Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 18:28

Forum Dukan : merci nathalie je te renvoie l ascenseur et merci de m avoir fais connaitre le gratin d epainards beouf tomates j ai adore j ai tout degommee en 10 mi

merci nathalie! je te renvoie l'ascenseur! et merci de m'avoir fais connaitre le gratin d'epainards beouf tomates! j'ai adoré! j'ai tout dégommée en 10 mins! lol... c'etait un veritable carnage! mdr..

bon ce soir me suis fabriquée des muffins à la mexicaine sans sons! c'est pas mal alors je poste la recette au cas ou!

bonne soiree les filles! (et oui ya pas d'hommes! lol)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 19:00

laeti

la grossesse trop long ???? nooon ça passe trop vite, j' ai pas envie d' arreter d' être enceinte (yen a qui doivent me prendre pour une folle !!!) !!!! c' est trop beau de sentir son bébé bouger dans son ventre ....

 

nathalie

ben on dirait que nos bébés auront à peu près la même date d' anniv tout dépend si mon bébé arrive un peu plus tôt (date prévue le 29 mai)

 

(Spicy doit se dire c' est pas un forum de futures mamans iciiiii !!!!)

 

ce soir je fait une tarte à la crème patissière avec quelques raisins aromatisés à la crème de calisson...... (je les ai laissé infusé dans de l' eau chaude avec de l' arôme calisson)

verdict demain matin !

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2012 à 19:02

leatit: j'ai pris note de tes modif. Merci !!

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 19:32

sumo je confirme tu es folle! mdr... je rigole... chacun reagis differemment..

dis moi..l'arome calisson, sa fais longtemps que je me tate.. il est comment?? et puis la tu me fais rever avec ta tarte lol!!

faut vraiment que j'arrete avec mes aromes j'en ai 22 et yen a que j'ai ouvert une fois et qui serve de deco...lol

d'ailleurs si yen a qui veule troquer je suis preneuse... marron glacé testé une fois et berk..; c'est un 115 ml en plus! (spyci doit dire ahlala, apres les grossesse, ce post sert de trafic d'arômes!lol)

sylrveve; tu as raison de tenir compte de mes changements, car il na plus rien avoir avec l'ancien qui rendait de l'eau, celui la est comparable a un flan patissier.!

suis sure qu'il te plaira (si t'es gourmande ya pas de raison!lol)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 19:42

Forum Dukan : sumo lol on va ouvrire un post maternite ii mes flanc au chocolat de spicy jai trop aime super bon

sumo lol on va ouvrire un post maternité ii mes flanc au chocolat de spicy jai trop aimé super bon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 19:45

Forum Dukan : mille merci cet une recette tres bonne qui fraine le mauvais sucre jai varie choco banane choco noix coco

mille merci cet une recette tres bonne qui fraine le mauvais sucre jai varié choco banane choco noix coco

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 19:45

Coucou les filles 

 

Ah bé j'ai vu de belles photos et deux petits bouts tout choux 

 

Félicitation, tes jumelles sont très belles.

 

Sumo, pas de problème pour parler de bébé et autre sujets de maternité ou pas. Je vous laisse papoter tant que vous voulez, j'aime bien.

 

J'ai mangé tôt, j'avais mon saumon gravlax (je me suis régalé. J'ai fait vite fait un pain au micro ondes avec des graines dedans :

1 cs de blanc d'oeuf en poudre

1 petit verre d'eau

6 cs de sons (4 + 2)

3 cs de fromage blanc

1 cc de graines de sésame

1 cc de graines de lin

1 cs de graines de tournesol (pas en croisière)

 

J'ai fait cuire 5-6 mn au MO

 

Avec le gravlax et la sauce scandinave c'est extra. J'ai plus faim, si j'ai envie d'un dessert j'ai des flanc à la pistache 

 

L'appareil photo ne marche toujours pas...

 

Sylrève, tu m'a demandé quand c'était (sur Dukan et Nous), c'est jeudi prochain. J'ai déjà choisi mon cadeau )

 

Elrik : j'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégât ? c'est une histoire de ramonage ? enfin de conduit encrassé ? C'est la hantise des propriétaire de cheminée. Les photos sont très belles et donnent envie d'un bout pour demain matin 10 h pour mon café.

 

Laetit : super tes gratins, j'aurais jamais pensé faire ce mélange.

J'entend à la TV qu'il a fait 26 degrés dans le Var (chez toi et chez moi enfin c'est comme ci)

 

Bisous les filles et désolée de ne pas vous proposer de nouvelles recettes (le fait de ne pas pouvoir vous les montrer me freine) et ce WE j'ai de toute façon pas eu trop de temps à moi.

 

Vivement les ponts du mois de mai )

 

à tout à l'heure

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 19:54

Forum Dukan : ii voila sumo nous avons notre grand oui de spicy bob b je file allee double bibi double couche a change et double calin et double pleure aussi lol me

ii voila sumo nous avons notre grand oui de spicy bob b je file allée double bibi double couche a changé et double calin et double pleure aussi lol merci spicy de t compliment elle sont a craqué et j avous oui c ma fierté

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 19:57

t'inquiete spicy tu es pardonner... salete d'appareil !lol vivement ton anniversaire! mdr

l'idee du gratin n'est pas de moi, elle est sur le site, mais c'est tres bon!

et oui il a fait chaud aujourd'hui..il fait meilleur dehors que dedans... sa sent le printemps..

nathalie: mamamiaaaa tes flanssssss!!!!!!!!! ou est la recette?! lol

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 20:01

Speliah : bravo et merci pour les photos et les recettes. Le tofu fumé, je le fais aussi en cake, il passe très bien. Tu as pas mal cuisiné dis moi ce WE. Pour le gravlax mon mari aussi adore et le tien, il le trouve comment ?

Les muffins d'Athènes sont très réussi aussi.

 

Sumo : le pudding à l'air tout à fait à mon goût  ça t'a fait combien de parts ?

 

Nathalie : pour les flans au chocolats, ils me sauvent à chaque fois que j'ai envie d'une douceur light. On peut faire tous les parfums et comme on le dit souvent avec caro, il n'est pas utile d'avoir des bioflan finalement.

 

Laetit : j'ai gouté le bioflan amande... ben rien de folichon honnêtement c'est pareil avec agar agar et arôme. J'ai voulu tester avec ma commande de la fée mais je ne pense pas renouveler. On peut les faire et c'est moins cher.

 

Pour les arômes, moi aussi je ne trouve pas "marron glacé" tip top. En plus le "goût" disparait à la cuisson je trouve, il faut en mettre beaucoup pour sentir le marron.

 

Le mieux pour moi, à mon goût :

 

- caramel tip top

- pistache tip top

- noix de coco tip top

- rhum blanc bien

- miel bien

 

- noisette bof

- biscuit note speculoos bof

- chocolat noir bof

- rhum (brun) bof

- beurre fondu bof

 

et vous ?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 20:11

pendant que je nettoie, ça bavarde !!!!

et que de belles photos de bébés, de jolies puces nathalie ! sumo profitez bien de ces moments uniques

laetitia, ces petits gratins à la mexicaine colorés, sont super appétissants - vous abandonnez le sucré ? en tout cas ils m'intéressent

spicy : un peu de repos, cela fait du bien -

nous avons tellement de recettes en attente ....

 

j'ai fais des cakes sumo de plusieurs façons : avec ajout de farine de chataigne, de farine de millet, de riz, divers arômes, des framboises, je me suis amusée - tout ça pour les petits dej - j'ai essayé le fameux fève tonka - donc à goûter

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 20:22

merci elrik toi aussi tu fait bon plat

sumo oui profite car c magique cet moment la imagine que tu sens ton bebe bougée cet du bonheur pour ma part c t 2 bebe lol du bonheur mais des nuit blanche jai pris 15 kilo pour elle elle son venu a 7 mois et demis pour 1kilo 800 chacun 42cm jai eu un accouchement magique super et depuis bb cet dur 2 mais c du bonheur excuse moi spicy aa la bavarde que je suis juste une photo pour vous faire partagé mon fou rire de tout a l heure il y a eu un touché coulé au bain le navire flotté

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 20:22

Forum Dukan : voila

voila

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 20:25

spicy...je te rassure, les bioflans moi aussi j'aime pas... SAUF pour les mettre dans les gateaux..lol a faire comme sa, je les trouve berk...

on a les meme gouts sur les aromes en faites....

dans l'ordre de mes preferes se serait

pistache

amande amere

vanille bourbon

myrtille

choco noisette

chocolat blanc

erable

 

et les berk berk

marron glace

creme patissiere

chocolat noir intense

vanille tahiti

rhum brun

 

par contre rhum blanc... je ne connais pas..le rhum brun est chimique et il a fini a la poubelle..

par contre j'aimerais bien tester ton flan agar agar..mais le lait ecreme est limité a 250ml par jours je crois... emme en conso... et j'ai peur de pas pouvoir m'empecher de tous les manger.... sniffff

 

elrik la recette arrive des muffins a la mexicaine.. et j'ai bcp aimé! (perso!)

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 20:26

nathalie merci pour la photo... sa ma fait rire et sa ma couper l'envie de me faire une douceur! mdr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 20:29

lol mdr

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2012 à 20:43

Forum Dukan : bonsoir tout le monde ouha plein de bonne et belle chose a croquer autant recette et bouilles toutes mimis surtout avec les bonnets je voulais juste v

Bonsoir tout le monde,

 

Ouha plein de bonne et belle chose à croquer autant recette et bouilles toutes mimis (surtout avec les bonnets)

Je voulais juste vous faire partager ma nouvelle découverte à mon mag asiatique :

du tofu séché en bille, plus besoin de me casser la tête à congelé et sécher le tofu pour me faire des croutons.

On dirait presque de la protéine de soja

Spéliah si tu as envie de le rajouter dans la liste des courses c'est au rayon des champignons séchés en face des légumes frais.

2.50€ les 250gr ça fait un bon paquet (photo avec le bocal d'édulcorant en poudre hermasetas et tout n'est pas rentré.

 

pour ce soir je me suis improvisé une omelette "japonaise"

- ciboule japonaise, (grosse ciboulette avec la bulbe)

- germe de soja

- huile de sésame (1cc)

- quelques crevettes

- 6 oeufs (pour 2 repas)

 

Sumo : on dit toujours ça les premiers mois, mais on reverra si tu dis la même chose à la fin de ta grossesse (rires)

 

elrik : ho là là, suit + eau c'est terrible à nettoyer surtout avec une épaule qui est censée se reposer ,-)

bon courage.

Splendide le cake,ravie qu'il vous ai plu j'adore ce moule !

La combinaison amande et beurre à était une véritable découverte.

 

En parlant de découverte j'ai reçu mes fèves tonka ...

ce soir je me fait, flan au tofu/fève tonka et cake tofu/fève tonka aussi ... on verra bien.

 

Spicy j'attends des pommes pour demain (j'en ai plus) les filles mon rendu dingue avec leur tarte tatin, pour le coup j'ai une idée, ce sera pour la conso ou stab (pas croisière) je tente quelque chose demain.

Je vous tiens au courant.

 

bonne soirée ou bonne nuit

@ bientôt

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2012 à 20:49

ouha plein de message pendant que je faisais le mien

contrairement à vous

j'adore marron glacé (soupe ou purée de potiron), noisette (son d'avoine + lait + noisette et 1 min au micro onde) et beurre fondu (dans les cakes/flans avec amande amère je trouve que c'est un excellent duo pour la pâtisserie ... sans beurre)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2012 à 20:51

en plus je dis des bêtises une tatin y'a des pommes donc c'est forcement à partir de la conso (rires)

Il est temps que j'aille au lit

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 21:02

spicy merci

le tofu fumé tu le fais dans quel cake? pour le gravlax tout comme le tien mon mari apprécie, il aime aussi beaucoup le laqué d'ailleurs ) non pas tant de cuisine que ca les muffins d'aathenes ont été fait vendredi soir pour samedi (journée et soirée en extérieur donc pas de cuisine) et la choucroute tofu dimanche soir j'ai trouvé assez rapide a faire encore merci 

 

laeti j'ai hâte de voir la recette des muffins a la mexicaine;

 

sumo le pudding est fait mais c'est un bb pudding !!!! il est tout mimi rikiki (rires)

 

lynce merci de penser a moi c'est super gentil ) ahah tu nous prépare une surprise!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 21:05

Lynce ) j'allais te proposer de faire le Valentine (lol) en me disant, des pommes ? pour Lynce ? j'ai du zapper qqchoses )

 

Pour le soja séché, ça a quel goût ? ton omelette à l'ai sympa.

En parlant de ciboule, ta maman devrait en planter dans son jardin. Ca vit tout seul et comme la ciboulette, ça revient d'une année sur l'autre normalement. Sympa dans les salades.

 

Bonne nuit, tu vas te coucher ?

 

Du coup ben tu vas en faire quoi ? les regarder ? tu es vraiment très forte et motivée, je t'admire 

 

Elrik : j'ai oublié cette question :

spicy : vous qui fréquentez beaucoup de proteinautes, pouvez-vous nous dire combien en moyenne décrochent ? est-ce que 20 % comme il se dit de résultat positif (que se soit ce régime là ou un autre d'ailleurs, ou y a t-il une différence ?) et au bout de combien de temps ?

 

Je dis qu'effectivement tout ceux que je croise en ce moment sur les forums ou sur FB, et qui ont commencé soit en 2009 comme moi soit en 2010, on repris du poids. J'ai vraiment l'impression que nous sommes peu à conserver notre poids sans trop de difficulté.

On verra le résultat du sondage mis en place par proteinaute. Mais je le sent mal. Cela dit, rien à voir avec Dukan, c'est le lot de tous les régimes à mon avis.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 21:10

pour les arômes

 

amande amère

vanille bourbon (il a un ptit plus et tout de même assez différent que la vanille en poudre que j'utilise aussi)

café moka

 

et les fruits (mais je pense qu'en conso je préfèrerais les vrai fruits plutôt que les arômes)

cerise griotte

framboise

 

jamais gouté auncun salé ni tout ce qui est style chocolat ect vu que je trouve pas l'utilité le chocolat en poudre étant tout de même utilisable

 

 

pour la pistache j'ai un faux jugement je pense car un flacon acheté tout au début du régime chez zodio et alors il faut mettre le tiers de la bouteille pour sentir qque chose résultat j'osais plus m'en servir car du coup plus la meme valeur que qques gouttes mais je pense essayer a ma prochaine commande

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 21:12

cet quoi sondage de dudu cet ou et quand merci

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 21:16

Forum Dukan : speliah c est pistache gourmande que j ai et il a du gout si tu aime la pistache tu devrais l aimer en sale j ai eu emmental et il passe tres bien pou

Speliah : c'est pistache gourmande que j'ai et il a du goût  si tu aime la pistache tu devrais l'aimer !

 

En salé j'ai eu "emmental" et il passe très bien pour donner une note fromage aux recettes salées. Il n'est pas écoeurant.

 

Pour le cake au tofu fumé je le fais au MO avec ces proportions :

3 oeufs

3 cs de sons (2+1)

1 sachet de levure chimique

3 petits suisses

1/2 paquet de fêta light en cubes

1 paquet de tofu fumé en petits cubes

ciboulette sèche 2 cs

1/2 cc de piment d'espelette

pas de sel

 

On mélange le tout et hop 8 min puissance max au micro-onde. A la fin si pas assez cuit, le démouler et le mettre sur un assiette. Puis 1 min ou 2 de plus au MO. Un délice qui cale bien et très pratique.

 

Rapide, qui cale et qui s'emporte au boulot par exemple.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 21:18

C'est ce sondage Nath : http://www.proteinaute.com/forum/avis_aux_personnes_en_phase_4_stabilisation-26603.html

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.