Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 21:01

Bonne soirée à toutes

et à demain pour la photo du moka....

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 21:06

Bonne soirée les filles ...

 

a demain, je vais me coucher tot ce soir ... et oui ! il faut que je tienne jusqu'a vendredi !!! et etre en forme pour ma fille d'amour !

 

Caro alors Conso ou pas ?! tu t'es décidée ... jveux savoir !!! bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 21:07

super Ange verdict demain matin

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 21:10

un petit coucou ^pour vous souhaiter une bonne journée

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 21:17

Nath c'est un mélange de plusieurs recettes

le fond de tarte http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_qui_tue_amelioree-3566.html

la crème http://www.proteinaute.com/recette_creme_patissiere_minute-323.html

les fruits sont cuits, édulcorés et déposés sur la crème

puis badigeonnés d'une couche de sirop de fruits (fruits cuits, édulcorés, mixés)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 21:33

 

C'est la folie du café dans les nouvelles recettes !

 

Merci Cerisier pour ces recettes 

 

Coucou Lna ! tu vas bien ?

 

Bonne nuit Belly ! dort bien et fait de beau rêves  bisous

 

Ange : vivement demain !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 21:35

Forum Dukan : pour continuer dans le cafe tiramisu avec le cake moka et une creme au bioflan praline au gout d amande comme l amaretto du coup on peut prendre soit

Pour continuer dans le café :

 

Tiramisù avec le cake moka et une crème au bioflan praliné (au gout d'amande comme l'amaretto).

 

Du coup on peut prendre soit le bioflan praliné soit le bioflan amande 

 

J'ai juste gouter un bout car pas faim ce soir. Comme je dis toujours, quand on a plus faim on s'arrête de manger 

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 21:41

Hum... encore une recette à sa damner... j'adore le tiramisù

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 21:46

Forum Dukan : et pour demain aussi l ananas quinoa mais en verrine verrine pina colada j ai pas arome ananas mais j ai pina colada http www proteinaute com recette_an

Et pour demain aussi : l'ananas quinoa mais en verrine

 

Verrine pina colada (j'ai pas arome ananas mais j'ai pina colada).

 

http://www.proteinaute.com/recette_ananas_quinoa_frais-8784.html

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 22:01

spicy tes photos crèvent l'écran comme d'habitude ... c'est malin ... je bave (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 22:10

ouaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!spicy

merci cerise

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 22:27

Bonne nuit les miss !

 

Dormez bien 

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 22:48

bonne nuit les filles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 22:57

spicy tu tien au courant pour mon dessert hein j accepte toute les remarque

bonne nuit les fifille

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 06:23

Bonjour les filles,

 

Comment ça va ce matin !? bien dormis ...

 

Spicy magnifique photo !!! j'adore ...

 

je n'aime pas le café mais ton tiramisu me fait bien envie malgré tout .... je changerai les saveurs !!!

 

et les verrines sont à tomber ... bravo !!!

 

Je suis levé depuis 5h30, j'ai fait une demi heure de vélo !! ça me reveille ... lol et la jfile à la douche pdt que mon thé infuse ...jvous souhaite une bonne journée en esperant que le soleil sera là ! chez moi, il est encore caché !!! vous pourriez partager un peu

 

bisous bisous !

 

ahhhh oui Ginette m'a fait grace de 100gr ce matin ... ellle peut faire ça, elle en a encore 600 d'avant hier ... la peste !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2012 à 06:44

Bonjour à toute, encore superbe photos que vous êtes douées bravo!!

 

Cerise, bon anniv à Monsieur en retard mais le coeur y est, et aussi félicitation pour ses créations.

 

Belly, bonjour ici encore pluie, toute la nuit et ce matin, je suis comme toi debout depuis 5h30, petit déjeuner, Dudu pour lire vos messages et vite douche car rdv sur Verdun ce matin 9h, bonne journée à toi et gros gros bisous à LOU et toi.

 

Amily, je ne sais pas envoyer les liens je cherche comment faire et promis tu as la recette des tartelettes, c'est tarte au citron crémeuse, par sumo68 recette PP, excuses moi je ne suis pas très douée.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2012 à 06:45

Belly, bravo pour tes 100gr c'est toujours ça de gagné

 

je vais aux piles pour Ginette j'espère qu'ils seront en rupture MDR

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 06:49

Bonne journée à toi ma belle Saphir , merci !!!

 

jespere aussi qu'ils seront en rupture !! mdr sinon elle va surment etre gentille cette fois ci

 

bon courage et à ce soir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 06:53

Bonjour les filles !

 

Belly, j'ai oublié de te remercier pour ton message de l'autre jour  ça m'a touchée !

bravo pour les 100 g ! quel courage !!! du vélo de si bon matin. J'en reviens pas 

 

Saphir : courage pour les piles, de toute façon il faut se peser. Pas tous les jours mais régulièrement. Ca fait partie du taf pour le régime. Pas marrant tout le temps mais quand ça baisse c'est l'extase 

 

Nath : je garde ton dessert pour mon goûter en rentrant du boulot . Là je peux pas l'empoter, j'ai RV à l'extérieur toute la matinée.

 

Bonne journée à toutes !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 07:09

Ravie que ça t'ais touché Spicy .... ça vient du coeur !!

 

et pour le vélo mon envie d'atteindre mon objectif me motive ... et puis je suis reveillé alors autant rentabiliser mon temps

 

bon ce coup ci j'y vais , je vais etre en retard pour changer ... lol

 

bisous et à ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 07:47

Bonjour les filles

 

Merci saphir pas de pb je vais trouver le liens

 

Et bonne chasse pour les piles

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 07:56

bonjour les filles !!!

 

ce matin, j'ai lu les pages en retard, et c'est quand même génial de démarrer la journée avec toutes ces belles photos !!!!!!

 

faj, courage pour nettoyer tout ça. c'est terrible l'eau !

 

ange, moi aussi ça fait un moment que je veux faire le moka. mais il manque du temps avec toutes ces recettes à faire !!

 

je viens de rentrer de l'aéroport de genève. mon fiston a décollé pour le maroc.

 

saphir, il m'a dit qu'il n'avait besoin ni de sa maman, ni d'une nounou. !!! (rires) j'ai essayé quand même !

 

pour celles qui sont encore sous la pluie, j'essaie de vous envoyer un peu de soleil. la journée s'annonce douce.

 

bonne journée

Utilisateur66183

Posté le 10/07/2012 à 08:26

cc ...une revenante ...

 

et avec 20 pages de retards .....hola ca sera pas pour aujourd hui .....lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 08:29

coucou nad !!

tu m'étonnes, 20 pages, ça prends 2 heures !!

en forme ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 08:39

Forum Dukan : bonjour a toutes contente de te revoir la souris j espere que le moral est meilleur l ange des vosges ne va pas tarder a le savoir lol voici la photo

bonjour à toutes

contente de te revoir la souris j espère que le moral est meilleur l'ange des Vosges ne va pas tarder à le savoir lol

 

voici la photo du cake http://www.proteinaute.com/recette_cake_moka_au_cafe-8798.html

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.