Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2012 à 21:50

Coucou

Que de gourmandises ...moi qui n'ai pas encore mangé je meurs de faim !

Speliah stp pour les pims c'est cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_pim_s_dukan-731.html ?

Pour le cheesecake il faut donc le faire avec le fromage de leader ? j'ai lu les post mais je perds un peu le fil .... mais du coup on n'a pas le droit d'e manger beaucoup en croisière ?

Je file dévaliser mon frigo !

A++++

Babbs

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 21:56

Merci Caro : je vais prendre curry et nature pour commencé, le soyeu je connaissais en effet.

Remarque les tofus aussi mais je n'arrive pas a aimer ça... la tension est à son comble ! vais-je être définitivement conquise par le tofu ?

Je te dirais ça. Merci pour les idées de recette de Walili ! j'aime bien ce qu'elle fait 

 

Babbs : le coaching dukan ayant répondu à une coachée que la brousse 8 % on en a droit 60 g en croisière... logiquement le formidable fromage à tartiner de leader price à 4 % ça nous fait 120 g !!! ya pas mieux pour le cheesecake. En fait il est tellement crémeux (par la gomme de guar aussi) qu'on culpabilise lol !

 

Bon appétit ma belle !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 22:00

non babbs c'est celui ci :

 

http://www.proteinaute.com/recette_choc_orange_comme_un_pim_s-6675.html

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 22:01

Spicy

ton cheese new yorkais aux myrtilles: tu mets combien de myrtilles en poids ? et la taille du moule peux tu me l' indiquer stp, je le teste demain!

 

ton flan à la coco est testé aussi !!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2012 à 22:09

superbes tes brochettes encore une fois ça donne envie ! et entre parenthèse j'adore ta sauce Yakitori je m'en sert souvent

 

Pour le camembert il est pas en bonne voix ... 24h après j'ai toujours que du lait. j'ai donc repris l'ancienne méthode : dans le coin de mon radiateur ... on verra demain

Mais si j'y arrive pense bien que je mettrais une photo 

Et maman pour l'instant "essai" de faire des fromages lol ! elle a le même problème que toi. Le caillage est bon depuis que je lui est dit de chauffer son lait avant de mettre la présure mais maintenant elle a du mal à l'égoutter et à le tenir en crottin sans qu'il moisisse.

Mais elle y arrivera j'en suis sûr, elle est patiente et têtue.

 

Fajette Précision sur la gomme de guar : pas besoin de cuisson pour épaissir, donc apriori le problème vient pas de là.

je fais du "coulis" de framboise avec le sirop 0% et la gomme de guar sans chauffer.

 

Spicy Pour le tofu, pareil que caro tu aimes le curry je pense que c'est un bon compromis.

Le soyeux je m'en sers pour faire de l'aïoli principalement et des muffins.

le bloc je le congèle pour qu'ensuite à la décongélation je l'essore comme une éponge pour sortir toute l'eau et j'en fais soit des croutons dans la soupe soit de la semoule pour le taboulé ou le couscous (mixé et grillé un peu à la poêle) c'est assez bluffant

 

bonne soirée et bonne nuit tout le monde

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 22:10

Je ne me souviens plus combien, je dirais 1/3 du sachet de chez Picard. Je n'en ai plus, il fait 450 g a priori :

http://www.picard.fr/Modules/LaBoutique/les_fruits_nature47/Produits/myrtil(...)

 

donc ça fait 150 g de myrtilles environ.

 

Pour le moule c'est le moule à manqué normal en silicone de 22 cm. Avec les quantité de la recette ça fait un beau cheesecake de 2.5 cm d'épaisseur.

 

biz

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2012 à 22:11

bon appétit babbs

et toutes les recettes de panais sont revenues youpi !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 22:12

Ok demain c'est opération tofu and co !!

 

Bisous et bonnes nuit à toutes 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 22:14

mille merci(ssssss) Spicy !!!

je te dirai ce qu il en est !!!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2012 à 22:44

Cool cool pour les recettes de panais, hier j'ai découvert la purée sur vos conseils ..... hummmmm on aurait dit de la purée à la chataigne ! J'adore et mes crevettes aussi ! Génial de pouvoir encore trouver des astuces aprés autant de temps !

Bon Appétit également à vous toutes !

Je vais aussi tenter le cheesecake et utiliser mes 2 tolérés pour tenter ta recette.

Ce we gros écart j'ai mangé un cupcake au carambar !!! Po bien ;-( mais trop trop bon et du coup elle m'ont dit qu'elle faisaient l'aspect crémeux du cup cake avec du philadelphia ....héhéhé me suis-je dit il faut que j'en parle a ma copine Spicy ....Chére amie je pense donc que l'on peut tenter un cupcake dudu avec fourage au dudutella et dessus avec du cheese de Leader .... a méditer ....

Belle nuit !

Babbs

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 23:59

Forum Dukan : juste pour vous souhaiter une bonne nuit avec les flans de potimarron aux epices de spicy bah oui j avoue je n ai pas mange que des pims aujourd hui l

juste pour vous souhaiter une bonne nuit avec les flans de potimarron aux épices de spicy (bah oui j'avoue je n'ai pas mangé que des pims aujourd'hui lol et quitte a avoir de la purée de potimarron.... )

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 11:10

Speliah : quand on aime on ne compte pas ! le potimaron s'accomode très bien en dessert, je suis comme vous j'adore - je viens de sortir la recette et hop je m'y mets

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 11:57

Spicy : encore une belle recette avec feuille de Nori, et hop dico, car je ne connaissais pas

je vais donc aller à biocoop en espérant en trouver pour faire votre recette jeudi pour mon jour PP(je devais le faire lundi, mais avec tous ces desserts en retard ...)

 

concernant le four : je n'ai pas osé en parlé car pas dudu du tout !!!

les pizzas un vrai régal, pâte à pain maison, + ce que chacun veut comme ingrédients, mais forcément un peu gras

un gigot d'agneau, un rôti de porc dans l'échine, un poulet fermier etc ... à feu doux et des heures ... un régal, une viande plus que tendre, bref on en mange plus et si on met des pdt + oignons+carottes on se lèche les babines

mon mari veut essayer un petit cochon de lait (nous sommes loin de dudu), toutes mes excuses pour celles qui ne sont pas en stab

 

je crois que c'est Babbs qui a loué une maison avec four : après cuisson d'un rôti, on peut y mettre lorsque le four est moins chaud un riz au lait (hum !!), des oeufs sur le plat ... (attention à la ligne), un plat de pommes

 

opération réussie pour les pommes : je vais essayer de faire une photo présentable

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 14:04

cc merci spyci pour l'astuce j'y vais cette apres midi je prendrais le fromage a tartiner que j'aime aussi sur une tranche de pain de mie dudu

 

oui contente que le panais est reintegré

dans l'actifry c super top en carré et super rapide 20mns et hop dans l'assiette sans aucun gras

ce midi j'ai fait revenir un oignon un poivron dans de la sauce soja avec viande haché dans la derniere minute je rajoute creme fraiche liquide light et hop sur mes carré de panais un vrai regal et super quand pas beaucoup de temps comme aujourd'hui

je me regale a chaque fois

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 15:09

oui Spicy de la confiture de fraises faite maison sur le cheesecake lemon sans lemon - bien vu ! miam miam

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 15:25

je suis super déçue !!!!! pour mes futurs cheesecake, je viens d'appeler les 2 leaderprice de Rennes (et oui il y en a 2) mais aucun ne fait le fromage a tartiner light - j'ai cherché partout dans les grandes surfaces, impossible de trouver - c'est rageant

bon allez je vais cuisiner

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 18:35

Forum Dukan : coucou les miss comme d hab je survole et je reviens tout a l heure juste le temps de dire a elrik que le fromage a tartiner a 4 c est celui de la mar

Coucou les miss !

 

Comme d'hab, je survole et je reviens tout à l'heure 

 

Juste le temps de dire à Elrik que le fromage à tartiner à 4 % c'est celui de la marque magasin donc... soit ils ont pas compris, soit ils ont la flème de chercher. Normalement dans tous les LP il y a les même produits "magasin"

 

Voici la photo du fromage 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 18:38

Forum Dukan : pour les tomates sechees y en a chez biocoop je les ai vu vers les huiles les produits japonais et la moutarde si non celles que j ai sont de chez auc

Pour les tomates séchées, y'en a chez Biocoop je les ai vu (vers les huiles, les produits japonais et la moutarde).

 

Si non celles que j'ai sont de chez Auchan. Voici la photo (idem, marque magasin). Voici la photo.

Elles sont au rayon des produits diététiques.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 18:39

Caro !! j'ai le tofu ) missions accomplie !

 

- curry

- fumé

- soyeux (celui là je connais)

 

J'espère que je vais aimer 

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 19:13

super spicy je sens que de nouvelles recettes gourmandes au tofu vont bientôt arrivées sur ce post !!!!

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 19:18

Forum Dukan : pour les tomates sechees je ne pense pas avoir de probleme puisque j ai un biocoop a cote de chez moi ou je trouve le tofu sous toutes ses formes pour

pour les tomates séchées, je ne pense pas avoir de problème, puisque j'ai un biocoop à côté de chez moi, où je trouve le tofu sous toutes ses formes

pour le fromage, on m'a expliqué que tous les leaderprice n'avaient pas tous les mêmes produits !!! enfin j'y passerai dans 8 jours et je verrai ou pas, merci Spicy pour les explications et photos

je joins une photo des pommes séchées au four à pain et une photo des pims de lilirose, j'en ai fais 4 petits (un régal)

j'ai aussi fais cet après-midi le flan potimaron aux épices et le sweat dreams de Spicy (photos et impressions demain)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 19:19

Forum Dukan : et les pommes

et les pommes

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 21:27

Merci Elrik pour les photos, le pims à l'air extra  et les pommes aussi !

 

Valou : effectivement j'ai quelques idée de recettes dans la tête. J'ai acheté divers choses au magasin bio en plus du tofu. Toujours dans l'objectif de se régaler en variant les ingrédients et en découvrant de nouvelles saveurs.

 

Vraiment, si on sort des sentiers battus culinaires c'est tout bénéfice. La santé dans l'assiette j'y crois. La santé physique et mentale vont de paire.

 

Bibi : ma recette préférée pour le panais, c'est en frites. Si on a pas d'actifry, les faire cuire au four pas trop chaud et les couper épaisses pour qu'elles restent fondantes et qu'elles ne sèchent pas.

 

Pour ce qui est de l'actifry, je crois que je vais me laisser tenter, puisque ça peut servir à tout un tas de recettes... ! à voir.

 

Caro, speliah voulait avoir, je crois, ton idée sur cet appareil ?

 

Elrik : toi qui a un jardin et un beau four, l'été prochain tu pourras les faire toi même les tomates séchées )

http://scally.typepad.com/cest_moi_qui_lai_fait/2006/08/tomates_sches_a.html

 

As tu trouvé les feuilles de nori (en mag bio mais aussi en grande surface au rayon cuisine du monde). ?

 

Babbs : pour les cupcakes j'y avait bien pensé mais en version dudu j'aurais voulu éviter les sons pour faire le biscuits mais que ça fasse cake tout de même... pas évident !

Si tu tente tu nous mettras une photo 

 

bisous à toutes

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 21:34

le cheese new yorkais aux myrtilles est au four avec le fromage leader price !

j' ai mis une base avec les gâteaux coco dudu !!

 

ça sent bon !!!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2012 à 23:13

Spicy

pour l'actifry perso je ne suis pas convaincue.... vu le prix je l'avais emprunté à une copine un petite semaine pour voir .... ben bof bof

Pour les vrais frites pour mes loulouttes peu de succés ... cuisson trés longue et bruyante (!) et pas trés croustillant. Pour les potatoes par contre pas mal avec des surgelés mais bon rappelons qu'elles sont surgelées avec leur dose de gras donc on est bien loin de la petite cuillére d'huile pour toute une friteuse ! Pour le poulet pas mal mais rien de mieux qu'une cuisson au four à chaleur tournante et pour les légumes je préfére vapeur ou compotés en cocotte .....la beaucoup de temps pour un résultat similaire a une cuisson en sauteuse.

Aprés j'ai pas testé avec une pate a beignets dudu (je sais pas faire) mais vraiment ce qui m'a saoulé (non vraiment) c'est le bruit !

Voili pour mon avis aprés je sais que beaucoup adore cet appareil et ma copine elle ne pourrais plus s'en passer ... comme quoi on est toutes différentes !

A +

Babbs

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.