Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 18:54

Forum Dukan : savoir imiter c est dur aussi lol y en a bcp qui n y arrivent pas et pui tu as de bonnes idees la cuisson ua four par exemple moi pfff meme pas sa m a

Savoir imiter c'est dur aussi! lol... y'en a bcp qui n'y arrivent pas! et pui tu as de bonnes idées, la cuisson ua four par exemple! moi pfff meme pas sa m'aurais traversé l'esprit, j'ai tout de suite abandonné alors que j'adore le pain d'epice! 'lunion fais la force elrik! lol

bon bin voila, je mange et bon apetit biensur!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 19:18

Merci pour vos avis les filles ce sera donc cake fêta

ma porte est grande ouverte

 

leatit ta glace et ta quiche wouahouhhhh !

 

Pas de soucis pour les douleurs dentaire, je ne suis pas la maman ....juste la nounou ! ce soir je vais dormir moi lol

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 19:20

J'ai acheté des baies de goji !!

L'omelette elle est pas dans tes recettes :(

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 19:23

non sylreve, car cest trop simple pour y faire un lien speciale... cest 1 oeufs + 1 blanc d 'oeuf, 2 cas de fromage blanc, edulcorant, arome vanille et baies et au four 12 min chaleur haut et bas. et voila!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 19:24

Coucou les filles !!

 

Et merci pour toutes les photos de belles réalisation.

 

Je vois avec plaisir que notre Laetit nationale est de nouveau en forme (enfin j'espère), vu que tu nous propose de merveilleuses recettes. Ta glace à l'air extra.

J'espère Laetit que tout ira bien pour les examens et tout et tout

 

Natounetta : un grand merci pour ton gentil messages, et vous aussi les filles. Vraiment je suis très heureuse que nos petits échanges.

J'ai beaucoup de plaisir à vous retrouver pour papoter.

Natounetta, finalement on te connais peu alors n'hésite pas à nous donner ton point de vue sur nos petits délires de gourmandes et aussi si tu as des recettes ou des astuces ça nous intéresse.

 

Elrik : désolée pour l'épaule qui vous fait souffrir. J'espère que la rando n'est pas trop compromise (enfin je pense pas). Je compte bien, pendant votre séjour, avoir des photos de paysages. Ca nous fera voyager.

Dans le pain d'épice je rajoute du gingembre confit et des zestes d'orange. Avec l'arôme miel, on dirait un vrai... vraiment !

 

Nathalie : bon massages ! moi j'ai mon masseur attitré (mon mari), il a les mains bien chaude et il ne dit jamais non quand je le sollicite. Il me fait rire, tout y passe, le dos, les cuisses (pour décoler la célulite), et aussi en fin de journée il me masse les pieds !!! géant !!

 

Lynce : j'ai oublié l'autre jour de mettre la photo du pot de choucroutte crue que j'ai trouvé à Biocoop. Ils disent sur l'étiquette, ne pas cuire... je verrais ça !

 

Coucou Sylrève : tu n'as pas fait attention, Babbs demandait pour aller au cinoche voir le film "mince alors" ça te dirait ?

Pour les baie de goji, j'en ai pris une fois (par curiosité chez grand frais... bof bof ! j'en rachèterais pas.

Tu aimes ?

 

à tout à l'heure.

 

J'ai enfourné à l'instant un fiadone on verra ce que ça donne !

 

Bisous

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 19:30

http://www.proteinaute.com/etude_sur_le_stabilisation_des_proteinautes-41.html

voilà l'enquête réalisée, bonne lecture

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 19:44

sylrève : pas la maman, oh la la ! erreur ... il est bon ce cake feta ? en prenant la mâche de laetitia, se serait parfait !!!!

 

laetitia : encore une belle photo, heureusement, je n'ai plus faim !

 

spicy : une capsulite (à l'épaule) arrive surtout aux femmes (et oui) et après 50 ans (suis ravie !!!!) ne savent pas trop comment ça vient, et pas de miracle pour soigner - il faut attendre, ça passera - mais quant ???? donc pas de randos, pas de jardinage à nouveau, bref vacances - je ne vais pas me plaindre, tellement m'envierait mais ce n'est pas mon style de ne rien faire

je vais dans le pays basque, je crois que vous connaissez ? je pars que le 12

Si vous voyiez le film, dites-moi ce que vous en pensez, cela me tentait

il ne faut pas quitter son chéri si c'est un bon masseur !!!!!

 

alors Nathalie, ce petit massage ? en forme et reposée ?

elrik

Ce message a été supprimé par son auteur.

elrik

Ce message a été supprimé par son auteur.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 20:20

bonsoir les filles!!

 

vous m'avez fais rire avec le massage de nathalie et ses boys en string (rires) moi aussi j'adore ça les massages, j'ai du essayer toute les versions qui existent lol

spicy mon homme aussi aime bien et je m'en plaint pas hihi chez nous c'est une vrai succursale de "nature et découverte" je ne sais pas si vous connaissez cette enseigne alors nous avons tout les coffrets avec les différentes huile d'argan et compagnie, j'adore aussi après un petit hammam le savon noir sauf une fois au ski ou la masseuse avec pour objectif de m'arracher la peau je crois (rires)

 

elrik zut pour l'épaule c'est dommage d'avoir subi l'opération et d’être toujours gênée , je suis sure que vous allez vous faire chouchouter en cure ) ouff l'ordi accompagne vous nous auriez manqué sinon!!

 

laeti contente de te lire en forme, je croise pour demain la radio et de bonnes news waouhh t'as bien bossé encore hummmmmmm

 

ce matin j'ai planté mon persil et mon thym donc pas cote a cote hihi je suis bonne élève par contre j'ai pas d'outil alors j'ai fais un trou avec une des pelles en plastique du petit (de plage) et on ne rigole pas hein.......

et en plantant j'ai remarqué de toutes petites pousses et feuilles de menthe !!! je confirme donc que la menthe fait partie des survivants vous aviez raison c'est très coriaces (rires)

 

et ce soir j'ai croqué une belle poire humm c'est dingue je m'étonne encore d'avoir pu tenir si longtemps sans fruits qu'est ce que ça fait du bien!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 20:21

oui en forme reposé super jai aimé c t fabuleux magique

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 20:25

elrik merci pour le lien j'ai lu avec attention , ça confirme un peu les dires de nos "stab" préférées il faut être vigilante e, ne rien lâcher se surveiller et surtout garder les habitudes de vie et une certaine hygiène alimentaire "dudu" acquises au long des premières phases 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 20:35

Très intéressants les résultats de l'étude sur la stab  et rassurante finalement !

 

Nathalie : ben alors ? c'est tout ce que tu nous racontes )

 

Speliah : oui tu verras la menthe disparaît l'hiver mais ça repousse toujours. Ca aime l'eau donc si tu en consomme beaucoup tu devras l'arroser pour en avoir. Les fleurs sont belles mais quand y'en a ça veut dure qu'il est temps de couper la tige et la faire sécher (dans un endroit sec et dans le noir). Ca se conserve très bien sec pour faire une infusion ou avec du thé vert (thé à la menthe).

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 20:36

Forum Dukan : le pot de choucroutte bio

Le pot de choucroutte bio 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 20:37

Forum Dukan : la gomme de guar du rayon bio de auchan

La gomme de guar du rayon bio de auchan

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 22:10

Forum Dukan : elrik ha quand le corps veut pas je n ai pas la meme chose une tendinite mais a l epaule aussi et quand ca ne va plus que je sais que je dois ne plus

elrik : ha ! quand le corps veut pas ... je n'ai pas la même chose (une tendinite) mais à l'épaule aussi et quand ça ne va plus que je sais que je dois ne plus m'en servir, je me colle le bras le long du corps et je me mets une écharpe à la taille comme une ceinture ainsi je bloque le bras mais je peux toujours me servir de mon avants bras sans souffrir. je sais pas si cela peut marcher pour ce que vous avez...

 

spicy effecctivement j'ai pas le même et pourtant à biocoop aussi mais pas fermentée c'est peut-être ça la différence ...

Dommage finalement pas beaucoup de possibilité à part en salade ...

 

Bonne soirée et/ou nuit à demain

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 22:12

finalement l'étude donne bon espoir si on suis bien la méthode ... moi ça me va

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 22:17

demain vous raconte tt et tof pas eu temps course repas les puce ect demain promis

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 22:34

lynce : non pas pareil que tendinite, pas drôle d'ailleurs cette chose là aussi ! parce que la capsulite, que j'ai à l'épaule gauche, m'empêche de bricoler aussi de la main droite de de marcher sur mes 2 pattes !!!! bon vous savez tout ...

 

speliah : vous me faites rire en jardinier avec la pelle plastique de ma dernière petite fille (rires)

nathalie : et bien ce massage, et ce jeune homme ? On veut tout savoir demain

 

l'enquête pour moi : pas mal du tout si nous suivons la méthode, y a plus qu'à ...

 

personne ne parle de demain, mais c'est pas demain la petite pesée ????

 

Laetitia : bonne radio

biz à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 22:47

hello le sfilles,

je vosi que ca papote ...

hein Laet !! t'aurai pas pu le dire avant que tu savais faire les glaces ????? ca fait 2 jours que j'ai le nez ds le pot à glace . mais le vrai .. aps le dudu du tt .. ah me svieux démons .... j'oublie et je RE demain .. !! bref, vu la lenteur à laquelle je perd 100 gr suis plus à une semaine pres pr arriver à mon objectif qui est de combien .. quoi 5?? koi je me demande bien .. 5cm? 5 gr NON 5 kg , lol ..... mummmm.... je vais le Re descendre car je verrai jamais l e bout !!!

en plus auj anniv de choupette number 2, dc j'ai bu et mangé .. un partage familial .. c'était pr la bonne cause ......Bon on a pas 5 ans ts le sjours nn plus mais par contre j'ai bien tjs + 5kg !!!! dc demain, éviton sde crier "O rage O desepoir" . .laet . je te laisse me mettre un zéro pointé ds notre beau challenge !!!

 

sinon, t'a s rajouté des colorants ) ta glace ?? sinon, je me poserai des questions sur la provenance des framboises .. bien flashies (moi qui suis tres classique et sobre .. noire tte l'année !!) , elle me parait tres girly .. mes filles adoreraient !!

Tu es en période tofu soyeux dis donc .... bon je testerai .. la glace c'ets mon péhé mignon .. mais tu mets mm 5 mn au congel hist d'avoir un truc bien froid !!!

 

sinon, moi je te proposerai de mettre en recette ta recette d'omelette sucrée mm si tu l'as trouves tres bete !! en plus, ca faciliterai me srecherches le jour ou je vx la faire ...y a des personnes qui changent juste un rome et qui re poste la recette .. je ne sais pas si y a de srecettes de ce genre mais franchement poste là , tu as dejà la photo (celle aux fruits rouges est top :!!) faudra que je tsee aussi !!!

 

La recette du pain d'épices est top !! qd je pense quec'est grace à mon échec que j'ai relancé cette merveilleuse recette de spicy ... comme quoi !!!

 

sinon, je vosi que spéliah a jardiné !!! en plus avec les jouets des gamins ... MDRRRRRRRRR on voit le jardinier professiionnel .. peut être une nouvelle vocation ???en tt cas c'est un etres bonne idée .. les herbes fraiche sca n'a rien a voir avec les seches ...

 

La choucroute en pot ca se mange crue ?? je l'ignorai ...

 

je vois aussi qu'apres le jardinage c'est la séance massage .. suis pas fan ... je dois bien être la seule lol !! encore moins en institt !! pas trop mon truc ...

 

vous souhaite une bonne soirée , laet tu noustiens aucourant pr demain

demain, c la course comme d'hab' .. rdv dentiste apre sfaut que je courre chercher un cado pr l'anniv d'un e cop a ma fille ,

anniv l'aprem . je pensais y aller entre midi et ma réunion a débordé jusqu'à 13h30 et a 14h j'avais un e commission du coup, suis pas sortie ... ce qui a fait que ce soir , j'ai fait 3 patisserie pr trouver une tarte aux fraises .. qui c'est fini en gateau multifruits (tres léger et suis sure facilement adaptable dudu) pr ma fille !!enfin bref, la course comme tjs (je vs épargne les travaux sur la route pr l etram' un ehorreur ets un faible mot).

Elrik cool ce svacances ... moi aussi ds 10 jours mais tjs aps de destination ... Spéliah j'appelle a l'aide !!

Tien Nat on a parlé de Bar le duc auj ,je connais pas nn plus, juse passé 1 ou 2 fois en voiture!

 

Bizz a ttes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 22:49

mon clavier merdouille .... je vs laisse Re mettre les lettres manquantes hein ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 06:09

COUCOU les filles! je me leve tot,, car d'un pas dormi bcp (2 h a tout casser) et deux car j'ai ma radio a 8h.. je ne erai pas des votres ce matin, seulement l'apres midi..

j'ai lu aussi l'article sur le sondage, sa parait encourageant et pas aussi negatif que ce que l'on entend partout au medias... comme quoi! suffit d'etre dans les regles e ceux meme apres la conso...

caro pour la glace, je confirme, c'est sa vrai couleur! pas de colorants, juste 100 gr de framboise surgelé! et apres le passage du mixeur, hop en verrine et degustation, je ne la remet pas au congel, sa fait glace italienne comme sa! si tu la souhaite plus dur, tu la remet 5 min si tu veux (mais moi pas pu attendre!)

d'ailleurs hier soir, j'ai crier un gros zut! car j'avais oublié que j'avais mangé une pomme le matin, du coup 2 portions de fruits hier, et ce matin " OOOhhh rageeee, OOOhhhh desespoir" + 700 gr sur dame ginette!

un seul mot me vient "deprimant" je n'y arriverais jamais , c'est certain! me fais plus d'illusion, sa me decourage a chaques fois!

pas d'ecart de la semaine, 25 min de sport quotidien, et hop, un jour ou je mange 2 fruits et le resultat est sans appel! sa me fatigue de faire autant d'effort et de voir le poids stagner ou augmenter.. ouaiii je passe en mode calimero, peut etre que vendredi le resultat sera moins desolant, mais au mieux je serais a 0 sur le tableau, aucune perte.... en tout cas aujourd'hui c'est + 700! bon j'arrete de me plaindre, j'ai juste un métabolisme de m*rd* c'est tout! bonne journee a toutes.. ce soir vous me ferez un ptit recap de votre pesée pour la mise a jour du tableau... BISOUS

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 07:12

au passage, j'ai gouter un bout du pain d'epice de spicy au four.. DELICIEUX! avec arome beurre et orange il est parfait! rien a dire, niveau cuisson il est bien meilleur au four! au micro onde , il etait trop sec a mon gout.. miam! merci spicy et elrik sans qui e n'aurais pas testé cette cuisson, et je serais encore passé a coté d'un bon gateau! a tout'

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 07:37

coucou tt monde ma pesée moins 900gr merci Ginette je revient tout a l heure

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 07:55

Coucou les filles !

 

Pesée faite = - 200 g

 

Spicy la limace )

 

Pour la cuisson au MO, c'est une question de MO (puissance, temps...) et de goût en effet Laetit. Moi j'aime moins la cuisson au four car les sons ne cuisent pas comme j'aime à l'intérieur. Je préfère au MO, je fais plus que comme ça. Mais les 2 sons bonnes.

 

Bravo nath !!!! tu fais fort !

 

Laetit : tu mettras le poids de demain ou d'après demain, tu vas voir il sera plus avantageux 

 

Caro : c'est sur qu'avec les repas d'anniv... mais on est pas pressées t'inquiète !

 

Bonne journée à toutes  et bonne pesée !

 

bisous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.