Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

lynce0

Ce message a été supprimé par son auteur.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2012 à 22:21

sinon speliah tu fais avec un bioflan choco et de l'écorce d'orange en poudre. normalement on trouve les 2 au biocoop.

sacré repas ce soir !

moi je me gèle, ce fut une bonne soupe de légumes variés et crouton de tofu aïlé ...

et maintenant que tu en parles j'ai enfin pensé à prendre du café soluble pour faire le tiramisu !

je vais avoir de quoi faire dans les semaines à venir lol !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 22:32

oui j'ai pensé au coté bioflan chocolat (que j'ai pas non plus remarque lol) avec zestes mais j'aime bien respecter la recette originale pour une première fois, je me dis que si la personne a pris le temps de composer sa recette et son alliance des saveurs la moindre des choses c'est de tester en respectant le travail fournie. Ensuite je trouve normal aussi d'ajuster selon ses propres gouts .

 

moi aussi j'avais acheté le café soluble exprès pour le tiramisu la première fois que je l'ai fait d'ailleurs il me sert que pour le tiramisu et l'otello 

 

j'ai jamais acheté de tofu encore ni de nori oui y a toujours des trucs en prévision a faire lool mais c'est bien ca oblige a réfléchir quoi faire a manger et c'est une bonne habitude )

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 22:36

le nori, je ne connaissais pas et l'ai trouvé séché à biocoop

 

j'ai pris aussi du café soluble (j'y pense parce que vous en parlez) mais je l'avais oublié - il y a tellement de choses en attente ...

et je trouve qu'en stab c'est pire

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2012 à 22:56

oui c'est sûr avec toutes ces bonnes recettes aussi alléchantes les unes que les autres, je sais plus où donner de la tête. surtout qu'en croisière on est limité ... et l'estomac aussi est limité même si c'est à volonté pour certaines lol !

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 23:26

Cc les filles

Veve pourquoi pas si tu es en PL

Une plancha comme ca tu mange comme les invites et pas d ecart possible

Pour le dessert le tiramisu c bluffant

Moi je n aimais pas mais celui de spyci je le devore

 

Aujourdhui j ai fait ton flan me suis regalee spyci

 

Par contre demain soir repas carnaval ca va etre un peu dur mais vais essayer de limiter la casse

Je part en me disant ca sera un repas de gala

Et lendemain PP

La courge j en ai une au frigo

Pas encore teste

 

Bonne nuit a vous tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 23:39

ah tien sspeliah toi qui recherche des biofalns, je me demande (mais quasi sure) au gd frais , ils vendent des flans sans sucre ajouté .. ce n'est pas la marque bioflan, mm mm composition (. Regarde la prochaine fois ...

Et pr le fondant si tu le fais au choco + potimmaron, ca le fait aussi .. pour ma part, je rajouterai des zetes d'oranges oude clémentines (ce que j'avais fait aussi).

 

AU gd frais les courges ne st pas sou fumigenes .. et je vosu assure elles ne se conservent pas .. j'ai fait le test plusieurs fois alors que les autres annes je pouvais sans pb les garder plus de deux mois ....

 

POulet nori excellent . Tu devrais vite la poster cette recette.

Les algues nori sont des feuilles d'algues séchées. On en trouve partt, au rayon asiatique des gdes surfaces, c'ets ce qui sert à faire les makis. En plus, en ce moment c'est la semaine du nouvel an chinois dc pas de soucis pour le strouver mm ds la petite supérette.

 

Bonne soirée

@ ++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2012 à 11:33

Forum Dukan : salut tout le monde c est le week end enfin quel programme pour moi dolmas de choux demain midi un dessert au potimarron mais je sais pas encore leque

Salut tout le monde !

C'est le week-end !! enfin !

quel programme ?

pour moi dolmas de choux demain midi

un dessert au potimarron mais je sais pas encore lequel ...

et on verra pour le reste ...

 

une petite photo pour l'évolution du camembert de lighttome à J+3 de salage pour l'instant rien à signalé, pas de moisissure ...

il se tiens bien ... je suis étonnée il perd pas d'eau ...

à suivre

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 12:19

Forum Dukan : bonjour caro merci pour l info ca m arrangerais bien d en trouver chez grand frais car les mag bio ne sont pas dans ma ville et j y vais moins souvent

bonjour

 

caro merci pour l'info ca m'arrangerais bien d'en trouver chez grand frais car les mag bio ne sont pas dans ma ville et j'y vais moins souvent.

 

lynce il a l'air en super bonne voie le camembert 

 

veve oui comme bibi dis ou alors une pierrade ou un plat de poisson? pour le dessert pareil un tiramisu ou un cheescake

 

elrik comment ca en stab c'est pire (rires)

 

 

je vous post le repas d'hier comme promis je fais vite avant que les hommes ne reviennent du golf.

donc le parmentier

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 12:20

Forum Dukan : et le tiramisu je l ai fais en grand cette fois pour changer donc voila une part

et le tiramisu je l'ai fais en grand cette fois pour changer donc voila une part :

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2012 à 12:23

hume superbe ! le tiramisu très appétissant ...

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 13:28

Bjr à ttes !

Ah ! Speliah et ses photos tjs trés trés , trop appétissantes !!!

 

Je connaissais Spicy version sucrée : tiramisu , Otello ( mon préféré ).....Et là , je me suis enfin décidée à tester du Spicy version salé :http://www.proteinaute.com/recette_saumon_gravlax_a_l_aneth-6219.html . Pourquoi , j'ai tant attendu ??, elle va devenir 1 de mes classiques ! j'ai adoré , merci !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 13:40

Forum Dukan : bonjour les filles un peu speed ce matin mais la je me pose jusqu a lundi boulot j ai envie de rester au chaud ce midi j ai teste les frites de tofu m

Bonjour les filles !!

 

Un peu speed ce matin  mais là je me pose jusqu'à lundi boulot ! j'ai envie de rester au chaud !

 

Ce midi j'ai testé les frites de tofu... merci Caro  là j'ai pu apprécier sans ce goût bizarre de tofu. J'ai fait au curry avec des frites de panais et butternut. Ca fait une jolie présentation colorée. A l'oeil ça donne envie et on est pas déçue.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 13:46

Coucou Lilirose ! en effet le gravlax comme le disait caro, c'est vraiment à découvrir. Ca change du saumon habituel. As tu fais la sauce avec ?

 

Spelliah, magnifique tes photo, comme d'habitude. Très réussies !

 

Caro : pour le poulet au nori, je vais mettre la recette cet aprème normalement.

 

Lynce : bravo pour le camembert, il se présente bien on dirait. Tu vas attendre combien de temps pour qu'il soit arrivé à maturité ?

Pour le dessert à la courge, je viens d'en faire un "un flan pâtissier à la butternut". il refroidie. J'espère qu'il se tiendra bien. Je mettrais une photo et la recette cet aprème aussi.

 

Je confirme ce qu'a dit caro, les feuilles de nori on en trouve très facilement en grande surface au rayon cuisine du monde. C'est l'algue qu'on trouve le plus facilement.

 

à tout'

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2012 à 13:55

magnifique tes frites, ravie que tu sois réconciliée avec le tofu !

Pour le camembert, ça dépendra surtout de lui lol !

encore 4 jours de salage puis dépôt de la fourme (48h) puis j'espère au moins 2 semaines d'affinage.

C'est assez humide chez moi donc j'espère qu'il tiendra le coût.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 14:10

Spicy : je ne sais plus si je l'ai dis le poulet au nori : excellent !!!

vivement la recette butternut ... je suis une gourmande

 

Speliah : toujours de très belles photos qui donnent envie de faire la même chose, je n'ai toujours pas fais le tiramisu - je rame, je rame, trop de recettes à tester, mais c'est ce qu'il faut

 

Lilirose : j'ai imprimé le saumon gravelax, hier, il me tente bien - merci pour votre appréciation

 

Lynce :ouh la la - 15 jours d'affinage, je pensais qu'en 8 jours c'était fait - bon, pour le moment je n'arrive pas à faire une belle boule comme la votre - cela ne fait donc que 4 jours (je dois être patiente ....)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 14:14

Bonjour à toutes

 

mon Spicy programme de la semaine:

le poulet au nori: je tente cette semaine

l' otello: demain

le flan butternut: hâte de voir ta merveille Spicy ! je pars au course je vais peut etre revenir avec une butternut ......

 

BON WEEK END à vous !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 15:09

spicy moi aussi j'ai hâte de voir la recette du flan 

 

pour le saumon gravlax il me manque l'aneth et le poivre blanc mais vous m'avez donné envie de le tester , ma liste de course ne cesse jamais de s'allonger lol a rajouter au nori aussi

 

d'ailleurs j'ai oublié de vous poser une question tout a l'heure quand j'ai acheté mes butternut a grand frais j'ai aussi trouvé des goji sèches est ce c'est bien la même chose que les baies de goji dont tout le monde parle?? et seconde question j'ai aussi pris les tomates séchées mais je ne sais plus pour quelle recette on en avait parlé??

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 15:11

Forum Dukan : et ca c est pour lynce et elrik l appel du tiramisu essayez moi essayez moi rires

et ca c'est pour lynce et elrik l'appel du tiramisu.......essayez moi, essayez moi... (rires)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 15:14

Forum Dukan : sumo je vais mettre une recette hors regime sur ton post se faire plaisir en stabilisation et vraiment on se fait plaisir elrik tu vas aimer pour tes

Sumo ! je vais mettre une recette hors régime sur ton post "se faire plaisir en stabilisation" et vraiment on se fait plaisir... Elrik tu vas aimer pour tes randonnées 

 

Là je mets une recette de rosotto au curcuma à l'algue dulce... c'est bleffant ! on dirait de la paella sans moule ni crevettes... !

 

Encore une découverte 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 15:15

Forum Dukan : risotto au curcuma a l algue dulce

risotto au curcuma à l'algue dulce 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 15:19

LOL Spelliah pour le tiramisu, j'en fait encore comme ça, je n'aime plus le vrai. trop gras, trop sucré 

 

Pour les goji, oui c'est bien les mêmes ! tu verras, personnellement je trouve pas ça si génial que ça (gustativement parlant). Par contre c'est bon pour la santé.

 

biz

 

Je reviens !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 15:20

waouhh spicy ca a l'air terrible le rissoto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 15:24

lol toute perturbée le risotto dans le bon sens c'est mieux  merci pour les baies j'ai gouté une comme ca nature pas mauvais mais pas une révélation non plus, a voir après dans les préparations je pense essayer comme bibi avait dit trempées dans le fleur d'oranger.

moi je file sous la douche, mon mari est parti déposer les enfants chez ses parents ce soir c'est théâtre.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 16:50

Forum Dukan : bonne soiree spelliah et bon theatre voici le flan patissier a la courge butternur je mets la recette tout a l heure pas mal du tout ca ressemble au f

Bonne soirée Spelliah et bon théatre 

 

Voici le flan pâtissier à la courge butternur ! je mets la recette tout à l'heure.

 

Pas mal du tout (ça ressemble au flan, on est d'accord)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.