Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 14:31

nathalie, ce n'est pas une crepe mais une omelette

melange 1 oeuf, + 1 blanc + 2 cas de fromage blanc, edulcorant, arome et au four a 180° 10 min! bisous

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 16:01

Bonjour les filles !

 

Je passe juste vous faire un petit coucou et surtout vous remercier, je vous lis tous les jours mais je ne prends pas le temps de laisser des petits mots (je sais c'est pas bien)... et j'aime refaire vos recettes elles sont toujours originales vous avez tellement d'idées je vous envie !!! Chaque jour je regarde si il n'y a pas de nouvelles recettes à tester...

J'adore le pudding de spicy avec la crème au caramel hummm !

En plus j'avoue que quand j'ai un petit coup de mou vous lire me rebooste toujours ! Je pense vraiment que vous avez trouvé la solution pour réussir à long terme ce régime!

 

Voilà sinon bon courage à Elrik pour son épaule et Laeti pour sa radio j'espère que tout va bien se passer !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 16:11

Forum Dukan : laet merci

laet merci

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 16:11

Forum Dukan : super bon

super bon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 16:12

du coup laeti tout va bien tam mieux fait tout meme attention a toi dit moi ton anneaux c a vie

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 16:13

Message perso à laet !!

Bon plus de peur que de mal ouffff mais un anneau ca se garde à vie ??

tu l'as depuis combien de temps ???

 

pour ton tableau , je t'avais dit que tu pouvais me mettre 0 et toi t'es généreuse ... mes -800 gr c'était ma perte d'un jour .. j'ai pas dit que j'avais conservé cette perte .. mais bon 0 ou -800 gr mm si c pas du tt la mm chose, je prends !!! le principal atteindre mon objectif en juin ... d'ailleurs vu comment je perds je vais petre le baisser d'un ou 2 kilos ... on verra d'ici là !!!

 

sinon, t'inquietes pr ton poids !!!

2 choses , t' as pas trop perdu et de ce fait t'arrives plus a avoir un poid ssi bas???

t'as vraiment besoin de ces -5 kg .... mo i a mon 1er dudu j'avais trop perdu età moins de faire la greve de la faim pdt au min 6 mois , je pense plus retrouver un jour ce poids ...

mais je sais que si je souhaite garder ces 5 kg et ben je px etre en stab' tranquillou je le garderai (mais pr etre qd mm bien ds ma tete et corps faut que ce soit au moins à -3 kg .. oui je sais compliqué !!)

 

dc pourquoi tu te dis pas je garde mes 5 kilos tt pis (et puis t'as déja bien perdu) et comme ca tu revis sans stress ??? Mm si tu te trouais top avec 5 kilos de moins etc .... à un moement faut savoir lacher (et 5 kg c pas 30 nn plus !!)

 

a méditer nn ???

 

sinon, marrant ton gala ... la choucroute c en moselle ou en alsace , je savais pas qu'on pouvait en manger ds le Var !!!

Comme mo, ici c ratatouille et chez toi Choucroute !!!lol

 

Bon, auj la course .. eh oui, 5 ans de ma fille ....... ca passe trop trop vite !!!! je vx pas qu'ils grandissent !!!!!!!!!!!!!!!!! enfin, juste un peuuuuuuuu lol

bon, là elles st a un anniv vais aller les récupérer d'ici peu !!!

 

du coup, j'ai parcouru vite fait !!!

je sais mm plus qui a fait quoi ???

lol

bizz

j'essaie de repasser plus tard !!!

Laet t'as postée ta recette ??? au moins qd on voudras la faire on saura ou chercher !!! allez poste là pour nous au moins mm si toi t'y vois aucun intéret !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 16:14

hello nat !!

message croisé

eh bien tu confirmes ce que j'ai dit LAET POSTE TA RECETTE lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 16:20

oui poste ta recette car c d enfer je suis pété le bidounou avec du coup j en et fait une 2 eme cette fois double quantité

oui aussi cet vrai tu pense perdre encor 5 kilo tu cet suis sur que tu et belle tu voi pas ton reflé dans miroirs je connait pas ton poids tu a perdu 11 kilo oui mais je n arrive pas a t imaginé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 16:22

a oui 1m53 tu dois pesée 54 kilo mais c tres bien c la taille et poid ma mere elle et super donc toi aussi accepte ton image celle du miroire pas la négatif de ta tète

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2012 à 16:38

Moi ce soir c'est copier collé le menu de leatit hier soir quiche gourmande et omelette sucrée .... vous savez celle qui n'a pas de post

 

je rallie le groupe :LAET POSTE TA RECETTE lol

 

Il pleut et ça caille....on a remis le chauffage :(

 

Leati je vais rugir....je n'habite pas dans un zoo, mais à Lyon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 16:40

mdr

speliah

En ligne
7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 17:08

re les filles

 

merci pour le tableau leati alors tu vois on est nombreuse a te dire de poster lool tu vas obéir non mais !! (rires), comme les filles je m'interroge au sujet de ton anneau ca se garde a vie??

 

vanessa faut nous mettre une photo du pudding ici ca fera plaisir a spicy )

 

caro moi j'ai tout compris et j'ai même pas du relire ton message 2 fois (rires) en fait c'est un peu ce que moi j'ai fait avec mes fameux 2 derniers kilos je me suis dis arrête de focaliser sur LE chiffre et regarde plutôt ta silhouette et tes habits après c'est pas non plus une démarche facile a faire et si évidente qu'il n'y parait..

 

ce soir c'est le cake poivron de walily pour moi et j’hésite encore pour mon fruit du jour lool c'est dingue ça on croirait que c'est un choix crucial , je réfléchi, j"hésite, je change d'avis c'est pourtant pas une maison (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 17:19

tout d'abord bonjour et merci à vanessa86

 

laetitia, il ne faut pas s'obstiner à vouloir atteindre un poids au détriment de la santé - vous devez être superbe comme vous êtes, mais je sais aussi qu'il faut s'accepter - mais un anneau gastrique n'est-ce pas dangereux ? à vie ?

 

la recette je l'ai recopier et ranger dans mon classeur, et ce soir au menu, qu'est-ce qu'il y a ? et bien l'omelette de laetitia !!! cela serait mieux si elle était postée cette recette

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 17:45

mdr! vous m'a avez bien fait rire! pourtant c'est moi nomalement qui est ce role la! lol

merci a toutes pour l'omelette, ok ok je vais la poster, si sa peut vous faire plaisir alors soit! lol

vanessa 86 merci pour ton message de soutien, tu es la bienvenu ici, c'est dommage que tu sois un agent dormant... lol.. tu as l'air bien sympathique alors n'esite pas a venir papoter avec nous, si tu as le temps biensur!

 

caro: je souhaite un bon anniversaire a ta petite! elle sera surement bien agté avec une mamounette aussi petillante que toi! alors gateau et cadeau au menu,, hi hi j 'arrriiivveeee!

en ce qui concerne mon poids, oui oui j'y tiens a ces 5 maudit kilos, mais si j'y arrive pas en juin, alors tanpis je n'aurais pas le choix que de me faire a l'idee de peser 55 kg..! arf.. j'etais mieux sans mais bon! mechant noel va! c'est de sa faute!!!

pour le tableau je vais te rectifier.. dur dur de suivre en faites... sa bouge tellement....

pour l'anneau, non non ce n'est pas a vie, je l'ai depuis juin 2007, seulement on ne l'el=nleve pas quand on le desire, mais quand il y a un soucis avec... si vous voulez l'anneau et l'estomac ne font qu'un a present, c'est comme s'il etait introduit direcement dessus.. donc si on l'enleve il y a risque de perforation, ou d'infections.. donc mon chirurgien ne l'enleve pas inutielment vu les risque qu'il y a , alors on attend qu'il glisse, qu'il migre, ou qu'il y ai un soucis.. je sais c'est une belle m*rd*, si j'avais su les complications avant je ne l'aurais jamais fais! pour ce qu'il ma 'aider en plus! j'ai plus souffert avec qu'autre chose! mais bon...

nathaie! tres belle ton omelette, je suis ravie qu'elle te plaise! tu as vu la cuisson au four sa change tout, je la trouve bien plus gourmande.. et inratable aussi!

sylreve, , et bien je vois que mon menu d'hier ta fais de l'effet lol! tu vas te regaler en tout cas... c'est ma quiche au poulet roti ou une autre? bon je m'invite, apres le passage chez caro biensur!! hi hi (je mange a tous les rateliers moi!)

pense a mettre une photo...hi hi

en tous cas tu m'as fias mourir de rire avec ton zoo! lol... et oui je n'avais meme pas vu l'erreur! lion et lyon en meme temps sa se ressemble lol!

je rectifierais... si j'y pense! lol

sans rancune !!

elrik, regale toi bien avec l'omelette non publié...LOL, tu vas y mettre quoi ... des fruits ? des baies de goji? du nutella. je veux tout savoir! suis une curieuse..

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 17:52

Hey ! de rien Elrik vous avez l'air tellement gentilles toutes ! Pour la photo du pudding je n'ai malheureusement pas d'appareil (à part celui de mon tel du coup c'est pas génial...) je vais le refaire demain avec des abricots et le reste de mes pruneaux et je tenterai de faire une photo je compte le ramener chez moi pour le week end de Pâques (dans le Poitou car je suis actuellement sur Villeurbanne près de chez Spicy il me semble ?!) et le faire goûter à ma maman ! Les gens ont du mal à se dire que le light peut être bon...j'aimerais les convaincre !

Il faut absolument que je tente l'omelette sucrée de Leati !

Sinon j'ai essayer les petites tartelettes au chocolat en mettant de l'Orange curd entre la pâte et la crème au chocolat mais j'ai du foirer ma crème elle est restée un peu liquide vous l'avez déjà tentée? Sinon le goût chocolat et orange se marie bien !

http://www.proteinaute.com/recette_tartelettes_au_chocolat-7556.html

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 17:54

Merci de m'accueillir! Laeti je vais essayer de venir plus souvent !!!

speliah

En ligne
7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 17:55

vanessa on a pas QUE l'air gentilles on l'est (rires)

 

non pas encore testé les tartelettes choco désolée peut pas aider..

 

laeti merci pour les explications de l'anneau 

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2012 à 17:56

Un vrai copier/coller, c'est ta quiche au poulet rôti, elle est au four, elle est énorme !

 

Le problème c'est que je n'ai pas encore mangé mes sons ....si je fait une galette = explose !

Gros dilemme, omelette ou galette....c'est grave d'être au régime et d'avoir trop de choix

 

A midi comme je sortais du kiné ça a été 2 steak et 1 oeuf, et pour le plaisir....un sveltesse chocolat humm

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 17:58

coucou

 

alors j'avais beaucoup de retard à lire vous êtes vraiment très bavardes !!!

 

pour moi c'est moins 300 et oui les galas ça pardonnent pas !!! mais bon tanpis j'avais ma tante pendant 2j et vu que depuis le décès de mon oncle elle est d'une maigreur à faire peur, il était or de question de lui faire dudu !!! on a plutôt essayer de lui faire des gourmandises !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2012 à 18:01

Viens quand tu veux vanessa !

 

Je ne suis pas loin de toi... St Fons, tu sais la fumée, les usines ...

 

Je n'ai pas testé ces tartelettes mais celle de spicy, fond de tarde à base de gâteaux dudu

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_chocolat_truf_fine-6169.html

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 18:13

Haaaa! je pense que je retenterai avec la recette de spicy!

Oui St Fons je connais de nom...je ne connais pas encore je ne suis à Lyon que depuis fin Août pour mes études mais je découvre petit à petit!

Vous n'appréhendez pas trop ce week end de Pâques, vous avez des repas de famille ?

speliah

En ligne
7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 18:16

moi non j’appréhende pas du tout  remarque une fois qu'on a passé noel et nouvel an on est paré (rires)

et oui repas de famille le dimanche chez mes parents et un le lundi chez mes beaux parents avec a chaque fois la traditionnelle chasse a l'oeuf des enfants!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 18:24

Forum Dukan : cake epinard lardon champignon

cake epinard lardon champignon

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 18:25

Haaaaaaaaaaa ! On n'est pas rentré chez nous depuis Noël alors là ça va être la fête...un bal du foot le samedi soir, unbaptème le lendemain et certainement un repas chez les grands parents de mon copain de lundi va falloir se méfier !! Comment j'aimerais faire la chasse aux oeufs ! (et oui je crois que je fais aussi parti des gourmandes !)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 18:28

bonjour vanessa bien venu

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.