Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 15:28

Forum Dukan : et j avais du melon au congelateur j ai donc fait de la glace au yaourt un delice avec de l arome miel ca se marie tres bien vivement l ete on va se c

Et j'avais du melon au congélateur j'ai donc fait de la glace au yaourt ! un délice avec de l'arôme miel ça se marie très bien.

 

Vivement l'été, on va se concocter de supers desserts sans complexe 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 15:30

Forum Dukan : une belle frimousse

une belle frimousse

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 15:30

Magnifique Nath 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 15:30

Forum Dukan : une 2 eme

une 2 eme

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 15:31

Forum Dukan : glace au yaourt et au melon

Glace au yaourt et au melon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 15:32

Forum Dukan : ho

ho

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 15:33

Forum Dukan : et en smoothie quand ca vient juste d etre mixe un delice a la paille

et en smoothie quand ça vient juste d'être mixé, un délice à la paille 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 15:35

mm j en veut sur ma terrasse au soleil avec cette glace

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 16:22

Forum Dukan : un pti clin d il de ma campagne

un pti clin d œil de ma campagne

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 16:31

bon gouter nath ici c'est cheesecake fait par mon homme 

 

spicy magnifique rohh que la glace me fait envie j'adore le melon!! il faut impérativement une sorbetière??

 

ici toujours en plein dilemme conso or not conso...

 

la balance refuse de bouger,bilan tout le mois de mars au 58 et quelques grr,

mon mari ( en stab) insiste un peu pour que je passe en conso d'un coté c'est vrai que je remets absolument toute mes fringues et qu'il tombe nikel voir certain trop grand.

d'un autre je me dis que je pars pour 160 jours de conso et que donc j'y serais tout l'été et bien contente de retrouver les fruits surtout 

mais je sais pas j'ai cette impression qui traine d'inachevé, cette sensation de pas avoir réussi dans le fond bref c'est pas très clair comme explication je sais (rires)

pff c'est pas permis de se prendre la tête comme ça alors qu'en générale je suis plutôt du genre a savoir ce que je veux hihi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 16:42

si tu passe en conso qui c tu va perdre encor un peu

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 16:47

Spicy ta glace est absolument magnifique, elle donne envieeeeee!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 17:56

Hello !

 

Merci GreenThea 

 

Speliah, non il n'y a pas besoin de sorbetière. Je vais mettre la recette. On peut la faire avec des poires, des pêches, des fraises, de l'ananas 

 

Il faut juste congeler les fruits épluchés, les sortir pour qu'ils se réchauffe mais pas décongelé. Juste assez pour pouvoir les mixer avec un mixeur ou un robot qui mixe fin.

 

Je m'y met 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 17:56

Nath ! pas mal ton petit goûter 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 17:57

Tiens avant de poster la recette, une question 

 

Je mets quelle photo ? celle de la glace en pot ou celle avec la fraise ?

 

Moi j'allais mettre cette de la glace en pot.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 17:59

Speliah : moi aussi j'ai arrêté la croisière à 2 kg près. Je les ai perdu en conso.

 

Puis là je suis revenu à mon poids de début de conso c'est à dire 57 kg. En stab de fluctue dans ces 2 kg... donc c'est mon poids de forme(s).

 

entre 55 et 57 !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 18:00

Forum Dukan : flan patissier de spicy t laisse un pti com comment tu trouve le flan

flan patissier de spicy t laissé un pti com comment tu trouve le flan

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 18:01

Forum Dukan : mon graph je l avais deja mis

mon graph, je l'avais déjà mis

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 18:02

oui spicy deja vue et tof avec la fraise

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 18:02

Nath ! ton flan pâtissier est magnifiquement réussi 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 18:11

spicy niveau texture et couleur je préfère celle du gobelet par contre en compo et image d'ensemble sans discutions celle de la tasse avec fraise mais bon avec le recadrage en panoramique du site pas certaine du rendu???

 

super l'astuce sans sorbetière ! et merci pour ton graph 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 18:14

texture et couleur ..de la glace il manque des mots 

 

nathalie ici aussi mon homme a fait un flan mais aux cerises (les garcons adorent !)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 18:15

cet vrai spicy suis fière et en plus un régal

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 18:21

Forum Dukan : bonsoir tout le monde j espere que vous avez toutes passe un super week end avec les amis ou la famille j ai vu de belles photos dis donc lynce ta tar

bonsoir tout le monde! j'espere que vous avez toutes passé un super week end avec les amis, ou la famille...

j'ai vu de belles photos dis donc! lynce ta tarte a l'air suculente... spicy je veux absolument ta recette de la glace au melon,

speliah, aller courage... la fin c'est tjr tres dur..il faut persever, tu vas reussir a le degommer... ! je t'envoie pleins d'onde positives!

ne focalise pas trop dessus, et ils s'en iront tout doucement mais surement!

nath, jolie ton flan patissier!

alors moi j'ai passé un dimanche pourri... rassure toi spicy, ce n'est pas a cause de ton napolitain! bien au contraire! j'ai adoré!!! d'une legereté en bouche et cette ganache etait a tomber! ma maman et ma grand mere ont bcp aimé; a trois on s'est mangé la cake! je n'ai pris que deux morceaux (dont un assez gros j'avoue! ) mais bon... je le recommande! mais pas a caro lol! car dur de resister a pas tout manger! moi je ne me le ferais jamais que pour moi!

donc rien a voir avec ceci, c'est juste que depuis ce matin, j'ai des douleurs terrible au niveau du foie, sa me fais comme des coups de couteaux, et sa irradie tout le long du ventre, jusque meme dans le dos! donc je suis resté a souffrir toute la journee coucher sur la canapé de ma maman.. pas top! j'ai pris pas mal de medocs, sa ma calmé mais j'ai tjr ce point a droite, au niveau du foie! et en plus je me retape une Zone rouge! alors que j'y etais il y a 15 jours a peine! je ne comprends plus rien! du coup demain apres midi, docteur! car j'ai peur que ce ne soit a cause de mon anneau gastrique, car mon boitier s'est retourne..et j'ai peur que sa se propage .. donc voila.. dimanche pourri ... je vais pas rester aupres de vous ce soir..snif.. mais de mon lit je penserais a vous et a vos petits desserts ....sa me remontera le morale!

gros bisous a toutes et encore merci pour le napolitain! j'ai passé un bon moment a le deguster!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 18:29

coucou laeti donne de t nouvelle demain jespere que tu a rien

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.