Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 21:24

spicy quand tu dis 1 paquet de tofu tu parles du paquet en entier ou d'une des 2 parties? le fumé et le curry les miens chaque paquet fait 2 petits carré attaché ensemble tu vois?? enfin j’espère car a relire c'est pas très clair 'rires)

 

lynce t'es au dodo ?? ben non reste avec nous.... 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2012 à 21:28

Toujours là et ce soir c'est animé, c'est pour cela que je disait bonne nuit car souvent à cette heure ci y'a plus personne lol

 

Spicy : cette question est pour moi ? "Du coup ben tu vas en faire quoi ? les regarder ? tu es vraiment très forte et motivée, je t'admire "

Si c'est le cas j'ai pas compris ...

 

Pour l'histoire des pommes je pensais réfléchir et travailler sur une tatin le week-end dernier mais plus de pommes snif.

Je les reçois demain midi (livraison du primeur)... donc demain je tente une tarte tatin.

 

Pour la ciboule, maman en avait mais pas survécue au gèle et je sais pas si elle à de quoi replanter.

En tout cas en attendant la ciboule japonaise est super bonne.

 

Désolée spéliah pas pour toi la surprise lol t'es pas en conso ! Aïe non pas taper mdr !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 21:35

mais non elle est pas couchée lool

oui mais non je tape pas moi (rires) ma conso arrive enfin j'y crois j’espère je prie mdr pff et mon homme qui va bientot finir sa conso2 faut pas qu'il arrive en stab et que je sois toujours en croisière lol ca va pas le faire

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2012 à 21:39

mais oui elle arrive ta conso on y crois aussi

pas cool en effet d'avoir son homme "vachement" en avance mdr !

il pourra la manger lui la tarte tatin lol

aïe ! mdr

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 21:39

Speliah : je parlais d'un seul des deux paquet, mais tu peux mettre les 2 si tu ne mets pas de féta.

 

Lynce : la question était bien pour toi. J'avais compris que tu ne faisais rien de tes pommes... je me disais que moi, en croisière quand je prenais les 10 kg à la coopérative de mon patelin, je ne les regardais pas. J'en croquais une de temps en temps (rire). C'est pour ça que je me disais, elle est forte si elle résiste, moi pas 

 

Tu nous mettras une photo  j'adore les pommes.

 

Dimanche j'ai fait une compote pommes/kiwis/vanille mixée comme une purée de petit pots de bébé (hein les filles, vous leur en ferez à vos bébé. Moi j'avais le babychef pour les repas de bébé qui cuit à la vapeur et qui mixe. Ca m'a bien servi pour faire des purées maison à mes enfants.

 

Ce soir, j'ai fait des fruits au sirop; à partir de fruits que j'avais au congélateur. Je suis en train de le vider pour le nettoyer. J'ai fait à la cocotte minute, des pots de cerises et des pots d'ananas. Sans rien, pas de sucre, nature !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 21:45

pourquoi a ton pas le droit au pomme en croisière spicy c quoi sondage dudu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 21:46

baby chef oui jai super

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2012 à 21:48

spicy ha ok je comprends mieux mais en même temps t'as presque pas tord lol

J'aime pas les pommes crus, je les aime que cuites ... et pas tout le temps ... je prend 1 kilo de pomme tous les mois et encore lol !

je suis comme speliah je suis dingue de framboise. lol

Et bien sûr qu'il y aura photo, j'espère aussi que certaines essaieront pour avoir les critiques si j'y arrive lol

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2012 à 21:50

pomme = fruit = conso

les fruits sont interdit en croisière

le sondage c'est pour les personnes qui sont en stat, grosso modo pour savoir si dudu bon ou mauvais à long terme lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 21:50

hummm cerise et ananas

 

lynce meme pas hihi il est trop gentil a la maison hormis son fromage et son fruit (il me fait une cure de mangue en ce moment) il me nargue pas lui (rires)

il fait ses galas en extérieur )

 

spicy moi aussi j'avais le babychef, quand je repense a toute la phase de diversification alimentaire ou tu fais un fruit a la fois et un légumes a la fois pour qu'ils les découvrent tous et qu'a final ils finissent par te demander des pizzas, les macdo et des pates (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 21:52

pfff n'importe quoi j'ai envie de cerise a l'eau de vie moi !! (rires) ah ben bravo spicy et ses cerises au sirops (je te taquine hein)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2012 à 21:52

spéliah ! un vrai gentleman ton homme !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 22:00

pour les stats honnêtement je pense que nous savons tout de meme un peu a mon avis les grandes lignes

 

on sait déjà que ceux qui stabilisent le mieux et sont les plus appliqué sont les seniors dudu (une étude a déja été faites), ensuite je pense aux très grosses pertes car la différence entre leur nouvelle vie et l'ancienne est tellement colossale que ses personnes protègent tout leurs efforts et puis plus facile de reprendre 10 kilos sans vraiment le voir que 40/50 ou même 60 pour certains.

 

ensuite sur le "reste" si on peux dire je pense que tout dépend vraiment de comment on a conduit son régime, de la durée aussi des premieres phases mais si on fait abstration de tout ceux qui lachent avant la stab pour ceux qui y arrivent en stab le maintien du poid depend exclusivement de le journée PP qui sert de garde fou et de régulateur.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 22:02

Ah oui Speliah, ton homme est une crème (tu vas pas pensé à un dessert, c'est une image , déjà les cerises à l'eau de vie... tu exagères (rire).

 

Bonnes nuit à vous toutes les filles 

 

Lynce  preumse !

c'est moi qui vais me coucher comme une poule (lol)

 

bisous à toutes

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 22:05

bonne nuit spicy )

rhooo mais non je pense pas a une crème (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 22:07

bonne nuit les miss a demain pour de nouvelle recette

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 22:13

Quoi??? j'ai entendu Tatin???

lynce soit beni! mdr

biensur que j'essairais ta trouvailles! depuis le temps que j'en reve..d'ailleurs mercredi gala et tatin oblige.. mais la vrai de vrai pas de dudu...lol

sinon spicy j'espere que tu nous donnera la recette de tes fruits en sirop...

bonne nuit les filles !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 22:16

hehe qui voila au mot tatin t'as un 6eme sens spéciale laeti (rires)

 

bonne nuit les filles

 

lynce c'est sur que tu auras des retours au moins celui de laeti hihi

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 22:21

et ouai..j'etais devant top chef et d'un coup je me suis dit...sa sent les pommes sur dukannautes..faut que j'y ailles... et voila! sa a pas loupé! on parle de tatin derriere mon dos! lol.... bande de tentatrice mdr!

bisous, je retourne voir mon ciryl...

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2012 à 22:21

spicy comme les poules quand même y'a longtemps qu'elles sont couchées lol

 

laetit83 : c'est ta faute, j'arrive plus à me la sortir de la tête lol !

Mais c'est pas gagné

 

bonne nuit

agarta82

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 23:02

bonjour!

juste pour vous dire un grand MERCI pour vos recettes toutes aussi bonnes les unes que les autres!

bien expliquées et inratable! merci merci et encore merci!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 23:04

lynce

suis à 6 mois et demi qd même !!!

 

nathalie

trop chou tes puces !

 

laeti

l' arôme calisson c' est pour moi la découverte de ces derniers mois: j' ADOOOOORE !!!

après c' est une affire de gouts ....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 23:06

Spicy

 

merci pour nous laisser parler bébés !!

le pudding avec les doses utilisé= 1 petit dej' qui cale bien !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 23:14

Spicy

vivement que ton appareil fonctionne à nouveau, j' aurai bien voulu voir ton pain, la recette m' interresse bien ...

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2012 à 23:17

sumo (rires) on verra dans 2 mois

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.