Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 18:30

Hum Nathalie ça à l'air bon tout ça ! depuis le début de ce régime j'ai redécouvert le goût des aliments il y avait tellement de légumes que je ne pouvais pas manger le choux fleurs, les choux de bruxelles et maintenant j'aime trop et je voulais essayer avec les épinards que j'avais en horreur et cette recette à l'air idéale !

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 18:31

Merci Nathalie de m'accueillir !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 18:38

je vient de la faire au pif je teste et b cet fameux je mettrai la recette c un plaisir de t accueillir plus on et folle plus on rit

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 18:49

Cool! J'ai hâte! Bon ce soir je ne suis pas très sérieuse...c'est Mac Do avec des gens de ma classe...Il va falloir que je bouge mon body après !

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 18:52

HUMMM un mac fleury noix de pecan sauce caramel! bon je m'eparpille la! lol

d'aiolleur spicy a quand un mac fleury dudu ? hein? a quand? non mais! tu te relache la ! mdr

bon sa ai recette omelette posté!

sylreve, pour tes sons fais un mug cake chocolat.. c'est une tuerie avec arome noix de coco ou noisette! voici le lien

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_mug_cake_au_chocolat_pret_en_3_min-3172.html

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 18:56

sylreve, pour la quiche oui elle est enorme, mais tu me connais je ne fais rien de petite taille moi! meme mon poids lol!

bon.. pour les tartelettes, a tu bien fais bouillir ta creme avec l'agar agar.. si sa manque de bouillonnement sa ne tiens pas.. et en a tu mis assez? pour la maizena aussi il faut pas y aller mollo avec les cas.. sinon je m'en faisais tres souvent au tout debut de mon regime! elles sont fabuleuses avec des framboises dedans miam!

bon je vais manger.. bon apetit (et oui j'ai faim moi!!)

vanessa , une gourmande! chouette!! tu nous a bien trouvé alors!! ici on s'injecte de l'edulcorant liquide dans les veines quotidiennement...

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 18:59

Forum Dukan : mon dessert hummm

mon dessert hummm!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 19:02

Coucou les filles !!

 

Bon je vois que ça papote toujours autant ! pour notre plus grand plaisir 

 

Bienvenue Vanessa  et merci pour avoir sauter le pas, tu as bien fait. En plus, je te félicite, c'est toi qui a passé la 200 ème page !!

 

Bravo !

 

Oui je suis de Lyon (enfin au nord de Lyon, dans le Beaujolais) !

 

Moi non plus je suis pas dans un zoo... quoi que ! (rire). Sylrève, Babbs, Vie, Greenthea... finalement la région est bien représentée.

 

J'imagine que tu es à la Doua Vanessa (enfin je dis ça à cause des études et de Villeurbanne)

 

Ce soir, j'ai super faim, ça va être vite fait. Je sais pas quoi encore.

 

à tout à l'heure. Je lirais plus précisément !

 

bisous

 

PS : laetit  ouf tu nous as rassurées ! n'en fais pas trop 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 19:06

Par contre ! on a plus de news de Sumo ?! j'espère que tout va bien !

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 19:17

ah oui c'est vrai sa!! et son echographie? elle a pu voir son tit bébé...? je vais aller sur son post voir ce qui se cache la dessous.. j'espere que ta journee s'est bien passé spicy?! ...bon apetit !...;

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2012 à 19:23

Merci pour la recette !

Alors maintenant ça va surement être mug cake et l'omelette demain....

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 19:23

Oui je suis à la Doua, j'aime bien Villeurbanne ça permet d'être proche de Lyon sans avoir les inconvénients de la ville ! Et oui 200 pages ! c'est énorme il ne va plus y avoir de place bientôt !!

Pour les tartelettes j'ai fait comme la recette mais je pense qu'il faudrait mettre plus d'agar agar (1/4 de cuillère à café ce n'est pas beaucoup avec 500 mL de lait!)...

Et oui une grosse gourmande tu vois par exemple je pourrais juste manger une énorme glace sans le sandwich J'ADORE les desserts !!! Ro si on pouvait avoir un mac flurry ça serait giga topissime !!

 

J'y vais bibi!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 19:49

Forum Dukan : hello les filles pour le mug je vous mets une photo j ai deja teste pas mal et original pour l omelette elle est au four bonne soiree

hello les filles

pour le mug, je vous mets une photo, j'ai déjà testé, pas mal et original !!!!

 

pour l'omelette, elle est au four

 

bonne soirée

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 19:50

dites les filles question bête mais pour l'omelette de leati vous la mettez dans quoi comme plat pour le four???

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 19:54

speliah, moi je la met sur du papier cuissondans un moule rond de 22 cm, ou tu peux un moule silicone rond aussi..

humm mug cake! trooop bon!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2012 à 19:55

Coucou les girls !

Me voila pour la pesée hebdomadaire : donc moi cette semaine -600g pas mallll surtout vu les m&m's choco noir que je me suis enfilés samedi soir avec une cops !!!

Et Oui Laetit je suis moi aussi une accro au sucre, je l'assume j'adore les gateaux, les glaces, les desserts en général mais le pire du pire c'est le fromage .... pffff j'en suis vraiment trés trés gourmande ....bref !

J'espère que tu vas mieux, vla pas la galére l'anneau, j'ai failli passer le cap une fois mais mon medecin me l'a fortement déconseillé et trés honnétement j'avais vu une copine reprendre un poids incroyable en tres peu de tps quand elle l'a déssérée .... ça m'avait refroidi... Je te souhaite courage pour la suite et continue a nous regaler de bons désserts, entre toi et spicy des que j'ai le temps j'imprime !!!

Ah sinon pour ton tableau je suis de Lyon (Est de Lyon Décines en fait mais c'est trés prés)

@ Elrik j'ai trouvé cette semaine un rhododendron blanc tout petit je vais essayé de le planter et j'espère voir des fleurs, vous qui vous y connaissez ça fleuri plutot quand si je le plante ce week-end ?

@ Spicy : Pour le ciné tu penses que ça peut s'organiser ou pas pour "Mince alors " ?

A tout

Babbs

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2012 à 19:55

le mug cake est prêt, plus qu'à mettre au four 

 

Oh la la un mac fleury noix de pecan sauce caramel .....c'est mon préféré, mais il est au rang des souvenirs :(

 

Le weekend de Pâques ne m’inquiète pas trop, il n'y aura que l'hom' et l'ado. la grande bosse les 3 jours et dimanche soir apéro dînatoire avec les parents du compagnon de mon autre fille...ça devient sérieux. Le grand reste dans la Drôme, dans la famille de ma belle fille.

 

On se retrouvera tous le weekend d'après

 

Je crois que vanessa a trouvé le bon post spécial gourmande.

 

Spicy, je n'avais pas vu pour le ciné, normalement je vais le voir pdt les vacances avec des copines.

 

Pas de nouvelles de sumo ...

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 20:03

Forum Dukan : sylreve on veu une photo du mug cake lol babbs bravo tu te gave dis donc et en plus tu mange des mnms arfff pas de justice j ai plus qu a essayer d en

sylreve on veu une photo du mug cake! lol

babbs! bravo tu te gave dis donc! et en plus tu mange des mnms? arfff pas de justice..! j'ai plus qu'a essayer d'en manger peut etre que ginette m'annoncera moins 600gr la emaine prochaine;; qui sais?? lol

bon tableau a jour et corrigé.. plus personne ne vit dans un zoo a present! mdr

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 20:06

Forum Dukan : pffff trompe lol desole caro sa fait mal en plus

pffff! trompé! lol desole caro .. (sa fait mal en plus....)

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2012 à 20:13

Une photo ....

Avec mon appareil empirique ! je vais essayer mais je ne promets rien.

 

Car le plus dur....ça va être de le mettre en ligne lol

Personne se demande pourquoi j'ai toujours une tête d'oeuf

 

ma fille arrive... à table !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 20:42

euhh leati j'ai mis l'omelette au four ca fait 10mn a 180 est c'est toujours liquide?? au secoursss (rires)

 

babbs perdre en mangeant des metms ouhhh la vilaine (rires)

 

justement je me demandais quoi pour sumo ?? c'est un peu tôt j’espère qu'elle est juste prise par le déménagement et que tout va bien!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 20:43

sylreve tu n'es pas la seule a avoir une tête d'oeuf (rires)

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 20:46

speliah, ton four est a chaleur tournante? moi je met tournante et haut + bas, si tu ne mets que le bas va falloir attendre plus lontemps ptit oeuf! lol

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2012 à 20:56

juste pour vous faire ralouiller les filles .... croc cro bon les m&m's choco noirs ..... (rires !!!)

Bon pour rattraper j'ai fait deux soirs proteine pures tisanes drainante...je pense que c'est pour ça que ginette a été cool.

J'ai fit des flan patissier dudu en rajoutant une cc d'agar agar et 2 cc de cacao....hummmm pure delice de fermeté !

Pour les photos des que mon telephone décide de se resynchroniser avec l'ordi je poste !!

A tout

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 21:02

babbs... pas zentille de me faire baver devant mon ecran avec les mmns ... sniffff... dis moi tu utilise quoi comme tisane drainante??

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.