Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 09:52

natounetta, c'est gentille merci! tu es la bienvenue aussi! c'est facile d'apprendre, et nous on est la pour echanger les idées, je uis sure que tu en a pleins a stock aussi, dons si tu souhaite partager ce post est la pour sa..! il faut remercier spîcy c'est elle qui la créé et comme elle s'est si bien s'entourer et recevoir on se sent vite "comme a la maison"! lol..

bon pour midi , ma quiche au poulet roti /poivrons/tomate, et en dessert le géant fondant chocolat..qui ressemble plus a un flan patissier cela dit, mais qui est tres bon!..voila..ET pour ces dames?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 10:27

coucou les beauté laetit tu va mieux tamp mieux pourquoi tu achète pas en super mâcher un pot de thym persille et tu le garde dans un plus grand bac bon absente au jour d hui v faire mon bain au beurre mes massage pense a vous

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 10:39

coucou nath.. tu sais j'aime bien me compliquer la vie moi..hi hi... quel chance tu vas te faire chouchouter! profite en bien! sa va te donner un gros coup^de fouet ! et attention, pas touche au beurre! dudu l'interdit! ..d'ailleurs je me demande meme si ton bain au beurre ne sera pas compté comme toléré! mdr...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 10:41

hello les spicy girls

 

bonjour à natounetta, comme le dit laetitia c'est grâce à spicy que nous formons un bon petit groupe ! nous parlons cuisine bien sûr, mais de tout autre chose, sommes des pipelettes, et c'est bon pour le moral

 

laetitia : vous allez un peu mieux ? bon, pas de gâteau choco, demain mademoiselle balance vous attend .....

 

quant à moi, adieu à nouveau la marche - gr- gr !!! allo maman bobo !!! dès que je marche, l'épaule et le bras ont bobo -

bon, je vais garder mes 800 grs !!! comme quoi dudu a raison il faut faire un peu de sport

 

hier nous parlions d'aromatiques, et bien mon chéri hier soir lui a planté des salades - il faut prévoir .....

 

ce matin j'ai goûté le pain d'épices au micro ondes - pour moi encore un peu humide - je suis sûre que celui de demain, au four, n'aura pas ce petit problème - je vais vous mettre une photo et je trouve une différence, donc à suivre

ce midi, hachis parmentier butternut de lynce, j'en ai fais une belle quantité, comme cela demain, à réchauffer

j'ai refais des oeufs au lait avec de la rhubarbe pour ce soir

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 10:43

nathalie : bain au beurre ? massage ? beurre : danger ... massage par une jeune femme ou jeune homme ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 10:55

j'espere avoir un homme temps qu a faire lol et un top en plus massage au sel du dessert et bain au beurre d arguant 2 heure!!!!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiii je v respiré cet ma journée a moi na!!!!!!!!!!!!! âpres 10 mois a pensé au autre au jour d hui je v pense a moi !!!!!!!!!!!!! bon faut parcout 50 kilometre en ville la ou il y a pleins mag mmmm v régalé mon banquier non

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 10:59

elrik! lol... coquine va! nathalie se fais masser par 12 jeune hommes en bikini rose a pois bleus biensur! lol

quand a tes douleurs epaules et bras grrr... J 'en suis navrée..Et si lorsque tu marchais tu portais une espece de grosse echarpe en badouliere..? peut etre que sa te la maintiendrais mieux , eviterais qu'elle ne bouge trop et tes douleurs serait moindre..? pas facile de se passer de marché quand on en a besoin physiquement...

le parmentier de betturnut me tente bien, mais on en trouve plus ici.. apars le potiron ya plus de courge... dommage.. j'adore le hachis en plus!

quand ua pain d'epice, je suis la seule, a trouver cela hyper sec et bouratif? j'ai du raté quelque chose moi! la seule fois ou je l'ai fais , j'ai pas aimé du tout... trop sec.. PEUT ETRE que je l'ai fais cuire trop longtemp... n'empeche qu'avec une bonne confiture d'orange sa doit degommer...! hi hi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 11:15

laetit non pas bikini quand on fait massé au beurre cet nu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 11:20

laeti va voir la tt monde v t nouvelle elle s inquiete lol http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_de_supertata-10967,399.html

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 11:27

Forum Dukan : laetitia pour l epaule c est une va rien a faire sauf le temps et repos alors la c est pas trop mon truc bon je pars la semaine prochaine pour 3 semai

Laetitia : pour l'épaule, c'est une va .... rien à faire, sauf le temps et repos !!! alors là c'est pas trop mon truc - bon je pars la semaine prochaine pour 3 semaines en cure, donc repos forcé !

j'adore la rando, mais il y a des choses plus grave sur terre, il faut relativiser

 

le parmentier butternut, je pense que l'on peut le faire avec du potiron, cela doit aller, il a un goût chataigne, je vois bien ça, d'ailleurs après la butternut (du congel se sera potiron ou potimaron) - qu''en pense Lynce ?

 

le pain d'épices : pour être tout à fait honnête, rien à voir avec le pain d'épices que l'on connaissait avant, avec plein de miel, beurre !!!! et comme vous dites accompagné d'une compotée d'oranges, alors là divin !!!!!!!!!!!! mais tout à fait acceptable pour des dudu le pain d'épices au micro ondes mais je suis sûre que je vais préférer celui cuit au four, je vous mets un photo de celui au four, par rapport à celui d'hier au micro ondes

 

nathalie : j'étais sûre que vous préfériez un homme !!!! et en plus un top, rien que ça ... j'espère que votre journée détente vous fera du bien sans penser à autre chose qu'à vous

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 11:41

Forum Dukan : waouh tu as raison il est plus beau au four j attend le verdict lasemaine prochaine tu nous quitte alor j espere que l on aura de tes nouvelles de tem

WAOUH tu as raison, il est plus beau au four, j'attend le verdict! lasemaine prochaine tu nous quitte alor..? j'espere que l'on aura de tes nouvelles de temp a autres...! sa va te faire grand bien je pense!

nathalie, merci ! j'y cours de ce pas.. j'ignorais que les autre posts etaient informé.... SUIS une vrai vip dis donc! lol

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 12:29

laetitia : je ne vous abandonne pas, la location a internet !!!! et j'amène mon ordi .... les seniors sont accros à leur ordi !!!! j'espère que je n'aurai pas de problème de connexion, maintenant je suis aussi accro au post de spicy (ai ! ai ! ai !) comment je ferais si je ne vous lis pas et si je ne peux converser pendant 3 semaines ?

 

bien belle cette quiche, elle donne envie - pas encore mangé et pas faim - pour moi pas avant 13 h - mon petit dej est super copieux, donc je peux attendre ...

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 12:36

merci!

et bien je suis heureuse de voir que l'on va pouvori suivre ta cure de chez nous! lol.. tu pourras meme mettre quelques photos aussi... ils ont surement un beau jardons! ..tu vas pouvoir continuer dudu sans soucis la bas? ...

et bien moi a 11H30 j'ai deja faim ..je ne pourrais jamais attendre jusqu'a 13H, sauf si mon job ne me donne pâs le choix...!

et bien bon apetit alors

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 13:29

Forum Dukan : une petite photo de mon plat hachis butternut de lynce un incontournable le jardin la bas est magnifique promis pour les photos pour ce qui est de dud

une petite photo de mon plat hachis butternut de lynce, un incontournable

 

le jardin là bas est magnifique - promis pour les photos -

pour ce qui est de dudu, et bien alimentation équilibrée logiquement comme à la maison puisque c'est une location d'un gite - pour les petits dej pas de problème -

pour les autres repas, nous ne sommes pas seuls, mon frère et belle-soeur sont avec nous et eux sont en seuvrage cigarettes et ils mangent !!!!!!!!!!! il va falloir concilier tout ça - mais j'amène ma balance avec moi, c'est comme l'ordi je ne m'en sépare pas !!!!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 17:05

Salut tout le monde

 

natounetta : et oui on s’éclate ici

 

Laetitia espérons que tu aille mieux très vite, tiens nous au courant de tes examens

 

Elrik : je fais le hachis avec tout légume qui peut se mettre en purée : courge toutes sortes, panais, carotte, navet boule d'or ...

Mais j'avoue que cela se mari particulièrement bien avec la butternut

 

Ce midi c'était, steak haché purée de carotte, et ce soir œufs dure tomates (les premières de la saison YES !!)

 

@+

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 17:24

lynce : avant dudu je ne mangeais jamais de viande hachée !

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 17:57

coucou les filles !

La journée est terminée ....

 

A midi ça a été du rapide le p'tiot, a mal aux dents ...plutôt aux gencives à 5 mois. Alors une boite de thon et le reste du pudding de spicy. Heureusement ça cale !

 

Ce soir, j'hésite cake fêta / basilic ou cake tofu / thon ??

 

Leatit ravie que tu souffre moins, t'as rien raté, cyril on l'a pas beaucoup vu hier

 

Ici ça se couvre et le vent commence à souffler....pluie en prévision.

 

Nath on attend le raport de ton massage hi ! hi ! la chance !

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 18:18

Forum Dukan : bonsoir les fille sylrveve suis desole pour ton ptit pas evident le mal de dents j espere que a va vite passer et dur dur pour maman de voir son ptit

bonsoir les fille!

sylrveve, suis desole pour ton ptit, pas evident le mal de dents.. j'espere que a va vite passer.. et dur dur pour maman de voir son ptit souffrir..

lynce merci de ton soutien, suis tjr vivante! et sa m'empeche pas de cuisiner lol!

donc a 16h , me suis faite une creme glacé, limite CARTE d OR! non non, je rigole! bien mailleur en faites lol! j'ai posté la recette, elle devrait pas tarder.. aussi cremeuse et legere qu'une vrai, sans oeuf, san sorbetiere..bref celle que j'attendais depuis longtemps... c'est un peu garce a la recette de spicy avec son sorbet melon, que l'idee m'est venue.. donc voila..

j'espere que vou la testerez car je sais qu'elle vous plaira!

sinon avec tous vos pains d'epices, bin sa y ai, j'ai fais le mien pour demain.. mais cuisson au four cette fois, j'ai fais celui de psicy, avec arome orange, car pas de fleur d'oranger.. il sent bon. verdict demain soir...!lol

et ce soir, et bien il me reste de ma quiche au poulet roti et une salade de mache aux sesame et omelette au four au baies de goji... festin de roi pour une reine normale! mdr.. aie aie, j'ai les chevilles qui enfflen, sa doit ettre a cause de creme glacé a la framboise! bisous

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 18:19

Forum Dukan : pain d epice pour demain soir cuisson au four lol

pain d'epice pour demain soir, cuisson au four! lol

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 18:20

Forum Dukan : et mon omelette au four vanille baie de gojis pour ce soir hummm sa sent bon vous sentez les filles lol sadique que je suis

et mon omelette au four, vanille/baie de gojis pour ce soir.. hummm sa sent bon..vous sentez les filles?? lol (sadique que je suis!)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 18:22

laetitia : quelle belle photo, cette crème glacée irait parfaitement bien avec mon assiette crudités poissons fumés !!!!

 

sylrève : les quenottes font souffrir ces petits bouts, en plus la maman perturbée ! bon choix pour le cake, je choisirai feta mais bon, je suis pas invitée (hi hi)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 18:25

laetitia : le pain d'épices au four a tout de même belle allure ! il ressemble étrangement au mien, bon suis pas jalouse !!!!!!

on verra demain au goût

la crèpe vanille est magnifique, bon appétit

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 18:25

merci elrik, voici le lien, vu la rapidité de la recette, tu peux la faire 1 min avant de la deguster lol!

http://www.proteinaute.com/recette_creme_glacee_a_la_framboise_en_30_sec_chro(...)

et oui moi aussi j'aurais chois feta.. on peut venir? j'apporte la glace! lol

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 18:27

elirk, c'est toi qui ma donner l'envie d eretenter le pain d'epice.. javais pas penser a la cuisson au four, et quand j'ai vu le tiens bin sa ma donner envie d'essayer, suis une recopiteuse! lol( pas le dico, ne cherche pas!)

en tous cas il sent bon, on verra demain ensemble je crois!

et rectification elrik, c'est une omelette, pas une crepe! mdr...mais tu es pardonné, je t'aime bien! lol bon apetit a toi aussi!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 18:36

laetitia : désolé, j'ai tapé crèpe, et j'ai bien vu omelette, merci de me pardonner !!!

j'ai vu la recette de la crème glacée, très tentante - et la couleur wouah

on se dit demain, pour le pain d'épices, et bien contente que vous l'ayiez fait au four aussi, au moins on va pouvoir comparer

vous n'êtes pas une copieuse, loin de là, vous au moins vous inventez des recettes, moi, j'essaie tout simplement d'imiter les recettes des autres

biz

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.