Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 23:24

Babbs. ?????

La mienne ne fait pas plus de bruit que ma hotte au minimum

 

Peut etre les modeles plus anciens sont plus bruyant???

 

Par contre moi je fait que pour moi dedans car oui 20 mn mes panais ou pilons de poulet mais pour moi c gagnant car etant nombreux( 7 ala maison minimum mdr) le temps que je chauffe le four mes frites de panais sont pratiquement prete bien sur je ne pourrait pas faire les frites de tout le monde dedans je crois que j aurais une emeute a table hihihi bonne soiree

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 08:25

Coucou tout le monde !!!!

 

Je vous lis tous les jours même si je ne réponds mais trop fatiguée, je m'endors avec l'ordi sur mon lit dur dur ces temps-ci.

Levé 5h00 et je rentre à 20h00 du lundi au samedi et le dimanche et les tâches ménagère.

 

ouffff aujourd'hui repos et avec toutes vos recettes j'avais hâte car en plus je ne cuisinai plus et du coup reprise et je ne veux même pas savoir combien. J'ai le moral dans les chaussettes!!!!!!!!!!!!!

 

En tout cas merci à tout le monde pour ces merveilleuses photos. Hummmm!!!!!

 

Bibi encore toi toi qui ouvre la page, tu ne dors pas ou quoi. LOL!!!!!!!!

 

Bisous et bonne journée je vais essayer de faire le cheese cake!

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 08:26

Et oui je suis pas prêt d'atteindre les -10!!!!!!!!!!!!!!!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 08:37

Bienvenue Veve77 ! et compte sur nous pour t'encourager 

 

Ne fais pas ta timide, et n'hésite pas à papoter. D'autant que tu connais déjà du monde. Ici on fait pas de chichi.

 

Tu nous diras pour le cheesecake. Avec le fromage à 4 % ya rien "à craindre" )

 

bonne journée.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 08:40

Merci Babbs et Bibi pour vos remarques sur l'actifry. Ca nous permet de se faire une idée. C'est vrai que l'emprunter à qq1 pour l'essayer ça sera la meilleur solution pour voir si ça nous convient . Je vais voir dans mon entourage.

 

Bon ben, quand faut y aller faut y aller (au boulot), le mercredi je parts pour tard 

 

Bisous à toutes

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 08:53

Merci Spicy pour ton message!!

 

Et je vais de ce pas faire le cheesecake et vous tiens au courant.

 

Bon courage à toutes!

 

Bisous

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 09:48

Et voilà mon cheesecake est au four.

 

Maintenant il faut attendre attendre et encore attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Du bout des doigts c'est déjà très bon et le fromage leader je le prend depuis longtemps et il est super crémeux.

 

Je je fais roulé dans une tranche de saumon que je coupe en tranche et pique pour l'apéro c'est nickel!!!!!!!!!!!!

 

@+

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 10:34

bonjour Veve et bon courage

le cheesecake est excellent, ça vaut le coup !!!

 

spicy : j'ai fais voir à mon chéri la recette tomates séchées - il fera un essai à la récolte mais le problème est le même que pour les pruneaux c'est la conservation - là il préconise dans l'huile !!!!!!! donc il faut utiliser les tomates séchées au fur et à mesure sinon elles pourriront ...

 

bonne journée à toutes

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 11:10

bonjour les filles

veve toi ici sympa

bon ce matin j'ai un peu trafiqué ta recette de tiramisu

c au frigo

si c bon je te dirais

j'ai utilisé la recette du cheese cake

le chocolat a nappage

vous tiens au courant

vous me donne des ailes avec toutes vos recettes

mais est ce que cela sera concluant????

verdict cette apres midi

bonne matinée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 11:19

Et oui Bibi j'ai eu beaucoup de boulot et je n'avais pas le temps de poster et aujourd'hui repos alors j'essaie de cuisiner avec toutes ces bonnes recettes sur ce site et il faut que je me reprenne car je n'ose pas me peser. J'avais lâché prise!!!!!

 

Donc me revoilà il n'y a que vous pour m'aider!!!!!!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 14:30

bon allez c du passé vv on reprend de plus belle oki sinon bibi se fache mdr

 

bon alors ma recette

j'ai aimé

donc la base la genoise de spicy sans café

ensuite la creme du tiramisu idem avec un bio flan chocolat

quand on a fait le melange on rajoute une cc rase de gom de gar

et au robot a faible puissance au depart et ensuite a grande vitesse

ca ressemble a une creme au beurre de texture

ensuite comme pour le tiramisu une couche genoise une couche creme chocolat

reserve au frais

2h

et c bon enfin moi j'ai trouvé si vous essayé vous me donnerez votre avis merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 16:30

Forum Dukan : et bien petit gouter oblige voici mon cheesecake c est le premier mais c est trop bon

Et bien petit goûter oblige!!!!!!!!!!

 

Voici mon cheesecake c'est le premier mais c'est trop bon!!!!!!!!!!!!!!

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 16:32

Forum Dukan : et le flan pas top un peu mou je pense que je n ai pas mis assez d agar agar

et le flan pas top un peu mou je pense que je n'ai pas mis assez d'agar-agar!!!!!!!!!!!

Utilisateur72203

Posté le 25/01/2012 à 16:44

Super tes recettes Veve .

Cela arrive à tout le monde d'avoir un peu de soucis par moment pour continuer alors courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 16:45

Je suis allée acheter du panais mais il n'y avais que des boules d'or je voulais savoir si c'est pareil la vendeuse m'a dit oui mais j'attends vos conseils vous êtes habitué ?

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 16:47

Merci mimmitte j'essaye de me remotiver comme je l'ai dis vous êtes mes vitamines!!!!!!!!!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 17:51

bonjour a toutes

 

veve bienvenue a toi ,humm tu me donnes envie avec tes photos j'adore l'épaisseur du cheese 

 

babbs moi aussi je trouve pas ca si bruyant l'actifry (rapport a ma hotte surtout lol) mais perso je la considère vraiment que comme une friteuse et rien d'autre .

 

caro oui je crois que c'est toi qui a lu des critiques dessus dans des magazines ? je voulais juste savoir quoi par simple curiosité car mis a part que c'est plus long c'est sur qu'une friteuse a l'ancienne je vois pas trop quoi lui reprocher.

 

bibi tu as masquée ta courbe? c'est dommage je la trouvais super encourageante pour celles qui démarrent.

 

spicy courage pour le boulot 

 

pas de cuisine par ici ses derniers temps mais je vous lis  )

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 17:53

veve non je crois pas que ca soit la même chose mais attends confirmation pour moi les boules d'or ce sont des navets non??

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2012 à 18:16

bonsoir tout le monde !

Bienvenue veve77 et magnifique le cheesecake, j'en bave ! on se motive toutes mutuellement avec des recettes sans complexe lol !

Nous sommes très gourmandes dans le coin ...

 

Les boules d'or il me semblait que c'était des navets aussi ...

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2012 à 18:17

veve77 : c'est bien ça ?

http://www.marmiton.org/magazine/diaporamiam_fruits-et-legumes-de-toutes-le(...)

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 18:19

salut les filles, vite fait en passant le cheese cake lemond curd extra ,mon mari et moi l'avons mangé en deux jours,il a trop aimé !!!

à bientot pour d'autre nouvelles!!!

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 18:59

Merci Lynce oui c'est bien ça donc la vendeuse est aussi nulle que moi. Alors j'ai pas le droit d'en manger ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 19:10

passiflore nous te l'avions dit que tu ne serait pas déçue hihi )

veve si si tu peux c'est tout de même un légumes mais pas du panais

lynce alors la je vois vraiment pas pourquoi tu dis ca?.... nous gourmande nooon

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2012 à 19:35

mdr speliah

 

passiflore22 une nouvelle adepte au club du cheescake lol !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 19:47

le cheesecake finit ce soir ! mais je vois que veve en a fait un tout beau, une adepte de plus

ce soir soupe de tomates (conserves maison pour le soir de flemme et c'est le cas !

 

bonne soirée

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.