

hihi je ne sais pas si le boitier de spicy fonctionnera de nouveau lol je parierais sur un tout beau tout neuf )

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 23:31

cc babbs

 

perso j'en utilise tres peu (enfin comparé a certaines rires)

pour framboise je fais souvent des flans agar avec pour les autres que tu as cité je ne les ai pas désolée je te serais pas d'un grand secours.

ca dépend peut etre aussi de la provenance ils viennent de chez qui?

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 09:11

SPICY,

 

Je viens seulement de te découvrir .........

Mais je ne vais pas te lacher de si tôt.

Tu es une GENIE de la tambouille.

Merci , MERCI et re-MERCI.

& KISSOUS.

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 09:11

SPICY,

 

Je viens seulement de te découvrir .........

Mais je ne vais pas te lacher de si tôt.

Tu es une GENIE de la tambouille.

Merci , MERCI et re-MERCI.

& KISSOUS.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 09:14

hello les filles

 

alors pr te répondre babbs ... moi, j'ai mis 1 an pr comprendre ct doser mes aromes (et encoore lol )

c'est pr cela que j'hésite tjs à en acheter .... une goutte de plus et ta préparation est morte lol !!

 

moi j'utilise vanille, orange, citron, coco note lait, noisette et amande amer.

et depuis hier rhum (ben bizarrement je le trouve pas si mal = 1 an ds le placard tt de mm !!, mais c p'etre pcq en vrai je n'en bois pas !)

Comme j'ai fait le tiramisu de spicy (tjs un régal !!), j'ai pensé pour une fois à en mettre.

 

laet tu vx pas mettre tes modif de pudding ds les commentaires , au moins ca restera sur ta recette car sur les posts apres c noyé.

Je ferai bien ta brioche mais jene sais pas quel moule prendre . a muffins ? (ou trop petit ??)

Sumo tu utilises quel moule ?

 

Sumo profite de ta grossesse !! ca passe trop vite .. et profite de toia !! on l'oublie trop souvent et la 1ere grossesse reste la 1ere !!

la 2è n'est jamais la mm , y a BB1 et on a moins le temps.

Moi, j'ai tjs aimé être enceinte mm si c'était pas ts les jours roses .. je regrette de n'avoir pas profité de ma 1ere grossesse .. j'ai bossé , bossé .... jusqu'à en oublier ma grossesse je px dire.

La sem dernière y a une cop qui me disait être nostalgique de sa grossesse .. Moi ca m'a fait pareil !!

 

Bonne journée

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 09:20

Lynce,

 

tu px prendre 1 photo de ton paquet de tofu séché ? ou me dire la marque ? la compo c'est quoi ?

devant je passe devant mon asiatique .. et comme il a des produits eurasie ....

 

merci

et si tu fais d'autres découvertes ...

il avait des konjac ? le mien n'arrive plus à se réaprrovissionner depuis plusieurs semaines ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 09:47

coucou les filles!

babbs: ma povvv tu n'as pas de chan,ce avec tes aromes... moi je ne mesure meme plus par goutes...lol j'envoie direct une giclée et bizard c'est toujours bon..; mais ya des aromes tres fort, comme noix de coco et chocolat balnc et speculos par exemple, ceux la faut faire gaffe.. c'est du goute a goute sinon c'est chimiquement chimique si je puis dire... lol

pour l'arome framboise , je ne comprends pas, car chez moi meme bcp doser il est toujours bon..lol tu les prends chez la féé? ou patiwizz? car chez patiwizz je suis décue is sont trop fort et j'arrive pas a les doser ceux la... l'arome framboise est tres bon dans les gateaux aux chocolats... ou dans le tiramisu ...;

caro... a tes ordres chef! je vais balancer la rectification dans les commentaires..

lynce... vite vite j'ai hate de decouvrir le resultat sur ta tatin..mdr

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 10:02

caro, prend plutot un moule a cake ...moule a muffin trop petit a mon avis... les miens sont des moule a brioche de 8 cm de diametre.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 11:20

Forum Dukan : bonjour les filles alors voila le pudding avec les instructions sumo sans la poudre d amande je re re confirme lol il etait trop petit rires

bonjour les filles

 

alors voila le pudding avec les instructions sumo (sans la poudre d'amande)

je re re confirme lol il était trop petit (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 11:22

Forum Dukan : sinon aujourd hui c est dolmas aux chou de spicy commande du petit dernier

sinon aujourd'hui c'est dolmas aux chou de spicy commande du petit dernier 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2012 à 11:55

Forum Dukan : bonjour tout le monde caro voici la photo desolee pour les reflets il n y a pas de composition sur le sachet dans la traduction sur le rayon c etait n

Bonjour tout le monde !

 

Caro voici la photo désolée pour les reflets. Il n'y a pas de composition sur le sachet. Dans la traduction sur le rayon c'était noté : bille de tofu grillé ou séché je sais plus.

La dernière fois (y'a 15 jours) oui il y'avais des konjac mais j'ai pas regardé cette fois ci, la prochaine fois je regarderai.

En plus il ne me reste qu'un paquet (pour le jeudi PP) donc va falloir que je m'en reprenne.

 

Laetit83 : ho la la, j'aurais jamais du en parler lol !

Mon primeur ne me livre qu'à 14h et je travaille donc pas avant ce soir ... non mais mdr !

 

Speliah et sumo, c'est pas du tout ce que je voulais dire pas le fais que la grossesse soit mal vécu ! loin de là.

Mais toutes les femmes enceintes que j'ai connues, avait mal aux chevilles les 15 derniers jours et surtout qu'il leur tarder de serrer leur bébé dans les bras et qu'il arrive enfin pour voir sa bouille.

Donc no stress sumo

et speliah y'a toujours des exceptions lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 12:31

ok merci

moi l adernière fois j'ai mm trouvé au rayon frais du tofu aux épices, mais sur la compo lmention de sucre dc pas pris .. faudrait être testé en gala ... je regarderai la prochaine fois .

 

tu trouves des aromes à l'asiatique ? ou des épices spéciales (feves tonka ou autres ) ? ou mm des leg ? y a des trucs "bizarres " chez le mien lol

une vraie caverne d'ali baba .; dommage que tt ne oit pas en francais mais les proprio (un petits couplse de vieux MDR) super sympas

 

@++ je file du buro

 

@Spéliah, le pudding c'est ce que ca donne avec la recette de sumo ou Laet ?? c'ets un eversion pour liliputien alors MDRRRRRR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 12:51

Forum Dukan : non non c est pas le mien celui la bcp trop petits pour etre le mien lol je viens de me regaler avec mon dessert je poste la photo et la recette c est

non non, c'est pas le mien celui la! bcp trop petits pour etre le mien...lol

je viens de me regaler avec mon dessert..je poste la photo et la recette... c'est le gateau aux rhubarbe revisités!

lynce...j'attendrais t'inquiete lol!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 12:55

caro oui oui celle de sumo avec le toffee, bon la j'ai coupé un petit morceau pour la photo mais oui liliputien faut au moins tripler les doses pour nous (rires)

 

lynce pas de souci, toute façon chaque grossesse tout comme chaque enfant est unique  que l'on soit plus ou moins pressée de rencontrer bb l'important c'est que c'est toujours une rencontre magique)

 

vous avez de la chance toute les 2 avec vos asiatiques.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 13:22

bonjour tout monde

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 13:41

Bjr à ttes !

Aprés mon gros coup de mou de la semaine dernière ,j'ai repris depuis 3 js la "croisière de la dernière chance " : d'ailleurs merci ttes pr vos conseils .Caro ,j'ai jeté 1 oeil sur zermati ,tt à fait moi les kilos émotionnels .

Donc que du basique ( ms trés bon ) au menu ,les incontournables de Spicy : poulet nori et saumon asia.

 

Speliah , coïncidence ,je viens de préparer pr demain du chou farci !!!! mais recette de Supertata ,juste remplacé le boeuf par du poulet en version lasagne ,+ rapide !!!

 

Vu l'emballement général ,je vais ressortir mon sachet de nigari pr faire du tofu et tester le cake de Lynce .

 

Laeti ,ton gateau revisité a l'air miam miam !!!

 

bonne aprés-midi à ttes !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 13:46

Speliah

ahhhhh comme ça fait du bien de te lire, moi je profite à chaque moment de mon ventre, je trouve cela tellement beau, et même qd tu as mal que tu es fatiguée, dès que tu sens ton bébé bouger, tu vois un pieds, tu sens sa tête sous sa peau,.... c' est tellement beau que tu oublis les douleurs , les nuits blanches ....

 

mais comme lynce je pense que pour certaines femmes qui vivent des grossesses très difficile cela doit etre long

 

ça m' a fait du bien de te lire ....

 

pour le pudding, j' ai mangé d' autres choses avec mon puddinc ce matin là mais je trouvais qu' il callait bien ! le matin je mange des fruits etc ... donc du mal à sacoir ce qui cale vraiment !

ben mince oui il était tout petit ton pudding, t' en aurais pas engloutis un morceau avant de nous le photographier ??? !

 

 

 

caroliner

j' utilise un petit moule à terrine rectangulaire

 

pour ma grossesse: j' ai la chance de ne déjà plus bosser à 6 mois et demi et crois moi je j' apprécie chaque jour, hier soir j' étais en extase devant ses mouvement, on a pu deviner comment notre petit trésor était placé: trop chou ....

merci pour ton message

 

z'êtes des zamours toutes !!!

 

Spicy

on se sent vraiment bien "chez toi" !

 

Lynce

oui chaque femme le vit diferrement, pour certaines ces 9 mois semblent être un calvaires, les pauvres ...

 

interressantes tes boules de tofu, ya que du tofu dedans ou d' autres choses ?

qu' en fais tu ?

 

Nathalie

coucou à toi ....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 13:49

hello lili !!!

Bonne croisière Lili ... Zermati c'est tt moi .. enfin ce qu'il décrit ..Moiaussi croisièe .. re-croisière devrais je dire !!!

T'as vu nouvelles recettes de cheesecake . Pas encore testé ..

 

On attend ta recette laet !! Oufff je me disais bien qu'avec tes proportions, un pudding de cette taille là .. trop peu pour nous MDR

T'as recette de muffin me semble pas mal .. Tiens sans faire expres je viens d'acheter des steacks hachés .... a tester cette semaine !! je reviens du super U à coté de mon boulot et hop 2 flacons des sucre (y en restés 3 .... je me suis dit si une dudu passait par là .. alors je lui ai laissé une bouteille )

 

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 13:51

Tu connais le sexe ??? Sumo du BB ....

Tu m'as l'air d'être une femme enceinte bien épanouie ... TT mieux !!!

Pr ma part, 3 grossesses et que du bonheur ... MM après d'ailleurs ...; mes enfants c'ets tt l'or du monde pour moi ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 14:16

Forum Dukan : merci caro t inquiete pas la recette arrive c est plsu de mon ressort a present dis donc sa parle bcp bebe ici c est pour moi l occasion de vous prese

merci caro...t'inquiete pas, la recette arrive... c'est plsu de mon ressort a present..

dis donc sa parle bcp bebe ici.. c'est pour moi l'occasion de vous presenter le mien...celui qui fais ma grande fierté... et qui aura 1 an dans 4 jours... c'est toute ma vie... (et que personne n'en rie lol)

bisous a toutes et a plus tard!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 14:21

oooooooooooooooooo mimi comment elle se prenone elle et marrante

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 14:25

sumo c vrai la grossesse et magique malgré que j attendais des jumelle peu dire que jai eu aucun souci rien je fesait tout que vouléz sans soucis bon a 7 moi c vrai que malgré 15 kilo qui et peu pour deux je pouvéz plus baissé mal de dos terrible mis a part ca tout etait parfait les sage femme venez a la maison me faire des monitoring le gygy voulé plus je bouge de trop pour ma tension qui explosé pour rien malgré que je senté bien et pis voila le soir du 23 mais j attache mon touout pour une balade a 23heure et la je perd les os je suis donc arrivé pénard a la mat a 00h jai accouché le lendemain a 12h 23 pour une et 12h30 pour la 2 eme les contraction on etait oui douloureuse mais le plus pire pour moi c d avoir vomis toute la nuit je senté cuité dune méga fête lol et de minuit a midi j'etait morte de fatigue mais jai poussé et la mais petite puce sont arrivé fabuleux trop beau

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.