Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 11:08

merci sumo lol oui 2 jumelle je cuisine a fond

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 11:09

Forum Dukan : nous aussi on a fait saumon gravlax sur toast avec le pain addict on change pas une equipe qui gagne lol

nous aussi on a fait saumon gravlax !

sur toast avec le pain addict on change pas une équipe qui gagne lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 11:09

nathalie

eh ben châpeau !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 11:12

Speliah

je te met la recette telle que je l' ai faite si tu veux tester:

 

Base de la brioche :

- 2 suisse

- 1 oeuf

- 1/2 sachet de levure chimique

- 20 g de maïzena

-10 gr de purée d’ amande

Tout mélanger et au four à 160° pdt 20 min dans un petit moule à cake en silicone

 

Sauce toffee caramel au lait :

- 10 ml de lait concentré

- 1/4 cc de gomme de guar

- 7 gttes hermestat liquide

- 3 gttes arôme caramel

- œ stick de café décafeiné

Mixer le tout, faire chauffer au Mo pour faire épaissir

 

Découper la brioche, mélanger les morceaux au toffee, mettre dans le moule à cake en silicone, puis au four à 160° pdt 30 min (on peut y mettre qques raisins secs, j' en ai mis 5 ou 6)

Laisser une nuit au frigo

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 11:15

merci sumo 

arf je peux pas la purée d'amande zut :(

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 11:16

speliah

cet ingrédient est facultatif (le résultat sera le même sans)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 11:16

Forum Dukan : 9 mois

9 mois

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 11:18

nathalie

 

ohhhhhhhh à croquer !!! elles sont trop mignonnes ...

merci infinement pour cette photo

(je vais bientôt être maman pour la 1ere fois ; suis encore plus touchée par ta photo)

 

merci Nathalie !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 11:19

Je dois filer

(resto qui m' attend)

 

bon ap' avec un peu d' avance à vous toutes !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 11:24

merci sumo (encore hihi) si c'est facultatif alors ca change tout (rires)

bon app et bon resto !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 11:34

merci sumo et elle on 9 mois pas facile

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 11:54

Forum Dukan : bonjour a toutes week end un peu difficile pas par l alimentation mais avec un feu de cheminee plus de peur que de mal merci messieurs les pompiers bo

bonjour à toutes

 

week-end un peu difficile : pas par l'alimentation ! mais avec un feu de cheminée ... plus de peur que de mal

merci messieurs les pompiers ! bon y a plus qu'à nettoyer !!!

 

je vois que beaucoup d'écrits et de nouvelles venues, et des questions sur la conso et stab (encore et toujours)

pas de mystère, il faut s'alimenter sainement et sans exagération - et durer !!!!!!!!!! je peux dire aux indécises que je mange raisonnablement (light) les déjeuners sont souvent avec son + farine complète ou chataigne ou autre, et que ma foi ça va -

pourvu que ça dure, mais pour moi si je ne cuisine pas, et ne varie pas, et pas de légumes, aie aie aie ....

 

spicy : vous qui fréquentez beaucoup de proteinautes, pouvez-vous nous dire combien en moyenne décrochent ? est-ce que 20 % comme il se dit de résultat positif (que se soit ce régime là ou un autre d'ailleurs, ou y a t-il une différence ?) et au bout de combien de temps ?

 

j'ai fais le cake de lynce au tofu soyeux - une découverte pour nous - très bon et à renouveler - je mets une photo

j'attaque les muffins de sumo, le pudding spicy/sumo, et pour demain une terrine de veau (pp)

 

Bravo nathalie, vous ne devez pas chômer !!! 2 jumelles de 9 mois, une grande occupation .. et la cuisine en plus

 

je vois que Speliah a cuisiné - pas encore fait le gravlax - trop de recettes en attente

 

bonne journée à toutes

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 12:10

waouh elrik le cake de lynce est superbe il est bien monté ou alors vous avez augmenter les doses???

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 12:11

j'espere que pas trop de dégâts le feu de cheminée??

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 12:29

speliah : pour le cake de lynce j'ai multiplier les doses par 2 pour 2 matins (mon chéri et moi) - il est beau ce cake !!

souvent je fais xxxl les doses, j'ai des moules familiales !!!! (d'avat dudu) et pour nous deux, je recommence pas le lendemain

 

pour les dégâts, ça va !!! plus de peur .... et mon dieu que c'est sale de l'eau et de la suie !!!!

aujourd'hui il fait un temps superbe, donc tout est grand ouvert, et je me transforme en fée du logis (pas fée régime) !!!

enfin si, je cuisine aussi

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 12:35

elrik oui je me doute que ça doit être dans un fameux état:( bon courage et bon nettoyage

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 13:48

Forum Dukan : coucou avous toute sumo tu va etre maman felicitation c pour quand vue ta courbe je comprend pas lol alors oui 9 mois cet du boulot tout par deux et l

coucou avous toute sumo tu va être maman félicitation c pour quand vue ta courbe je comprend pas lol alors oui 9 mois cet du boulot tout par deux et la elle demande plus les dents grrr elle commence a galopé elle hurle dans parc et dans leurs chaise je les met a terre mais suis sans arrêt après elle quand cuisine bbb je suis a master chef elle regarde tout mes geste je leurs donne un verre et un cuillère et fond comme maman comme ca je peu cuisiné pas dans le calme bien sur mais bon je suis organisé donc tout va bien

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 13:51

coucou les girls!

alors..par ou commencer...sa fuse ici...lol

deja pour ma prise de poids en conso... c'est entierement de ma faute! j'ai péché durant les fetes de noel... et depuis impossible de les perdres; (bienfait pour moi! sa m'apprendra a avoir fauté sur les papillottes!)

sumo: tes muffins myrtille pistache sont extra! merci d'avoir poster la recette! je suis ravie que tu es enfin goutée ton pudding tant attendu, et bravo! il est waouh!

nathalie: tes ptis bouts sont tout mimi! encore une maman qui a tout pour etre fiere!

elrik... ba halors!!! on se fais des frayeurs avec la cheminée??? j'espere que ta pas fais grillé tous les chamalow! (lol) quoi que...c'est pas lol... enfin plus de peurs que de mal...

bisous

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 15:07

laetitia : oh la coquine ! et be non pas les chamalow mais c'était pour des saucisses fermières !!!! extra aussi

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 15:25

Nathalie

elles sont troooooop chou !!!!!! punaise tu as du mérite !!! tu ne dois pas chômer, pour moi ce sera fin mai l' arrivée de bébé !

euh ben la courbe n' est pas à jour !!!! c 'était mon poids de stab avant le début de grossesse !

 

laeti

ouiiii les muffins il fallait que les poste, ils sont juste extra !!!! les sons mixés ça change tout !

eh vi enfin gouté le pudding !!! ouuuuaiiiiii

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 16:07

SUMO: felicitation pour l'arrivé de bébé...! j'espère que c'est pas trop dur et trop long... il parait que les derniers mois sont les plus durs.... chose que j'ignore car je n'en veux pas...lol

sinon je n'ai jamais mixé mes sons... je devais essayer un jour.. mais moi j'adore sa...! j'ai peur qu'en les mixant, le gout soit trop prononcé ou le gateau moins gonfflé.... lol... et si j'en perds une miette , tu me connais, je ne m'en remettrais surement jamais!

bon tu me fais envie avec ton pudding, je vais m'en faire pour ce soir! et toc!! choco /noisette tonka... pour changer mdr!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 17:29

sumo du mer rite bb tu cet pas choix elle son la faut bien que je soi disponible ta grossesse c bien passée tu a suivi quand même dudu moi aussi mes filles sont de 24 mais des jumelle sous signe du gémeaux

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2012 à 18:01

Nathalie: Superbe les puces !!

 

Elrik: courage pour le grand ménage...

 

Leatit: ton pudding on peux le manger direct le soir ?

 

Venir auprès de vous me stimule pour cuisiner , je vais refaire un pudding mais là tout chocolat....j'adore le chocolat.

Ce we une de mes filles a fait un moelleux chocolat blanc, noix de coco et framboises....j'en ai mangé un petit bout..à tomber. Elle devient bonne cuisinière depuis qu'elle a quitté la maison.

 

spicy et renouveau: sur votre conseil , j'ai testé le pain addict, délicieux !

 

J'ai aussi fait la terrine de foies de volaille toute la famille a aimé ....

Ce soir je leur fait tester le saumon gravlax et sa sauce et comme j'ai encore du pain !!

 

Bonne soirée

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 18:07

sylreve, oui tu peux le preparer le soir, mais direction congelo pour 15 min et ensuite 30 min frigo... si tu fais ma recette a moi, sache que je rajoute 1 cac d'agar agar dans la preparation au lait et un quart de cac de gomme de guar et 1 cac de protifar en plus du bioflan choco.. et pour la brioche faut doubler les doses sauf l'eouf!

resultat cest milles fois mieux.. voila... c'est des rectifications que j'ai fais et je ne les ai pas noté sur la recette..helas...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 18:20

ta bonne recette laeti j y v souvent pas encor testé je v faire t mettrai une photo

courage pour le nettoyage du feu cheminé et merci a toute de vos compliment v voir t recette et te dire que v faire cet jour si

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.